WriterZen Avis, Prix et Test

39.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

30

Fonctionnalités

Assistant de rédaction SEO, Création de contenu, Extension de contenu

Interface en Français

Non

Application mobile

Non

Extension chrome

Non

Type de support

Email

Date de création

2021

Pays de la société

Singapour

Catégorie :

Dans cet avis de WriterZen en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.3Score Expert
Une pépite d'or : le groupe de mots-clés WriterZen !
L'un des meilleurs programmes de copywriting et de classement SEO est WriterZen, qui propose également des technologies et une productivité de pointe pour la création de contenu. Il s'agit d'une excellente ressource pour la curation de contenu et la recherche de mots-clés. Pour vous aider à produire un contenu original, distinctif, de haute qualité et expert, la plateforme combine la découverte de sujets, les suggestions de mots-clés et une interface facile à utiliser.
Fonctionnalités
9.1
Support client
9.1
Facilités d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
9.3
AVANTAGES
  • Interface conviviale
  • Outil étonnant de création de contenu
  • Prix abordable
  • Équipé d'un vérificateur de plagiat.
  • Fonctionnalités faciles d'accès
  • Fonction de recherche très utile
  • Les outils de l'explorateur de sujets offrent d'excellentes idées et suggestions de sujets.
INCONVENIENTS
  • Fonction de création de contenu à améliorer
  • Pas de comparaison des mots-clés et de contenu.
  • Pas de fonction d'ajout de liens
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Vous obtiendrez : Interface conviviale Outil étonnant de création de contenu Prix abordable Équipé d'un vérificateur de plagiat. Fonctionnalités faciles d'accès Fonction de recherche très utile Les outils de l'explorateur de sujets offrent d'excellentes idées et suggestions de sujets.

Vous souhaitez produire du contenu original et de qualité pour votre public en utilisant les mots-clés les plus utiles ? Le cœur de votre entreprise bat au rythme de son contenu. Si tel est le cas, vos lecteurs ou téléspectateurs ne reviendront plus.

En outre, il est bien connu que la création de contenu de blog peut être difficile et prendre beaucoup de temps. Faire quelque chose qui vaille la peine d’être lu demande également beaucoup de créativité, de persévérance et de talent.

L’industrie la plus populaire dans le monde numérisé d’aujourd’hui est la génération de contenu. Une tâche totalement différente de la création de contenu est l’engagement avec votre public. De nombreux outils SEO sont disponibles pour vous aider à améliorer la position de votre contenu dans les résultats de recherche. Vous ne pouvez toutefois pas garantir la légitimité de chaque instrument. Pour aider votre contenu à être mieux classé, vous devez choisir une plateforme réputée.

Il n’est pas aussi difficile que certains voudraient le faire croire de créer du contenu optimisé pour le référencement. Votre parcours de marketing de contenu pourrait être grandement facilité si vous aviez accès aux bons outils. WriterZen vient à la rescousse dans cette situation.

Nous allons passer en revue tous les outils et modules à votre disposition dans cette revue de WriterZen, de la recherche de mots-clés à l’optimisation du contenu pour un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche.

WriterZen c’est quoi ?

Grâce aux outils de production de contenu de WriterZen, vous pouvez choisir les meilleurs mots clés, évaluer votre concurrence, regrouper vos mots clés, calculer le KGR, réaliser des schémas pratiques et composer des articles de blog.

Il s’agit d’un outil basé sur l’IA, réputé pour sa conception conviviale et ses capacités incroyables, notamment un vérificateur de plagiat, un explorateur de mots clés et la découverte de sujets. Vous serez en mesure de développer un contenu original qui stimule l’engagement et encourage les achats en conséquence, et vous serez en mesure de définir votre stratégie de contenu.

Qui devraient utiliser WriterZen ?

Il y a toujours un grand besoin d’outils permettant aux auteurs de créer plus facilement du contenu sur Internet. De nouvelles choses apparaissent chaque jour sur Internet, mais elles passent souvent inaperçues.

Les créateurs de contenu, les chefs d’entreprise, les blogueurs et les spécialistes du marketing numérique peuvent tous prospérer avec l’aide de WriterZen. En fait, c’est un outil formidable pour ceux qui ont du mal à trouver du matériel pour leurs sites Web, leurs blogs ou leurs profils de réseaux sociaux.

Il s’agit d’une boîte à outils révolutionnaire qui, en intégrant toutes les variétés de recherche de contenu dans une seule plateforme, répond aux problèmes de création les plus difficiles auxquels sont confrontés les blogueurs et les rédacteurs. Comme il comprend des fonctions telles que la génération d’articles, l’optimisation du référencement et la recherche de mots-clés, entre autres, WriterZen est la solution tout-en-un idéale pour tout rédacteur ou blogueur.

Ceci dit, qui sont éligibles pour utiliser WriterZen ?

WriterZen est accessible à tous. C’est après avoir pris conscience de l’énorme demande en matière de développement de contenu intelligent et de marketing Internet que la plate-forme a été créée. Grâce à cet outil, vous pouvez réunir toutes les formes de recherche de contenu sur une seule plateforme, ce qui permet de résoudre les difficultés créatives les plus urgentes ou les plus essentielles que vous pouvez rencontrer.

Vous pouvez rechercher rapidement des mots-clés pertinents, des thèmes précis et du contenu SEO appropriées. En se libérant des contraintes de la recherche, il permet aux blogueurs et aux producteurs de contenu de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux.

WriterZen est une ressource unique pour les producteurs de contenu qui les aide à rédiger, à gérer leurs ressources et à vérifier leur contenu en cours de route. Vous pouvez créer du matériel pour vos blogs, sites Web et autres types de contenu en utilisant les nombreux outils qu’il propose.

Les différentes fonctionnalités de WriterZen

Nous devrions maintenant commencer à discuter des principales fonctionnalités offertes par WriterZen. Qu’est-ce qui fait la force de cet outil ?

L’une d’entre elles est sa capacité à employer l’IA pour identifier les sujets que votre public souhaite lire.

De plus, il est parfait pour les chefs d’entreprise, les créateurs de contenu, les blogueurs, les spécialistes du marketing, les rédacteurs, les indépendants et à peu près tous ceux qui écrivent des textes. En vous donnant des pistes, il pourrait inspirer toute votre imagination.

Examinons les fantastiques fonctionnalités de WriterZen.

Interface conviviale

Le tableau de bord de WriterZen est simple, épuré et facile à utiliser, même pour les débutants, une fois que vous vous êtes enregistré sur votre compte. Outre le fait qu’ils sont situés au centre de l’écran avec des boutons attrayants, les outils sont également faciles à utiliser.

Tous les outils dont vous avez besoin sont situés dans la barre latérale gauche de l’interface. Vous pouvez également accéder à vos mots-clés groupés ou choisis à partir d’une liste de mots-clés. En outre, vous pouvez obtenir des informations complètes sur toute nouvelle mise à jour du logiciel à partir des centres de notification.

Aide à la création de thème

Cette fonction est aussi simple qu’il y paraît. Elle vous aide à créer du matériel lié à vos sujets spécifiques et fait ressortir l’aspect créatif de votre message. Elle vous aide à trouver des informations pertinentes pour votre recherche. En outre, elle applique un filtre basé sur les métriques aux résultats. Il vous permet de trouver plus facilement la pertinence des titres, le volume de recherche et les informations sur les sujets.

Le plus intéressant dans cette fonction est qu’elle utilise l’intelligence artificielle pour vous aider à découvrir des éléments plus pertinents pour vos recherches.

En outre, vous pouvez l’utiliser pour créer des groupes de contenu centrés sur des sujets particuliers. Ensuite, vos sujets seront déterminés par le nombre de recherches ou le taux de pertinence. Cet outil vous fournit non seulement des sujets, mais aussi une liste de titres qui ont été optimisés pour être utilisés dans des articles ou des blogs. Maintenant que vous savez sur quoi écrire, trouver des sujets à mettre sur votre site Web ne vous prendra plus autant de temps. C’est fantastique !

Recherche de mots-clés

C’est l’une des fonctions les plus utiles de WriterZen. Même sans mener d’étude, il vous aide à produire du contenu adapté au référencement. Dans ce cas, vous pouvez vous fier uniquement au logiciel lui-même. Même un novice comme vous peut trouver ses propres mots-clés en utilisant divers filtres. Vous pouvez filtrer et trier vos résultats à l’aide de ces éléments pour vous assurer qu’ils correspondent à vos besoins.

Lorsque vous utilisez l’outil de recherche de mots-clés, un tableau de bord avec une barre de recherche s’affiche, tout comme le fait la fonction de découverte de sujets. Il vous suffit de saisir le mot-clé de votre choix et, en quelques minutes, vous pouvez consulter des informations et des statistiques concernant les SERP, les suggestions de mots-clés indépendants, le trafic de recherche global, etc.

Importation de mots clés

Avec l’outil d’importation de mots-clés de WriterZen, vous pouvez importer des mots-clés étudiés pour les analyser avec KGR ou Allintitle. L’outil est convivial et son interface utilisateur est simple. La création de nouveaux documents et le passage d’un poste de travail à un autre ne prennent que quelques secondes.

En outre, les entrées de mots-clés peuvent être insérées manuellement ou importées d’un fichier TXT ou CSV. En fonction du nombre de mots-clés que vous souhaitez importer, cela vous prendra au moins cinq à dix minutes. L’une des fonctions les plus avantageuses de WriterZen est celle-ci.

Création de contenu

L’un des éléments les plus essentiels dont vous avez besoin est la fonction de création de contenu. En ligne, vous pouvez choisir parmi une vaste sélection de générateurs de contenu autonomes. WriterZen est l’un des choix les plus respectables. Grâce à ses technologies sophistiquées d’IA et de génération de contenu, il vous aide à produire du contenu dès le départ.

La possibilité de collaborer est l’une des principales caractéristiques offertes par cette fonction. Cela signifie que vous pouvez relier et suivre les différents éléments d’un projet. Garder la trace de qui a fourni les informations, de ce qui doit être évalué et de qui doit l’examiner est essentiel à la réussite de tout processus de collaboration.

En outre, il peut être utilisé pour gérer toute la durée de vie de votre prochain grand projet de contenu. Sur la base de l’algorithme qui évalue les vingt premières URL nivelées, cet outil vous fournit également des suggestions de mots-clés optimisés.

En outre, il peut améliorer votre expérience en permettant des présentations en plein écran, des exportations dans une variété de formats, et d’autres fonctionnalités. En outre, les membres de l’équipe peuvent communiquer entre eux et vérifier que chaque texte n’est pas plagié.

Comme vous pouvez le constater, l’utilisation de cette fonction facilite le développement d’un matériel régulier, contrôlé et optimisé pour le référencement. En outre, elle fournit du matériel issu d’un flux constant de pensées. En favorisant la collaboration, elle garantit la valeur et le calibre du travail original.

Détecteur de plagiat

Une autre fonctionnalité de l’application est un vérificateur de plagiat. Il peut vous aider à déterminer si le texte que vous avez écrit ou fait écrire pour vous a été plagié.

Cette fonction ne dispose pas de l’algorithme AI de recherche approfondie de Copyscape, qui permet de déterminer si le texte est filtré. En plus d’être basé sur les exigences, le niveau de contrôle peut être réglé sur élevé, moyen ou faible.

Combien coûte WriterZen ?

Il existe trois formules disponibles pour WriterZen, et chacune a un coût différent. La formule avancée coûte 99€/mois, la formule standard 59€/mois et la formule de base 39€/mois. Les tarifs suivants peuvent être réduits d’au moins 30 % si vous choisissez de vous abonner pour une année complète.

Un essai gratuit est également disponible. Seules quelques fonctions sont disponibles pendant l’essai gratuit, qui n’est valable que 7 jours. En outre, la période d’essai permet de se familiariser avec la plate-forme. Pour que les utilisateurs puissent décider s’ils veulent acheter la version commerciale ou non, nous pensons que cette période est plus que suffisante.

Ces restrictions s’appliquent à l’essai gratuit :

  • 10 résumés de contenu
  • 20 recherches de mots-clés par jour
  • 30 recherches de sujets par jour
  • 4 000 crédits de regroupement de mots-clés
  • 4 000 vérifications de mots-clés Allintitle et calcul du KGR
  • 5 000 détections de plagiat par jour

WriterZen prix

Afin d’aider les utilisateurs à respecter leur budget, WriterZen propose un système de prix flexible qui permet aux utilisateurs d’acheter des crédits uniques pour les comptes supérieurs. Le fait que ces crédits uniques soient perpétuels est ce qu’il y a de mieux. C’est tout simplement merveilleux.

Par conséquent, vous pouvez essentiellement vous inscrire à un niveau mensuel peu coûteux et compléter votre compte WriterZen avec les crédits requis :

Crédits pour les mots-clés                               Crédits pour l’IA

20,000 : 19€                                                       60 : 19€

40,000 : 29€                                                      180 : 49€

150,000 : 99€                                                      600 : 149€

De nombreuses caractéristiques et fonctionnalités fantastiques sont incluses dans l’abonnement payant. Il est important de noter que vous avez un contrôle total sur le moment et la manière de mettre fin à votre abonnement.

Avec un large éventail de services et beaucoup de données, le plan Premium est le plus populaire. Vous pourriez être en mesure de produire un contenu intéressant et original grâce à cette formule. De plus, le coût est abordable.

Conclusion : Devriez-vous utiliser WriterZen ?

Rédiger du contenu avec WriterZen est facile. Il peut être utilisé aussi bien par des utilisateurs novices que par des utilisateurs expérimentés. De plus, en utilisant les fonctions et caractéristiques de la plate-forme, vous pouvez générer du contenu original et captivant en moins de temps.

Les atouts de WriterZen

Vous pouvez rapidement apprendre à utiliser cette application grâce à ses fonctions faciles à comprendre et à sa présentation intuitive. Outre la création d’un titre qui attirera le plus de visiteurs et l’obtention d’une liste diversifiée de mots-clés pour le référencement, vous pouvez également créer du contenu lié à la recherche.

WriterZen vous permet de trouver les meilleures données à l’aide d’une variété d’outils. Il est bien plus abordable que Semrush et Ahref tout en offrant toutes les capacités nécessaires.

Le logiciel se différencie de ses concurrents en vous donnant accès à un outil de recherche de mots-clés sophistiqué et intégré pour votre flux de travail de contenu SEO. Des listes de mots-clés sont désormais disponibles pour être étudiées, sélectionnées et analysées, et vous pouvez les organiser en divers groupes de contenu avec un meilleur classement.

Vous devriez vous inscrire à WriterZen dès maintenant si vous voulez créer du contenu fantastique, facile à lire, attrayant, original et entièrement optimisé pour les moteurs de recherche pour vos comptes de médias sociaux, vos blogs ou votre site Web.

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