Sellsy Avis, Prix et Test

25.00 

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

15

Fonctionnalités

Gestion de projet

Interface en Français

Oui

Application mobile

Oui

Extension chrome

Non

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2009

Pays de la société

France

Catégorie :

Dans cet avis de Sellsy en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

7.3Score Expert
Guichet unique pour la gestion des ventes avec CRM, ERP et facturation
Système de gestion commerciale français s'appelle Sellsy. Dans une interface unique et conviviale, le CRM, la facturation, la comptabilité et le support sont tous liés.
Fonctionnalités
9
Support client
5
Facilité d'utilisation
8.1
Rapport qualité/prix
7
AVANTAGES
  • Applications mobiles
  • Suivi du temps déjà intégré
  • Fonctionnalités tout-en-un
INCONVENIENTS
  • Forfaits coûteux
  • Besoin d'améliorations dans les traductions en anglais
  • Pas de plan gratuit
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Vous pourrez en apprendre davantage sur les fonctionnalités, les coûts, les avantages et les inconvénients de Sellsy dans cet avis, ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez l’utiliser.
L’expérience utilisateur est le point central de la majorité des CRM disponibles aujourd’hui. Il n’y a rien de mal à cela, d’ailleurs. La gestion de la relation client, ou CRM, est une expression qui nécessite peu d’explications. Mais que se passerait-il s’il existait un produit qui pouvait servir à la fois de CRM, de programme de facturation et de programme de comptabilité, au lieu de se limiter aux CRM ? Découvrez pourquoi ce logiciel est efficace dans son domaine en lisant notre revue Sellsy.

Sellsy acceuil

Sellsy c’est quoi ?

Doté de toutes les fonctionnalités dont votre entreprise peut avoir besoin, Sellsy est un programme CRM de pointe. Il s’agit d’un logiciel créé spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises et qui fait office de guichet unique pour des tâches qui nécessiteraient souvent trois logiciels différents. Le CRM idéal pour toute force de vente est Sellsy, qui est le seul dont votre entreprise a besoin. Voici ce que nous aimons le plus dans Sellsy.

Vous êtes à la recherche d’un CRM flexible et utile ? Découvrez pourquoi ce logiciel est le choix idéal pour votre entreprise dans notre revue Sellsy.

Les différentes fonctionnalités de Sellsy

Le facteur le plus important est de comprendre ce dont un logiciel est capable. Consultez notre revue de Sellsy pour en savoir plus sur les capacités de ce CRM.

Suivi du temps

Sellsy peut vous aider à vous débarrasser des interminables feuilles Excel si votre personnel est payé à l’heure ou si vous avez simplement besoin de garder trace de tout le temps qu’il passe à travailler. Sellsy accepte les saisies manuelles de toutes vos heures. Sans faire plus d’arithmétique, ces informations peuvent être facilement intégrées dans votre facturation mensuelle et facturées aux clients. Votre retour sur investissement sera maximisé et la qualité du travail effectué par chaque personne sera à la hauteur si vous gardez un suivi précis de leurs heures de travail.

Les versions Web, iOS et Android de l’application offrent toutes une fonction de suivi des heures.

Facturation

Il n’est plus nécessaire de développer un programme de facturation distinct grâce à Sellsy, qui constitue un excellent outil de facturation. L’application propose des modèles préétablis qui permettent de produire rapidement des documents professionnels sur la route sans investir beaucoup d’efforts dans la personnalisation.

En outre, le programme vous donne la possibilité de sélectionner une variété de champs. Votre facture peut inclure des numéros de commande, des devis, des notes de crédit, des factures de paiement et des reçus de livraison. En évitant à votre client de devoir vérifier toutes les conditions de livraison, vous lui faites gagner du temps. De plus, pour les clients qui ont besoin de factures régulièrement, Sellsy simplifie le processus de facturation. Si votre service est basé sur un abonnement, cette fonctionnalité est fantastique.

Un autre facteur à prendre en compte est la rapidité avec laquelle Sellsy peut fournir des factures. À l’aide d’un lecteur de codes-barres ou de votre catalogue, vous pouvez ajouter immédiatement des articles à la facture en utilisant l’application. Comme un reçu de votre Walmart de quartier, il reconnaît immédiatement les informations et les prix des articles. Avec Sellsy, vous pouvez créer rapidement une facture pour assurer un paiement rapide de vos marchandises.

Comptabilité

Sellsy vous permet également de ne plus utiliser un logiciel de comptabilité supplémentaire que votre entreprise pourrait payer. C’est la raison pour laquelle nous avons mentionné que Sellsy était un guichet unique pour la majorité des outils d’automatisation dont votre entreprise a besoin. Avec Sellsy, vous pouvez enregistrer vos achats, relier tous les comptes bancaires de votre entreprise et suivre vos transactions et dépenses externes. Sellsy vous permet de suivre facilement votre trésorerie sans l’aide d’un comptable.

Marketing par e-mail

Vous cherchez à automatiser votre marketing par e-mail afin d’informer vos clients de tous les développements récents et passionnants de votre entreprise ? Grâce à Sellsy, vous pouvez envoyer instantanément des e-mails pré-rédigés à une liste de diffusion et vous libérer ainsi de la charge du marketing par e-mail. Lorsqu’il s’agit d’un événement urgent, la possibilité de programmer les e-mails est une fonction utile.

Gestion de l’inventaire

Sellsy s’efforce de vous simplifier la tâche. Le logiciel inclut la gestion des stocks parmi ses fonctions. Sellsy surveille toutes les marchandises qui entrent et sortent de votre entreprise et vous informe dès qu’un article semble être en rupture de stock. Vous pouvez vous concentrer sur des tâches qui méritent davantage votre attention en laissant l’application gérer votre inventaire à votre place.

Combien coûte Sellsy ?

Par rapport aux autres CRM du marché, la structure tarifaire de Sellsy diffère quelque peu. Il ne vous propose pas un coût basé sur des frais d’utilisation mensuels. Au lieu de cela, il fournit simplement une barre de défilement afin que vous puissiez choisir le nombre de personnes que vous voulez sur votre réseau. La plateforme requiert un minimum de deux utilisateurs, ce qui coûte 100 €. Pour Sellsy et ses fonctionnalités, vous devez dépenser un minimum de 100 €.

Sellsy prix

Il vous en coûtera 20 € par utilisateur supplémentaire si vous en ajoutez d’autres. Les fonctions de compte et de facturation, en revanche, sont payantes. Elles fonctionnent davantage comme un supplément que comme un service autonome. Chacune d’entre elles augmentera votre coût de 30 €. Par conséquent, le coût serait de 260 € si vous aviez dix employés et que vous achetiez le pack CRM, Comptabilité et Facturation pour les trois.

Profitez de la période d’essai gratuite de 15 jours de Sellsy pour tester ses services et ses produits. Vous pouvez utiliser Sellsy sans ajouter votre carte de crédit. Si vous avez des difficultés à comprendre le fonctionnement de l’outil, vous pouvez demander une démonstration. Un agent du service clientèle de Sellsy prendra contact avec vous pour organiser une démonstration de 30 minutes.

Conclusion : Devriez-vous utiliser Sellsy ?

A ce stade de notre avis sur Sellsy, il est clair que la société aurait dû consacrer plus de temps à rendre les choses plus claires et plus faciles à comprendre pour le grand public. Cependant, les capacités de l’application en font un achat fantastique pour votre entreprise. Sellsy est la meilleure option si vous recherchez un seul logiciel capable de répondre à un grand nombre de vos besoins.

Avantages

  • Pack 3 en 1 : Trois outils commerciaux essentiels – CRM, facturation et comptabilité – sont réunis dans l’application. Avec un tel éventail de fonctionnalités, on peut s’attendre à ce qu’une application soit performante dans certaines circonstances, mais difficile dans d’autres. Cependant, Sellsy maintient constamment ses normes dans tous les domaines et offre une expérience d’application sans faille à tous les égards.
  • Facturation plus rapide : L’ajout de détails sur les articles aux factures prend du temps, il faut donc prendre son temps et s’assurer de ne pas faire d’erreur. Mais Sellsy fait exception à cette règle. En vous permettant de glisser et de déposer des marchandises de votre catalogue ou d’ajouter des éléments à l’aide d’un scanner de codes-barres, ce programme simplifie la création de factures. Sellsy accélère considérablement votre processus de facturation tout en réduisant le risque d’erreur humaine.
  • Suivi du temps : Vous souhaitez suivre vos heures de travail régulières ? Sellsy offre des fonctions de suivi du temps en plus des fonctions de gestion d’équipe. Vous pouvez enregistrer manuellement votre temps à l’aide de l’application, ajouter les heures directement à une facture et facturer vos clients si nécessaire.

Inconvénients

Sans mentionner les inconvénients, il ne s’agirait pas d’un examen approfondi de Sellsy, n’est-ce pas ? Le logiciel fait beaucoup de choses bien, mais il peut encore être amélioré.

  • L’assistance peut s’avérer essentiel : Le site Web de Sellsy n’est pas vraiment très convivial. Les pages en anglais ne sont pas très intéressantes, mais il y a beaucoup de pages en français. Vous pouvez soit utiliser des sites tiers où les informations risquent d’être embellies en faveur de Sellsy, soit mener votre étude de manière indépendante. Vous pourriez essayer de contacter le service clientèle comme alternative, mais ce serait une énorme perte de temps.
  • Paquets : Les créateurs de Sellsy ont créé une solution incroyablement flexible qui permet aux utilisateurs de répondre à 50% de leurs besoins en matière d’espace de travail numérique avec un seul outil. Cependant, la façon dont ils vous facturent pour cela n’est pas acceptable. Le principal argument de vente de l’application est sa fonctionnalité de comptabilité et de facturation, mais ces fonctions coûtent 60 € supplémentaires.

 

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