PureVPN Avis, Prix et Test

1.99 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

31

Fonctionnalités

Accès au Cloud, Analyse des codes malveillants, API Security, Application mobile, Extension Chrome, Facile à utiliser, Gestion des informations personnelles, Historique de Navigation, Live chat, Serveur partagé, Suivi de Localisation, Système d'affiliation, Système de paiement, Transfert de Fichiers

Interface en Français

Oui

Application mobile

Oui

Extension chrome

Oui

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2007

Pays de la société

Iles vierges britanniques

Catégorie :

Dans cet avis de PureVPN en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9Score Expert
Parmi les meilleurs services VPN en 2022
Connexions WireGuard rapides, des fonctionnalités alléchantes et des prix abordables sont autant de points forts de PureVPN. Les lacunes du service par rapport aux meilleurs rivaux VPN sont mises en évidence par les mauvais résultats de déblocage du service et d'autres problèmes de logiciel et de convivialité. Si vous envisagez d'utiliser ce service, vous pouvez le faire pendant une semaine pour seulement 1 €.
Fonctionnalité
9
Support client
9.1
Facilité d'utilisation
9.1
Rapport qualité/prix
8.9
AVANTAGES
  • Supporte le torrenting
  • Empêche les fuites DNS
  • Politique de non journalisation des données
  • Serveurs chinois disponiblesCryptage AES-256
  • Prend en charge WireGuard et d'autres variantes des protocoles OpenVPN
  • Supporte la redirection de port
INCONVENIENTS
  • Moins de fonctionnalités pour l'application Mac
  • Nouvelle version non rentable
  • Problème de connectivité
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Supporte le torrenting Empêche les fuites DNS Politique de non journalisation des données Serveurs chinois disponiblesCryptage AES-256 Prend en charge WireGuard et d'autres variantes des protocoles OpenVPN Supporte la redirection de port

Vous craignez que votre maison soit bientôt envahie par les oncles Facebook en ligne qui ne cessent de vous envoyer des « Salut chéri ! » dans vos messages directs ? Un VPN est une sorte de créature numérique que vous devez utiliser pour vous protéger des nombreux risques qui vous attendent en ligne.

Si PureVPN peut vous aider à dissimuler votre identité et vous permettre de naviguer sur le Web de manière anonyme et sûre, il sert également de garde du corps virtuel au cas où un méchant pixelisé déciderait de se retourner contre vous.

Il va sans dire que PureVPN est un VPN digne de confiance ; il suffit de regarder son grand rival, NordVPN, pour s’en convaincre. Le service VPN de PureVPN est très apprécié, comme le montre la comparaison entre les deux.

PureVPN acceuil

PureVPN c’est quoi ?

Au Pakistan, Uzair Gadit a créé le célèbre service VPN PureVPN. Basé dans les îles Vierges britanniques, il est actuellement détenu par GZ Systems Ltd.

En outre, PureVPN se vante d’avoir environ 78 pays et 6 500 serveurs de premier ordre. Les utilisateurs peuvent choisir facilement à partir de quel serveur ils souhaitent que leur trafic soit dirigé lorsqu’il y a plusieurs serveurs disponibles.
Le kill switch et le Split Tunneling ne sont que deux des fonctionnalités offertes par PureVPN.

Le torrenting est également autorisé par PureVPN, qui disposerait de 200 serveurs réservés principalement au partage de fichiers peer-to-peer. En plus d’offrir aux utilisateurs un cryptage de qualité militaire, ces serveurs protègent également les utilisateurs de l’étranglement des FAI.

Je sais que vous venez de penser aux logs et autres. Grâce à la politique d’absence de logs de PureVPN, les clients peuvent être certains qu’aucune donnée vitale susceptible d’être utilisée pour les identifier ou les attaquer ne sera enregistrée.

Les différentes fonctionnalités de PureVPN.

Streaming

Restreindre le contenu à des lieux géographiques spécifiques est une pratique notoire de fournisseurs de streaming bien connus. Par conséquent, de nombreux utilisateurs dans le monde entier ne peuvent pas regarder ou apprécier ces films, émissions de télévision ou documentaires. Le VPN peut être utile dans ce cas.

PureVPN fonctionnalites
Comme indiqué sur le site Web : « Films, épisodes télévisés ou événements sportifs ; PureVPN vous offre un accès immédiat et sans restriction à vos contenus préférés », PureVPN n’est pas le « meilleur » des VPN, bien qu’il soit très compétent lorsqu’il s’agit d’accéder à des contenus interdits.

Le serveur auquel vous vous connectez détermine tout. Saisissez votre chance. Connectez-vous. Vérifiez si votre contenu en streaming est accessible ; si ce n’est pas le cas, réessayez.

Si vous voulez un VPN principalement pour débloquer du contenu comme des films et autres Les meilleures options comprennent NordVPN, Hotspot Shield, ProtonVPN, ExpressVPN, CyberGhost, et VPN for TOR.

Plusieurs sources bien connues ont également critiqué PureVPN. « Avec ses dernières améliorations de la vitesse des serveurs à 20Gbps, PureVPN est maintenant prêt à 100 % à fonctionner dans un monde 5G où des vitesses Internet plus rapides sont devenues la norme », écrit TechRadar dans sa conclusion. Mashable affirme en outre que PureVPN « établit la norme en matière de transparence opérationnelle. Seule l’une des quatre principales sociétés d’audit de sécurité, KPMG, peut auditer PureVPN à tout moment sans prévenir, car elle dispose d’un audit permanent.

En outre, PureVPN présente divers avantages pour le streaming, notamment les suivants :

Streaming sécurisé : grâce au cryptage AES 256 bits, votre connexion en ligne sera excessivement protégée contre toute menace extérieure.

Streaming HD sans décalage : Afin d’offrir aux utilisateurs les meilleures performances de streaming, PureVPN doit fournir une bande passante illimitée et une connectivité rapide !

Connexions multiples : Avec un seul compte PureVPN, vous pouvez vous connecter à 10 appareils supplémentaires. Cette fonctionnalité vous permet de connecter PureVPN à à peu près tout, y compris les smartphones, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs et rallonges.

Réseau VPN mondial : La première caractéristique d’un VPN est l’emplacement des serveurs qu’il propose. De cette manière, PureVPN couvre une vaste zone géographique. Les utilisateurs peuvent également accéder à un réseau robuste d’environ 6500 serveurs qui sont dispersés sur 180 sites et positionnés à des endroits de choix. Cela permet des performances optimales et une expérience de navigation riche pour l’utilisateur.

Ridiculiser l’étranglement du fournisseur d’accès à Internet : lorsque vous téléchargez quelque chose en ligne, le fournisseur d’accès à Internet étrangle la connexion Internet et, par conséquent, le fournisseur peut voir l’activité en ligne de l’utilisateur. Cependant, en vous connectant à un serveur PureVPN, vous pouvez éviter le throttling en vous connectant directement sans passer par votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour finir, sachez que le déblocage d’un service de streaming est difficile et demande une VOLONTE, une FOCUS et un ENGAGEMENT TOTAUX. Par conséquent, ne vous transformez pas en Karen si PureVPN ne répond pas à vos attentes.

Débloquer Netflix

Selon les critiques, Netflix US possède le répertoire le meilleur et le plus varié disponible en dehors des États-Unis. Un grand nombre de films, d’émissions de télévision et de documentaires qui y sont proposés sont exclusivement disponibles pour les Américains.

Vous pouvez regarder un grand nombre de vos genres préférés de films et d’épisodes de télévision avec PureVPN. Je vais vous montrer combien de films de tous genres PureVPN peut débloquer.

  • Canada : 2422 en Comédie, 1328 en Action et Aventure, 888 en Documentaire, 737 en Animation, et 432 en Horreur.
  • Australie : 2394 comédie, 1181 action et aventure, 856 documentaire, 679 animation, et 300 horreur.
  • Japon : 2140 films de comédie, 1340 films d’action et d’aventure, 693 documentaires, 952 films d’animation, et 450 films d’horreur.
  • Etats-Unis : 2237 en comédie, 1877 en action et aventure, 897 en documentaire, 458 en animation, et 365 en horreur.
  • Royaume-Uni : 2613 en comédie, 1234 en action et aventure, 996 en documentaires, 681 en dessins animés, et 439 en horreur.

Vous pouvez également regarder l’épisode de « New Girl » à diffusion régionale restreinte après avoir débloqué Netflix. La série est fantastique, alors ne laissez pas son nom vous tromper (d’après l’audimat). Si vous êtes un fanatique de séries télévisées et que vous ne vous souciez pas de la qualité ou d’autres choses, alors vous pouvez y aller, même si vous risquez de rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon et de retard dans les épisodes chaque fois que vous modifiez les paramètres.

Débloquer Disney+

Disney+ est l’un des services de streaming les plus connus. Cependant, Disney+ est très difficile à débloquer, et de nombreux VPN n’y parviennent pas. Mais en réalité, ce n’est pas le cas avec PureVPN.

Vous pouvez diffuser des films, des épisodes de télévision ou tout autre type de média en HD grâce à l’accès rapide et aux capacités de streaming de PureVPN.

Débloquer Amazon Prime

Pour les nerds du cinéma, cette forêt de films créée artificiellement est comme une drogue. Amazon Prime est l’option parfaite pour ceux qui aiment les films ou qui regardent des saisons entières en une seule fois !

Le principal problème des clients est qu’ils ne peuvent pas accéder à un contenu de streaming unique car il n’est disponible que pour les utilisateurs nationaux. PureVPN entre dans ce scénario. Les utilisateurs peuvent streamer rapidement et sans interruption sur Amazon Prime grâce au déblocage efficace du service par Pure VPN.

Débloquer iPlayer BBC

Son contenu géo-restreint a rendu ce bot virtuel de streaming anglais notoire. Il va sans dire que l’utilisation de ce service de streaming nécessite de résider en Angleterre. Pourquoi se stresser si vous ne pouvez pas obtenir un passeport anglais ? Lancez PureVPN, connectez-vous à un serveur britannique, et presto ! Jusqu’à ce que vous éteigniez le VPN, vous êtes maintenant un fier citoyen élu officieusement !

Débloquer d’autres plateformes de streaming

La plupart des VPN ont des difficultés à débloquer les services de streaming de certains pays. Les services de streaming basés au Royaume-Uni en sont victimes.

De nombreux VPN ont des difficultés à débloquer les services vidéo dont le siège social est principalement situé au Royaume-Uni. Mais avec PureVPN, ce n’est pas le cas. PureVPN peut presque entièrement débloquer n’importe quel site web, que ce soit ITV Hub ou All4.

Malgré cela, Hulu est exclusivement accessible aux États-Unis. Même avec un serveur américain, vous pouvez rencontrer quelques problèmes de connexion. Hulu ne serait pas compatible avec l’addon du navigateur. Dans ce cas, optez plutôt pour des VPN alternatifs, comme NordVPN.

Pour commencer, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à vous faire bloquer lorsque vous essayez de débloquer des services de streaming en utilisant PureVPN. Essayez d’utiliser le plugin de navigateur de PureVPN pour combattre ce problème. Connectez le VPN par le biais de l’extension et espérez le meilleur.

Transfert de port

Une méthode astucieuse pour permettre les connexions entre les appareils sur différents réseaux est la redirection de port. Pour faire simple, un utilisateur aurait toute liberté pour exécuter le type de service qu’il souhaite et créer une IP dédiée. Dès que l’utilisateur est en mesure de réacheminer le trafic à travers le routeur vers un appareil spécifique, cela se produit.

PureVPN fonctionnalites 2

L’utilisateur peut choisir les commandes ou les données qui peuvent être transmises à un appareil particulier, ce qui simplifie encore le transfert de port. Mais la mise en place de tout cela est très complexe et nécessite des connaissances spécialisées.

Il existe également différentes formes de transfert de port :

Transfert de port à distance

Le client SSH transfère les connexions d’un serveur SSH vers un serveur de destination en utilisant le transfert de port distant.

Transfert de port local

Le transfert de port à distance, qui est nécessaire lorsqu’un utilisateur connecte son ordinateur à un serveur P2P ou à un jeu, est l’exact opposé du transfert de port local. En outre, les sites Web tiers sont essentiels pour le téléchargement de jeux en ligne, et le transfert de port local permet aux utilisateurs de contourner le pare-feu Internet et d’éviter d’être bloqués par des sites ou des pages Web.

Selon sa définition, les connexions sont relayées d’un client SSH à un serveur de destination via le serveur SSH.

Transfert dynamique de port

Le transfert dynamique de port offre une couche supplémentaire de sécurité à l’utilisateur lorsqu’il est connecté à un réseau non fiable. Imaginez, par exemple, que vous utilisez un réseau public Wi-Fi dans un café. Vos chances de voir vos données compromises augmentent. Cependant, vous pouvez sauvegarder et sécuriser vos données et vos informations si vous utilisez le transfert de port dynamique. Il peut également être utilisé pour contourner les pare-feu qui bloquent l’accès à certains sites Web.

Cependant, la redirection de port a pour seul but de fournir à l’utilisateur un accès fiable et régulier, et non d’offrir à l’utilisateur des vitesses rapides et d’excellentes performances. Dans le jargon du jeu, la redirection de port vous aidera à minimiser les décalages dans vos jeux en ligne. Cela se produit car il établit une connexion simple avec le serveur de jeu, ce qui fait que le jeu fonctionne aussi bien que les headshots de Shroud.

Il existe trois utilisations principales du transfert de port :

  • Jeux en ligne
  • Sélection de serveur
  • Partage de fichiers en P2P

Ouverture de ports sur votre routeur par PureVPN

Les procédures sont simples :

  1. Entrez l’adresse IP de votre routeur dans votre navigateur.
  2. Si vous y êtes invité, entrez vos informations d’identification d’administrateur.
  3. Recherchez la section sur la redirection ou le transfert de port.
  4. Choisissez Configurer le transfert de port.
  5. Tapez le nom du jeu ou du service qui nécessite une redirection de port dans la case prévue à cet effet.
  6. Saisissez les numéros de port appropriés pour les ports souhaités.
  7. Cliquez sur OK après avoir saisi l’adresse IP de votre appareil.

Obfuscation

Pour empêcher les gens d’utiliser les VPN pour rester anonymes, de nombreuses nations font tout leur possible pour les ignorer. La survie de vos données personnelles sur l’internet est également un problème majeur.

PureVPN fonctionnalites 3

On pourrait dire qu’il s’agit d’une bataille numérique informationnelle, les VPN servant d’armées et leurs fonctions d’armes. Une fonction appelée Obfuscation est l’une de ces armes virtuelles, et elle est assez utile pour empêcher le filtrage VPN.

Une fonction bien connue des VPN qui permet aux utilisateurs de contourner le blocage des VPN est l’obfuscation, également appelée StealthVPN. L’obfuscation fonctionne essentiellement en convertissant un code difficile à déchiffrer en une écriture simple et intelligible à l’aide d’une variété d’approches.

Pour protéger leur propriété intellectuelle contre les prédateurs de l’internet, plusieurs services ont, au contraire, recours à l’obfuscation. Il peut toutefois être difficile de comprendre comment les noms de variables sont transformés en codes dénués de sens tout au long du processus d’obfuscation. Notre préoccupation est de savoir comment l’obfuscation profite aux utilisateurs de VPN dans ce cas.

Par conséquent, via Obfuscation. Bypassing VPN blocks, un utilisateur peut facilement déguiser son trafic VPN. Pour cette raison, l’obfuscation fait du trafic normal à partir d’un trafic crypté d’apparence compliquée. Pour ce faire, le trafic entrant et sortant est dissimulé derrière HTTPS. L’obfuscation est un changement de personnalité majeur.

Les VPN eux-mêmes s’attaquent aux utilisateurs d’Internet, et sont également la cible des forces de l’ordre ou des pirates informatiques. Pour cibler les VPN et les protocoles, de nombreux pays utilisent l’inspection approfondie des paquets.

Il n’existe donc pas de défense fiable contre ses interdictions nuisibles par l’inspection approfondie des paquets ; l’obscurcissement des données est la seule option possible. Comme défense la plus efficace contre l’inspection approfondie des paquets, de nombreux VPN utilisent le brouillage OpenVPN, communément appelé obfuscation XOR. En outre, l’algorithme de cryptage XOR peut être utilisé avec succès pour contourner les interdictions de VPN imposées par les gouvernements.

En outre, il est très difficile pour Deep Packet Inspection et The Great Firewall d’identifier un utilisateur lorsque celui-ci se connecte à un serveur qui utilise l’obfuscation XOR.

N’oubliez pas que de nombreux individus créent des logiciels malveillants ou des virus en utilisant l’obfuscation afin de les cacher de la détection des logiciels anti-malveillants.

Vous pouvez également essayer l’obfuscation pour voir à quel point elle est distinctive. Activez un VPN classique et utilisez Wireshark pour le tester. Réessayez après avoir activé la fonction d’obfuscation. Vous remarquerez que Wireshark est incapable d’identifier le trafic.

L’obfuscation XOR a, en tout cas, fait l’objet de quelques débats controversés. L’obfuscation XOR est bien connue pour sa capacité à accroître la sécurité et l’anonymat des utilisateurs. D’un autre côté, on pense souvent que la fonction ne fonctionne pas toujours aussi efficacement. Cependant, Tunnelblick continue, en assistant la fonctionnalité. Appliquez le correctif au client et au serveur OpenVPN, puis ajoutez une option unique et identique à chaque fichier de configuration, dit-il. Comme l’exécution d’un logiciel différent et indépendant sur le serveur et le client est nécessaire lors de l’utilisation d’Obfsproxy, c’est plus difficile.

Permettez-moi de résumer brièvement les raisons pour lesquelles vous pourriez choisir l’obfuscation.

  • Contourner les blocages du réseau
  • Accéder à du contenu en streaming qui est géo-restreint
  • Éviter les ralentissements des FAI
  • Renforcer la confidentialité et la sécurité
  • Éviter les lois gouvernementales sur la conservation des données

Split Tunneling

En toute honnêteté, le Split Tunneling est la meilleure fonction à avoir. Heureusement, de nombreux VPN le font.

Donner à l’utilisateur le contrôle du volant pour qu’il puisse diriger le trafic est ce qui le distingue des autres systèmes et le rend unique. Le trafic se déplace simplement dans la direction souhaitée par l’utilisateur. De la même manière, le Split Tunneling vous permet de choisir quel trafic Internet doit être sécurisé par votre VPN et quel trafic doit être envoyé directement au fournisseur d’accès Internet sans cryptage.

La clé de la modification de ce jeu VPN est le Split Tunneling. Votre VPN ne peut fonctionner que dans deux directions sans le split tunneling. Soit le VPN doit être activé pour que toutes les communications soient cryptées et passent par lui, soit il doit être désactivé pour que tout le trafic soit envoyé de manière transparente au FAI.

Il convient de se demander en quoi le Split Tunneling est important. Par exemple, vous pouvez être à la maison et vouloir naviguer sur l’internet en toute sécurité et de manière anonyme tout en jouant à un jeu en ligne avec votre identité active. Le Split Tunneling est utile dans cette situation.

En ce qui concerne la cybersécurité, le split tunneling permet essentiellement le multitâche. Les jeux en ligne et le visionnage sont tous deux possibles sans l’utilisation d’un VPN, et vous pouvez surfer anonymement sur le Web pendant ce temps. C’est comme ça que les choses basiques devraient être.

Je suppose que c’est vraiment drôle que PureVPN offre un tunneling divisé sur Windows et Android. Les cris des utilisateurs d’IOS et de macOS deviennent plus forts.

Le Split Tunneling est également fréquemment utilisé par les employés de bureau sûrs d’eux qui veulent projeter un air d’innocence et de charme. Chiffrez votre trafic lorsque vous faites du torrent afin que personne ne puisse dire qu’un homme en costume utilise vos emails et d’autres éléments de votre réseau ordinaire pour télécharger illégalement des épisodes de Pokémon.

Cependant, il est très facile d’activer le Split Tunneling :

  1. Lancez le programme PureVPN.
  2. Cliquez sur Paramètres dans le panneau de gauche
  3. Allez à l’onglet Split Tunneling
  4. activez Split Tunneling
  5. Cliquez sur l’icône + et choisissez les applications par défaut, n’importe quelle application que vous voulez
  6. En sélectionnant Browse, vous pouvez également choisir une application parmi celles que vous avez installées.
  7. Ouvrez l’application PureVPN.
  8. Ouvrez votre navigateur internet, qui sera protégé par un VPN.

Mettez vos lunettes Hackerman et commencez à pirater maintenant !

Kill Switch

Il sauve littéralement des vies, comme je l’ai déjà mentionné, grâce à cette fonction Deadshot. Avec un VPN actif, vous naviguez sur le web en tout confort quand tout à coup, il se déconnecte. Kill Switch vous protège des assaillants qui se tiennent à votre porte en attendant d’attaquer.

PureVPN fonctionnalites 4

Le fameux Kill Switch gagne également en popularité dans le secteur des VPN. Bien que peu de VPN offrent cette fonction, il s’agit d’une fonction essentielle que tout utilisateur de VPN devrait avoir à sa disposition lorsqu’il pénètre dans l’ombre de l’Internet.

Le Kill Switch, comme son nom l’indique, coupe votre connexion Internet à chaque fois que votre connexion VPN est perdue. En plus de vous aider à préserver votre identité, cette fonction vous protège des prédateurs en ligne qui ne sont qu’à un clic de vous exploiter.

Pour les militants et les journalistes, cette fonction fonctionne comme un acolyte (acolyte qui sauve constamment le héros). Les gouvernements et les criminels ont ces personnes sur leur liste de cibles. Imaginez que l’identité ou la localisation d’une personne soit découverte en ligne. Ce sera le dernier d’entre eux.

La bonne nouvelle est que PureVPN est l’un des rares VPN à proposer Kill Switch. Je suis heureux d’annoncer que les utilisateurs de Windows, Mac, Android et Linux peuvent accéder à cette fonctionnalité grâce à PureVPN.

Je demande seulement à tous les VPN d’inclure cette fonctionnalité dans leur logiciel car elle pourrait être la clé pour transformer un VPN en une défense efficace contre les cyberattaques.

Pour activer la fonction Kill Switch sur PureVPN, veuillez suivre les instructions que je vais vous donner ci-dessous.

  1. Ouvrez PureVPN en mode administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit
  3. Sélectionnez ‘Activate Internet Kill Switch’ après avoir sélectionné ‘Advanced Options’.

Audit Always-On

L’audit Always-On est une politique qui permet à KPMG, l’un des quatre principaux cabinets d’audit, de procéder à un audit approfondi des opérations, des serveurs et des processus de PureVPN à tout moment et sans avertissement préalable.

De plus, la société est fière d’être le premier et le seul VPN à permettre la mise en œuvre de la politique d’audit Always-On.

Après avoir contrôlé et inspecté PureVPN en 2021, l’auditeur a pu confirmer que PureVPN est un VPN sans journalisation. En 2020, KPMG a également confirmé que PureVPN ne conserve pas d’informations ou de données relatives aux utilisateurs qui pourraient compromettre leur vie privée.

VPN à la demande

Les seuls clients auxquels s’adresse le VPN à la demande sont ceux qui sont paresseux, qui veulent le plus haut niveau de sécurité en ligne et qui ne veulent pas prendre beaucoup de temps pour configurer un VPN.

De plus, en utilisant l’application PureVPN IOS, tout ce que vous devez faire pour activer le VPN on Demand est d’entrer l’URL précise où vous voulez toujours qu’un VPN soit disponible. Après cela, le site Web souhaité s’ouvrira chaque fois que vous ouvrirez cette URL spécifique, mais la chose merveilleuse est que le VPN sera activé pour ce site Web particulier.

Cela permet aux utilisateurs de rester anonymes et en sécurité en ligne chaque fois qu’ils accèdent à ce site spécifique, même s’ils négligent d’activer le VPN.

Torrenting

PureVPN offre beaucoup plus de serveurs que les VPN concurrents afin de permettre les connexions P2P. Néanmoins, certaines régions manquent de couverture P2P, notamment l’Asie, car il n’y a pas de serveurs P2P locaux.

Grâce à son cryptage de niveau militaire et à sa protection contre les fuites de données, ces serveurs VPN sont extraordinairement sûrs et peuvent vous offrir le plus haut niveau de sécurité. Par conséquent, il est possible pour les utilisateurs de torrent en toute sécurité tout en conservant leur anonymat et leur secret.

En outre, ces serveurs vous protègent de l’étranglement des FAI. Au lieu de les dissimuler au fournisseur d’accès à Internet, ces serveurs cryptent les communications entrantes et sortantes. Par conséquent, ces fournisseurs de services égocentriques ne peuvent pas inventer des justifications pour ralentir votre connexion parce que vous consommez trop de bande passante.

De plus, c’est grâce à ces capacités que PureVPN est l’une des meilleures options pour télécharger des fichiers torrents.

Mode de partage de fichiers

Lorsque l’on utilise un VPN, tout le monde a besoin d’un serveur rapide qui accepte le trafic torrent. Le PureVPN deviendra résilient pour des activités particulières comme la VoIP ou le torrent en activant le mode de partage de fichiers.

En outre, ceux qui veulent le maximum du PureVPN trouveront le mode de partage de fichiers particulièrement utile. En plus de trouver les meilleurs serveurs de torrent, les utilisateurs peuvent le faire dans ce mode avec une vitesse digne du guépard. Ces serveurs offriront des performances élevées et seront incroyablement fiables car les consommateurs peuvent compter sur eux.

Couverture d’une zone étendue par les serveurs P2P

Lorsque vous vous connectez à un VPN, vous souhaitez que les serveurs soient répartis uniformément sur le globe. De nombreux VPN ne proposent pas de serveurs P2P situés dans le monde entier ou couvrant une grande zone. La grande majorité des serveurs P2P de PureVPN, d’autre part, acceptent pleinement le torrenting. Parmi eux, on trouve :

  • Myanmar
  • Madagascar
  • Kenya
  • États arabes
  • Suède
  • Chili
  • Colombie
  • Danemark
  • Bangladesh
  • Portugal
  • Îles Vierges
  • Asie du Sud
  • Pakistan
  • Oman
  • Afghanistan
  • Danemark
  • Liban
  • Turquie
  • et bien d’autres encore.

En outre, j’ai délibérément laissé de côté plusieurs nations éloignées qui ne posent pas de risque de sécurité significatif pour ces grands fournisseurs de VPN, et dans la plupart des cas, les utilisateurs de ces nations passent inaperçus. Dans cette nation, de nombreux utilisateurs ont été incapables de se connecter à ces serveurs. Enfin, PureVPN ouvre la possibilité de l’inattendu !

Juste en regardant combien de nations sont listées, on peut avoir une idée de la taille de la zone que PureVPN supporte pour le partage de fichiers P2P.

Je dois vous faire savoir que certaines nations et régions ont mis en place des réglementations anti-torrent très strictes. L’Australie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada et bien d’autres font partie des nations que PureVPN bloque lors de l’envoi de trafic torrent.

Voir mon pays sur la liste me rend un peu heureux car je vis dans une nation en développement. Les épisodes de Pokémon peuvent au moins maintenant être téléchargés.

Politique de non-enregistrement

L’excellente politique de non-enregistrement de PureVPN est un avantage clé de son utilisation pour le torrenting. Vos moindres actions en ligne sont suivies par votre FAI (si vous n’utilisez pas de VPN) ou votre VPN, en fonction de ce que vous choisissez de faire (si vous utilisez un VPN). Il existe plusieurs VPN qui proposent ce type de politique, mais ils ne sont pas assez fiables pour qu’on puisse s’y fier. Cependant, PureVPN est un cas particulier.

PureVPN a une politique de non-enregistrement qui interdit le partage de tous les journaux. Certains VPN disposent d’un enregistrement complet de chaque donnée de l’utilisateur, y compris les adresses IP, les historiques de navigation, les requêtes DNS et tout le reste. Mais avec PureVPN, le VPN ne stocke pas ces détails cruciaux de l’utilisateur. Pour cette raison, PureVPN est une option sûre pour le partage de fichiers P2P.

Nous reviendrons plus en détail sur la règle de non-enregistrement après l’examen.

En outre, PureVPN affirme que :

  • Requêtes DNS
  • Adresse IP réelle
  • journaux de connexion
  • Historique et activités de navigation
  • Horodatage de la session VPN

Protocoles et sécurité

Comme vous venez de le lire, PureVPN utilise l’excellent cryptage AES-256, bien connu pour être de qualité militaire et employé par les institutions financières. En d’autres termes, la technologie de cryptage est si sophistiquée que l’on pense qu’il faudrait plusieurs années pour que quelqu’un développe des hacks pour la décoder.

PureVPN fonctionnalites 5

En outre, PureVPN doit supporter des protocoles efficaces, notamment OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, WireGuard, IKEv2, L2TP et PPTP. Chaque protocole, cependant, offre des avantages qui lui sont propres. Examinons-les.

OpenVPN TCP

Le protocole de contrôle de transmission, ou OpenVPN TCP, établit une connexion entre deux appareils. Le transfert de données en duplex intégral permet l’envoi et la réception simultanés de données.

Les utilisations statiques du TCP, telles que l’envoi d’e-mails, les transferts de fichiers et la navigation sur Internet, sont également assez judicieuses.

OpenVPN TCP transfère les données dans le bon ordre et garde la trace de tous les paquets de données envoyés, ce qui le rend beaucoup plus sûr.

Bien que le TCP soit lent, il est exempt d’erreurs car le destinataire délivre une confirmation que les données ont été reçues avec succès. Par conséquent, il est plus fiable et plus efficace.

En plus de nombreux autres protocoles avantageux comme SSTP, PPTP, L2TP, et bien d’autres, OpenVPN fournit un cryptage de 256 bits en accédant à la bibliothèque SSL.

OpenVPN UDP

Le protocole sans connexion connu sous le nom d’OpenVPN UDP, ou User Datagram Protocol, est utilisé. Pour faire simple, en utilisant UDP, les données sont transférées, mais le récepteur n’accuse pas réception des données, qu’elles aient été transmises correctement ou non.

L’UDP est préféré au TCP et est généralement installé comme protocole par défaut dans la majorité des VPN, malgré le fait que l’UDP et le TCP d’OpenVPN sont quelque peu similaires.

Les jeux et le streaming vidéo fonctionnent assez bien avec OpenVPN UDP. Vous pouvez rencontrer un décalage si OpenVPN TCP est utilisé à la place de OpenVPN UDP. Toutefois, si vous utilisez le protocole TCP, il peut y avoir une petite baisse de la qualité de la connexion en raison de la désorganisation d’un paquet de données, mais la qualité reste assez élevée.

De plus, le protocole OpenVPN UDP remplit la même fonction que le protocole OpenVPN TCP de manière beaucoup plus rapide et efficace car il nécessite moins de données.

Naturellement, beaucoup de gens à travers le monde considèrent OpenVPN comme la norme d’or pour donner aux utilisateurs une combinaison parfaite de vitesse et de cryptage.

WireGuard

Il est bien connu pour sa proéminence et son leadership dans les services de cryptage pour être ce Superman virtuel. Parce qu’il prend principalement en charge UDP, WireGuard est plus rapide que les autres protocoles.

Le fait que WireGuard résiste au glissement de votre dos est un plus. Dans certains cas, lorsque d’autres protocoles VPN ne parviennent pas à offrir à l’utilisateur une sécurité adéquate, WireGuard s’y tient jusqu’au bout !

En outre, le protocole WireGuard utilise un code de cryptographie rapide. Il est également plus rapide que les VPN sous espace car il fait partie du noyau Linux.

En termes de sécurité, WireGuard offre des primitives cryptographiques de pointe et des valeurs par défaut protégées, ce qui le distingue des logiciels VPN concurrents. Les chercheurs peuvent facilement auditer WireGuard en raison de sa simplicité et de sa facilité d’utilisation.

Toutefois, l’entreprise WireGuard ne prévoit pas de créer un VPN capable de bloquer l’inspection approfondie des paquets.

En outre, d’autres logiciels sont nécessaires pour que WireGuard fonctionne ; sinon, les distros Linux sont les seules plateformes sur lesquelles il fonctionnera.

Les avantages que WireGuard a à offrir sont énormes, malgré ses défauts. L’un des protocoles VPN les plus sûrs disponibles est WireGuard, qui prendra toutes les précautions raisonnables pour empêcher l’accès non autorisé aux données des utilisateurs. En plus d’être plus simple, plus facile à comprendre et moins enclin aux gaffes et aux erreurs, PureVPN contient également moins de lignes de code que les autres services VPN.

IKEv2 (Internet Key Exchange version 2)

IKEv2 (Internet Key Exchange version 2), salué comme le protocole VPN le plus rapide et utilisé conjointement avec IPSec, est un protocole de tunneling nécessaire pour établir une association de sécurité entre les utilisateurs VPN et les serveurs VPN.

Pour simplifier encore les choses, IKEv2 établit un tunnel sécurisé en confirmant l’association de sécurité et en permettant une communication cryptée sécurisée entre deux pairs. En termes simples, IKEv2 rétablit votre connexion au VPN lorsque vous perdez l’accès à l’internet ; en général, il fonctionne comme un coupe-circuit pour empêcher toute source extérieure d’interférer avec votre activité en ligne.

IKEv2 rétablit la connexion lorsque vous changez manuellement de connexion Internet, par exemple en vous connectant à un hotspot ou à un autre réseau Wi-Fi, contrairement aux kill switches, qui provoquent la déconnexion immédiate de la connexion.

En outre, IKEv2 prend en charge les algorithmes de chiffrement VPN, notamment ChaCha20, Camellia et AES, en plus du chiffrement standard de 256 bits. L’algorithme d’échange de clés Diffie-Hellman est également utilisé par le protocole VPN IKEv2 pour permettre l’échange de clés privées et vérifier qu’elles sont communiquées ou reçues en toute sécurité.

Le protocole VPN IKEv2 prend toutefois également en charge un large éventail de systèmes d’exploitation, notamment Windows, macOS, Android, Linux, les routeurs et IOS.

IKEv2 est considéré comme le meilleur protocole VPN pour les utilisateurs de Mac, car de nombreux autres protocoles ne parviennent pas à leur offrir suffisamment de capacités.

IKEv2 offre aux utilisateurs le plus haut niveau de sécurité possible en combinant un fort niveau de cryptage avec de nombreux chiffres modernes. En permettant aux utilisateurs de passer d’un réseau à l’autre, il leur offre également une fonction de reconnexion automatique pour éviter toute forme de perte de sécurité ou de confidentialité.

PPTP

Point-to-Point Tunneling Protocol est l’acronyme de PPTP, qui existe depuis un certain temps. Même s’il s’agit d’un vieux protocole, il n’est pas aussi efficace que d’autres protocoles. Certains prétendent que le PPTP est également dépassé et que sa sécurité est aujourd’hui médiocre.

En construisant des tunnels et en encapsulant les trames PPP dans des paquets IP, le protocole PPTP sert de mesure de sécurité pour votre connexion VPN. Après un cryptage complet, les données sont ensuite envoyées sur Internet.

L2TP

En fusionnant avec IPSec, le protocole L2TP (Layer 2 Tunneling Protocol) crée un client VPN extrêmement sécurisé. Cela est dû au fait que IPSec contrôle le cryptage et les canaux de sécurité et d’intégrité des données, tandis que L2TP construit le tunnel VPN.

Bien qu’il s’agisse d’un bon protocole, L2TP a parfois du mal à traverser les pare-feu et reste plus lent que IKEv2 et OpenVPN.

Le siège social de PureVPN a été déplacé de Hong Kong aux îles Vierges britanniques afin de vous satisfaire davantage avec la sécurité dynamique qu’il offre. Vous vous demandez peut-être en quoi le fait de déménager est lié à la sécurité. Alors, ce serait tout un accomplissement d’annoncer que l’autre nom des îles Vierges britanniques est le havre de confidentialité.

Elle n’est pas seulement connue sous le nom de Privacy Haven parce qu’un type de Virginie-Occidentale est venu ici en quête de vie privée ; elle est aussi connue sous le nom de Privacy Haven parce que d’autres bureaux VPN de premier plan s’y trouvent. Parce qu’elles sont en dehors de toute juridiction où les alliances de vol de données sont actives et parce qu’elles ont des réglementations strictes en matière de confidentialité des données, les îles Vierges britanniques sont connues comme un Privacy Haven. Ce havre de paix devrait également être votre nouveau domicile si votre droit à la vie privée n’est pas respecté dans votre foyer Desi.

Bien que Hong Kong ne fasse pas partie de ces juridictions, vous pouvez vous demander pourquoi une transition était nécessaire. L’entreprise a estimé que l’ingérence de la Chine dans ses affaires lui serait fatale. L’entreprise devait également prendre certaines mesures pour gagner la confiance des utilisateurs afin de les rassurer sur leur vie privée et leur sécurité.

Serveurs

La quantité de serveurs d’un VPN est le seul facteur qui détermine son efficacité. Vous localiserez plus rapidement une connexion digne de confiance s’il y avait plus de serveurs. Dans de nombreuses situations VPN, comme le déblocage de services de streaming, les serveurs sont essentiels. Puisqu’il y aurait de nombreux serveurs, la probabilité de se connecter à un qui est rapide et efficace augmentera. En outre, vous pouvez accéder rapidement à diverses fonctions VPN plus efficacement avec une grande variété d’emplacements de serveurs.

PureVPN fonctionnalites 6

Il va sans dire que PureVPN surpasse ExpressVPN en termes de localisation des serveurs. Contrairement à de nombreux VPN, les serveurs PureVPN sont répartis sur une grande variété de régions.

En outre, PureVPN fournit aux utilisateurs des serveurs dans 139 pays différents, y compris des serveurs en Amérique centrale et du Sud, six sites en Afrique, et des serveurs en Europe du Nord et en Europe.

La Russie, Hong Kong et la Chine n’ont malheureusement pas de serveurs PureVPN. Mais PureVPN n’en a pas fini. En outre, il offre aux utilisateurs l’accès à des serveurs situés dans des pays comme la Turquie et le Vietnam qui ont des réglementations strictes en matière d’Internet.

Pour être précis, PureVPN fait une concurrence féroce aux 7300 serveurs de CyberGhost, avec plus de 6500 serveurs répartis dans plus de 78 pays.

En outre, on pense que PureVPN utilise des réseaux virtuels pour atteindre l’étape de la couverture du réseau VPN dans un large éventail de lieux. De nombreux serveurs donnent l’impression d’être ailleurs que là où ils sont réellement, car leur emplacement physique peut varier.

Selon PureVPN, les serveurs virtuels n’ont que 21 ans, ce qui permet à la société de fournir un réseau VPN à ces endroits risqués tout en gardant son serveur dans un endroit plus sûr.

Quoi qu’il en soit, il convient de noter que les concurrents de PureVPN, NordVPN et ExpressVPN, sont passés aux serveurs à mémoire vive uniquement. L’anonymat des utilisateurs est amélioré. Si PureVPN ne s’est pas engagé dans des activités de cette nature, il a amélioré son infrastructure et renforcé ses défenses contre les intrusions.

Une adresse IP dédiée ou des fonctions de transfert de port sont des ajouts supplémentaires que vous pouvez acheter moyennant des frais. Vous pouvez utiliser l’IP dédiée pour héberger un serveur Web ou un FTP, afin de simplifier davantage ce qu’elle accomplira. Mais lorsque l’IP dédiée est utilisée, l’anonymat de l’utilisateur est réduit car vous êtes la seule personne à l’utiliser puisqu’elle vous est DÉDIÉE. Les IP dédiées, cependant, sont fantastiques si vous voulez accéder à des comptes bancaires sans que leur site web ne vous bloque.

Service clientèle

L’équipe de support client de PureVPN s’est considérablement améliorée depuis le début. De nombreuses instructions sont désormais disponibles, notamment pour les nouveaux utilisateurs qui ne savent pas exactement ce qu’est PureVPN. De plus, elle propose des articles qui expliquent aux utilisateurs comment utiliser ou activer diverses fonctionnalités. En outre, PureVPN a publié un certain nombre d’articles abordant un large éventail de sujets, tels que la façon d’accéder à Netflix et aux différents systèmes d’exploitation.

PureVPN fonctionnalites 7

Vous pouvez obtenir rapidement des leçons et des guides en visitant le site de support PureVPN. Les sections Troubleshoot, FAQ, Compte et facturation, et Guides de configuration sont toutes disponibles sur la page d’accueil. Ces articles ont l’avantage d’être disponibles en téléchargement au format PDF, ce qui vous permet de les lire même pendant les délestages dans votre région.

De même, l’application vous permet de soumettre un ticket d’assistance. De plus, il faudra au moins 30 minutes pour vous contacter. Cependant, le service client de PureVPN n’est pas à la hauteur lorsqu’un utilisateur demande une explication approfondie d’une fonction ou de quoi que ce soit d’autre, car il ne traite que des problèmes simples et n’est pas très à jour.

De même, vous pouvez utiliser la fonction de chat en direct, qui est disponible 24 heures sur 24, pour contacter directement les DM de la société si vos questions restent sans réponse. Le problème, cependant, est que si vous pouvez utiliser la fonction de chat en direct via l’application Windows, elle n’est pas accessible sur mobile, ce qui fait que vous ne pouvez pas vraiment en profiter. Bien que les services ne soient pas encore très efficaces, ils sont suffisants pour mener à bien votre mission.

Problème de fuite de DNS

Le DNS (Domain Name System) fonctionne comme un annuaire téléphonique virtuel en faisant correspondre le nom de domaine saisi avec l’adresse IP nécessaire.

Permettez-moi d’énoncer clairement le problème. Le navigateur envoie l’URL au DNS lorsque vous saisissez l’URL d’un site Web que vous souhaitez visiter sur Google. Après avoir vérifié le nom de domaine à l’aide de l’adresse IP, le DNS transmet ensuite l’adresse IP en retour. Votre ordinateur partage votre véritable IP lorsqu’il communique avec les serveurs DNS, ce qui peut entraîner de graves problèmes.

Votre véritable adresse IP est partagée en ligne lorsque vous utilisez un VPN car beaucoup d’entre eux ne font pas grand-chose. Avec PureVPN, rien de tel n’est autorisé. PureVPN est suffisamment méthodique pour empêcher toute forme de fuite de DNS.

Le problème des fuites WebRTC

Dans le même ordre d’idées, WebRTC, également connu sous le nom de Web Real-Time Communication, est une initiative open source qui permet aux navigateurs d’envoyer et de recevoir directement des données les uns des autres sans avoir besoin d’un serveur.

Cela permet aux navigateurs de diffuser des vidéos et des sons en direct à la vitesse de l’éclair pour les utilisateurs.

Le problème se pose parce que les adresses IP publiques des deux navigateurs sont partagées. Le navigateur de l’utilisateur peut ainsi accéder tout simplement au site web tiers.

Vous ne devez pas vous inquiéter, cependant, si vous avez PureVPN. Les fuites WebRTC sont complètement bloquées par PureVPN, qui est très compétent pour arrêter les fuites de toute sorte.

Politique No-Logs

Nous sommes tous conscients de l’importance de vos données lorsqu’il s’agit d’être vu en ligne. Vos données peuvent être perdues en un seul clic. Même si vous utilisez un VPN, vos données sont toujours vulnérables aux attaquants extérieurs. Lorsque le fournisseur de VPN garde la trace des activités en ligne des utilisateurs et des journaux, un problème se pose.

Le gouvernement peut facilement vous suivre à l’aide de ces données et informations. En outre, vous pouvez être la cible de cybercriminels.

Cela s’est passé avec PureVPN de manière assez similaire à tous les autres rêves que vous avez pu avoir en utilisant un VPN. En raison des activités d’une certaine personne sur PureVPN, PureVPN a aidé le FBI à l’attraper. Les justiciers numériques n’ont plus rien à craindre car PureVPN, dont l’objectif majeur était de préserver les droits en ligne des clients, a réussi à atteindre cet objectif en 2018 et a heureusement mis en œuvre sa politique de non-enregistrement des données. Il n’avait aucune chance de mériter le titre de VPN s’il ne l’avait pas fait.

Après le jeu du chat et de la souris numérique, PureVPN a modifié sa politique de confidentialité et a engagé une société de sécurité INDEPENDANTE.

J’imagine que cet événement n’a pas laissé les utilisateurs très satisfaits, c’est pourquoi il a été fait appel à Altius IT pour vérifier la sécurité actuelle de PureVPN.

Altius IT a déclaré, et je cite : « …n’a trouvé aucune preuve de configurations de système et/ou de fichiers journaux de système/service qui, indépendamment ou collectivement, pourraient conduire à l’identification d’une personne spécifique et/ou de l’activité de la personne lors de l’utilisation du service PureVPN. »

Suite à cela, PureVPN a également été audité par un cabinet comptable réputé, KPMG, et la politique d’absence de logs de données a été validée.

Ce serait un plaisir pour moi de dire que PureVPN est maintenant formellement sécurisé suite à la politique de 2018, pour faire court. OFFICIELLEMENT, oui.

Navigateurs pris en charge

En ce qui concerne la compatibilité des navigateurs, de nombreux VPN fonctionnent bien dans moins de navigateurs parce qu’ils n’ont pas autant d’addons pour différents navigateurs. La situation est différente avec PureVPN, cependant. Presque tous les navigateurs populaires ont des addons PureVPN. Par exemple :

  • Chrome
  • Brave
  • Opera
  • Firefox
  • Microsoft Edge
  • UC
  • Yandex
  • Waterfox

Et bien d’autres encore.

Quelles sont les performances de PureVPN ?

En termes de vitesse, vous pouvez obtenir un résultat respectable, tout comme avec les autres VPN. De même, vous recevrez environ 180 Mbps dans les localités américaines et environ 250 Mbps dans les localités britanniques.

En outre, vous pouvez tester les vitesses de PureVPN en vous connectant au bon serveur et en comparant les résultats sur des sites Web de test de vitesse comme TestMy.net et Fast.com de Netflix.

Vous devez également savoir que la configuration et l’emplacement jouent un rôle important sur la vitesse. Décidez quel serveur produit les meilleurs résultats après avoir testé plusieurs emplacements.

Cependant, étant donné l’incroyable efficacité de WireGuard, les vitesses de connexion VPN montent en flèche. Il en va de même avec PureVPN. Le résultat est très différent si vous utilisez la connexion WireGuard de PureVPN. Aux États-Unis, vous pouvez obtenir environ 780 Mbps, alors qu’au Royaume-Uni, c’est 460 Mbps. Par conséquent, cette amélioration de la vitesse permet à PureVPN de figurer dans les rangs des VPN les plus performants sur d’autres sites d’évaluation renommés.

Toutefois, par rapport aux autres protocoles, ce sont les vitesses de WireGuard qui donnent les meilleurs résultats. IKEv2 peut offrir des vitesses de téléchargement plus rapides que OpenVPN UDP, mais il ne peut toujours pas rivaliser avec WireGuard. De plus, l’utilisation d’IKEv2 peut entraîner certaines difficultés de connectivité.

Il est également important de noter que la fonctionnalité OpenVPN permet de changer de serveur rapidement et simplement sans avoir à se déconnecter et se reconnecter du VPN.

Qui devraient utiliser PureVPN ?

Tout le monde peut utiliser un VPN car il s’agit essentiellement d’une technologie universelle. toute personne qui a des préoccupations en matière de confidentialité. L’internet pose-t-il des problèmes ? En outre, toute personne qui s’inquiète de la cyberintimidation est invitée à l’utiliser. En un mot, tout le monde peut utiliser PureVPN.

Un homme d’affaires qui souhaite naviguer sur le Web en toute confidentialité et sans s’inquiéter des agresseurs en ligne trouvera que PureVPN lui convient parfaitement.

Les politiciens, les activistes et les journalistes – des groupes qui sont persécutés partout dans le monde – peuvent également l’utiliser. Ils peuvent utiliser le cryptage et les protocoles avec PureVPN pour protéger leurs données et leurs informations.

Avant cela, les joueurs. Je peux comprendre pourquoi les joueurs sont les plus irrités lorsqu’ils jouent à des jeux sur Internet. Ils perdent confiance dans leur connexion Internet au milieu du jeu ou leur ping monte en flèche. Eh bien, notre cher PureVPN n’a aucun problème avec ces questions. La longue liste de serveurs permet aux joueurs de se connecter à n’importe quel serveur partout dans le monde. Les joueurs peuvent simplement choisir le meilleur serveur disponible par essais et erreurs sans avoir à se connecter ou se déconnecter manuellement du VPN car ils peuvent passer à n’importe quel serveur à tout moment sans avoir une milliseconde de pause entre eux, comme c’est le cas avec la fonction OpenVPN.
Le mode de partage de fichiers est la dernière application de PureVPN et la plus cruciale. Les épisodes de Pokémon peuvent être appréciés par des personnes simples comme moi.

Combien coûte PureVPN ?

Entre 1,99 € (pour 27 mois) et 10,95 € (pour un mois), le prix de PureVPN (mensuel). Vous pouvez obtenir beaucoup pour peu d’argent avec l’offre spéciale d’été !

PureVPN

La principale différence entre les plans est le prix ; il n’y a pas beaucoup d’autres différences entre eux. Laissez-moi vous présenter les trois plans de PureVPN.

  • Un mois : 10,99 € par mois
  • Un an : 3,24 € par mois
  • Deux ans et trois mois : 1,99 € par mois

Une garantie de remboursement de 31 jours est une autre caractéristique que PureVPN offre aux utilisateurs. En outre, PureVPN offre une interface conviviale, principalement pour les options de paiement.

Quelques add-ons sont également fournis par PureVPN, mais le hic est que vous devez dépenser de l’argent supplémentaire afin d’utiliser ces avantages VPN. Par exemple :

  • L’IP dédiée coûte 2,99 € par mois.
  • Le transfert de port coûte 0,99 € par mois
  • La protection DDoS coûte 3,99 € par mois.
  • IP dédiée + Port Forwarding coûte 3,49 € par mois.

PureVPN permet également aux utilisateurs de payer pour des emplacements premium de manière anonyme, ce qui est une fonctionnalité intéressante. De plus, PureVPN les couvre alors que la popularité des crypto-monnaies augmente et que de plus en plus de personnes choisissent d’effectuer des paiements en ligne de manière anonyme sans divulguer leur identité.

Le plus gros inconvénient de l’utilisation du crédit, du débit ou de PayPal pour effectuer des paiements avec PureVPN est que ce faisant, l’utilisateur doit révéler son identification. Pour remédier à cela, PureVPN accepte également les paiements en crypto-monnaies.

Comme Bitcoin, Litecoin et Ethereum, PureVPN prend en charge un large éventail de crypto-monnaies importantes. Par conséquent, vous pouvez utiliser sans effort les services premium sans divulguer aucune information personnelle.

La politique de remboursement de PureVPN est une autre caractéristique attrayante. Vous pouvez très simplement recevoir un remboursement si vous achetez un abonnement mais décidez ensuite de ne pas l’utiliser, mais seulement si cela fait moins de 31 jours que vous avez effectué l’achat.

Si vous ne me croyez pas, jetez un coup d’œil à ce que la direction a à dire : « Si vous n’êtes pas satisfait du service de PureVPN pour une raison quelconque, vous pouvez demander un remboursement dans les 31 jours suivant la date de la commande.

N’oubliez pas qu’avant de traiter votre demande de remboursement, nous tenterons de résoudre votre problème.

Conclusion : Devriez-vous utiliser PureVPN ?

En conclusion, PureVPN offre aux utilisateurs une variété d’alternatives de connexion VPN avec sa gamme impressionnante de serveurs situés dans le monde entier.

En plus de cela, PureVPN fournit également des agrafes notables de l’industrie VPN comme le kill switch, le split tunneling, le VPN on Demand, le port forwarding, et l’obfuscation. Avec PureVPN, vous pouvez essentiellement débloquer un grand nombre de services de streaming, comme Netflix, Disney+, et bien d’autres.

Ne pas mentionner la sécurité et les normes de PureVPN serait rendre un mauvais service à l’entreprise. Le fait que PureVPN utilise le protocole WireGuard de qualité militaire montre à quel point l’entreprise accorde de l’importance à la confidentialité de ses clients. En plus de cela

Néanmoins, PureVPN offre 10 connexions simultanées, un prix raisonnable et des économies appréciables.

De plus, PureVPN est le seul VPN à avoir adopté la politique de vérification permanente, ce qui a été confirmé par d’importants auditeurs qui sont également arrivés à la conclusion que PureVPN est sécurisé et ne conserve aucune donnée ou information de l’utilisateur. Par conséquent, les affirmations de PureVPN sont tout aussi vraies que l’allégation selon laquelle Staline était un prédicateur.

FAQ

Peut-on faire confiance à PureVPN ?

Le degré de cryptage et de sécurité fourni par le VPN est le seul facteur qui détermine si oui ou non il sera retenu, digne de confiance et utilisé dans la majorité des cas.

Dans le même ordre d’idées, PureVPN offre aux utilisateurs des mécanismes fiables de cryptage et de tunneling AES-256. Ce niveau de cryptage standard de l’industrie est généralement opposé aux institutions gouvernementales, financières et militaires où les données sont extrêmement sensibles. C’est le cas parce qu’il y a plusieurs combinaisons de clés 2256 et des données cryptées sophistiquées.

Mais si vous avez WireGuard ou une autre variante d’OpenVPN derrière vous, vous disposez du meilleur protocole qu’un commun des mortels puisse obtenir.

En outre, PureVPN ne conservera aucune information sur l’utilisateur ni aucune donnée sensible dans ses dossiers grâce à ses pratiques éprouvées de vérification sans logs et toujours actives. Par conséquent, il y a peu de raisons de s’inquiéter.

PureVPN est-il une société chinoise ?

Pas du tout ! Uzair Gadit a créé PureVPN en 2007 à Karachi, au Pakistan. Bien que l’entreprise appartienne actuellement à GZ System Ltd et soit domiciliée dans les îles Vierges britanniques, loin des nations dont les lois exigent la conservation des données,

On pourrait essentiellement affirmer que PureVPN est une entreprise pakistanaise. En outre, PureVPN fait partie des rares VPN qui fournissent des serveurs chinois, notamment ceux de Shanghai et de Guangdong. Vous pouvez obtenir une adresse IP de Chine en vous connectant à ces serveurs.

Est-ce que PureVPN collecte des données ?

Aucune information vitale ne peut être enregistrée par PureVPN, conformément à la politique d’audit « no-logs » et « always-on ». Afin de maintenir la meilleure qualité possible et d’éviter les problèmes d’utilisation des données, PureVPN garde cependant une trace de l’utilisation de la bande passante. Avant de collecter des données, PureVPN doit s’assurer qu’elles ne peuvent pas être utilisées pour suivre ou identifier l’utilisateur.

PureVPN est-il meilleur que NordVPN ?

Cela dit, cette comparaison est difficile. Les emplacements des deux VPN sont assez sécurisés et ils sont tous deux connus dans le monde entier. NordVPN et PureVPN sont tous deux situés en dehors des pays où les règles de conservation des données sont en vigueur ; les bureaux de NordVPN sont au Panama, tandis que ceux de PureVPN sont dans les îles Vierges britanniques.

Malgré les capacités qu’ils possèdent tous les deux, NordVPN propose des plans tarifaires assez remarquables avec des coûts peu élevés. Pour que les consommateurs puissent envoyer leur argent, PureVPN offre une variété d’options. Malgré le fait que PureVPN offre aux utilisateurs une promesse de remboursement de 31 jours, NordVPN l’emporte tout de même car il offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Les deux VPN offrent aux utilisateurs un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, on peut donc dire qu’il y a égalité en ce qui concerne l’assistance à la clientèle pour les utilisateurs.

En outre, NordVPN utilise le protocole NordLynx, qui permet aux utilisateurs de surfer en toute sécurité avec seulement une baisse de vitesse de 20%, si nous les mesurons par leur vitesse et leur performance. En revanche, PureVPN propose WireGuard, qui peut aider les utilisateurs à atteindre des vitesses rapides, mais l’inconvénient est qu’il n’est pris en charge que par Windows.

En comparant le nombre de serveurs que chaque VPN a à offrir, PureVPN offre plus de 6500 serveurs répartis sur 140 emplacements, tandis que NordVPN se vante d’environ 5200 serveurs répartis sur 60 nations.

En dehors de cela, les deux VPN fournissent à leurs utilisateurs un large éventail de fonctions, y compris Split Tunneling, Kill Switch, Torrenting, et bien plus encore. Malgré le fait que NordVPN utilise des adresses IP statiques et de différents types, alors que PureVPN utilise des adresses IP dynamiques,

En un mot, NordVPN l’emporte lorsqu’on compare les VPN de manière objective et sans s’appuyer sur des preuves fallacieuses.

Comment puis-je utiliser PureVPN pour débloquer Netflix aux Etats-Unis ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Netflix examine soigneusement votre adresse IP et détermine le pays ou la région d’où provient l’IP. Par conséquent, Netflix est en mesure d’interdire purement et simplement les clients qui sont originaires d’autres pays ou régions. Ceci s’applique également à Netflix US.

Avec PureVPN, le changement d’IP ne prend que quelques secondes, et l’accès à Netflix aux États-Unis est simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Lancez l’application PureVPN sur votre appareil.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Dans le panneau gauche de l’application, cliquez sur l’icône représentant un globe terrestre.
  • Sélectionnez les États-Unis dans la liste des emplacements.

Vous pouvez maintenant dire fièrement que vous êtes un citoyen américain. Allez-y et regardez du contenu censuré pour vivre le rêve américain maintenant.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PureVPN Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PureVPN Avis, Prix et Test
PureVPN Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0