Screpy Avis, Prix et Test

5.00 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Offre à vie

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

14

Fonctionnalités

Outils SEO

Interface en Français

Non

Application mobile

Non

Extension chrome

Non

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2020

Catégorie :

Dans cet avis de Screpy en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.9Score Expert
Ne vous souciez plus de manquer des analyses cruciales de votre site web ou d'analyser de nombreuses plateformes.
Screpy est un outil d'analyse SEO et de vérification du classement dans Google, alimenté par une intelligence artificielle. Il peut surveiller le classement d'un site Web ou d'une page en plus de son temps de fonctionnement, de son statut W3C, de sa vitesse, de ses mots clés et d'autres facteurs. Screpy est idéal pour les propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs car il est simple à utiliser et son prix est raisonnable.
Fonctionnalités
8
Support client
8.9
Facilités d'utilisation
9.3
Rapport qualité/prix
9.3
AVANTAGES
  • Suivi du classement des pages
  • Lighthouse intégré
  • Facile à manier
  • Bon marché
INCONVENIENTS
  • Pas de fonctions avancées
  • Pas de recherche de mots-clés
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Suivi du classement des pages Lighthouse intégré Facile à manier Bon marché

Vous souhaitez maintenir et améliorer votre site Web sans avoir à vous ruiner ? Si oui, vous êtes à la recherche d’un logiciel de référencement.

Posséder et maintenir un site Web de nos jours demande beaucoup de travail. Pour réussir, de nombreuses tâches doivent être accomplies. Néanmoins, c’est plus facile à dire qu’à faire car la transition entre les tâches nécessite le bon logiciel, surtout si vous êtes un webmaster où les corvées sont souvent complexes.

Bien qu’il existe de nombreux outils de référencement, Screpy est l’un des meilleurs en raison des capacités exceptionnelles qu’il offre et de son coût vraiment raisonnable.

Les propriétaires de sites Web sérieux sont grandement aidés par le système d’IA convivial de Screpy. Le fait de pouvoir suivre votre travail sur une seule plateforme vous permet de gagner du temps. Vous ne perdrez pas de temps à passer d’une application en ligne à une autre, car de nombreux outils d’analyse sont fournis.

Bonus : son prix est également raisonnable et, si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez choisir de vous inscrire à un essai gratuit de 14 jours avant de vous décider. Qu’est-ce que vous attendez encore ? Vérifiez à quel point il peut vous aider dans la maintenance de votre site Web en l’essayant dès maintenant.

Screpy acceuil

 

Screpy c’est quoi ?

Screpy est un outil d’analyse de site Web alimenté par l’IA qui vous permet d’analyser et de suivre les métriques de votre site Web à partir d’un seul tableau de bord. Il a été spécialement créé pour faciliter la maintenance des sites web pour les webmasters.

Ce logiciel permet d’améliorer les résultats des moteurs de recherche en plus de surveiller les données du site. En outre, il vous assure de maintenir les performances maximales de votre site Web.

La responsabilité d’un propriétaire de site Web est de maintenir la structure globale du site, mais cela nécessite un outil puissant, et c’est là que Screpy intervient. Screpy est un outil analytique alimenté par l’IA qui surveille et modifie les performances de votre site Web.

Avec Screpy, vous n’avez plus à vous soucier de négliger les analyses cruciales de votre site Web ou de vérifier de nombreuses plateformes.

Screpy est un outil SEO complet qui utilise l’IA pour évaluer la fonctionnalité de votre site Web. Grâce à son interface conviviale, même un novice peut gérer les tâches sans avoir besoin d’expertise. Sept jours de visite de Screpy sont gratuits. Les cartes de crédit ne sont pas nécessaires. À l’aide de ses instructions détaillées, vous pouvez devenir un expert en référencement.

Les différentes fonctionnalités de Screpy.

Screpy propose trois plans à un coût très raisonnable, et chacun d’entre eux possède de merveilleuses fonctionnalités dont vous pouvez profiter en tant qu’utilisateur. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de ce logiciel :

Suivi du référencement

Si vous dirigez une grande entreprise et que vous êtes en concurrence sur un marché encombré, un logiciel de suivi de site Web est indispensable. En raison de son manque d’expertise, n’importe qui serait terrifié par le référencement. Comme il travaille pour vous, le suivi du référencement peut vous aider à faire moins de travail.

Vous pouvez maintenir et surveiller les opérations de référencement et le contenu de votre site Web avec l’aide du puissant outil de surveillance du référencement basé sur l’IA de Screpy. En étudiant et en localisant la raison principale, Screpy offre tous les outils nécessaires pour améliorer le référencement du site.

Suivi des mots-clés

Ce serait une perte de temps et de ressources que de créer un site Web qui privilégie l’apparence et l’affichage par rapport à la substance. Il faut donc utiliser des mots clés riches si vous voulez que votre site soit bien classé dans les recherches Google. Vous pouvez trouver les bons mots clés pour classer votre site Web en tête des moteurs de recherche en utilisant l’outil de suivi des mots clés de Screpy. Vous pouvez suivre vos classements pour différents mots clés avec l’aide de Screpy.

Le suivi du classement permet de déterminer facilement le comportement et l’intérêt d’un utilisateur pour différents résultats de recherche. Cela vous donne des indications sur les mots-clés qui requièrent votre attention urgente. Sans suivi du classement, vous courez sans but sur un chemin sans guide.

Vitesse des pages

Screpy peut vous aider à maintenir une phase de chargement de votre site web rapide comme l’éclair. Vous recevrez un rapport complet sur l’état de santé de votre site Web qui comprend des détails approfondis sur chaque problème de vitesse.

Sur un widget de contact avec Google Lighthouse intégré, plusieurs activités simples sont affichées. Cela vous évite d’avoir à trier de nombreuses pages d’analyses sur l’état de votre site Web.

Temps de fonctionnement

Le fait que quelqu’un surveille et suive votre site Web 24/24 est incroyablement rassurant. Screpy intègre un système de surveillance du temps de fonctionnement, ce qui vous permet de savoir immédiatement s’il y a un temps d’arrêt et de prendre les mesures appropriées.

Vous pouvez surveiller votre site Web sans avoir à le regarder constamment en utilisant le système de surveillance de la disponibilité de Screpy. Lorsqu’un problème survient sur votre site, vous en êtes informé.

Avant que votre site Web ne soit entièrement hors ligne, il vous avertit rapidement. Un logiciel appelé Screpy uptime monitoring offre un avertissement immédiat de panne du serveur ainsi qu’un graphique détaillé du temps de réponse.

Vous pouvez mieux comprendre le comportement du site en utilisant les mesures affichées par la surveillance de la disponibilité. La moyenne est une mesure courante. Temps de réponse, statut, durée et temps de fonctionnement moyen.

Audit de référencement

Même si toute activité comporte un certain risque, il n’est pas impossible d’examiner les différentes options susceptibles de favoriser l’expansion de votre entreprise. Il n’est pas simple de trouver des logiciels et des outils pour la maintenance et la surveillance de votre site Web.

L’outil Screpy SEO, heureusement, vous permettra d’exceller dans le secteur du référencement. Pour concurrencer vos rivaux, vous n’avez pas besoin d’être un expert. Pour vous aider tout au long du processus, un seul outil est nécessaire.

Tâches générées automatiquement

En tant que propriétaire d’entreprise, vous voulez constamment mettre la main sur quelque chose qui vous aidera à terminer la tâche à accomplir tout en la menant à bien. Chaque petit coup de pouce est nécessaire. Heureusement, l’assistant de gestion de Screpy, qui utilise l’IA, peut vous aider à assumer les responsabilités liées à votre site Web.

La fonction d’IA vous donnera des informations complètes sur l’importance et les effets de chaque tâche, ainsi que des instructions étape par étape.

Erreurs de syntaxe

Toutes les erreurs de syntaxe sur votre site Web peuvent être trouvées et corrigées par Screpy. Pour les pages de votre site Web, les problèmes de syntaxe afficheront les erreurs et les avertissements. Le bouton des erreurs ou des avertissements se trouve devant l’URL de la page, et en cliquant dessus, vous accédez à tous les problèmes et avertissements. Les détails de l’erreur qui doit être corrigée sur votre site Web vous seront fournis de manière très détaillée.

Combien coûte Screpy ?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des outils, vous pouvez annuler votre abonnement grâce à la garantie de remboursement de 14 jours de Screpy sur tous les plans.

Si vous choisissez la facturation annuelle, tous les plans sont accompagnés d’un abonnement gratuit de deux mois. En choisissant l’un des niveaux d’abonnement disponibles, vous pouvez commencer un essai de 7 jours pour évaluer les fonctionnalités.

La formule la plus avantageuse de Screpy coûte 15 euros par mois ; avec les deux autres options, vous bénéficiez d’une variété de services sans limite. De plus, Screpy propose un essai gratuit afin que vous puissiez tester le programme avant de décider d’acheter ou non l’une de ses formules.

Screpy prix

Un essai gratuit de Screpy est disponible, mais il ne dure que sept jours pour un paiement annuel et quatorze jours pour une facturation mensuelle. Si vous vous laissez convaincre de vous enregistrer sur le logiciel, vous aurez le choix entre trois plans merveilleux : lite, pro et plan avancé.

Pour les particuliers et les amateurs, le plan Lite à 5 €/mois/2,5 €/an est une option fantastique. Ce forfait est valable pour trois projets et comprend l’analyse périodique, 500 crédits de crawler, le suivi du classement Google, 800 crédits de mots-clés, la surveillance du temps de fonctionnement, la surveillance de la vitesse des pages, le vérificateur de grammaire, les liens brisés, SSL, les images brisées, les erreurs de la console, les diagnostics et les redirections.

Les entreprises en expansion peuvent envisager le plan Pro, qui commence à 15 € par mois ou 7,5 € par an. Ce forfait est valable pour 10 projets et comprend une équipe d’un à dix membres, 8000 crédits de crawler, le Google rank tracker, 4000 crédits de mots-clés, la surveillance de la durée de fonctionnement, la surveillance de la vitesse des pages, le correcteur grammatical, les liens brisés, SSL, les images brisées, les erreurs de la console, les diagnostics et les redirections.

Pour 15 € par an ou 30 € par mois, le plan avancé est une option appropriée pour les sociétés avancées et les entreprises en développement. Ce plan couvre trente projets, dispose d’une analyse périodique, de 40 000 crédits de crawler, d’un Google Rank Tracker, de 30 000 crédits de mots-clés, d’un contrôle du temps de fonctionnement et de la vitesse des pages, d’un contrôle de la syntaxe, des liens brisés, de SSL, des images brisées, des erreurs de console, des diagnostics, des redirections, de cinq équipes et de 25 membres d’équipe.

Conclusion : Devriez vous utiliser Screpy ?

Il est difficile de gérer un site web. Les travaux sont illimités et, s’ils sont négligés, ils entraîneront des problèmes encore plus graves. Sans les bonnes informations, la construction d’un site web est une perte de temps et d’argent.

Un bon site Web doit avoir une interface utilisateur (IU) attrayante, facile à utiliser et agréable à l’œil. Il est important de cibler à la fois le contenu et les mots clés.

Pour ce faire, utilisez Screpy, un outil pour sites Web alimenté par l’IA. Screpy est un programme basé sur le cloud qui ne prendra pas beaucoup de place sur votre appareil, et les prix des options qu’il propose sont excellents.

Bien que vous puissiez utiliser cet outil pour vous aider avec votre site Web, il n’est actuellement pas possible d’utiliser l’API car celle-ci n’a pas encore été publiée.

 

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Screpy Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Screpy Avis, Prix et Test
Screpy Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0