SurferSEO Avis, Prix et Test
Dans cet avis de SurferSEO en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
La création d’un site Web adapté au référencement est l’une des choses les plus importantes que vous devez faire pour obtenir un classement élevé sur Google.
Lors de la création de votre site Web, vous devez tenir compte d’un grand nombre d’éléments, et il peut être difficile de les mémoriser tous.
Rencontrez-vous des difficultés avec les classements Google ?
N’ayez crainte, une plateforme du nom de SurferSEO est facilement disponible et fortement recommandée par de nombreux spécialistes du marketing numérique et du référencement. Que vous soyez un expert SEO chevronné ou un blogueur, vous êtes déjà conscient de l’importance de la recherche de mots clés Surfer SEO.
Il s’agit des modifications apportées aux mots-clés suggérés par Surfer SEO qui peuvent augmenter le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche. Il est composé de texte, d’une conception architecturale, d’une simple analyse des backlinks et du partage social.
SurferSEO c’est quoi ?
La plateforme en ligne SurferSEO peut vous aider à résoudre tous les problèmes de référencement de votre site web. Elle vous indiquera précisément les ajustements nécessaires et vous donnera même des instructions sur la manière de les effectuer.
Le marketing numérique repose en grande partie sur le référencement, car il vous permet de nouer des relations plus profondes avec vos clients et d’augmenter le trafic sur votre blog. Il attire des clients qui sont néanmoins attirés par vos produits ou services. Toutes les entreprises investissent dans un logiciel SEO car elles veulent être bien classées dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Il existe de nombreuses ressources disponibles pour inclure leurs services. De ce fait, il peut être difficile pour le consommateur de choisir lequel est le meilleur.
Les différentes fonctionnalités de SurferSEO
Aucun produit n’est parfait, surtout dans le secteur du référencement, mais Surfer fait un excellent travail en créant de véritables fonctionnalités faciles à utiliser, même si vous avez peu de connaissances.
La liste suivante résume les principales caractéristiques d’un surfeur :
- Rédaction de contenu
- Outil d’analyse des SERPs
- Recherche de mots-clés
- Planification de contenu
- Audit du contenu
- Suivi du site web (Grow flow)
Editeur de contenu
Grâce à une analyse axée sur les données des articles les mieux classés pour le mot clé que vous avez choisi, le rédacteur de contenu de SurferSEO crée un prototype de contenu entièrement intégré au référencement pour vos prochaines publications. Il vous aide à écrire sans dépasser le volume de recherche, ce que d’autres outils de SEO On-Page ont du mal à faire. C’est différent de la rédaction d’un document de post-composition.
L’interface utilisateur de SurferSEO est très simple à utiliser. Il faut saisir à la fois l’emplacement Google préféré et les mots clés pertinents. Les 5 premiers sites web commenceront alors à être collectés par SurferSEO, mais vous pourrez toujours supprimer ou ajouter des objets. Nous vous déconseillons d’utiliser des sites Web qui ont été présélectionnés. Sélectionnez les pages qui sont cruciales pour votre sujet aussi souvent que vous le pouvez. Vous recevrez une liste d’indications pour les améliorations lorsque les sites auront été choisis.
Analyse des SERPs
Un outil d’optimisation on-page appelé SurferSEO SERP Analyzer examine les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). La meilleure caractéristique de SurferSEO, selon beaucoup. Il fournit une analyse approfondie des sites Web qui sont actuellement les mieux classés pour un terme spécifique. Lorsque vous examinez l’article publié sur ces pages, vous pouvez rapidement identifier les éléments qui contribuent à leur bon classement, et ils vous donnent ensuite des conseils.
L’examen des SERPs pour un mot-clé spécifique comprend les éléments suivants :
- La longueur du texte : Vous devez savoir que la longueur du texte affecte de manière significative la densité de l’espacement de chaque mot dans le message. Cette technique peut suggérer le nombre de mots que vous pouvez écrire ; essayez d’écrire dans un style cohérent à tout moment.
- Lacunes du contenu : Surfer peut vous fournir des métabalises, des méta-descriptions et une liste de mots-clés avec différents niveaux de difficulté des mots-clés que vous devriez utiliser pour rester sur la même voie que la concurrence. Le processus d’inclusion ou d’élimination d’une quantité spécifique de ces mots-clés peut être parcouru en utilisant cette technique.
- Mots clés : SurferSEO peut vous offrir plus qu’une simple recherche de mots clés de base et des suggestions pour des mots clés apparentés qui sont actuellement populaires.
- Vitesse de la page : cette fonction affiche le temps de chargement d’une page et le compare au nombre de pages que vous avez sélectionnées, y compris une page Facebook active.
- Elements : Il peut être nécessaire d’ajouter ou de supprimer des éléments, notamment des photos. SurferSEO peut vous indiquer si c’est le cas.
- Nom et description : Avoir un titre intriguant peut contribuer au trafic du site Web. La structure, la définition et le titre des balises Meta sont donc soigneusement examinés par Surfer. Cette approche permet d’apporter rapidement les modifications nécessaires si elles sont présentes.
Les phrases et les requêtes les plus souvent utilisées dans les SERPs les mieux classées pour le mot-clé que vous avez fourni sont également affichées dans cette étude, ce qui constitue une autre fonction utile. Vous n’êtes pas en mesure de penser à ce que les clients attendent de l’un des éléments susmentionnés ? Vous mettrez donc à jour votre article actuel si nécessaire.
Recherche de mots-clés
Parfois, nous ne sommes pas conscients que des termes différents sur Google donneraient les mêmes résultats de recherche. L’optimisation des moteurs de recherche pour les surfeurs permet de repérer les mots clés qui donnent des résultats de recherche similaires sur Google.
Comment cela peut aider au développement du référencement peut être un mystère pour vous. L’idée est que si un site Web bien classé a pu atteindre cette position grâce à ses mots clés, alors votre contenu devrait également atteindre cette position.
Pour les mêmes résultats de recherche, vous trouverez des centaines d’autres termes, notamment :
- Mots-clés associés
- Similitude des SERPs
- Nombre commun de recherches
- Suggestion de locations
- Examen des SERP directes
- La liste des langues prises en charge est supérieure à 20.
Extension Chrome
Voici une solution de contournement si vous rédigez du contenu dans Google Docs tout en étant préoccupé par les fonctionnalités de SurferSEO. C’est un plugin facile à utiliser qui vous aide à créer un chemin sans friction pour la production de votre contenu. Vous pouvez donc facilement l’installer à partir du Chrome store, profiter de toutes les fonctionnalités et même intégrer l’éditeur de contenu de Surfer lorsque vous travaillez dans Google Docs.
Qui devraient utiliser SurferSEO ?
SurferSEO est conçu pour les propriétaires d’entreprises ou les organisations qui souhaitent améliorer leur classement dans Google. Pour ce faire, le référencement du site web doit être amélioré. Lorsqu’une personne inscrit cette demande dans la barre de recherche de Google, elle peut désormais obtenir une ventilation détaillée de tous les ajustements à effectuer pour obtenir un meilleur classement sur Google et apparaître en premier pour un terme spécifique.
Si vous êtes membre de la communauté des référenceurs, vous connaissez sans doute Matt Diggity et Matthew Woodward, deux professionnels du référencement qui soutiennent avec enthousiasme ce programme et l’utilisent régulièrement.
Combien coûte SurferSEO ?
Le plan de base de SurferSEO débute à 59€/mois. En vous inscrivant à ce plan sur une base annuelle, vous pouvez économiser jusqu’à 17%.
SurferSEO propose plusieurs options de prix ainsi que des plans tarifaires très raisonnables. Il a trois plans distincts, et vous pouvez facilement choisir celui qui convient le mieux à vos besoins parmi chacun d’eux.
QU’EST-CE QUE LA NLP ? POURQUOI EN AVEZ-VOUS BESOIN ?
Le traitement du langage naturel, parfois appelé NLP, est un terme. Le contexte, la structure et l’émotion du texte sont pris en compte par les algorithmes de Google basés sur le NLP. Votre classement est influencé par l’importance qu’ils accordent à votre contenu pour votre public cible. Surfer utilise le traitement du langage naturel (NLP) pour trouver des entités (termes et phrases pertinents) liées au mot-clé principal. Grâce au coaching basé sur le NLP, vous serez en mesure d’indiquer à Google quels mots clés utiliser, quand les utiliser et quelle densité de mots clés avoir afin d’indiquer la pertinence de votre contenu par rapport à votre requête objective.
Avec le plan de base de 59€/mois, vous aurez la possibilité d’exécuter 25 requêtes par mois pour l’éditeur de contenu, 50 requêtes par mois pour la fonction d’audit de référencement et 15 requêtes par jour pour examiner la SERP. Le rapport en marque blanche et l’analyse NLP ne seront pas utilisables.
Pour 99€/mois, vous pouvez souscrire au plan Pro, qui vous donne accès au planificateur et à l’éditeur de contenu de Surfer SEO, à la fonction Audit et à la possibilité d’exécuter 100 recherches mensuelles, 200 requêtes mensuelles et 50 requêtes quotidiennes pour analyser la SERP. Avec ce plan, vous aurez accès à l’analyse NLP et obtiendrez 50 exécutions de requêtes chaque mois.
Le forfait Business vous coûtera 199€/mois et vous donnera accès à 300 requêtes mensuelles pour l’éditeur de contenu, 600 requêtes mensuelles pour l’outil d’audit et 100 recherches quotidiennes pour l’analyse SERP.
L’analyse NLP vous sera accessible dans le cadre de ce plan, et vous obtiendrez 150 exécutions de requêtes chaque mois. En outre, vous pouvez créer des rapports en marque blanche pour vos clients et les entreprises de marketing numérique. Contrairement à un constructeur de site d’autorité typique, ce plan est plus approprié pour une grande entreprise ou une agence qui nécessite beaucoup de requêtes.
Conclusion : Devriez-vous utiliser SurferSEO ?
Compte tenu de ses performances, SurferSEO compte un grand nombre d’abonnés. Il est facile à utiliser et possède une interface graphique conviviale qui vous permet d’utiliser rapidement chacune de ses fonctions sans avoir besoin d’être un expert en SEO.
Surfer SEO est un outil à essayer absolument si vous êtes un blogueur à la recherche d’une plateforme axée sur les données pour vous aider à créer du contenu optimisé pour le référencement. Votre article est optimisé, et vous pouvez le modifier davantage en le comparant aux meilleures données SERP.
Ce niveau de détails fins et de beaux diagrammes n’est pas proposé ailleurs pour un prix aussi bas. Vous pouvez toujours faire un essai gratuit de sept jours si vous avez des questions sur Surfer SEO et ensuite vous faire votre propre opinion.
FAQ
Surfer SEO est-il gratuit ?
En particulier quand vous commencez juste, SurferSEO semble un peu sur le côté cher à $59 par mois.
Qu’est-ce qui constitue une évaluation favorable de SurferSEO ?
Entre 34 et 66, la qualité et la pertinence sont considérées comme acceptables, mais la qualité entre 34 et 66 peut être excellente ou médiocre. La gamme de 67 à 100 est quand la qualité et la pertinence sont à leur plus haut.
Surfer SEO est-il un produit décent ?
C’est le meilleur outil d’optimisation disponible en ligne. En comparaison avec d’autres outils d’optimisation, les surfeurs sont plus susceptibles de classer votre page extrêmement haut. En plus de mettre à jour le contenu précédemment publié pour refléter les tendances actuelles, il produit efficacement du contenu SEO. Dans un court laps de temps, Surfer réalisera pour vous plus de 500 analyses de mots-clés sur la page.
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