TrustAds Avis, Prix et Test

97.97 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

Marketing de preuve sociale, Publicité intégrée

Interface en Français

Non

Type de support

Email

Date de création

2016

Pays de la société

Etats Unis

Catégorie :

Dans cet avis de TrustAds en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.6Score Expert
Automatisation efficace des publicités Facebook, Instagram et Snapchat
Solution de marketing créée pour aider les entreprises, les agences et les spécialistes du Ecommerce et des réseaux sociaux. Des options de bout en bout conçues pour une application web fournies. En plus d'offrir une gestion multi-comptes en un seul endroit, propose également le ciblage des clients et le suivi des conversions.
Fonctionnalité
9.1
Support client
8.5
Facilité d'utilisation
8.5
Rapport qualité/prix
8.4
AVANTAGES
  • Personnalisation des règles avec des critères tels que le TRG, le ROI et le ROAS.
  • Suivi et contrôle 24/7
INCONVENIENTS
  • Coûteux
  • Service client médiocre
  • Ne prend pas en charge les plates-formes mobiles
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Vous obtiendrez : Personnalisation des règles avec des critères tels que le TRG, le ROI et le ROAS. Suivi et contrôle 24/7

Vous souhaitez automatiser vos publications sur les réseaux sociaux afin que votre flux Facebook ou Instagram reste à jour même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur pour faire des courses, passer des vacances en famille ou vous occuper de vos enfants ?

Vous pouvez programmer efficacement et rapidement des publications Facebook et Instagram pour la durée de votre voyage grâce aux nombreuses options abordables disponibles.

Vous devez toujours garder à l’esprit que vous ne pouvez pas programmer les mises à jour de vos comptes de réseaux sociaux. Au contraire, si vous êtes le seul modérateur ou propriétaire du groupe, la programmation n’est disponible que pour les pages professionnelles et, dans certaines circonstances, les publications de groupe.

Un outil d’automatisation des publicités Facebook peut vous aider dans ce domaine. Lisez la suite pour en savoir plus sur cet outil et sur le meilleur outil disponible à l’heure actuelle.

Comment choisir le meilleur outil d’automatisation des réseaux sociaux ?

Il existe de nombreux programmes d’automatisation différents, ce qui rend difficile la sélection du meilleur et du plus fiable. Ainsi, en choisissant le meilleur programme d’automatisation d’Instagram et de Facebook pour gérer votre flux de réseaux sociaux pendant que vous êtes loin de votre ordinateur, vous devrez prendre en compte une variété d’aspects, y compris si vous utiliserez le programmateur après les vacances, combien de posts vous aimez programmer, et combien de personnes gèrent vos comptes Facebook et Instagram.

Choisir TrustAds peut être votre seule option si vous souhaitez simplement prendre de brèves vacances et programmer un très petit nombre de publications sur les réseaux sociaux par jour ou par mois. Vous pouvez utiliser ce programme si vous souhaitez planifier au moins cinquante publications par jour pour vos comptes de médias sociaux pendant votre absence et si vous disposez d’un budget très limité.

Si vous avez l’intention de continuer à utiliser le programme après un voyage ou des vacances et que vous avez besoin de beaucoup de posts planifiés pour un mois, vous devriez également envisager d’utiliser ce programme pour vos besoins d’automatisation d’Instagram et de Facebook.

TrustAds acceuil

Comme cela a déjà été dit, TrustAds est actuellement parmi les meilleurs outils d’automatisation sur le marché. Votre formation sur ce produit sera facilitée par cet examen de TrustAds.

TrustAds c’est quoi ?

Pour les spécialistes du marketing utilisant Snapchat, Instagram et Facebook, TrustAds est un outil très efficace. En aidant automatiquement les utilisateurs dans le suivi, la sauvegarde et l’optimisation des campagnes publicitaires, c’est un outil bénéfique et précieux. Vous pouvez utiliser ce produit sept jours sur sept, 24 heures sur 24, et il est considéré comme un partenaire Snapchat agréé.L’époque de la surveillance manuelle des comptes publicitaires de Facebook et d’autres plateformes est révolue grâce à cette incroyable technologie. La tarification est fixée par eux. Par conséquent, ils ne reçoivent pas de part du budget publicitaire. En automatisant les activités manuelles, vous pouvez également gagner du temps et éliminer les erreurs humaines grâce à cette technologie.

Vous pouvez suivre votre campagne publicitaire 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, en utilisant la fonction de règles automatiques pour les sites de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Snapchat. Vous pouvez facilement mettre en pause, activer, désactiver et supprimer vos campagnes, vos publicités et vos ensembles de publicités.

Votre budget et vos enchères peuvent être ajustés en conséquence. Vous pouvez ainsi reproduire facilement l’ensemble des publicités qui donnent les meilleurs résultats. Cela permet également d’alerter les consommateurs lorsque des mesures sont prises.

De plus, TrustAds a la capacité d’opérer et de prendre des mesures simultanément sur 150 comptes publicitaires toutes les quinze minutes. Cela permet à l’utilisateur de sélectionner les critères qu’il souhaite en utilisant les métriques qui sont importantes. L’outil d’automatisation s’occupe de tout. Cet outil d’automatisation est vraiment remarquable.

Les différentes fonctionnalités de TrustAds

Les principales fonctionnalités, telles que : sont intégrées dans cet outil.

Création d’audience

Avec l’aide du créateur d’audience de pointe et hautement développé, vous pouvez contacter votre public à l’aide de cette fonction et l’amener à se convertir. Les utilisateurs disposent des options suivantes grâce à 20% du créateur d’audience LLA :

  • Création de jusqu’à 500 LLA en un seul clic.
  • Tirer le meilleur parti de vos bénéfices tout en réduisant le temps.
  • Faire correspondre la proximité des LLA de 1 à 20 %.
  • Diviser ou combiner par pays
  • Évaluez et gérez les audiences des clients
  • Création de 500 LLA en un seul clic.

Échelle, protection et surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les règles de l’outil d’automatisation sont exécutées toutes les quinze minutes, 24 heures sur 24, sur une base quotidienne. Ainsi, à moins que vous ne le leur demandiez, elles ne mangent pas, ne boivent pas, ne se détendent pas et ne prennent pas de congé le week-end.

Classement des audiences par région ou par pays

Avec cette application, il est facile de créer plusieurs audiences sosies dans différents lieux ou pays. Sur les réseaux sociaux comme Facebook, vous pouvez facilement créer des audiences dans des régions combinées. En utilisant ce programme, vous pouvez créer des LLA différents pour les États-Unis et le Canada si nécessaire. Il faut en créer une pour les États-Unis et une pour le Canada en partant de zéro. Pour recevoir une audience différente pour chaque région, il suffit de sélectionner l’option de fractionnement par région dans cet outil.

Création de plus de 500 audiences en un seul clic de bouton

Vous voulez savoir combien d’audiences similaires vous pouvez créer sur les réseaux sociaux à l’aide de cet outil ? Alors, 500 est la réponse. Par rapport à d’autres outils d’automatisation sur le marché, c’est 500, donc oui.

Traitement et gérance des audiences Lookalike

La gestion des audiences similaires existantes sur tous les comptes publicitaires connectés ou liés est tout aussi importante que la création rapide de nouvelles audiences. En utilisant la fonction Audiences existantes, vous pouvez rechercher, afficher et supprimer des audiences.

Règle automatisée

Vous avez le contrôle de cette fonction. Vous décidez du mode d’action que les règles des comptes publicitaires adoptent, par exemple :

  • Suppression des campagnes, des groupes, des publicités et des ensembles de publicités.
  • Alerte si une campagne, une escouade, un ensemble d’annonces ainsi qu’une annonce répondent aux critères.
  • Ajout d’une balise au nom de l’ensemble de publicités, de l’annonce, de la campagne ainsi que de l’ensemble de publicités.
  • Pause d’un ensemble d’annonces, d’une campagne, d’une annonce ou d’une équipe.
  • Diminution ou augmentation du budget et d’enchère
  • Copie d’un ensemble d’annonces et d’une équipe
  • Déclenchement de campagne, annonce, équipe ou ensemble d’annonces mis en pause.

Des indicateurs qui comptent beaucoup

La vaste gamme d’indicateurs proposés par cette solution d’automatisation est créée pour soutenir les buts et objectifs marketing. Si les indicateurs clés de performance d’Instagram, Facebook et Snapchat sont importants pour vous, vous pouvez agir en conséquence et prendre en compte les éléments suivants :

  • Nombre de balayages
  • Ajouts au panier
  • Portée
  • Coût pour chaque balayage
  • Temps d’écran moyen
  • CPA
  • Nombre d’achats
  • ROAS
  • ROI
  • Nombre de prospects
  • CTR
  • Autres données fréquemment mises à jour et révisées

Combien coûte TrustAds ?

Les adhésions payantes à TrustAds commencent à 97,97 € par mois et comprennent des options d’adhésion gratuite et premium. Bien que TrustAds ne fournisse pas de plans gratuits, il vous donne une période d’essai pour tester le service avant d’investir dans un abonnement premium. Pour la période d’essai, TrustAds exige une carte de crédit. Les options de prix que TrustAds proposés sont listées dans le tableau suivant.

Trustads prix

Conclusion : Devriez-vous utiliser TrustAds ?

Cet outil a révolutionné les réseaux sociaux et le ecommerce. Les clients ont grandement bénéficié de l’aide de TrustAds pour mettre en pratique des mesures d’engagement incroyablement intelligentes. L’optimisation des campagnes publicitaires rend ces mesures plus efficaces, et les consommateurs peuvent économiser une somme considérable de temps et d’argent dans le processus.

Cela élimine les erreurs humaines en automatisant les campagnes publicitaires manuelles et en surveillant les publicités 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela vous permet d’optimiser, de dimensionner et de protéger les publicités sans lever le petit doigt.

La règle automatique a la capacité de démarrer, d’arrêter, de modifier l’enchère, de supprimer et d’ajuster le budget. De plus, en fonction des mesures, elle duplique ou notifie, ce qui est très important. Qu’il n’y ait pas de transactions, pas de leads, pas de CTR, de ROI ou de ROA, les règles sont fondées sur les décisions du monde réel que vous préférez prendre en utilisant les informations que vous utilisez.

Cela vous aide à atteindre vos publics cibles qui convertissent grâce à un développement de pointe des publics sosies. Vous pouvez créer 500 LLA en un seul clic.

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