SMA
Découvrez les meilleurs logiciels de SMA (Social Media Marketing) en un clin d’oeil. Pour obtenir plus d’information, vous pouvez cliquer sur “voir les avantages et inconvénients”, cela vous aidera à rapidement faire votre choix.
Dans cet avis de Adscook en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
29.00 €
Automatisation et analyse complètes des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram
Adscook est un programme de gestion des publicités Facebook et Instagram qui vous permet de lancer et de faire évoluer des campagnes sur plusieurs comptes. Avantages
- Flux de travail publicitaire efficace et évolutif
- Accès aux résultats de l'entreprise dans l'automatisation
- Informations précises sur les annonces grâce aux intégrations de Wicked Reports et Google Analytics
- Lancement rapide de publicités
- Lancement de plus de 500 types d'annonces en un seul clic de souris
- Tests A/B automatiques selon n'importe quelle variable.
- Audiences supérieures, qui augmentent en temps voulu
- Modification en masse des audiences et des créations
- Optimisation automatique des campagnes publicitaires
- Economise de 40 % des dépenses publicitaires
- Mise à l'échelle lucrative et proactive
Inconvénients
- Pas de fonction d'ajout de membres d'équipe
- Annonces Google inactives
- Pas de lien de partage disponible pour les rapports
Dans cet avis de Madgicx en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
15.00 €
Au-delà des capacités humaines pour la performance publicitaire
Parfait pour la génération de prospects, les installations d'applications et les entreprises locales qui font de la promotion sur Facebook et Instagram.
Vous aide à gérer la publicité afin que vous puissiez atteindre un large public le plus rapidement possible.
Madgicx peut produire des résultats bénéfiques après seulement deux jours d'utilisation, plus rapide que d'autres techniques qui nécessitent quelques semaines pour produire des résultats. Cet outil a remporté la première place dans neuf classes différentes du rapport G2, ce qui démontre à quel point il est apprécié des clients. Avantages
- Optimisation des budgets
- Couverture d'audience à 360 degrés
- Placement optimisé
- Marque blanche intégrée dans chaque plan
- Coût basé sur les dépenses publicitaires pour chaque annonceur
- Intelligence créative alimentée par l'IA
- Plateforme de marketing omnicanal alimentée par l'IA
- Optimisation des offres
Inconvénients
- Manque d'options disponibles en matière de prix
- Prix de la marque blanche est relativement élevé
Dans cet avis de Revealbot en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
49.00 €
Pas de charge de travail, mais des résultats à la hauteur
Revealbot vous permet de suivre les progrès quotidiens et hebdomadaires ainsi que d'automatiser le fonctionnement de vos campagnes publicitaires. Il intègre Slack, vous permet de partager une tonne de données avec votre équipe tout en répondant simultanément à leurs questions et préoccupations de manière instantanée. Avantages
- Divers réseaux sociaux intégrés.
- Editeur de type glisser-déposer disponible.
- Rapports personnalisés pouvant être générés.
- Possibilité de suivi des performances.
- Convient à la gestion d'un grand nombre de campagnes, de comptes publicitaires et d'ensembles d'annonces.
- Automatisation de publicité sociale payante.
- Définition d'un grand nombre de règles qui ne sont pas disponibles dans le gestionnaire d'activités de Facebook.
Inconvénients
- Coûteux
Dans cet avis de Scalify en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
49.00 €
Scalify vous aidera à vous développer
Grâce à une automatisation révolutionnaire, vous pouvez commencer, examiner, améliorer et développer votre publicité beaucoup plus rapidement. Vous trouverez que Scalify est très convivial et vous fera gagner du temps. Avantages
- Essai gratuit proposé
- Tableau de bord par glisser-déposer facile à utiliser
- Fonction de test fractionné automatisé
- Nombreux modèles de stratégies produits
- Interface et tableau de bord faciles à comprendre
- Mise en place de l'outil facile
- État de l'art et feuille de route exceptionnelle
- Processus de création de campagnes simple et rapide.
Inconvénients
- Absence d'implémentation de Google Ads
- Pas de liens à partager avec les clients
- Pas d'informations de contact pour l'assistance
Dans cet avis de TrustAds en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
97.97 €
Automatisation efficace des publicités Facebook, Instagram et Snapchat
Solution de marketing créée pour aider les entreprises, les agences et les spécialistes du Ecommerce et des réseaux sociaux. Des options de bout en bout conçues pour une application web fournies. En plus d'offrir une gestion multi-comptes en un seul endroit, propose également le ciblage des clients et le suivi des conversions. Avantages
- Personnalisation des règles avec des critères tels que le TRG, le ROI et le ROAS.
- Suivi et contrôle 24/7
Inconvénients
- Coûteux
- Service client médiocre
- Ne prend pas en charge les plates-formes mobiles