Kinsta Avis, Prix et Test

35.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

30

Fonctionnalités

Hébergement Wordpress

Interface en Français

Oui

Type de support

Live chat

Date de création

2013

Pays de la société

Etats Unis

Catégorie :

Dans cet avis de Kinsta en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.3Score Expert
Hébergement WordPress le plus puissant
Hébergement votre site web facile et efficac avec Kinsta. Avec un temps de disponibilité et un clonage de site exceptionnels, il vous fournit de puissants serveurs cloud Google pour un hébergement web distinctif. L'inconvénient apparent de Kinsta est que son abonnement interdit d'avoir un nombre illimité de sites Web WordPress et de visiteurs.
Fonctionnalités
9.6
Support client
9.4
Facilités d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
8.4
AVANTAGES
  • Serveurs Google Cloud (puissants)
  • Garantie de suppression des logiciels malveillants
  • Facile à utiliser
  • Hébergement VPS géré
  • Assistance en direct par chat
INCONVENIENTS
  • Sites web limités
  • Nombre de visiteurs limité
  • Ne prend pas en charge les sites non WordPress
  • Coûteux
  • Modules complémentaires payants
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Serveurs Google Cloud (puissants) Garantie de suppression des logiciels malveillants Facile à utiliser Hébergement VPS géré Assistance en direct par chat

Kinsta c’est quoi ?

La plateforme Google Cloud est la seule source d’énergie de Kinsta, un service d’hébergement WordPress haut de gamme, et elle utilise le réseau mondial de premier ordre de l’entreprise pour garantir que votre site fonctionne encore plus rapidement. Le service d’hébergement WordPress entièrement géré Kinsta est proposé par Google Cloud.

Toute son équipe d’ingénieurs d’assistance est composée de développeurs WordPress qui produisent des thèmes, des plugins et des mises à jour de base. L’étude de cas de Google Cloud contient plus d’informations sur le passé de Kinsta.

Kinsta accueil

Kinsta a la meilleure performance parmi les fournisseurs WordPress, selon des tests indépendants de Review Signal. Il a remporté le prix Top Tier WordPress Hosting Performance pour la cinquième année consécutive.

Les différentes fonctionnalités de Kinsta

Aucune sous-catégorie d’hébergement standard ne s’applique à la plateforme d’hébergement Kinsta. Contrairement aux infrastructures partagées, VPS ou dédiées classiques, toute leur infrastructure est construite sur la Google Cloud Platform. Ils fournissent également à tous leurs clients un accès gratuit au réseau premium de GCP et aux machines C2 optimisées pour le calcul, qui sont les serveurs les plus rapides de Google.

Technologie pour les serveurs

Pour chaque site, Kinsta utilise des hôtes contrôlés par LXD et des conteneurs logiciels coordonnés par LXC. Cela implique que chaque site WordPress a son propre conteneur isolé avec toutes les ressources logicielles nécessaires à son exécution (Linux, Nginx, PHP, MySQL). Aucune de ces ressources – pas même celles de vos propres sites – n’est partagée avec quiconque ou avec d’autres sites.

Architecture obsédée par la vitesse

Ils utilisent des technologies de pointe pour garantir un chargement rapide de votre site web, notamment Nginx, PHP 7.4, les conteneurs logiciels LXD, MariaDB et des VM optimisées pour le calcul. caractérisés par une séparation totale des ressources, une évolutivité automatique et une excellente disponibilité.

Centres de données

Pour votre site Web WordPress, vous pouvez choisir parmi 24 centres de données différents. En raison de l’utilisation de déploiements multirégionaux, chacun de vos sites peut avoir un centre de données unique.

La liste des centres de données Kinsta et leurs emplacements :

  1. Council Bluffs, Iowa, États-Unis (us-central1)
  2. St. Ghislain, Belgique (europe-west1)
  3. Changhua County, Taiwan (asia-east1)
  4. Sydney, Australie (australie-southeast1)
  5. The Dalles, Oregon, États-Unis (us-west1)
  6. Salt Lake City, États-Unis (us-west3)
  7. Ashburn, Virginie, États-Unis (us-east4)
  8. Moncks Corner, Caroline du Sud, États-Unis (us-east1)
  9. São Paulo, Brésil (southamerica-east1)
  10. Londres, Royaume-Uni (europe-west2)
  11. Francfort, Allemagne (europe-west3)
  12. Jurong West, Singapour (asia-southeast1)
  13. Tokyo, Japon (asie-northeast1)
  14. Mumbai, Inde (asia-south1)
  15. Montréal, Canada (northamerica-northeast1)
  16. Eemshaven, Pays-Bas (europe-west4)
  17. Hamina, Finlande (europe-north1)
  18. Los Angeles, Californie (us-west2)
  19. Hong Kong (asia-east2)
  20. Zürich, Suisse (europe-west6)
  21. Osaka, Japon (asie-nord-est2)
  22. Séoul, Corée du Sud (asia-northeast3)
  23. Las Vegas, Nevada, États-Unis (us-west4)
  24. Jakarta, Indonésie (asia-southeast2)

Plateforme

Administrateur Mykinsta

Kinsta fonctionnalites 1

Gestion simplifiée des sites

Vous pouvez tout faire à partir d’une interface simple, y compris ajouter un nouveau site, déployer un serveur d’essai, cloner un site WordPress, afficher les statistiques détaillées du site et demander une migration.

Outils nécessaires

Tous les outils que vous connaissez, mais avec une nouvelle perspective, seront disponibles pour ceux d’entre vous qui passent de cPanel ou Plesk. Un seul clic vous permettra d’accéder à phpMyAdmin, à la redirection, aux journaux, au SFTP et aux sauvegardes.

Zone de transit

Test avant mise en production

Chaque installation WordPress est capable de disposer d’un environnement de test indépendant de votre site de production réel. Vous pouvez rapidement partager les versions mises à jour de WordPress, les plugins et le code avec votre équipe.

Pousser la mise en place vers la production

Les inquiétudes relatives à la perte de temps en matière de développement ne sont pas fondées. Dès que vous êtes prêt, vous pouvez rapidement transférer les changements que vous avez effectués sur votre site de test vers le site de production.

Convivialité pour les développeurs

WP-CLI, SSH, Git

Vous serez heureux d’apprendre que tout ce dont vous avez besoin est disponible à l’intérieur, car nous sommes nous-mêmes des développeurs WordPress. Dès que vous vous inscrivez, vous pouvez utiliser les logiciels et outils pris en charge, notamment WP-CLI, SSH et Git.

Modification des versions PHP

Depuis le tableau de bord MyKinsta, il est simple d’activer les versions les plus récentes de PHP prises en charge, notamment 7.2, 7.3 et 7.4. Cela vous donne la flexibilité d’exécuter les plugins tiers dont votre site Web a besoin pour fonctionner correctement.

Optimisation pour Woocommerce

La quantité de données et de requêtes non mises en cache que produisent les sites WooCommerce les rend dynamiques et incroyablement exigeants. C’est pourquoi vous devez disposer de solutions PHP, de base de données et de cache fiables. Lors de la sélection d’un hébergement WooCommerce, il est essentiel de choisir un fournisseur basé sur des conteneurs avec des capacités de mise à l’échelle automatisées pour gérer les pics brusques de trafic et de demande.

Kinsta fonctionnalites 2

Chaque jour, notre équipe WordPress travaille à l’optimisation de sites WooCommerce populaires. Nous avons tout vu. Voici quelques autres façons dont nous nous surpassons pour atteindre l’harmonie idéale entre utilité et performance :

  • Pour garantir une fonctionnalité optimale de WooCommerce, une mise en cache rapide au niveau du serveur est en place.
  • Le paramètre par défaut de la mise en cache exclut certaines pages de WooCommerce, notamment le panier, mon-compte et la caisse.
  • Pour garantir un processus de paiement rapide et transparent, les utilisateurs contournent automatiquement le cache lorsque le cookie « woocommerce items in cart » est découvert.
  • Utilisation du filtre de liste kinsta-cache/purge pour permettre l’effacement programmatique de certaines URL.
  • En appelant une URL avec un préfixe que nos ingénieurs support ont fourni, l’effacement programmatique peut également être effectué via cURL.

Migration de site web

Kinsta fonctionnalites 3

Il n’y aura pas de temps d’arrêt lorsque vous transférez votre site Web vers Kinsta. Tous vos besoins seront satisfaits par notre équipe de migration compétente. Votre site déplacé recevra un domaine temporaire, et nous vérifierons tout avant qu’il ne soit mis en ligne.

Kinsta DNS

Kinsta fonctionnalites 4

Vous pouvez augmenter la vitesse de résolution du nom de domaine et donc accélérer le chargement de votre site web en obtenant un DNS premium. Dans le TTFB, cela est évident (time to first byte). En outre, vous pouvez renforcer la protection, notamment en cas de DDOS, avec un DNS premium.

Kinsta CDN

Kinsta fonctionnalites 5

Analyse

Kinsta fonctionnalites 6

Fonctions anti-stress :

Backups

Kinsta fonctionnalites 7

Sauvegardes complètes quotidiennes

Nous effectuons au moins une sauvegarde quotidienne de vos sites web. En appuyant sur un bouton, vous serez en mesure de restaurer rapidement la sauvegarde de votre site dans le pire des cas. Pour garantir que vos efforts de développement sont tout aussi sûrs, nous fournissons des sauvegardes distinctes pour tous les environnements, y compris les environnements réels et les environnements de développement.

Backups supplémentaires

La fréquence des sauvegardes de vos sites peut être augmentée à toutes les six heures ou même toutes les heures pour un prix supplémentaire. Il s’agit d’un ajout précieux à la panoplie de sécurité de votre site si vous effectuez fréquemment des mises à jour ou si votre site est très dynamique.

Sécurité

Défenses actives et passives contre les attaques et les intentions malveillantes. Les limites logicielles, le support SSL, les pare-feu matériels, la détection des attaques DDoS et le temps de fonctionnement sont tous surveillés en permanence. En résumé, votre site Web est surveillé et protégé en permanence.

Surveillance continue

Fréquence de disponibilité

Toutes les deux minutes, nous vérifions le statut de chaque site Web que nous hébergeons. Cela correspond à 720 vérifications par jour pour chacun de vos sites.

Temps de réaction exceptionnel

Grâce à nos évaluations du temps de fonctionnement, nous pouvons réagir aux problèmes avant qu’ils n’aient un impact négatif sur un grand nombre de visiteurs. Dans nos activités d’assistance, cela nous permet de prendre des initiatives.

Garantie de suppression des logiciels malveillants

Prévention proactive

Nous ne nous contentons pas d’attendre que des piratages se produisent. Le logiciel de nos serveurs est régulièrement mis à jour et nous gardons un œil sur tout ce qui se passe sur l’ensemble du réseau. En cas d’activité suspecte, des enquêtes et des mesures sont prises immédiatement.

Un secours rapide

Dans le cas improbable où votre site Web serait compromis, nous nous engageons à le réparer dans les plus brefs délais. Nous remettrons votre site en état et le ferons fonctionner parfaitement grâce aux nombreuses années d’expérience de nos professionnels dans la résolution de divers problèmes WordPress.

Mise à l’échelle verticale

Design flexible

La puissance du matériel de Google est à portée de main puisque notre infrastructure est construite sur la Google Cloud Platform. Votre site Web est évolutif en fonction de vos exigences, et la puissance est toujours disponible.

Prêt à faire face à des hausses de trafic

Plus important encore, nous sommes prêts à faire face aux pics de trafic imprévus. La puissance de notre serveur peut facilement résister à des pics inattendus sur les médias sociaux ou à une mention dans les journaux télévisés.

Soutien remarquable

Support professionnel WordPress

Expertise WordPress

L’expertise de WordPress est notre priorité absolue chez Kinsta support, pas une réflexion après coup. Notre équipe maîtrise WordPress, a des connaissances en matière de dépannage, d’entretien des serveurs, de développement et de maintenance de thèmes et de plugins, et plus encore !

Partage de connaissances

Nous internalisons les informations lorsqu’un problème est résolu. Nous partageons nos connaissances dans notre base de connaissances pour vous aider à résoudre les problèmes par vous-même si un problème survient plus fréquemment.

Suivi quotidien

Statut du site

Comme nous vérifions la disponibilité de vos sites toutes les deux minutes, nous pouvons réagir à toute panne potentielle pratiquement immédiatement. Avant même que vous ne preniez contact avec nous, notre personnel est immédiatement informé et commence à résoudre le problème.

Surveillance interne

Nous sommes tout aussi assidus dans le suivi de la santé de nos autres systèmes internes et externes. Par conséquent, nous pouvons nous concentrer sur l’amélioration continue de nos serveurs, qui restent sains.

Taux de résolution de 100

Tout est résolu

Peu importe que votre site Web soit en panne, qu’il fasse l’objet d’une attaque ou qu’il connaisse des difficultés liées au protocole SSL. S’il y a une situation qui requiert notre attention, nous la traiterons rapidement et avec compétence.

Travail d’équipe

Nous mettons fortement l’accent sur le partage des connaissances au sein de notre équipe d’assistance, ce qui nous permet de fonctionner sans heurts. Notre équipe est plus que capable de travailler en collaboration dans les coulisses pour résoudre des difficultés complexes.

Gestion des domaines

Kinsta fonctionnalites 8

Combien coûte Kinsta ?

Vous devez payer 35€/mois pour le plan Starter. En souscrivant au plan annuel, vous pouvez économiser jusqu’à 10% de votre argent. Faites bien attention ! Kinsta peut devenir très vite cher si vous voulez héberger plusieurs sites WordPress ! Kinsta, par contre, sera plus que suffisant si vous n’avez besoin d’héberger que quelques sites et que vous êtes intéressé par un hébergement premium.

Kinsta prix partie 1

Kinsta prix partie 2

Leur tableau des prix comporte un certain nombre d’éléments qui sont difficiles à comprendre. Prenons l’exemple de l’hébergement multisite WordPress : le plan initial ne le permet pas. De plus, vous n’êtes pas autorisé à héberger deux sites WordPress avec cette formule.

En outre, vous devez choisir le plan Pro, qui est deux fois plus cher, si votre site web reçoit plus de 1000 visiteurs par jour ou utilise plus de 10 Go de stockage.

En outre, Kinsta vous recommande d’acheter leur plan Business au coût de 100€/mois plutôt que leur plan Starter ou Pro si vous souhaitez héberger un site ecommerce ou une place de marché. Les débuts de votre site de commerce électronique peuvent être assez coûteux à cause de cela.

Kinsta prix 4

Les fonctionnalités suivantes sont incluses dans chaque plan :

  • Let’s Encrypt SSL gratuit, des environnements de staging gratuits, des sauvegardes automatiques quotidiennes et la possibilité d’effectuer des points de sauvegarde manuelle quand vous le souhaitez sont autant de fonctionnalités offertes par le CDN gratuit Kinsta.
  • Pour offrir du matériel aux utilisateurs pratiquement instantanément, les pages complètes sont mises en cache au niveau du serveur. En outre, ils le combinent avec le plugin Kinsta MU conçu en interne pour offrir une gestion encore plus fine de la mise en cache.
  • PHP 7.2, 7.3 et 7.4.
  • Réparations gratuites du hack. Si le site Web WordPress d’un client est compromis, le problème sera réparé immédiatement.
  • Les clients bénéficieront d’un processus de paiement plus fluide grâce aux régulations et améliorations au niveau du serveur pour les sites WooCommerce et Easy Digital Download.
  • Un tableau de bord distinctif qui offre une multitude d’informations pour améliorer le site.
  • L’analyse des données et les perspectives de performance sont fournies par les rapports d’analyse MyKinsta.
  • Permissions finement granulaires pour un accès multi-utilisateurs Vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que vous le souhaitez à votre équipe. Donnez-leur accès à tous vos sites, simplement ceux que vous utilisez pour la facturation, ou ajoutez-les en tant que développeurs ou administrateurs d’une sélection de ces sites.
  • Git, accès SSH et WP-CLI.
  • Chaque plan est accompagné d’une migration premium gratuite ou de plusieurs migrations gratuites effectuées par leur personnel d’assistance compétent. Le plan que vous choisissez détermine le nombre de migrations couvertes.
  • Sans engagement au-delà de 30 jours, ils offrent une garantie de remboursement.

Modules optionnels pour tous les plans

Kinsta prix 3

Elasticsearch

Un moteur de recherche et d’analyse RESTful capable de répondre à un nombre croissant de cas d’utilisation.

100 € par mois et par site

Redis

Utilisé comme base de données, cache et courtier de messages, stockage de structures de données en mémoire open source.

100 € par mois et par site

Proxy inverse Nginx

Prise en charge du chargement de WordPress à partir d’un sous-dossier pendant qu’un autre site web (n’utilisant pas WordPress ou une autre plateforme) se charge au niveau du domaine racine.

50 € par mois par site

Sauvegarde externe

Créez une sauvegarde automatique hebdomadaire ou mensuelle de votre site WordPress et enregistrez-la dans Google Cloud Storage ou Amazon S3.

2 € par mois par site + 1 € par Go de bande passante

Sauvegardes supplémentaires

pour une meilleure sécurité et pour restaurer encore plus d’étapes du site Web. Pendant 24 heures, des sauvegardes sont conservées toutes les heures.

Toutes les 6 heures

Toutes les heures

50 € par mois et par site

100 € par mois par site

Module d’espace disque

Augmentez l’espace disque de votre plan avec notre supplément mensuel pour les sites volumineux contenant beaucoup de fichiers ou de photos.

20 € par mois pour + 20 Go.

Coûts de dépassement

Dépassement du nombre de visites

Après un certain nombre de visites supplémentaires, nous continuerons à faire fonctionner votre site Web si vous avez atteint le plafond de visites de votre plan, mais nous vous facturerons des frais.

1/1000 visites = 1€

Espace disque excédentaire

Lorsque vous utilisez la totalité de votre espace disque, nous continuons à héberger vos sites Web mais nous vous facturons chaque Go supplémentaire.

2 € / GO

Dépassement CDN

Nous continuerons à héberger vos sites si vous atteignez votre limite CDN, mais après le premier Go, nous commencerons à vous facturer.

0,10 € / GO

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kinsta Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kinsta Avis, Prix et Test
Kinsta Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0