SEO Powersuite Avis, Prix et Test

Pas cher

299.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

Application de bureau, audit de site web, suivi de classement

Interface en Français

Oui

Application mobile

Oui

Extension chrome

Non

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2004

Pays de la société

Chypre

Catégorie :

Dans cet avis de SEO PowerSuite en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.1Score Expert
Le logiciel idéal pour les agences de référencement
Les meilleurs outils de référencement comprennent PowerSuite et LinkAssistant. Obtenez un accès illimité au suivi du classement des mots clés, à la surveillance des concurrents et à l'audit des sites Web. Pour les entreprises de référencement, ce logiciel est idéal car il offre des fonctionnalités illimitées et des rapports white label.
Fonctionnalité
9.4
Support client
9
Facilité d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
8.2
AVANTAGES
  • Bon marché
  • Support client par chat en direct
  • Multilingue
  • Nombre illimité de mots-clés de suivi
  • Nombre illimité de sites web
  • Rapports en marque blanche
  • Vous pouvez tout personnaliser
INCONVENIENTS
  • Tâches exécutées sur votre ordinateur
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Bon marché Support client par chat en direct Multilingue Nombre illimité de mots-clés de suivi Nombre illimité de sites web Rapports en marque blanche Vous pouvez tout personnaliser

Une collection de 4 outils SEO appelée SEOPowersuite, communément appelée Link Assistant, vous aidera à améliorer le référencement de votre site web. Pour que votre site Web ait du succès en ligne, vous devez analyser vos mots clés et vos liens retour, sinon rien ne se passera. Vous pourrez suivre les résultats de votre classement, espionner vos concurrents, auditer votre site Web et acquérir des données sur les mots clés avec l’aide de Powersuite et de ses 4 outils différents. Cet outil est vraiment complet, alors accrochez-vous bien !

Discutons d’abord de la fonctionnalité de Powersuite avant d’entrer dans le détail des différents outils mentionnés ci-dessus.

SEO PowerSuite acceuil

SEO Powersuite c’est quoi ?

L’un des meilleurs outils de référencement est SEO Powersuite ou Link Assistant. Il offre un accès illimité au suivi du classement des mots clés, à la surveillance des concurrents et à l’audit des sites Web. Pour les entreprises de référencement, ce logiciel est idéal car il offre des fonctionnalités illimitées et des rapports en white label.

Les différentes fonctionnalités de SEO PowerSuite.

Vous pouvez suivre et améliorer votre référencement sur Google avec SEO Powersuite, qui est une boîte à outils de référencement comme mentionné précédemment. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un outil miracle qui vous permettra d’être classé numéro un sur Google, c’est un outil qui vous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’argent.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, vous serez en mesure de :

  • Trouver ou créer des mots-clés pertinents pour votre site web. Les milliers d’utilisateurs qui visitent votre page grâce à cela sont une méthode formidable pour conserver vos clients actuels et en trouver de nouveaux. Avec SEO Powersuite, vous avez accès à plus de dix façons de suggérer des mots-clés, la possibilité de voir qui sont vos concurrents, et le volume de recherches pour chaque phrase que vous choisissez. Vous pouvez déterminer le meilleur mot-clé en estimant l’indice d’efficacité des mots-clés ou Keyword Effectiveness Index (KEI ) pour chaque mot-clé.
  • Examiner attentivement chaque concurrent important des moteurs de recherche. Vous obtiendrez ainsi des informations précises et stratégiques sur les raisons de son succès. Ensuite, sur la base de liens pertinents, vous vous en servirez pour créer votre propre plan de positionnement. L’étude concurrentielle que SEO Powersuite réalisera pour vous sera basée sur un certain nombre de critères, notamment le type de site (forum, blog), la pertinence des mots-clés, le PageRank, l’adresse IP, etc.
  • Créer un rapport sur vos propres succès et optimisations en matière de référencement, et vous découvrirez les mots clés qui vous aideront à obtenir un classement élevé pour chacun d’entre eux.
  • Exécuter les tâches de liaison plus rapidement en gérant facilement vos activités de liaison comme un vrai professionnel.
  •  Suivre le classement de votre site Web pour chaque mot clé dans plus de 500 moteurs de recherche, comparez les résultats actuels aux résultats les plus récents sur la période choisie et visualisez les résultats.
  •  Créer du matériel qui est plus pertinent pour les moteurs de recherche. En réalité, SEO Powersuite va étudier et analyser en profondeur les sites Web concurrents. Choisissez la quantité nécessaire de mots-clés, puis proposez des suggestions sous forme d’instructions détaillées sur la manière de les utiliser dans les points HTML de la page Web.
  •  Contrôler les liens entrants et sortants. Vous pouvez échanger des liens avec eux après que ce logiciel robuste ait sélectionné le partenaire de liens parfait pour vous. Il crée un grand nombre de liens, qui sont ensuite chargés. Examiner les liens payants et non payants sur le site partenaire à la recherche d’éventuelles méthodes frauduleuses comme les balises « no index », « do not track », les cadres, les robots.txt, etc.

Différence essentielle par rapport aux concurrents de PowerSuite
Powersuite diffère considérablement de ses concurrents, ce qui explique aussi pourquoi son prix est si bas. Il s’agit d’un programme de référencement de bureau que vous devez installer sur votre ordinateur, et vous obtiendrez les données et les analyses en utilisant les ressources de votre ordinateur. Par conséquent, Powersuite économise beaucoup d’argent puisqu’il ne doit pas gérer tous ces processus sur ses propres serveurs (contrairement à ses concurrents).

Cette SEO Suite combine toutes ces caractéristiques en une collection de solutions efficaces et rapides qui peuvent répondre à vos objectifs ou aspirations et vous placer parmi les 10 premiers sites web qui apparaissent dans les moteurs de recherche internationaux.

SEO PowerSuite fonctionnalite

Le nom des 4 outils sont :

  • Rank Tracker
  • WebSite Auditor
  • SEO Spyglass
  • LinkAssistant

1. Rank Tracker

Avec Rank Tracker, un outil de recherche et de suivi des mots-clés, vous pouvez suivre un nombre infini de mots-clés et de sites Web, surveiller la position des Search Engine Result Page (SERP), examiner les rangs pour un placement précis et évaluer les performances de classement pour n’importe quelle expression dans de nombreux moteurs de recherche ! Cet outil de classement possède toutes les fonctionnalités.

Vous pouvez également suivre le classement de votre site Web sur plus de 500 moteurs de recherche dans le monde. Avec l’aide de Rank Tracker, vous pouvez examiner la position de votre site Web en ligne, trouver de nouveaux mots clés et vérifier les mots clés de la liste que vous avez choisi d’utiliser pour le référencement.

Outil de suivi des mots clés et du classement

SEO PowerSuite fonctionnalite 2

La section initiale du logiciel Rank Tracker offre des informations que vous pouvez utiliser pour suivre l’évolution globale des différentes positions textuelles que vos mots-clés ont prises dans les moteurs de recherche. Cette section décrit clairement le fonctionnement des mots-clés dans tous les moteurs de recherche.

Pour mettre à jour vos multiples projets, utilisez la fonction « Tout vérifier ». A côté de celle-ci se trouve un champ de recherche qui vous permet de décider rapidement des mots-clés que vous souhaitez visualiser en premier à chaque fois.

Naturellement, Rank Tracker se charge d’examiner les résultats du texte que vous avez saisi dans plusieurs moteurs de recherche (français ou mondiaux) afin d’informer avec précision la position de votre place.

SEO PowerSuite fonctionnalite 3

L’espace graphique du logiciel, qui visualise le texte susmentionné sous forme graphique, est au centre de cette section. Plusieurs alternatives sont disponibles dans cet espace, qui est extrêmement explicite. Ici, un graphique vous permettra de suivre l’évolution quotidienne de vos mots-clés. Vous disposez également de boutons supplémentaires sur le côté droit que vous pouvez utiliser pour définir les heures d’affichage des visuels.

Un guide qui affiche la performance totale atteinte au cours du développement de chaque mot-clé est également inclus dans cette section. Elle comporte un grand nombre de moteurs de recherche pour cet usage, et la liste est constamment mise à jour. Cette liste de moteurs de recherche, pour la France, par exemple, est nettement plus complète car elle met l’accent sur un choix que peuvent faire les moteurs de recherche.

Recherche de mots-clés

SEO PowerSuite fonctionnalite 4

Les fonctionnalités de la section « Recherche de mots-clés » sont très variées, et vous pouvez les utiliser pour :

  • Classer les mots-clés (en fonction de l’URL des concurrents)
  • Ecart entre les mots-clés et les concurrents
  • Moteur de recherche
  • Planificateur de mots-clés
  • programmes d’autocomplétion
  • requêtes équivalentes
  • requêtes similaires
  • Explorateur pour TF-IDF
  • mots-clés combinés
  • Sandbox de mots-clés

Vous recevrez beaucoup plus de fonctionnalités avec ce programme qu’avec l’un de ses concurrents, KWFinder, dont la critique peut être vue ici.

Connaître le degré de difficulté du mot-clé et le nombre de recherches mensuelles effectuées par les internautes sera probablement le plus intéressant pour la majorité d’entre vous. Une autre fonction de Rank Tracker vous permettra de rechercher les rivaux qui figurent en bonne place pour les mots-clés que vous avez découverts.

Veille concurrentielle

SEO PowerSuite fonctionnalite 5

L’objectif principal de cette zone est de localiser vos concurrents, d’espionner leur matériel pour savoir où ils sont classés dans Google et de générer des suggestions de mots-clés. En outre, Rank Tracker a élargi les options afin que vous puissiez identifier vos concurrents en tapant directement leur URL ou en utilisant certains mots clés sur votre site Web.

2. WebSite Auditor

Ce logiciel est réputé pour la simplicité et l’utilité avec lesquelles il prend en charge l’optimisation du contenu de votre site Web d’une part, tout en scrutant le contenu du site de chaque concurrent d’autre part.

En outre, vous pouvez effectuer un test fascinant sur votre site Web afin de supprimer tous les éléments susceptibles de rendre difficile son optimisation pour le positionnement dans les moteurs de recherche.

Avec l’aide de l’auditeur de site Web, vous pouvez examiner la structure complète de votre site Web ainsi que chaque mot clé qu’il contient, et vous recevrez un rapport automatiquement préparé qui comprend un certain nombre de suggestions.

SEO PowerSuite fonctionnalite 6

Sachez également que ce programme donne accès à toutes les pages de projet de votre site. Afin de connaître l’optimisation moyenne de tous vos concurrents, l’auditeur de site Web effectuera également une analyse concurrentielle de chacun de vos mots-clés.

Cela vous permettra de comparer vos performances à celles d’autres sites Web qui sont déjà visibles pour les termes de recherche pour lesquels vous souhaitez être classé.

SEO PowerSuite fonctionnalite 7

L’interface utilisateur de Site Auditor est la même que celle de tous les autres outils de SEO Powersuite et est partagée par tous. Elle comporte également certaines parties.

La première section résume le pourcentage de vos mots-clés qui sont présents sur la page que vous possédez et dans certaines balises. C’est assez facile car vous pouvez obtenir toutes les informations en exécutant un rapport après avoir étudié une page.

Cet article offre des conseils utiles pour améliorer votre site Web et son positionnement. Vous pouvez donc compiler tous les résultats pour obtenir les données les plus récentes concernant la proéminence de chaque mot clé sur votre site Web.

SEO PowerSuite fonctionnalite 8

La deuxième section utilise un simple tag cloud pour montrer graphiquement les différents mots-clés de votre site Web inspecté. En montrant votre site Web en code sous l’onglet « Page Element », vous pouvez capturer spécifiquement le contenu de tous vos mots-clés. L’objectif est de comprendre leur état actuel et de savoir comment le modifier.

SEO PowerSuite fonctionnalite 9

Pour garder une trace de l’endroit où vos mots-clés apparaissent dans toutes les balises les plus intrigantes de votre site Web, vous pouvez également balayer cette zone plusieurs fois en utilisant différents onglets.

SEO PowerSuite fonctionnalite 10

 

3. SEO Spyglass, Outil de suivi des backlinks

Tous les liens entrants de vos concurrents sont examinés à l’aide de SEO SpyGlass. Un partenaire avec une connectivité de haute qualité est une autre option. Comme les autres outils de SEO Powersuite, ce programme présente une interface utilisateur simple.

Cependant, il est efficace de réaliser qu’il vous permet également d’observer de manière pertinente le placement positif de votre site web dans les moteurs de recherche. Une seule section est visible sur SEO SpyGlass. Mettez à jour tous les liens menant à votre site web ainsi que les backlinks.

SEO PowerSuite fonctionnalite 11

Avant de mettre à jour, vous devez entrer l’url du site web que vous souhaitez étudier. Un aperçu vous sera montré. L’outil SpyGlass SEO examine maintenant tous les sites web qui ont un lien vers votre site web.

A partir de ce moment, vous devrez mettre à jour les différents backlinks afin d’avoir toutes les données nécessaires pour examiner tous les liens menant à votre site web. Une demande antérieure est utilisée à cet effet. Une fois la mise à jour terminée, vous recevrez des informations complètes sur les différents hyperliens qui fournissent ces informations.

SEO PowerSuite fonctionnalite 12

SEO PowerSuite fonctionnalite 13

Les données recueillies de cette manière sont nécessaires pour évaluer minutieusement tous les liens reçus et pour obtenir une analyse globale en appuyant simplement sur le bouton d’analyse qui ouvre cette fenêtre.

Vous pouvez trouver la page principale et le titre du lien de votre site web en utilisant le programme SpyGlass SEO. De plus, il offre des détails sur diverses pages et classements, tous utiles si vous voulez garder une trace de tous vos liens pendant le link building.

SEO PowerSuite fonctionnalite 14

SEO PowerSuite fonctionnalite 15

4. Link Assistant, Outil d’échange de liens

La fonction de SEO Powersuite, LinkAssistant, encourage l’échange de liens et confirme l’existence de liens sur votre site Web. De plus, vous apprendrez s’ils sont vrais. En bref, LinkAssistant est un logiciel qui localise tous les sites Web qui peuvent être utiles pour votre référencement. L’idée est simple. Il suffit de sélectionner l’onglet « + » pour obtenir une liste des différents sites Web vers lesquels vous pouvez créer des liens.

SEO PowerSuite fonctionnalite 16

Après cela, une nouvelle fenêtre s’ouvre et vous demande de sélectionner la stratégie que vous souhaitez employer pour rechercher des sites Web susceptibles de collaborer avec vous en matière de référencement. Afin de voir toutes les méthodes de recherche possibles, vous pouvez faire une capture d’écran de la liste telle qu’elle apparaît. Ensuite, choisissez un terme. LinkAssistant vous donnera une liste de partenaires potentiels qui répondent à vos exigences après avoir validé la procédure et évalué tous les sites web. Après cela, vous devez prendre contact avec les sites pour leur proposer un échange de liens.

SEO PowerSuite fonctionnalite 17

Il est temps de choisir les sites si vous obtenez une réponse favorable de leur part concernant l’échange de liens.

L’étape suivante consiste à cliquer sur « Suivant » afin de faire apparaître ces sites dans votre emplacement. Il suffit de cliquer sur « Attendre » ou « Valider », par exemple, pour modifier l’état de l’échange de liens.

Mais ce n’est pas tout ! Ce logiciel vous permet de vérifier dans l’onglet « Vérifier » si le lien retour est toujours présent. En évitant de vérifier les pages de vos partenaires pour voir si votre lien est toujours actif, vous pouvez gagner du temps.

Enfin, nous maintenons l’affirmation selon laquelle le logiciel Powersuite SEO offre une variété de logiciels dotés de toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin pour exécuter automatiquement diverses opérations en ligne d’une part, et pour améliorer le classement SEO de votre site Web sur les moteurs de recherche d’autre part. Ces solutions permettent de classer différents services, sont pratiques et simples à utiliser, et bénéficient de mises à jour fréquentes.

Combien coûte SEO Powersuite ?

Un bon forfait gratuit est fourni par SEO Powersuite. Vous n’avez pas besoin d’acheter de tels plans professionnels si vous êtes un particulier avec un site Web modeste. La plupart des fonctionnalités de SEO Powersuite sont à votre disposition dans le plan gratuit.

Prix de SEO Powersuite

SEO Powersuite prix

Vous comprenez maintenant que SEO Powersuite est une boîte à outils construite autour de quatre logiciels pour offrir les meilleurs classements dans les moteurs de recherche. Elle comprend tous les éléments cruciaux du référencement, notamment les mots-clés, les données relatives aux pages et au contenu, les classements, les liens retour, les médias sociaux, le référencement mobile, les rapports et les analyses, etc.

Pour cette raison, les services Powersuite SEO sont utilisés par plus de 500 000 consommateurs dans le monde. Vous avez le choix entre trois versions aussi avantageuses l’une que l’autre pour obtenir les meilleurs résultats et utiliser toutes les fonctionnalités.

La boîte à outils SEO Powersuite dispose d’une édition gratuite pour commencer. Avec cette édition, vous pouvez promouvoir votre site Web dans les moteurs de recherche les plus utilisés. Vous avez droit à un accès illimité aux sites Web ainsi qu’à une quantité illimitée de mots clés. Vous avez accès à 1100 backlinks, 500 URLs à classer pour la recherche SEO, 50 pages de gestion de liens pour chaque projet, 1 classement de suivi de la concurrence, des rapports d’experts SEO dans le logiciel et 2 sites de comparaison de profils de backlinks.

Toutefois, il existe des restrictions et tous les moteurs de recherche ne sont pas disponibles. Le nombre de partenaires d’échange de liens que vous pouvez enregistrer, imprimer, publier ou même envoyer des rapports est également limité.

L’édition professionnelle permet de faire de la publicité pour un nombre infini de sites Web sur tous les moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser sans restriction les mots-clés, les liens retour, le stockage de pages d’audit SEO spécifiques et l’administration des liens. Vous obtenez l’historique des liens retour et du classement. Un planificateur de tâches, la copie de données dans le presse-papiers, des rapports de référencement professionnels, le suivi de jusqu’à cinq évaluations de rivaux et d’autres fonctions sont disponibles. Il vous suffit de dépenser 299 € pour une licence.

L’exportation des données automatiques disponibles est l’une des principales limitations. Les rapports ne peuvent pas être envoyés, sauvegardés, imprimés, publiés ou envoyés.

Un nombre illimité de sites peut être utilisé avec la version professionnelle, qui est plus avancée. Vous pouvez également fournir à vos clients des rapports dans le format de votre choix.

La gamme complète de services de SEO Powersuite Toolkit est à votre disposition avec cette version. Vous ne devez payer que 699 € pour une licence commerciale.

L’édition entreprise du programme SEO Powersuite n’a pas de limitations concernant l’utilisation.

Conclusion : Devriez-vous utiliser SEO Powersuite ?

Il s’agit d’un groupe d’outils qui fonctionnent avec de nombreux systèmes d’exploitation. Les systèmes Mac, Linux et même Windows peuvent tous l’utiliser. Son installation est assez facile. L’assistant d’installation ne nécessite que quelques étapes simples à exécuter après avoir été téléchargé.

Vous avez la possibilité d’installer chaque application en une seule fois ou séparément. Vous ne pouvez télécharger qu’un seul de Website Auditor, SEO SpyGlass ou Rank Tracker si vous avez déjà décidé de les utiliser, et vous devez lier l’autre au logiciel pendant l’installation.

Vous pouvez choisir de demander un lien de téléchargement via SEO Powersuite ou l’un de ses quatre produits afin d’installer SEO Powersuite sur le système d’exploitation Windows.

Ensuite, en utilisant deux fois le bouton droit de la souris de l’ordinateur portable ou de l’ordinateur, vous devez développer le fichier dans l’archive. Dans le menu contextuel qui apparaît, vous choisissez ensuite « Extraire ici ».

Exécutez le programme d’installation que vous verrez après l’avoir ouvert. Vous ne devez pas vous inquiéter si vous utilisez Windows 7 car SEO Powersuite est compatible avec celui-ci.

L’installation est terminée une fois que vous avez sélectionné l’option « Installer le logiciel correctement ». Sur le bureau, cliquez sur l’icône de l’outil installé une fois que le logiciel a été installé. Vous pouvez également le choisir en utilisant le menu de démarrage de Windows.

Les produits SEO Powersuite ont tous été créés à l’aide de la technologie Java la plus récente, alors gardez cela à l’esprit. Pour utiliser tous ces programmes sur votre ordinateur, vous devez disposer de la version la plus récente entre 32 et 64 bits.

Avant de commencer l’installation, assurez-vous de regarder l’environnement d’exécution Java. Windows détectera automatiquement la version de cette page qui est actuellement ouverte sur votre appareil et vous proposera de télécharger le lien gratuitement.

Demandez un lien de téléchargement de SEO Powersuite, LinkAssistant, Website Checker ou Rating Tracker pour obtenir le fichier d’installation, puis suivez les instructions pour installer le programme SEO Powersuite sur Mac OS X. Le lien archivé sera alors lancé lorsque vous double-cliquez dessus.

Dans le menu contextuel, vous pouvez également choisir un outil d’archivage. Il existe une application d’installation que vous devez effectuer avec précaution. En démarrant le Finder, vous pouvez maintenant utiliser les utilitaires installés.

Double-cliquez sur l’outil lorsque vous avez terminé. Sachez que Link-Assistant.com a conçu chacun des outils qu’il utilise en utilisant la technologie Java la plus récente. Le Java Runtime Environment doit être mis à jour pour que le logiciel fonctionne correctement, vous devez donc le posséder. Vous devez utiliser la fonction de mise à jour du logiciel du menu Apple pour mettre à jour le système Mac.

Sous Linux, SEO Powersuite est assez facile à installer. Dans un premier temps, téléchargez le fichier d’installation Linux. La demande peut être présentée dans l’un des quatre programmes inclus dans SEO Powersuite.

Il faut d’abord télécharger le fichier d’installation, puis développer l’archive, et enfin exécuter les commandes nécessaires dans un émulateur de terminal. Ensuite, vous devez accéder à l’emplacement où le fichier a été décompressé. Lancez maintenant le programme d’installation et suivez les instructions d’installation dans le registre du super-utilisateur. Dans l’émulateur de terminal, tapez le nom de l’outil pour le lancer.

Vous devez installer certaines bibliothèques avant que le programme SEO Powersuite puisse fonctionner si votre interface est Ubuntu Unity, GTK 3.0 ou KDE. En outre, le navigateur Chrome le plus récent est compatible avec SEO Powersuite. Pour afficher les rapports et les sites Web dans le logiciel, vous devrez peut-être installer d’autres logiciels Linux.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SEO Powersuite Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SEO Powersuite Avis, Prix et Test
SEO Powersuite Avis, Prix et Test

299.00 

Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0