Provesource Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Provesource en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Vous choisissez sans aucun doute l’hôtel dont les évaluations sont les plus favorables lorsque vous cherchez un logement. De même, vous choisissez toujours le restaurant le plus fréquenté lorsque vous cherchez un endroit pour manger en famille. En outre, vous écoutez fréquemment de la musique populaire ou utilisez des produits connus.
Le terme “preuve sociale” fait référence à cela. Le trafic et les ventes de votre site web sont présentés aux visiteurs et aux clients comme une preuve sociale.
Cette tactique est utile et efficace, surtout pour ceux qui lancent un site Web commercial. La preuve sociale est un avantage crucial pour les ventes et les taux de conversion d’un site. La peur de manquer quelque chose est parfois liée à la preuve sociale. Naturellement, vous ne voulez pas que les visiteurs du site partent avant d’avoir effectué un achat.
Si vous êtes un vendeur, vous voulez vendre plus de choses à vos clients. Réfléchissez à la manière dont la vente incitative pourrait vous aider. Cette tactique a un impact important sur les revenus de votre site Web.
Nous vous conseillons vivement d’utiliser Provesource si vous êtes à la recherche du meilleur plugin pour afficher les preuves sociales. Vous pouvez apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur Provesource dans cette revue, y compris des informations sur ses caractéristiques et ses options de prix.
Provesource c’est quoi ?
Un outil de preuve sociale doté d’un excellent ensemble de fonctionnalités s’appelle Provesource. Grâce à ces fonctionnalités, vous augmenterez vos taux de conversion et vos ventes. Chaque fois qu’ils recevront une alerte sur les activités de l’un de vos autres clients, cela les incitera à visiter à nouveau votre site Web.
De nombreux propriétaires de sites Web d’entreprises utilisent Provesource depuis un certain temps. Selon leurs affirmations, les ventes globales de votre site Web pourraient augmenter de plus de 40 % grâce à cette technique de preuve sociale. Cette action est réalisable puisqu’elle affiche les activités les plus récentes réalisées par vos clients sur votre site web.
Les différentes fonctionnalités de Provesource
Provesource, comme nous l’avons mentionné précédemment, regorge de capacités qui soutiendront l’expansion et la large base de consommateurs de votre site Web. Provesource offre les caractéristiques bien connues suivantes.
Stream
Gagner la fidélité et la confiance de vos clients en utilisant des images est une tactique de marketing réussie. La possibilité d’ajouter l’image de votre client est l’une des caractéristiques fantastiques de Provesource. En conséquence, vous recevrez des notifications lorsqu’ils achètent quelque chose. En faisant cela, vous inspirez confiance à votre clientèle.
Multilingue
Le multilinguisme est un autre aspect avantageux de cet outil de preuve sociale. Outre l’anglais, il prend en charge plus de 15 autres langues, dont le vietnamien, le bengali, le suédois, le norvégien, l’hébreu, l’hindi, le français, le danois et bien d’autres encore.
Adapté aux mobiles
Nous ne pouvons que supposer que, puisque nous vivons à l’époque moderne, toutes les conversions n’ont pas lieu sur des ordinateurs de bureau ou portables. C’est pourquoi la convivialité pour les mobiles est une exigence pour tous les sites Web sur Internet. Provesource est conçu pour être convivial pour tous. En utilisant n’importe quel type d’appareil mobile, c’est un outil convivial qui avisera vos clients.
Définir vos horaires
Vous pouvez spécifier vos horaires sur Provesource. Vous pouvez décider combien de temps les alertes seront retardées ou quand elles seront envoyées, en d’autres termes. En outre, vous pouvez gérer la fréquence d’envoi des notifications sur leurs appareils grâce à cette fonctionnalité. Il est important de se rappeler que l’envoi de trop de notifications sera préjudiciable à votre site web.
Simple à installer
Vous n’aurez aucun problème pour installer et activer cet outil sur votre site WooCommerce ou WordPress, même si c’est la première fois que vous gérez le site Web de votre entreprise. En effet, l’installation ne prend que quelques minutes. Une simple installation et une activation sur votre tableau de bord suffisent si vous êtes en charge d’un site WordPress. Les nombreuses fonctionnalités de l’assistant peuvent ensuite être utilisées pour améliorer les conversions de vos ventes une fois que vous avez fini de les configurer.
Visites de la page
Avec Provesource, vous pouvez savoir combien de personnes ont visité ou visitent votre page. De plus, vous saurez combien de visiteurs du site Web ont regardé l’article que vous vendez.
Batch Conversions
Grâce à cet outil de preuve sociale, vous pouvez augmenter vos ventes en affichant le nombre de personnes qui consultent simultanément le même article sur votre site Web.
Combien coûte Provesource ?
Le coût mensuel de 29 € du forfait de départ de Provesource. Lorsque vous vous inscrivez au plan annuellement, vous pouvez économiser jusqu’à 14 % sur chaque forfait.
D’après notre analyse, Provesource se distingue de ses concurrents pour de nombreuses raisons. Ses options de prix abordables sont l’une d’entre elles. ProveSource est l’un des rares outils de preuve sociale à être proposé à un prix très bas. Avec 1 000 visiteurs uniques par mois, ProveSource propose un essai gratuit. Voici les trois options de tarification de cet outil :
- Libre – Provesource propose un plan sans frais. 1000 visiteurs distincts sont gérables avec.
- Entrée – Pour les personnes qui lancent leur propre site Web pour leur entreprise, ce plan tarifaire de démarrage est parfait. Il peut accueillir environ 10 000 visiteurs par mois et offre un service clientèle typique. Les paiements mensuels et annuels sont acceptés. Le prix mensuel pour le plan tarifaire de début est de 29 €, et le prix annuel est de 18 €, selon le mode de paiement que vous souhaitez.
- Croissance – Pour 54 € par mois, ce service est idéal pour les sites Web en expansion. Chaque mois, il peut accueillir environ 50 000 visiteurs.
Conclusion : Devriez-vous utiliser Provesource ?
ProveSource est un excellent point de départ si vous créez un site Web commercial et souhaitez utiliser un outil de preuve sociale pour augmenter les ventes et les conversions. Vous pouvez concevoir des messages et des notifications engageants avec l’aide de cet outil afin d’augmenter les ventes et d’améliorer les conversions.
ProveSource propose également le système de tarification le plus abordable et le plus équitable du marché. En outre, il offre un essai gratuit que vous pouvez utiliser pour tester cet outil de preuve sociale pendant un mois.
Il n'y pas encore d'avis.