Copy.ai Avis, Prix et Test

49.00 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

7

Interface en Français

Non

Extension chrome

Oui

Type de support

Email

Date de création

2020

Pays de la société

Etats Unis

Dans cet avis de Copy.ai en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.2Score Expert
Créez du contenu en illimité pour 49€/mois
Copy.ai est une entreprise de logiciels qui a créé un système d'apprentissage automatique capable de générer du matériel original. Ils utilisent l'intelligence artificielle pour produire des articles de blog, des courriels, des e-mails et des messages sur les médias sociaux de haute qualité, avec des dépenses inférieures à l'embauche d'un rédacteur.
Facilité d’utilisation
9.3
Fonctionnalités
9.5
Rapport qualité / prix
9.3
Support client
8.5
AVANTAGES
  • Interface facile à utiliser
  • Essai gratuit
  • Peu côuteux
  • Création de contenu illimitée
  • Extension pour Chrome
  • Multilingue
INCONVENIENTS
  • Pas de support via live chat
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Interface facile à utiliser Essai gratuit Peu côuteux Création de contenu illimitée Extension pour Chrome Multilingue

La génération de contenu par l’IA existe depuis un certain temps et peut être utilisée de plusieurs façons. Elle a été utilisée avec une efficacité remarquable pour des raisons de marketing par les entreprises. Alors que les plateformes de médias sociaux prolifèrent et que le trafic sur les sites Web diminue, la demande de contenu est plus forte que jamais.

Depuis que le contenu existe, il y a des gens pour le générer. Toutefois, dans le secteur du marketing et de la publicité, où la rapidité est essentielle, ce processus de production de contenu peut être long et coûteux. Parce qu’ils peuvent produire des articles pour bien moins d’argent et d’efforts, les aides à la rédaction de l’IA sont de plus en plus populaires.

 

Copy.ai c’est quoi ?

Copy.ai est une plateforme d’IA pour la production de contenu qui utilise l’apprentissage profond pour générer du matériel automatiquement. La technologie peut facilement produire du texte dans plus de 30 langues et saisir la structure linguistique. Sur son site Web, l’entreprise affirme que cet outil en ligne permettra d’éliminer le blocage de l’écrivain et de générer rapidement du matériel marketing. Copy.ai peut résoudre diverses difficultés, notamment la création de contenus frais et pertinents, la réduction de la charge de travail et l’amélioration de la productivité.

Les différentes fonctionnalités de Copy.ai

L’outil comprend un certain nombre de fonctionnalités uniques qui facilitent la création d’introductions de blog engageantes. Copy.ai vous présentera les idées les plus créatives, informatives et originales pour une introduction engageante.

La recherche de n’importe quoi dans les champs de recherche du titre et du résumé peut fournir une tonne de résultats, mais faites attention à ne pas cliquer trop rapidement sur le bouton « plus de recommandations » car un avertissement s’affichera alors pour vous dire de ralentir. Les titres de votre blog donneront des résultats plus pertinents si vous utilisez des recherches spécifiques au contenu. En dehors de cela, vous pouvez construire rapidement un article en utilisant le plan du blog.

Divers modèles

Une soixantaine de modèles sont disponibles pour aider l’outil de rédaction AI à générer du texte personnalisé.

Vous pouvez créer du contenu pour des publicités numériques, des messages sur les médias sociaux, des sites Web, des textes de commerce électronique, des blogs et des textes de vente, entre autres.

Après avoir sélectionné un modèle, vous serez invité à fournir des informations sur votre entreprise afin que le contenu puisse être adapté à vos besoins.

Différentes langues

Copy.ai Langues

Un certain nombre de langues, dont le chinois, les langues européennes, le japonais, le portugais, le brésilien et d’autres, peuvent être utilisées avec le logiciel.

Entre autres choses, copy AI peut vous aider à trouver des concepts pour les start-ups, les noms, le commerce électronique et les tendances virales. L’objectif de l’application est de vous aider à générer de nouvelles idées d’articles de blog pendant que vous travaillez sur vos textes.

Le modèle linguistique piloté par l’IA du produit permet de gagner du temps lors de la rédaction pour des dizaines de milliers d’utilisateurs. La qualité du contenu est indéniablement exceptionnelle car vous pouvez choisir la version du matériel que vous souhaitez utiliser.

Les fonctionnalités de Copy.ai sont simples, et il vous suffit de sélectionner un modèle pour affiner votre recherche.

Qui devraient utiliser Copy.ai ?

De nombreuses personnes gagnent leur vie grâce à l’écriture. L’écriture en free-lance, l’écriture fantôme et l’écriture de publications ne sont que quelques-unes des nombreuses façons dont les écrivains peuvent trouver un emploi. Comme source de revenu supplémentaire, certaines personnes commercialisent en ligne leurs récits personnels auprès d’entreprises et d’organisations. Parmi les professionnels, on trouve des écrivains indépendants titulaires d’un diplôme en journalisme ou en littérature anglaise, ainsi que des écrivains fantômes qui se spécialisent dans certains sujets, parfois délicats, pour d’autres écrivains.

Un rédacteur qui doit produire quotidiennement de grandes quantités de contenu

Les personnes douées pour l’écriture peuvent gagner de l’argent en proposant leurs services de rédaction. Les services de rédaction sont offerts tant aux entreprises qu’aux particuliers. Pour réussir, un rédacteur doit avoir d’excellentes capacités de communication, faire preuve d’inventivité et être capable de comprendre les différents publics auxquels il s’adresse.

La quantité de mots qu’un rédacteur doit produire par jour pour fournir du matériel à son entreprise peut être nécessaire. Écrire tous les jours présente de nombreux avantages, mais cela peut aussi être un défi si le rédacteur n’y prend pas plaisir.

Propriétaire d’une entreprise qui est conscient de la valeur de la création de contenu

La production de contenu est sans aucun doute l’un des éléments les plus importants de la promotion d’une entreprise en ligne. Le processus de création de contenu peut être long et difficile. Pour vous aider à créer un contenu unique et innovant à un coût bien moindre, vous pouvez envisager de faire appel à un rédacteur AI.

Agences et créateurs de contenu digital

Le besoin de création de contenu est constant pour les créateurs de contenu numérique tels que les blogueurs, les podcasters, les développeurs de cours, les vendeurs Shopify et Etsy, et les YouTubers. Ils font la publicité de leur marque et vendent leurs produits et services en utilisant du matériel textuel.

CopyAI est un outil que les agences peuvent utiliser pour les campagnes de marketing, la création de textes marketing, la création de vidéos, la création de pages produits, la conception de sites web, etc.

CopyAI est un outil que les experts en référencement peuvent utiliser pour une variété de choses, y compris les articles de blog, les méta-descriptions et les descriptions de vidéos YouTube.

Les concepteurs de sites web peuvent utiliser CopyAI pour rédiger le texte des descriptions de produits, des pages d’informations et des pages de destination, entre autres.

Comment Copy.ai fonctionne ?

Copy.ai est un outil en ligne simple à utiliser pour générer des articles. Vous pouvez utiliser son plugin en plus de sa version en ligne pour écrire rapidement dans Google Docs et Gmail. Voyons comment il est facile d’écrire du contenu avec copy.ai.

Visitez le site Web de Copy.ai et créez un compte gratuit. Vous pouvez vous inscrire par e-mail, Facebook ou Google.

100 crédits sont à votre disposition dès votre inscription. Ces crédits peuvent être utilisés pour réviser votre matériel. Un crédit vous sera facturé pour chaque vérification, et chaque vérification produira 10 idées.

Il vous suffit de sélectionner la copie la plus pertinente parmi les dix générées, d’entrer le nom de votre marque et une brève description de votre produit, puis de cliquer sur « Créer une copie » pour terminer.

Combien coûte Copy.ai ?

Le plan pro de Copy.ai coûte 49 $ par mois. Si vous vous abonnez annuellement, vous pouvez économiser jusqu’à 28%, ce qui est un montant substantiel.

Copy.ai

Vous bénéficiez d’un essai gratuit de sept jours avant de décider d’acheter un forfait mensuel ou annuel. Vous pouvez utiliser la version d’essai pour examiner les options disponibles pendant que vous travaillez. Avec ce plan, votre limite d’exécution quotidienne est de 100. Le service clientèle propose également une assistance par courrier électronique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du site.

À l’issue de la période d’essai gratuite, vous avez la possibilité de choisir entre un abonnement mensuel unique et un plan personnalisé à plusieurs places. Le coût mensuel de la formule Solo est de 35 $, ou de 420 $ par an en cas de paiement annuel. Après cela, vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités les plus récentes, aux outils de création AI, à l’assistance clientèle 24/7 et à une communauté VIP.

Les grandes entreprises peuvent bénéficier de l’offre groupée de plusieurs sièges car elle offre les mêmes fonctions que l’offre solo, plus une fonction de collaboration. Le paiement est effectué annuellement, et des estimations de coûts sont disponibles sur demande. En tant qu’entreprise leader dans le domaine de la technologie de l’IA, elle propose des prix incroyablement compétitifs et conviviaux. Il s’agit d’un outil précieux pour les créateurs de contenu et les spécialistes du marketing, car il rend leur travail plus efficace et plus fiable. Investir dans votre organisation ou votre poste peut vous aider à vous développer.

Conclusion: Devriez-vous utiliser Copy.ai ?

Sans aucun doute ! Copy AI simplifie la création de contenu, le marketing et l’expansion de l’entreprise. L’inscription ne prend que quelques minutes, après quoi vous pouvez commencer à travailler. Commencez un essai gratuit pour déterminer s’il vous convient avant de mettre votre abonnement à niveau.

Les plans sur mesure à plusieurs places constituent une excellente option pour les grandes entreprises, qui peut les aider à atteindre leurs objectifs plus rapidement.

FAQ

Qu’est-ce que la génération de contenu via IA ?

En utilisant les capacités de traitement du langage naturel, on produit du contenu via l’IA. Vous devez d’abord déterminer le sujet de votre document et le type de matériel dont vous avez besoin. Il peut s’agir de n’importe quoi, d’une publicité à un article de blog. Ensuite, certaines options sont proposées à l’outil d’IA.

Est-ce que Copy.ai est efficace ?

Il est idéal pour commencer à rédiger un article de blog, mais ne vous attendez pas à ce que le rédacteur d’IA produise un contenu irréprochable. Il peut être amélioré lorsqu’il est associé à des outils d’optimisation du contenu comme Grammarly. L’essai gratuit de 7 jours vaut vraiment la peine de s’inscrire pour découvrir tout ce dont il s’agit.

Vidéos: Copy.ai Avis, Prix et Test

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Copy.ai Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copy.ai Avis, Prix et Test
Copy.ai Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0