SocialBee Avis, Prix et Test

19.00 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

14

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

Gestion de réseaux sociaux

Interface en Français

Non

Application mobile

Oui

Extension chrome

Oui

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2016

Dans cet avis de Social Bee en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.1Score Expert
Les entrepreneurs, les prestataires de services et les petites entreprises devraient utiliser cet outil de gestion de réseaux sociaux.
En plus d'aider à la génération et à la sélection du contenu, SocialBee propose des services de planification des réseaux sociaux. Si vous êtes prêt à consacrer le temps et l'énergie nécessaires pour communiquer clairement le résultat souhaité dès le départ, ils vous feront gagner beaucoup de temps.
Fonctionnalité
8.4
Support client
9
Facilité d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
9.4
AVANTAGES
  • Programmation solide du contenu
  • Importation des posts depuis l'application pocket
  • Prix abordable
  • Fonctionne avec des raccourcisseurs tiers
  • Analyse la concurrence sur Twitter
INCONVENIENTS
  • Pas de rapport PDF
  • Ne proposent pas de tests A/B pour les articles.
  • Pas toutes dans un seul outil ou une seule plateforme
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Programmation solide du contenu Importation des posts depuis l'application pocket Prix abordable Fonctionne avec des raccourcisseurs tiers Analyse la concurrence sur Twitter

Le SMM, ou marketing des réseaux sociaux, prend du temps. Les applications modernes de planification sociale vous permettent d’économiser des heures de temps chaque semaine. Mais comment choisir un outil de marketing ? SocialBee est un instrument particulier et fiable.

Cette analyse de cet outil de marketing de réseaux sociaux réputé et apprécié couvrira toutes les bases, y compris ses caractéristiques, son coût, ses avantages et inconvénients, ainsi que d’autres informations pertinentes.

SocialBee acceuil

SocialBee c’est quoi  ?

Même s’il existe de nombreuses solutions SMM accessibles, SocialBee se démarque de la masse. Cet outil de gestion de réseaux sociaux basé sur le cloud est conçu pour aider les entreprises à gérer le contenu sur Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Pinterest et d’autres sites de réseaux sociaux, ainsi qu’à programmer les publications, organiser des campagnes, suivre l’engagement du public, et bien plus encore.

Cette plateforme prend en compte les fonctionnalités de publication personnalisée qui permettent aux entreprises de gérer la publication d’informations sur les profils sociaux, les groupes et les pages et de promouvoir des offres, des événements, des services et des biens sur Google Business.

Grâce aux capacités de gestion des catégories de SocialBee, les entreprises peuvent créer plusieurs catégories pour organiser et réutiliser des informations, des liens et des textes, accepter, rejeter et affecter des posts à différents comptes, ainsi que modifier des posts avec des images.

Parmi les fonctionnalités qu’il offre, citons la recherche par mots-clés, les liens personnalisés, les flux RSS, les aperçus de messages, les éditeurs en masse, l’importation de données, les comptes d’utilisateurs, et bien d’autres encore. De plus, l’administrateur peut programmer un post par heure et date et recevoir des notifications pour les actions infructueuses, l’état de l’importation des médias, les catégories vides, et une variété d’autres choses.

Avec l’aide de SocialBee, les gestionnaires peuvent créer de nombreux espaces de travail, spécifier les autorisations en fonction des rôles et inviter de nombreux membres de l’équipe à travailler ensemble sur des projets. Il peut également être intégré à une grande variété de programmes tiers, tels que Zapier, Pocket, Quuu, JotURL, PixelMe, Rebrandly, Replug, RocketLink, etc.

Les différentes fonctionnalités de SocialBee

Il existe de nombreuses applications SMM qui remplissent des fonctions comparables. Même s’il est normal que les applications présentent certaines similitudes, la question cruciale est de savoir ce qui rend ce programme unique par rapport à la concurrence. Voici quelques qualités de l’application et ce qui la rend unique.

Tableau de bord

Par rapport aux autres outils accessibles, la conception de l’interface utilisateur de cette application n’est pas avancée. Mais c’est une mise en page très simple. Elle est surmontée d’une barre supérieure avec des boutons d’accès rapide pour créer et changer d’espace de travail, ajouter de nouveaux messages, modifier les paramètres et vérifier les notifications de mise à jour des applications.

Le menu latéral gauche des pages est la seule autre conception de l’interface utilisateur, et il comporte des touches pour chaque partie de l’interface, notamment Contenu, Tableau de bord, Configuration, Planification, Analyses, Prochains messages, Aide, Audience et Services de conciergerie.

Dans le panneau de contenu, chaque zone dispose d’une interface utilisateur. Une technique d’intégration du contenu dans un calendrier est visible dans le menu latéral de la disposition de l’interface utilisateur Contenu. En plus de cela, une liste des catégories de contenu est incluse. Une liste des profils de réseaux sociaux est affichée dans des cartes sur le tableau de bord. Elle comprend également des liens rapides vers les comptes de réseaux sociaux auxquels les utilisateurs peuvent se connecter.

SocialBee interagit avec les groupes, les pages, les profils et les comptes normaux et professionnels de Facebook sur Instagram, LinkedIn, Twitter, Google My Business Locations et Pinterest.

Contenu

La fonctionnalité de publication de SocialBees est le point central de son interface utilisateur car il s’agit uniquement d’un outil de programmation. Grâce à elle, vous pouvez paramétrer des sources de contenu et créer et gérer des catégories de contenu. Cette section est spéciale, tout comme la configuration gratuite de la programmation. Les catégories de contenu recouvrent les étiquettes utilisées par d’autres outils. En ce sens qu’elles vous permettent de classer les articles que vous créez dans une sorte de matière, elles sont similaires aux classifications de WordPress.

Si vous pensez que de nouvelles catégories doivent être créées, vous pouvez supprimer les anciennes. Elles sont conçues pour vous aider à créer davantage de contenu sur les réseaux sociaux en extrayant les blogs des flux RSS et en vous poussant à rédiger des articles pour promouvoir les meilleurs articles de blog, faire la publicité de services et de produits, partager des citations qui méritent d’être cliquées et poser des questions intrigantes.

De nouvelles catégories de contenu peuvent être créées rapidement. Le processus se déroule en trois étapes distinctes. La première consiste à créer une étiquette de catégorie, qui comprend une couleur et un nom.

Elles fonctionnent comme des files d’attente différentes pour les types de contenu. Pour contrôler si les nouveaux articles apparaissent automatiquement en haut ou en bas de la file d’attente d’une classification ou s’ils doivent être remis en file d’attente après leur publication, utilisez les paramètres ci-dessous.

Même sans la présence de la boîte aux lettres, du suivi des marques ou des fonctionnalités d’écoute, cette application est très puissante grâce à ses fantastiques fonctionnalités. Elle permet à un utilisateur de programmer du contenu de qualité pour ses canaux de réseaux sociaux pendant des mois.

Vous pouvez également organiser des paramètres UTM et configurer des paramètres de liens courts fractionnés pour les classifications. Les performances de chaque catégorisation ou catégorie peuvent être analysées à l’aide de cette fonctionnalité.

Sources de contenu

De nombreuses options sont à votre disposition pour inclure du contenu à partager si vous regardez le menu sur le côté gauche de la zone de contenu, y compris :

  • RSS
  • Importation des liens
  • Pocket
  • Importation CSV
  • Zapier
  • Extensions de navigateur
  • Importation des médias
  • Section Approbation du contenu

Lorsque vous souhaitez acheter ce service supplémentaire, vous pouvez l’utiliser pour désapprouver le matériel ou les experts des réseaux sociaux.

Vous pouvez rassembler un grand nombre de hashtags que vous utilisez fréquemment dans des collections de hashtags, ce qui facilite leur ajout aux publications.

Configuration du calendrier

Comme vous savez déjà comment les catégories de contenu fonctionnent comme des files d’attente, tous les posts que vous affectez à une catégorie seront automatiquement publiés au moment que vous aurez choisi.

Si vous configurez d’abord le compte en tant que nouvel utilisateur, vous pouvez demander à l’application d’organiser ces horaires en votre nom. Heureusement, il existe un bouton ci-dessous qui vous permet de créer rapidement des calendriers pour des catégories entières si vous sautez le processus d’onboarding.

Intégration de Post

Vous êtes maintenant prêt à commencer à créer des articles après avoir créé des catégories de contenu et programmé des tâches. Ce programme génère des articles supplémentaires en votre nom, mais il est toujours bénéfique de créer les vôtres à partir de zéro de temps en temps, surtout si vous ne commercialisez pas une nouvelle ou un article de blog.

L’interface utilisateur de SocialBee Add Post est divisée en plusieurs panneaux, un pour les aperçus et un pour l’éditeur d’articles.

Prochains messages

Les 100 prochains posts sont affichés dans cette zone dans une variété de styles. Pour les publications Facebook et Instagram, il existe une vue en grille, une vue en liste simple et une vue en calendrier.

Lorsque vous n’ajoutez pas de posts aux classifications de contenu, cette section ressemble à un fouillis. C’est le résultat du choix de l’entreprise en matière de conception de l’interface utilisateur pour ce composant.

Chaque vue est occupée par le calendrier de la catégorie de contenu sélectionnée plutôt que par les messages prévus. Cela ne fait aucune différence si vous avez des messages planifiés pour chaque classification ou non.

Combien coûte SocialBee ?

Le prix de SocialBee varie de 19 à 79 € par mois. En fonction de la quantité de comptes de réseaux sociaux et de la quantité d’utilisateurs, les offres tarifaires varient.

Socialbee prix

Pour les spécialistes du marketing Internet, ce logiciel est considéré comme l’option la plus rentable. Amorcer, la moins chère des trois options de SocialBee, ne coûte que 19 € par mois.

Avec cette formule, vous avez accès à un espace de travail, à un utilisateur par espace de travail, à cinq profils sociaux, à dix flux RRS, à dix catégories de contenu et à 1 000 messages pour chaque catégorie.

En outre, il existe le forfait Accélérer à 39 € par mois. Il présente des restrictions d’espace de travail comparables, mais offre dix profils sociaux, cinquante flux RRS, cinquante catégories de contenu et 5 000 messages pour chaque catégorie.

En outre, un tarif Pro est disponible pour 79 € par mois, ce qui est moins cher que les autres applications SMM disponibles. L’offre Pro vous donne accès à cinq espaces de travail, vingt-cinq profils sociaux, trois utilisateurs par espace de travail, un nombre illimité de catégories de contenu, cinq mille messages par catégorie et des flux RSS.

Pour faciliter les différents aspects de la stratégie marketing, cette application propose également des services de conciergerie que les utilisateurs peuvent utiliser. Un service de conciergerie mensuel coûte entre 99 et 399 €. Les services comprennent la gestion de la communauté, la gestion des annonces, les services de rédaction, les spécialistes des médias sociaux, les spécialistes du design, et bien plus encore.

Si vous souhaitez tester SocialBee par vous-même, vous pouvez le faire en effectuant un essai gratuit de 14 jours. Il n’est pas inclus dans l’essai gratuit. Ceux-ci exigent des frais initiaux.

Conclusion : Devriez-vous utiliser SocialBee ?

L’une des meilleures applications SMM que nous avons utilisées pour notre approche de Facebook est SocialBee, et elle a dépassé nos attentes. Ses capacités font l’admiration de nombreuses personnes.

De plus, elle est plus abordable, notamment pour les blogueurs individuels et les équipes, et elle offre les meilleurs outils pour vous aider à gérer et automatiser le calendrier des réseaux sociaux avec précision et plus de succès.

Nous avons également appris qu’il est adaptable et qu’il est doté de nombreuses fonctionnalités permettant de créer du contenu à caractère permanent et de créer le meilleur calendrier pour les publics. En outre, il offre un service de conciergerie que vous pouvez ajouter en tant que supplément mensuel si vous avez besoin d’aide pour votre marketing.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SocialBee Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SocialBee Avis, Prix et Test
SocialBee Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0