Scalify Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Scalify en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Il peut être très difficile, long et compliqué de créer de nouvelles publicités, de créer des audiences similaires sur mesure, de tester de nouvelles audiences, de mettre en place de nouvelles créations publicitaires, de suivre les performances de chaque publicité et d’éliminer les publicités qui faisaient perdre du temps et de l’argent de manière répétée, chaque jour, chaque semaine et chaque mois.
Mais que se passerait-il s’il existait une technologie SAAS capable d’automatiser la création, l’analyse, le lancement, l’optimisation et l’évolutivité de la publicité Facebook en quelques étapes simples pour quelqu’un qui n’est pas un expert en technologie ? Scalify est l’un des meilleurs outils d’automatisation et de gestion des publicités Facebook, et je suis heureux de vous le présenter.
Scalify c’est quoi ?
Scalify est un logiciel de publicité fiable qui aide les entreprises à maximiser leur retour sur investissement. Une plateforme d’automatisation qui change la donne permet aux équipes d’évaluer, de lancer, d’optimiser et de développer les publicités Instagram et Facebook.
Le public cible de cette application est constitué d’entreprises SaaS, d’agences de publicité et d’entreprises de ecommerce qui souhaitent stimuler leur productivité, automatiser les opérations fastidieuses et utiliser les ressources publicitaires pour accroître leurs bénéfices. Cet outil en ligne aide les annonceurs dans le reciblage, le ciblage d’intérêt, la rétention, le reciblage dynamique, la mise à l’échelle des campagnes publicitaires sur les produits Facebook, et plus encore.
Ce site Web utilise une interface utilisateur intégrée pour collecter et analyser les données provenant de Facebook, de Google Analytics et des boutiques de ecommerce. En outre, il analyse les indicateurs clés de performance sur un tableau de bord simple, recueille des données ROAS impartiales et équilibrées, et prend systématiquement la meilleure décision.
Grâce à une stratégie préétablie dont le succès a été démontré par les créateurs d’automatismes, les experts peuvent mettre l’optimisation des publicités en pilotage automatique.
Chaque fois que l’automatisation réagit à l’une de vos publicités, les spécialistes du marketing en ligne peuvent recevoir des notifications par Slack ou par e-mail. Réalisez vos besoins en ajustant les spécificités du rapport et le calendrier des notifications.
Le développement automatique d’audience lookalike, les méthodes de mise à l’échelle éprouvées et les modèles d’audience propriétaires permettent aux chefs d’équipe de faire évoluer leurs campagnes.
Les administrateurs peuvent lancer des campagnes axées sur les produits, effectuer des tests A/B sur les articles et recueillir des données sur les produits à l’aide de la connexion ecommerce sans faille de cet outil. Afin de cibler les audiences en fonction de la valeur à vie la plus élevée, les responsables peuvent accéder aux sosies des clients, aux audiences basées sur les données des pixels et aux commandes des magasins de ecommerce.
Les clients peuvent contacter le service clientèle de Scalify via un chat en direct, une foire aux questions et une base de connaissances sur la base d’un abonnement mensuel ou annuel.
Qui devraient utiliser Scalify ?
Scalify est un exemple des nombreuses ressources web que tout le monde ne peut pas utiliser :
Malgré sa connexion à Facebook et Instagram, Scalify n’est pas uniquement destiné aux spécialistes du marketing des médias sociaux. Cet outil est une merveilleuse alternative pour de nombreux annonceurs, propriétaires d’entreprises en ligne et hors ligne, et opérateurs de magasins de ecommerce, en raison de sa fonctionnalité conviviale.
Agences de publicité
Le temps est toujours précieux pour les agences de publicité. Pour gagner un temps précieux et s’assurer de récolter les meilleurs bénéfices et revenus, elles recherchent une solution solide. Pour les entreprises de marketing qui souhaitent éviter de payer des employés, cette solution est tout à fait adaptée. Le moyen le plus efficace pour les entreprises de publicité de maximiser leurs bénéfices est de procéder à un ciblage précis.
Startups
Les startups ne disposent pas des ressources nécessaires pour lancer des publicités coûteuses sur Instagram ou Facebook. Tous ceux qui veulent éviter de dépenser de l’argent pour les services des spécialistes du marketing Facebook trouveront cette solution utile.
Cependant, il faut avoir une certaine aptitude à gérer le marketing Facebook. Ce programme aide les clients à mettre en place diverses mesures et à suivre leurs publicités à l’aide de balises UTM.
Indépendants
Tout comme un spécialiste du marketing des médias sociaux, un freelance peut utiliser ce logiciel pour automatiser l’exécution des publicités Instagram ou Facebook. Le moment optimal pour commencer à diffuser des publicités est connu par cet outil, ainsi que les audiences et les groupes d’intérêt. Les freelances peuvent gagner du temps et s’épargner des tracas en exécutant et en gérant chacune des publicités de leurs clients dans les temps grâce au mode pilote automatique de Scalify.
Les différentes fonctionnalités de Scalify
L’une des meilleures solutions de publicité sur les médias sociaux disponibles aujourd’hui, Scalify est dotée des meilleures fonctionnalités :
Lancement
Cette solution comprend une excellente fonction de campagne de lancement qui garantit un ROAS élevé grâce à ses flux de travail automatisés et à son excellent ciblage.
Test de fractionnement automatique
Des tests A/B d’intérêt de l’audience peuvent être effectués lors de la création d’une campagne. La possibilité de tester à la fois l’intérêt et les données démographiques du marché cible du produit est une fonctionnalité unique. Des tests fractionnés peuvent être effectués pour différents groupes d’âge, de démographie et de sexe.
Choix d’audience à forte conversion
À l’aide d’informations sur l’audience et le trafic Web, cet outil génère des intérêts et cible des publics ayant des problèmes connexes. Ces spectateurs sont divisés en deux groupes : ceux qui sont incertains et ceux qui ont ajouté l’article à leur panier.
Le plus intéressant est que vous pouvez obtenir des modèles d’audience prêts à l’emploi pour les publicités Facebook et Instagram, que vous pouvez utiliser dès maintenant.
Promotion automatisée
Ce programme sélectionne automatiquement les posts les plus efficaces et crée leurs publicités. Ensuite, les annonces sont ciblées à l’aide d’un modèle d’audience déjà créé et reçoivent plus de partages, de commentaires et de likes. Sans compter que vous pouvez utiliser ces publicités pour attirer des spectateurs froids et générer de nouveaux prospects.
Distribution du budget
Le budget de la campagne peut être distribué en un seul clic. Pour répartir les fonds publicitaires et choisir les annonces qui bénéficieront d’une plus grande exposition au public, Scalify utilise l’algorithme des médias sociaux.
Avant de diffuser la publicité, vous pouvez ajouter une balise UTM au programme publicitaire ou au jeu d’annonces pour en savoir plus sur l’audience d’Instagram ou de Facebook et améliorer le suivi des programmes publicitaires afin de garantir le ROAS le plus élevé.
Optimisation préétablies
Cette méthode visant à garantir le temps et les coûts est utilisée par cet outil. Ces méthodes se concentrent sur la réalisation d’objectifs tels que la désactivation automatique de votre publicité inefficace, la réinitialisation d’autant de publicités que possible ou le gain automatique de publicités.
Enregistrement et historique automatisés
L’historique automatique est continuellement surveillé par cette technologie afin d’évaluer et d’estimer ce qui fonctionne le mieux et quand l’optimisation a lieu. En outre, vous pouvez recevoir les rapports automatiques par e-mail ou Slack pour en savoir plus sur l’objectif de l’optimisation.
Calendrier d’automatisation
L’établissement d’un calendrier d’automatisation pour une campagne publicitaire sera flexible grâce à cet outil. Vous pouvez choisir entre quinze minutes et soixante-douze heures pour le calendrier d’automatisation. Cela dépend de l’agressivité de vos publicités et de leur nature.
Analyse
Outre le lancement de programmes publicitaires, cet outil excelle dans le suivi. Il vous donne accès aux meilleures analyses afin que vous puissiez trouver les meilleurs prospects, dépenser moins en publicité et augmenter vos chances de profit.
Les éléments suivants sont également pris en compte par le tableau de bord d’analyse exceptionnel de Scalify :
Glisser déposer
La simplicité d’utilisation du tableau de bord analytique de cet outil est un avantage considérable. Pour visualiser les métriques, les utilisateurs peuvent ajouter des widgets ou des indicateurs de performance clés (KPI) au tableau de bord. Pour commencer à suivre les indicateurs qu’ils ont choisis, les utilisateurs peuvent également utiliser le modèle de tableau de bord prédéfini.
Seule plateforme pour les données
Pour faciliter le suivi, ce programme collecte les données d’un site Web, de Facebook, de Google Analytics et d’autres sources. Les utilisateurs peuvent suivre les indicateurs clés de performance qu’ils choisissent et recevoir un ROAS impartial pour les données de cette manière.
Suivi des conversions
Pour suivre les conversions, Scalify utilise le moniteur de pages de renvoi intégré. Il suffit d’entrer l’URL dans le tracker pour obtenir des informations détaillées sur la page que vous souhaitez optimiser pour la conversion.
Création automatique
Vous pouvez donc créer des modèles d’automatisation à l’aide de l’outil de création d’automatisation. Grâce à cet outil, vous pouvez créer rapidement une automatisation unique et établir un calendrier pour son fonctionnement. En outre, en définissant des circonstances particulières, vous pouvez lancer une action et recevoir le document complet dans votre boîte de réception. En outre, vous pouvez copier des publicités antérieures réussies ou potentiellement efficaces pour vous assurer qu’elles maximisent le retour sur investissement.
Échelle
Environ 200 audiences personnalisées et lookalike sont créées par Scalify chaque mois pour aider les annonceurs à faire évoluer leur publicité plus rapidement sans dépenser beaucoup d’argent. Ces audiences peuvent vous aider à vous connecter à des audiences très intéressées au coût et au ROAS les plus bas.
Enfin, pour échelonner les publicités plus efficacement, vous pouvez rechercher des audiences gagnantes. Pour s’assurer que l’audience similaire créée par le client est parfaite et optimale, cette technologie utilise les données du client pendant toute sa vie.
Vos dépenses publicitaires diminueront avec le plus grand gain ou profit possible une fois que vous aurez identifié le public sosie et commencé à travailler avec lui.
Assistance clientèle de Scalify
Le système de tickets peut être utilisé pour contacter l’assistance clientèle. Vous devez soumettre le formulaire et un ticket si vous rencontrez des problèmes. Dans un délai de 48 à 72 heures, vous pouvez obtenir la réponse.
Combien coûte Scalify ?
Scalify a des prix mensuels allant de 49 à 99 €, et il est disponible pour un essai gratuit de 7 jours.
Vous pouvez tester l’essai gratuit pendant sept jours avant de choisir le plan payant. Une fonctionnalité nécessaire au lancement de votre campagne Facebook est offerte par le plan gratuit de Scalify. Vous pouvez choisir un plan premium une fois que l’essai gratuit a expiré ; le prix est déterminé par la quantité de publicité mensuelle à laquelle vous serez exposé.
Le plan de base vous coûtera environ 49 € par mois. Vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes avec ce plan :
- Dépenses publicitaires illimitées
- Comptes publicitaires illimités
- Sites Web illimités
- Copie publicitaire AI
- Campagnes de ciblage par centres d’intérêt
- Annonces sur Facebook
- Générateur d’audiences similaires
- Créateur d’audiences personnalisées
- Google Analytics
- Centre des Marchands Google
- Shopify
- WooCommerce
- BigCommerce
- Wix
- Annonces sur Instagram
- Annonces sur Messenger
- Annonces Google Shopping
- Création de conversions personnalisées en un clic
- Gestionnaire d’annonces
- Campagnes de mise à l’échelle simple
- Audiences Lookalike pré-construites
- Campagnes de mise à l’échelle en masse
Le plan premium, qui coûte 99 € par mois, double le prix du plan de base et ajoute les éléments suivants :
- Intégration avec Facebook Feed
- Règles de flux
- Stratégies d’optimisation préconstruites
- Constructeur d’automatisation dynamique
- Stratégies de mise à l’échelle
- Stratégies de protection des dépenses publicitaires
- Stratégies de redémarrage
- Stratégies de démarrage rapide
- Notifications par e-mail
- MailChimp
- Squarespace
- Campagnes de reciblage dynamique
- Campagnes de reciblage classiques
- Campagne de rétention
- Audiences personnalisées préconstruites
- Création de catalogues de produits
- Analyse de la campagne
- Comparer les métriques
- Création automatique de flux de produits
- Intégration avec Google Feed
Conclusion : Devriez-vous utiliser Scalify ?
L’outil de publicité sur les réseaux sociaux Scalify est-il digne de confiance ? La réponse est oui, et ce programme est parmi les plus efficaces pour automatiser les publicités Facebook. L’offre à vie, qui offre actuellement jusqu’à 95 % de réduction sur le prix d’origine, est la seule option si vous voulez mener une campagne avec succès.
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