UseProof Avis, Prix et Test

29.00 

Audience

Grandes entreprises, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

14

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

30

Fonctionnalités

Marketing de preuve sociale

Interface en Français

Non

Type de support

Email

Date de création

2017

Pays de la société

Etats Unis

Catégorie :

Dans cet avis de UseProof en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

7.1Score Expert
Pas de réponse du service client, donc nous ne conseillons pas.
Useproof est un outil fantastique pour stimuler les ventes et optimiser le site Web en fonction de vos besoins et de ceux de vos clients. Les fonctions qu'il offre compensent son coût. Cependant, le service client ne répond pas, ce qui peut être dommageable si vous utilisez ses services.
Fonctionnalité
8.9
Support client
2.4
Facilité d'utilisation
8.5
Rapport qualité/prix
8.5
AVANTAGES
  • Analytique
  • Système de ciblage
  • 14 jours d'essai gratuit
  • Interface est facile à utiliser
  • Notifications illimitées
  • Tests A/B
INCONVENIENTS
  • IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER
  • Coûteux
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Vous obtiendrez : Analytique Système de ciblage 14 jours d'essai gratuit Interface est facile à utiliser Notifications illimitées Tests A/B
N’utilisez pas ce logiciel ! Il n’y a aucun support client, ce logiciel est abandonné. Je pense que les créateurs se focalisent uniquement sur Jasper… Nous vous conseillons de vous rendre ici pour voir les meilleurs logiciels de preuve sociale.

Lorsque les gens s’efforcent d’imiter les autres parce qu’ils ne savent pas comment agir dans une certaine circonstance, ils font l’expérience de ce qu’on appelle la preuve sociale. Ce phénomène est utilisé en marketing pour guider les clients incertains et influencer leurs choix afin d’augmenter les ventes.

Logiciel de preuve sociale

Cette stratégie psychologique est utilisée dans une variété d’applications de preuve sociale. Un certain nombre de services, tels que les notifications Live Visitor Count et Hot Streaks, sont proposés par Useproof. Le premier inculque un sentiment de rareté du produit, tandis que le second donne aux visiteurs confiance dans la légitimité de votre site Web.

Ces fonctions illustrent parfaitement la manière dont les applications de preuve sociale peuvent être utilisées pour influencer plus rapidement la prise de décision des consommateurs et stimuler les taux de conversion.

UseProof acceuil

UseProof c’est quoi ?

La principale application de preuve sociale s’appelle Useproof, souvent connue sous le nom de Proof. L’entreprise s’est rapidement développée et a obtenu une reconnaissance après avoir été établie au Texas en 2017. Proof a pu se hisser au sommet du palmarès en raison des caractéristiques essentielles de Useproof, comme son design direct et esthétique, son interface conviviale et ses fonctionnalités élevées.
Comme l’indique le titre de l’article, le service clientèle de Useproof n’est pas réactif ; peut-être est-ce dû au fait qu’il accorde toute son attention à Jarvis.

Son approche innovante et imaginative de la conception et du développement de logiciels est ce qui le rend si étonnant. Useproof, par exemple, a été l’une des premières entreprises à utiliser la technologie des notifications pop-up dans le développement de logiciels de preuve sociale. Afin de rester à jour et d’offrir aux clients les meilleures solutions de preuve sociale pour leurs entreprises, l’entreprise innove constamment sur ses produits.

Les différentes fonctionnalités de UseProof

Experiences et Pulse sont deux des offres de Useproof. Les deux programmes ont pour but de stimuler les taux de conversion et d’améliorer les sites Web des entreprises afin de réaliser davantage de ventes. Même si Experiences et Pulse visent tous deux à fournir aux entreprises B2B des outils de preuve sociale fiables et efficaces, ils adoptent des approches différentes.

Vous pouvez choisir entre deux articles Useproof en fonction de vos besoins. Bien que les deux fonctionnent de manière très différente l’un de l’autre, ils présentent plusieurs caractéristiques.

Tests A/B

UseProof fonctionnalites

Cette forme de recherche marketing consiste à comparer un groupe de contrôle à un certain nombre de groupes tests. Il s’agit d’un outil utile pour augmenter les ventes et déterminer les meilleurs paramètres pour maximiser les taux de conversion. Cet outil Useproof divise le trafic et examine les effets de différentes configurations sur les conversions. Il affiche ensuite des informations analytiques pour les groupes test et témoin, notamment le nombre de visites, les ventes et les conversions. Dans le cas d’Experiences, il évalue également l’efficacité des paramètres individualisés et leur impact sur les ventes.

Analytique

UseProof fonctionnalites 2

En ce qui concerne les performances de votre site web, les deux plates-formes proposent des mesures. Le tableau de bord de Pulse affiche les données. Il affiche la quantité de ventes, le taux de conversion et le nombre de visiteurs pendant une journée ou une période donnée. Les analyses dans Experiences fournissent des données sur l’ascenseur et la signification statistique, ou la probabilité de négociation d’un accord. Étant donné que les objectifs sont le point central des expériences, ces ensembles de données spécifiques aident à comprendre comment la personnalisation affecte l’avancement des objectifs.

1. Boostez vos conversions en utilisant les expériences

Vous pouvez optimiser et personnaliser le site Web de votre entreprise grâce à ce programme. Même les utilisateurs novices de cette application peuvent créer et gérer un site Web grâce à sa conception conviviale. Ni vous ni votre équipe de marketing n’avez besoin de créer une seule ligne de code pour utiliser Experiences. Au lieu d’utiliser le codage réel du site Web, l’interface utilisateur de l’application fait appel à l’édition graphique. Une variété d’outils offerts par le programme facilite la construction et la configuration de votre site Web afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.

UseProof fonctionnalites 3

Personnalisation du site

UseProof fonctionnalites 4

Vous pouvez modifier le contenu, les images et les CTA à l’aide de cette fonction Useproof. Ces fonctionnalités fondamentales contribuent à créer une expérience utilisateur distinctive qui attirera les visiteurs sur votre site Web. Les éléments de la page peuvent être modifiés, supprimés et déplacés. Vous pouvez également choisir parmi une variété d’arrière-plans, d’espacements et d’options de coins CTA. En outre, ces éléments peuvent être masqués afin qu’ils ne soient pas visibles sur les versions desktop ou mobile du site. Les fonctionnalités de Useproof sont également compatibles avec toutes les plateformes de création de sites web. Outre les applications plus conventionnelles, il permet également de créer des pages uniques. Ainsi, votre site Web peut se charger plus rapidement et paraître plus moderne.

Modèles

UseProof fonctionnalites 5

Vous pouvez utiliser les modèles fournis par Useproof si vous ne souhaitez pas créer vos propres blocs d’information dès le départ. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez rapidement ajouter de nouvelles sections, mettre en valeur un contenu spécifique ou créer des liens vers d’autres ressources du site. Elle fournit également des modèles de barre supérieure et de blocs en ligne. Vous économiserez du temps et du travail en utilisant cette fonction simple, et votre site Web aura un nouveau design.

Objectifs de conversion

Vous pouvez envisager de fixer des objectifs de conversion afin d’évaluer les activités particulières que les visiteurs effectuent sur votre site Web. Quelques exemples de ces actions sont l’ajout d’un article à un panier, l’achat d’un produit, le passage à une certaine page de votre site, la recherche d’avis de clients, etc. Cet outil permet de surveiller l’impact des paramètres personnalisés du site sur les objectifs de conversion. Il est donc essentiel de comprendre le comportement des visiteurs et les effets de la personnalisation du site sur les taux de conversion.

Ciblage de l’audience par comportement ou traits de caractère et événements

UseProof fonctionnalites 6

En affichant certains comportements ou fonctionnalités ou en prenant part à des événements particuliers du site, cette fonction permet de personnaliser l’expérience des visiteurs. Vous pouvez, par exemple, configurer le programme de manière à ce que les clients qui visitent la page de tarification voient la partie de passation de commande. Cela permet d’améliorer l’expérience des visiteurs et de fournir au public cible des services et des biens qu’ils trouveront avantageux.

Segment, Clearbit et intégration avancée

Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité vous permet de vous connecter à Segment, Clearbit et à d’autres applications telles que Pardot, Marketo et Hubspot. L’importation de données provenant de sources externes est une caractéristique des options Segment et Intégration avancée, qui améliore la personnalisation. Ces deux fonctionnalités, comme celle qui les précède, ciblent l’audience en fonction des caractéristiques et des activités des visiteurs. En outre, en utilisant le ciblage de l’audience et en prenant en charge 80 qualités firmographiques, la fonction Clearbit Useproof peut personnaliser l’environnement pour les visiteurs frileux.

Autres fonctionnalités professionnelles

En plus de ses autres fonctionnalités, Useproof peut contribuer à augmenter les taux de conversion et à améliorer l’expérience des utilisateurs en fournissant des conseils d’ingénieurs et d’experts professionnels. Il s’agit d’un support SLA, d’injections de code HTML et CSS personnalisées, d’audits de l’historique des modifications et de messages clients personnalisés. L’option d’audit montre l’historique des modifications du site Web ainsi que les utilisateurs qui les ont effectuées. Grâce à la fonction de messages personnalisés, les clients seront accueillis ou verront leurs demandes satisfaites.

Ce sont les seules fonctions que Useproof propose dans le cadre d’Experiences. Selon la stratégie de prix que vous choisissez, certaines restrictions s’appliquent à l’utilisation de ces fonctions. Même avec l’option la moins chère, vous pouvez concevoir un site Web professionnel et personnalisé pour votre entreprise.

2. Fonctions de preuve sociale

Useproof propose également Pulse comme produit. Il s’agit d’un outil d’analyse qui cherche à vous aider à développer votre entreprise et à améliorer votre crédibilité et vos taux de conversion. Il existe quelques éléments utiles qui stimuleront les ventes et les conversions pour les entreprises de commerce électronique.

Notifications illimitées

Les clients peuvent être informés des événements et activités importants en recevant des notifications. Le succès dépend largement de votre capacité à tenir les clients informés des promotions, des nouvelles offres et d’autres éléments que vous jugez cruciaux. Les clients recevront toujours les informations les plus récentes grâce aux notifications personnalisées gratuites de Useproof. Cela peut encourager les clients potentiels à prendre des décisions plus rapidement, augmentant ainsi les conversions et les achats.

Notifications d’activité récente

UseProof fonctionnalites 7

Cette fonction, contrairement à la précédente, vous informera. Un message contenant des informations sur une action effectuée par un visiteur sur votre site Web vous sera envoyé. De cette manière, vous êtes toujours en mesure de surveiller l’activité des utilisateurs, de repérer les tendances communes et de vérifier vos progrès. Pour les pages telles que les pages d’accueil et les inscriptions aux webinaires, c’est un choix approprié. Votre motivation sera également entretenue par l’observation d’autres utilisateurs effectuant des actions spécifiques, notamment après une augmentation de l’ascenseur.

Notification en direct du nombre de visiteurs

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Cette fonctionnalité à l’épreuve de l’usage permet d’afficher en direct le nombre de visiteurs de votre site Web. Lorsqu’il s’agit d’une offre limitée, ce choix peut être utile pour créer un sentiment de rivalité entre les acheteurs potentiels. En raison de la quantité limitée de produits ou de services actuellement proposés sur le site Web, cela incitera les clients à agir rapidement.

Hot Streaks

UseProof fonctionnalites 9

Les notifications Hot Streaks vous permettent, ainsi qu’aux visiteurs du site, de connaître l’activité récente sur votre site. Elles affichent ces données en temps réel sur le site et indiquent le nombre de clients qui ont récemment effectué une transaction. En montrant aux visiteurs du site Web que d’autres ont déjà fait le bon choix, cette technologie contribue à accroître la crédibilité. Par conséquent, elle incitera les clients potentiels à acheter vos produits, augmentant ainsi le taux de conversion.

Paramètres personnalisés

Il s’agit de l’outil le plus simple pour modifier les sites Web. Il est bénéfique de personnaliser et d’améliorer votre site Web. Chaque campagne dispose d’options modifiables de position, de moment, de durée, de personnalisation et d’affichage. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez mettre en avant les campagnes les plus récentes ou les plus populaires pour augmenter les ventes.

Combien coûte UseProof ?

Useproof coûte 29 € par mois pour un site Web de 1 000 visiteurs mensuels. Le plan annuel vous permet d’économiser jusqu’à 20% de votre argent.

UseProof fonctionnalites 10

C’est le moment d’apprendre combien un produit vous coûtera si vous le trouvez intéressant et s’il répond à vos exigences. Ce n’est un secret pour personne que les produits UseProof ne sont pas les options les plus abordables qui soient. Cependant, ils proposent quelques niveaux de prix qui peuvent correspondre à vos préférences et à votre situation financière.

Sachez que les coûts varient également en fonction du nombre de visiteurs distincts que vous recevez chaque mois.

Plan tarifaire d’Experiences

Les trois plans tarifaires d’Experiences sont présentés ci-dessus.

Le prix de base est de 599 € pour 10 000 visiteurs uniques par mois. Ce forfait comprend l’accès pour deux utilisateurs, la possibilité d’envoyer un courriel au service clientèle d’Useproof, les fonctions d’édition standard (édition de texte et d’images), le ciblage du comportement du public, jusqu’à cinq objectifs de conversion et les tests A/B. En payant 799 € par mois, vous obtiendrez jusqu’à 50 000 visites uniques. Vous paierez respectivement 999 € et 1499 € pour 100 000 et 300 000 visites uniques.

Growth est le deuxième niveau de prix de Useproof, et il commence à 799 € par mois pour 10 000 visiteurs uniques. Une équipe de 10 utilisateurs aura accès à l’outil Account Manager, aux outils Advanced Editor (édition de texte, d’images et de CPA), au ciblage de l’audience par Traits et événements, à un maximum de 15 objectifs de conversion, à la personnalisation de Merge Tag, à la prise en charge des Single Page Apps et aux outils d’intégration Segment, Clearbit et Advanced. En termes relatifs, 50 000, 100 000 et 300 000 visites uniques vous coûteront respectivement 999 €, 1199 € et 1799 €.

Le plan tarifaire Scale n’est pas tout à fait clair. Comme nous l’avons vu précédemment, celui-ci couvre les fonctionnalités créées par des ingénieurs logiciels et des spécialistes. Contactez l’équipe de Useproof si vous souhaitez en savoir plus sur le coût de ce forfait.

Plan tarifaire Pulse

UseProof

Les plans d’abonnement annuel de Pulse sont similaires à ceux d’Experiences. Pour 1 000 visiteurs uniques par mois, le coût est de 29 €, ou 24 € si vous choisissez un abonnement annuel. À l’exception des fonctions Live Visitor Count et Hot Streaks, ce plan comprend toutes les fonctions couvertes précédemment.

Dix mille, cinquante mille, cent mille et deux cent mille visites mensuelles Kunique coûtent respectivement 79 €, 129 €, 199 € et 299 € (ou 66 €, 108 €, 166 € et 249 € par mois avec un abonnement annuel). Chaque fonction offerte par Pulse est incluse dans ces plans. Vous bénéficierez également d’une assistance prioritaire à partir de 50 000 visiteurs uniques.

Conclusion : Devriez-vous utiliser UseProof ?

Pourquoi il est utile d’acheter Useproof ?

Sur le marché des logiciels de preuve sociale, les solutions Useproof sont parmi les meilleures. Les programmes sont dotés d’une interface de base conviviale que même une personne ayant peu de connaissances en informatique peut utiliser, et ils sont simples à configurer. L’ensemble du processus de personnalisation ne prendra pas beaucoup de temps, et vous serez alors prêt à commencer à utiliser le programme sur votre site Web.

De nombreuses options de personnalisation sont disponibles. Pour transférer les données et rendre l’optimisation encore plus simple, vous pouvez relier vos comptes HubSpot, Segment, Clearbit et autres. Useproof offre un ciblage d’audience basé sur une variété de comportements, de caractéristiques et d’événements pour donner aux visiteurs du site Web les informations les plus pertinentes et les plus bénéfiques. Vous pouvez personnaliser la prochaine rencontre de vos clients et leur offrir une expérience plus adaptée. En outre, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre site Web en utilisant quelques-unes des fonctions fournies par le logiciel Useproof. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en codage de sites Web, ce qui est sa meilleure caractéristique. Pour démarrer votre site, vous n’aurez même pas besoin de savoir programmer.

Les produits Useproof sont dotés d’excellentes fonctions d’analyse. Ils offrent les informations analytiques les plus précises, simples à comprendre et à suivre. Outre les statistiques générales standard du site, ils offrent également une capacité de test A/B pour évaluer divers paramètres de personnalisation.

En particulier, Useproof est un outil puissant pour stimuler les taux de conversion et les ventes. Il offre quelques-uns des éléments les plus demandés des programmes de preuve sociale comme Hot Streaks. Certains visiteurs d’un site Web peuvent rester incertains même après avoir reçu une expérience personnalisée. Ces outils aideront les clients à faire le meilleur choix en se basant sur les expériences des autres. Ainsi, le taux de conversion et les ventes seront directement impactés par ces fonctionnalités Useproof.

Pourquoi cela ne vaut-il pas la peine d’acheter Useproof ?

Puisque vous envisagiez d’acheter le logiciel Useproof, il n’y a pas beaucoup de raisons de reconsidérer votre décision. Le prix par produit est le facteur le plus important de tous. Payer 79 € par mois pour n’utiliser que quelques services de Pulse peut sembler un peu révoltant. Dépenser 599 € pour des expériences serait encore moins probable. Si vous n’aimez pas le logiciel, certains utilisateurs ont déclaré qu’il peut être un peu difficile d’annuler votre compte. Mais il existe une solution simple à ce problème. Avant de prendre une décision d’achat, Useproof propose un essai de 14 jours.

Payer plus cher pour une meilleure assistance technique représente le deuxième inconvénient majeur. Le plan tarifaire de base comprend une assistance par courrier électronique, mais plusieurs clients se sont plaints qu’il pouvait être difficile d’obtenir une réponse à leurs demandes par ce moyen. Il peut être frustrant d’apprendre que votre site Web ne fonctionne pas correctement et qu’une solution n’est pas prête d’être trouvée.

D’une manière générale, le logiciel Useproof a été bien accueilli par la plupart des utilisateurs. Il est simple à utiliser, magnifiquement conçu et ne nécessite aucune expertise préalable. Selon les avis et évaluations des utilisateurs, les produits Useproof sont les meilleurs disponibles sur le marché de la preuve sociale. Les nombreuses fonctionnalités pratiques qu’ils offrent augmenteront vos ventes.

Le coût semble un peu élevé, mais il en vaut la peine. Plusieurs options de prix sont disponibles, vous pouvez donc être sûr que l’une d’entre elles correspondra à vos besoins. Toutefois, vous ne devez utiliser l’édition d’essai que pendant deux semaines avant de prendre la décision d’acheter.

Grâce à ce logiciel, l’expérience de vos clients sera personnalisée. Sur votre site Web, vous avez le contrôle de l’orientation des visiteurs, de ce qu’il faut leur montrer et des actions qu’ils doivent effectuer. Il s’agit d’une méthode simple et fiable pour augmenter les taux de conversion et la légitimité de votre site Web. En outre, elle améliore l’expérience des visiteurs et facilite la prise de décision.

Vous recevrez également des statistiques intéressantes pour votre site Web. Vous pouvez examiner l’augmentation et la signification statistique tout en visualisant le nombre de visites et de conversions. Vous obtiendrez ainsi une excellente image globale de la fonctionnalité de votre site et des habitudes des utilisateurs, ainsi que divers systèmes d’alerte. L’application de paramètres de personnalisation plus précis est alors possible grâce à ces informations. Tous les plans tarifaires proposés par Useproof offrent des tests A/B si vous souhaitez les essayer d’abord.

Enfin, et c’est le point le plus important, vous pouvez contacter l’assistance si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du logiciel. Les commentaires des clients indiquent qu’ils travaillent constamment pour que leurs services soient efficaces, précis et accueillants.

En général, Useproof est un outil fantastique pour stimuler les ventes et optimiser le site Web afin de répondre à vos besoins et à ceux de vos clients. Même s’il n’est pas bon marché, les fonctions qu’il offre compensent son coût.

FAQ

UseProof est-il le moyen le plus efficace d’augmenter les ventes ?

De nombreuses études ont montré que l’augmentation de la preuve sociale d’un site web améliore le taux de conversion du site. En ce sens, c’est un moyen parmi d’autres d’augmenter les ventes.

UseProof.com est-il légal ?

UseProof est une vraie entreprise ! L’évaluation moyenne de leur produit Pulse est de 4,8/5.

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