Madgicx Avis, Prix et Test

15.00 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement trimestriel, Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

IA Audience, Lanceur de publicité, Tactiques d'automatisation, Test d'enchères

Interface en Français

Non

Type de support

Live chat

Date de création

2018

Pays de la société

Israel

Catégorie :

Dans cet avis de Madgicx en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.8Score Expert
Au-delà des capacités humaines pour la performance publicitaire
Parfait pour la génération de prospects, les installations d'applications et les entreprises locales qui font de la promotion sur Facebook et Instagram. Vous aide à gérer la publicité afin que vous puissiez atteindre un large public le plus rapidement possible. Madgicx peut produire des résultats bénéfiques après seulement deux jours d'utilisation, plus rapide que d'autres techniques qui nécessitent quelques semaines pour produire des résultats. Cet outil a remporté la première place dans neuf classes différentes du rapport G2, ce qui démontre à quel point il est apprécié des clients.
Fonctionnalité
9
Support client
9.1
Facilité d'utilisation
9.1
Rapport qualité/prix
8.1
AVANTAGES
  • Optimisation des budgets
  • Couverture d'audience à 360 degrés
  • Placement optimisé
  • Marque blanche intégrée dans chaque plan
  • Coût basé sur les dépenses publicitaires pour chaque annonceur
  • Intelligence créative alimentée par l'IA
  • Plateforme de marketing omnicanal alimentée par l'IA
  • Optimisation des offres
INCONVENIENTS
  • Manque d'options disponibles en matière de prix
  • Prix de la marque blanche est relativement élevé
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Vous obtiendrez : Optimisation des budgets Couverture d'audience à 360 degrés Placement optimisé Marque blanche intégrée dans chaque plan Coût basé sur les dépenses publicitaires pour chaque annonceur Intelligence créative alimentée par l'IA Plateforme de marketing omnicanal alimentée par l'IA Optimisation des offres

Le marketing en ligne est un domaine technologique qui requiert une variété de technologies afin d’effectuer des tâches de marketing de manière efficace et efficiente. Vous pouvez promouvoir vos services ou vos produits par le biais des réseaux sociaux en utilisant une variété d’outils facilement disponibles en ligne.

Madgicx est l’une des meilleures ressources pour les réseaux sociaux et le ecommerce. Ce blog est fait pour vous si vous souhaitez déterminer si vous devez utiliser cet outil ou non.

Madgicx acceuil

Madgicx c’est quoi ?

Madgicx est une superbe solution pour les spécialistes du marketing numérique et des réseaux sociaux qui donne aux utilisateurs un contrôle total sur leurs stratégies de marketing des réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent associer les indicateurs de performance clés de l’entreprise à une campagne publicitaire sur les médias sociaux en visualisant les détails stratégiques de chaque mesure d’une manière qui leur semble logique.

Les publicités peuvent être optimisées à l’aide des stratégies automatisées de pointe de cet outil, assistées par l’intelligence artificielle, afin d’obtenir les meilleurs résultats avec le moins de ressources possible. Grâce à une méthode de production raccourcie qui maximise le potentiel des créations les plus performantes, les utilisateurs peuvent également utiliser cet outil de marketing pour créer rapidement des publicités gagnantes.

Le cockpit de performance est pris en compte dans la capacité des utilisateurs à visualiser un aperçu consolidé du programme. Cela les aide à identifier les publicités les plus performantes et à adapter leurs efforts en conséquence. Les utilisateurs peuvent incorporer plus de jeux d’annonces car un modèle d’information sous-jacent robuste identifie rapidement la prochaine meilleure audience sur laquelle se concentrer. Des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont disponibles grâce à un mécanisme de reporting robuste.

Les différentes fontionnalités de Madgicx.

Madgicx offre une multitude de fonctionnalités qui lui permettent de diffuser des publicités sur mesure au public le plus rapidement possible. Cette application donne aux clients l’accès à toutes les capacités dont ils ont besoin pour développer leurs activités grâce à son vaste ensemble de fonctionnalités.

IA Audiences (intelligence artificielle)

Avec plus de 100 types d’audiences différentes disponibles, cet outil est couplé à des audiences d’intelligence artificielle. Cette option permet de s’assurer que vos publicités sont dirigées vers la population la plus appropriée et la plus souhaitable.

Vous pouvez atteindre plus d’individus, accélérer le temps de valorisation et augmenter votre retour sur investissement en vous mélangeant avec les mêmes audiences avec Madgicx. Celui-ci affiche les données antérieures pour éduquer les annonces en fonction des dépenses, du sexe, de l’âge et d’autres variables importantes.

En outre, il vous permet de vous concentrer sur des zones basées sur ceux qui répondent à vos annonces. Vous avez le choix entre un ciblage régional et international. En outre, les emplacements à faible retour sur investissement peuvent être intégrés. Par conséquent, vous économisez du temps, de l’argent et des efforts en renonçant aux publicités qui ne sont jamais fructueuses pour votre entreprise.

En fin de compte, cette technologie vous permet de vous concentrer uniquement sur les zones qui fournissent des revenus et du développement. Madgicx adapte le placement aux publics en fonction du matériel qu’ils utilisent ou consomment. En outre, vous pouvez décider si les publicités s’afficheront dans le fil d’actualité, les vidéos et les stories Facebook ou Instagram de l’audience. Vous pouvez également décider de placer les publicités à certains endroits de la page où le public est le plus susceptible de les voir. Cet outil est également très attentif au timing. En conséquence, si le spectateur les remarque, la publicité s’affichera.

Tactiques d’automatisation

L’un des meilleurs aspects de cet outil de marketing des réseaux sociaux est son approche automatisée. Peu importe que ce soit vous ou l’agence de publicité que vous avez engagée, quelqu’un doit gérer la campagne publicitaire que vous avez créée.

Grâce à cette technologie, les utilisateurs peuvent désormais appliquer des stratégies et des procédures d’automatisation. Ces stratégies ont déjà été établies pour être fiables et efficaces grâce aux experts du secteur.

Voici les stratégies automatisées que cette plateforme marketing met à la disposition des consommateurs.

  • Stop-Loss : Cette technique publicitaire sécurise essentiellement votre budget en arrêtant ou en suspendant les ensembles d’annonces qui ne sont pas performants. En outre, elle les renvoie le lendemain, leur donnant ainsi une nouvelle chance.
  • Surf : Cette publicité remarque une tendance de performance très forte et constante et profite de l’élan positif en augmentant les dépenses publicitaires au-delà du budget initial.
  • Sunsetting : Cette méthode permet de surveiller l’efficacité de vos ensembles d’annonces au fil du temps afin d’identifier ceux qui ne fonctionnent pas bien. De plus, en prenant certaines mesures cruciales et importantes, il sécurise également votre argent au fil du temps.
  • Revive : Cette fonction permet de réactiver immédiatement tous les ensembles de publicités suspendus lorsque les outils de suivi de ces ensembles ont commencé à redevenir rentables.

Lanceur de publicité

Vous pouvez personnaliser vos publicités à l’aide de cet outil de marketing. Il est très simple de combiner texte et créativité pour créer une publicité qui attire les clients vers votre société ou votre entreprise. Sur la base de vos annonces, cette fonction combine des données. Vous pouvez ainsi apprendre comment elle fonctionne avec diverses campagnes ou programmes.

Le hub de contenu vous donne accès à une plate-forme unique où vous pouvez visualiser toutes les annonces. Il permet également de garder les campagnes bien organisées et simples à utiliser sur de nombreuses plateformes. Indépendamment du genre, du lieu ou de l’étape de l’entonnoir, cet outil révèle également aux consommateurs quelles annonces reçoivent les réponses les plus élevées et les plus favorables de la part des différents publics. En outre, les utilisateurs peuvent télécharger leurs propres publicités s’ils en ont déjà qui ont eu du succès ou choisir parmi des publicités prédéfinies en fonction de l’audience.

Grâce à cette fonction, vous pouvez également déterminer quelles publications Facebook et Instagram reçoivent le plus de commentaires. Si vous en êtes conscient, vous pouvez les transformer en publicités pour continuer à attirer des clients vers votre entreprise.

Test des offres

Vous pouvez utiliser des programmes d’enchères pour déterminer l’offre la plus performante en utilisant la fonction de test des enchères. Au début des campagnes d’enchères, toutes les données de la campagne sont disponibles. Les paramètres d’enchères peuvent être automatisés ou saisis manuellement par les utilisateurs.

Création en masse

Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez simplement lancer plus de 100 audiences basées sur l’IA, permettant ainsi la création de nouveaux programmes basés sur l’audience. Il vous sera possible de créer des stratégies de ciblage de type « full-funnel ».

Cluster créatif

Cet outil vous permet de trouver, d’examiner, d’étudier et d’évaluer différents clusters créatifs afin de trouver un élément publicitaire unique qui génère des publicités très performantes. De plus, en utilisant ces clusters créatifs, il est possible d’évaluer les clusters tout en examinant également les éléments créatifs gagnants.

Rapports automatisés

Vous pouvez facilement automatiser le reporting de l’agence grâce à l’outil de reporting automatique, et les résultats seront directement communiqués aux clients.

En outre, vous avez la possibilité de contrôler la fréquence et l’heure des rapports, qui peuvent être envoyés à votre courrier électronique quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.

Base de connaissances Madgicx

En outre, ils fournissent un service clientèle exceptionnel. Un blog et un cours de trading vidéo en ligne ont tous deux contribué à la base de connaissances que cet instrument a amassée.

Le programme de formation vidéo en ligne de la plateforme consiste en une sélection de films de démonstration et d’instruction qui couvrent les caractéristiques et les outils du produit.

Si vous ne trouvez pas les produits et services dont vous avez besoin, adressez-vous à l’équipe chargée du suivi de la clientèle de la société.

Gestionnaire d’annonces

Avec la possibilité de sélectionner les résultats en fonction des besoins de l’organisation ou de l’entreprise, cette fonction affiche les données de performance de tous les actifs. Elle simplifie la détermination des actifs inefficaces, ce qui vous permet de les désactiver et de vous concentrer uniquement sur les avantages de votre campagne. Elle vous permet également d’adapter le budget en conséquence.

Les utilisateurs de l’outil peuvent cliquer sur les actifs qu’ils souhaitent mettre à jour ou optimiser en un seul clic grâce à la fonction Ads Manager 2.0. Vous pouvez également modifier la valeur des actifs en fonction d’un pourcentage, de sorte que vous n’avez plus à vous préoccuper de faire des calculs ou d’effectuer le travail associé aux ajustements budgétaires.

Les modèles de performance sont révélés. Ainsi, les consommateurs sont parfaitement équipés pour exploiter les capacités de leur entreprise en fonction de ce qui est bien connu en ligne.

Grâce à la technologie de l’intelligence artificielle, cette fonction évalue la performance des publicités et de la campagne dans son ensemble. Elle examine vos annonces et leurs éléments spécifiques – tels que le texte, les images et les vidéos – afin de déterminer ce qui affecte leurs performances.

L’équipe marketing dispose d’un espace de travail idéal grâce à cette fonction, qui rend également la collaboration possible. Les utilisateurs peuvent se servir de cette fonctionnalité pour voir qui a modifié quoi et comment ces modifications ont affecté leurs actifs. Cette fonction est idéale pour les organisations de marketing qui disposent d’un grand nombre d’employés travaillant sur le même compte.

Aperçu de la copie et de la création

Cet outil fournit toutes les informations nécessaires pour améliorer vos créations et vos textes publicitaires. Il vous permet de modifier les annonces pour qu’elles reflètent votre activité et que vos publics cibles les reconnaissent instantanément.

Cette technique permet également d’établir un grand nombre de points de données. Les utilisateurs peuvent donc observer ce qui fonctionne bien et ce qui ne fonctionne pas. Sur la base de ce qui se trouve dans les photos, il reconnaît également divers éléments des images publicitaires.

Ce logiciel offre également aux utilisateurs un aperçu complet de chaque publicité. Cette vue met en évidence plusieurs aspects de l’efficacité de la publicité et de son impact sur les affaires, depuis les publicités qui utilisent le plus de budget jusqu’à celles qui génèrent le plus de conversions.

Combien coûte Madgicx ?

Le coût mensuel de Madgicx varie de 15€ à 55€. Ils proposent des plans de tarification mensuels, trimestriels et annuels. Le plan annuel offre des économies allant jusqu’à 40%.

Madgicx prix 1

Les outils sont facturés annuellement et leur prix varie de 39 € pour le plan le moins cher à 8 800 € pour le plus cher. Plus le plan est cher, plus les économies sont importantes.

Madgicx prix 2

Les fonctionnalités incluses dans le forfait sont les mêmes, quelle que soit la taille du budget ou le montant à débourser. En raison de l’absence de restrictions par niveau et par plan chez Madgicx, les utilisateurs sont libres d’utiliser toutes les capacités fournies.

Cette option vous permet d’ajouter un supplément de 49 € chaque mois si vous n’avez pas assez d’argent dans votre budget mais que vous voulez quand même deux comptes ou plus. Comme vous ne recevez qu’un seul compte à moins de dépenser 300 € par mois ou plus pour le produit, de nombreuses petites entreprises pourraient opter pour ce choix.

Madgicx prix 3

Ils vous offrent la possibilité d’essayer ce gadget avant de vous abonner. Pour savoir comment il fonctionne et s’il convient à votre entreprise ou organisation, vous pouvez obtenir un essai gratuit de sept jours avec les fonctionnalités.

Si vous ne constatez pas de résultats pendant cette période, l’entreprise affirme qu’elle prolongera l’essai gratuit. L’inconvénient est que beaucoup de personnes trouvent ce produit difficile à comprendre, ce qui est un inconvénient. Il est possible que vous passiez les premiers jours à apprendre et à perfectionner sa mise en œuvre.

Conclusion : Devriez-vous utiliser Madgicx ?

Madgicx est-il un outil fiable de marketing numérique et de réseaux sociaux ? Oui, c’est la réponse. Cette plateforme utilise des compétences d’achat d’annonces autogérées et une intelligence créative pour optimiser les annonces. Ce plan tout compris peut vous aider à utiliser efficacement le marketing des médias sociaux pour augmenter le taux de conversion du trafic de votre site Web actuel.

Cet outil a été créé par un groupe de professionnels qui ont une connaissance plus approfondie de l’achat de médias. Il ne s’agit donc pas d’un outil qui fait de fausses promesses et qui n’arrive pas à les tenir. Des résultats étonnants sont fournis par Madgicx. Essayez d’utiliser cet outil dès maintenant !

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