Agile CRM Avis, Prix et Test

8.99 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement semestriel, Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

Automatisation du marketing, Gestion de projet

Interface en Français

Oui

Application mobile

Oui

Extension chrome

Oui

Type de support

Email

Date de création

2013

Pays de la société

Etats Unis

Catégorie :

Dans cet avis de Agile CRM en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.3Score Expert
CRM pour les petites entreprises : Ventes et marketing
Agile CRM est un produit de gestion de la relation client (CRM) doté de fonctionnalités telles que l'engagement en ligne, l'activation des ventes, l'automatisation du marketing et la suite sociale, qui vise à accroître l'efficacité de l'ensemble des cycles de vie du marketing et des ventes.
Fonctionnalité
8.5
Support client
7.5
Facilité d'utilisation
8.6
Rapport qualité/prix
8.4
AVANTAGES
  • Applications mobiles
  • Plan gratuit disponible
  • Nombreuses fonctionnalités puissantes
INCONVENIENTS
  • Mauvais UI/UX
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Les petites et moyennes entreprises ne constituent pas souvent le principal marché cible de la plupart des CRM contemporains. Ce sont les grands conglomérats qu’ils ciblent en premier lieu.

Cela implique que le coût est élevé, que les forfaits ne conviennent pas aux entreprises comptant moins d’employés et que les fonctionnalités sont adaptées aux grandes entreprises.

C’est exactement le contraire qui se produit avec Agile CRM qui est idéal pour les entreprises de moins de cinquante employés.

Peu de CRM sont conçus pour les petites entreprises. Voici notre évaluation de l’application Agile CRM destinée aux petites entreprises.

 

Agile CRM c’est quoi ?

Agile CRM est une plateforme comparativement plus récente que certaines de ses rivales, et elle a donc encore du retard à rattraper. Cependant, l’application s’est imposée comme un leader significatif du secteur au cours de sa brève histoire.Le logiciel offre une perspective futuriste sur l’ensemble du secteur du CRM. Il modifie de nombreux éléments que les utilisateurs ont l’habitude de voir dans des applications similaires. En automatisant la majorité des processus répétitifs, vous pouvez augmenter la productivité, identifier les signes d’alerte et féliciter les gens pour leurs efforts.

Les différentes fonctionnalités de Agile CRM

Il est essentiel de comprendre ce dont un logiciel est capable. Apprenez-en davantage sur les capacités d’Agile CRM dans cet examen de l’outil de gestion de la relation client.

Réponses

Quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez, les réponses rapides sont l’un des éléments les plus importants de votre service clientèle. Les clients veulent une réponse rapide. Si vous ne répondez pas immédiatement aux questions, vous pouvez perdre un client par la suite. Agile CRM  garantit que vous ne ferez jamais attendre vos clients avec des réponses toutes faites. Si une FAQ apparaît, vous pouvez y répondre rapidement avec une réponse pré-écrite en quelques secondes. Quelle que soit la demande de vos clients, vous pouvez vous assurer qu’une réponse n’a pas plus de quelques minutes de retard en créant des dizaines de réponses préfabriquées pour répondre à tous les cas imaginables.

Recueille des commentaires

Il n’est jamais trop tard pour améliorer une entreprise. Les commentaires de vos consommateurs sont généralement le meilleur endroit où chercher des solutions si votre entreprise est en difficulté. Les clients sont vos critiques les plus sévères. Agile CRM vous permet d’avoir accès aux commentaires appropriés des consommateurs pour améliorer votre service à la clientèle.

L’envoi de tickets en temps réel à vos clients leur permet de donner leur avis dès que votre interaction avec eux (par appel, texte, etc.) est terminée. De plus, Agile CRM fournit aux managers un tableau de bord où ils peuvent examiner les performances individuelles de chaque membre de leur équipe de vente et identifier ceux qui fournissent régulièrement des résultats.

Intégrations sociales

Agile CRM ne se contente pas de vous offrir une intégration avec les services de messagerie, les applications de messagerie, etc. comme le font la plupart des CRM. En outre, il vous permet de connecter votre compte Agile CRM à vos profils de médias sociaux, ouvrant ainsi des canaux supplémentaires de connexion directe avec les clients.

Analyse des funnels

Vous avez du mal à amener vos clients à conclure la transaction ? Votre entonnoir marketing peut comporter une faille catastrophique qui empêche les clients d’effectuer des paiements. Agile CRM examine votre entonnoir de marketing pour déterminer le point auquel la majorité des clients perdent l’intérêt d’aller plus loin dans le funnel, afin de s’assurer qu’aucun client ne part sans vous payer. Vous pouvez augmenter vos chances de convertir chaque piste en vente en résolvant ces problèmes.

Hiérarchiser les prospects

Tous les clients n’ont pas la même importance pour une entreprise. Considérez que vous avez des demandes en attente de deux clients distincts. L’un d’eux dépense 50 € pour un produit, tandis que l’autre passe des commandes de plusieurs milliers d’euro. Auquel des deux accorderiez-vous la plus grande priorité ? Ce point est très clair.

Cependant, si vous ne faites pas attention, les communications de clients cruciaux pourraient être noyées dans le chaos de votre boîte de réception. En incluant la fonction supplémentaire de messages prioritaires, Agile CRM exclut complètement la possibilité que cela se produise.

Agile CRM s’assurera que vous voyez les demandes d’un client potentiel avant celles de tout autre utilisateur, une fois que vous aurez réglé la priorité d’un client potentiel à un niveau élevé. Agile CRM se préoccupe de vos clients et fait en sorte que vos précieux clients n’aient pas à attendre une réponse pendant des heures.

Acheminement des tickets

Toute organisation doit donner la priorité à l’affectation des tickets au représentant commercial approprié. Chaque équipe compte des membres qui excellent dans un aspect particulier de leur travail plus que d’autres. L’un de vos employés, par exemple, excelle dans la résolution des litiges.

Même si les clients ne sont pas intéressés par votre entreprise, un autre est habile à les amener à discuter de leurs besoins. L’un des membres du personnel est excellent pour négocier des accords et parvenir à une conclusion mutuellement bénéfique. Les tickets doivent être transmis aux personnes qui ont les qualifications appropriées pour traiter le dossier dans le meilleur intérêt de l’entreprise.

C’est là que le routage des tickets entre en jeu. Agile CRM achemine automatiquement toutes vos communications vers le représentant commercial approprié une fois que vous avez défini les critères nécessaires, garantissant ainsi que votre entreprise tire le meilleur parti de chaque ticket.

Combien coûte Agile CRM ?

Bien que l’offre initial d’Agile CRM coûte 8,99 € par mois, vous pouvez économiser jusqu’à 40 % si vous vous abonnez pour deux ans ou plus et jusqu’à 32 % si vous vous abonnez annuellement.

Agile CRM prix

Le coût d’Agile CRM reflète le fait que, comme nous l’avons déjà dit, cet outil est conçu principalement pour être utilisé par les petites et moyennes entreprises. Ses quatre options de forfaits sont les suivantes : Gratuit, Starter, Regular et Enterprise. La version gratuite d’Agile CRM peut être utilisée et est comparable aux forfaits gratuits des autres CRM. Elle prend en charge jusqu’à 10 utilisateurs et comprend la majorité des fonctionnalités de la plateforme.

Le coût augmente par utilisateur et par mois à mesure que l’on monte en gamme. Les coûts pour Entrée sont de 8,99 €, Habituel de 29,99 € et Enterprise de 47,99 €. Chaque offre groupée comporte plus de fonctionnalités que l’offre précédente.

Conclusion : Devriez-vous utiliser Agile CRM ?

Est-ce que Agile CRM mérite d’être acheté ? Absolument, oui.

Beaucoup de ses rivaux ne disposent pas d’un certain nombre d’outils qu’il offre. Bien qu’il soit loin d’être la meilleure solution CRM disponible, étant donné sa gamme de prix compétitive et ses fonctionnalités de niche, il est toujours un achat fantastique.

Avantages

  • Excellent pour les analyses Agile CRM est un outil intelligent qui possède toutes les capacités dont vous avez besoin pour vous aider à identifier les problèmes que votre plan marketing peut rencontrer. Vous pouvez utiliser l’examen approfondi de votre entonnoir marketing qu’il fournit pour identifier tout problème dans votre procédure de vente qui pourrait compromettre votre capacité à transformer des prospects en consommateurs payants.
  • Des tickets de retour d’information client étonnants : Pour les entreprises qui tentent d’améliorer leur stratégie actuelle et de prendre en compte les exigences de leurs clients, le feedback des clients est crucial. Les meilleurs critiques que vous puissiez trouver sont vos clients, et en leur donnant les bons outils pour donner leur avis, vous pourriez potentiellement multiplier par 10 la satisfaction des clients en une seule journée.
  • Idéal pour les petites entreprises : Combien de personnes travaillent dans votre petite entreprise – 50, 20, ou même seulement 10 ? Si c’est le cas, Agile CRM pourrait être votre meilleure option pour une application de gestion de la relation client sur le marché. Vous vous sentirez parfaitement à l’aise car notre application contient des packs créés spécialement pour des entreprises comme la vôtre !

Inconvénients

Sans inclure les inconvénients, ce ne serait pas une évaluation complète d’Agile CRM. Le logiciel fait beaucoup de choses bien, mais il peut encore être amélioré.

Courbe d’apprentissage : Bien que le logiciel déçoive sans aucun doute en termes d’interface utilisateur et de simplicité, la liste apparemment illimitée de capacités est toujours merveilleuse à avoir. Votre personnel aura besoin de longues séances d’initiation pour apprendre comment fonctionnent toutes les fonctions, car l’interface est difficile à comprendre.

FAQ

Qu’est-ce que Agile CRM ?

Il s’agit principalement d’un CRM, mais il dispose également de l’automatisation du marketing, de l’analyse des sites et d’une suite de médias sociaux, ce qui en fait une solution complète de vente et de marketing pour les petites entreprises et les entreprises émergentes. Nous avons construit une API JavaScript qui permet aux entreprises en ligne de synchroniser immédiatement les nouveaux utilisateurs.

Agile CRM est-il conforme à Hipaa ?

Vous devriez consulter notre classement des meilleurs CRM conformes à la HIPAA si votre entreprise est dans le secteur de la santé, car Agile CRM ne répond pas actuellement à cette demande.

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