Pressidium Avis, Prix et Test

21.00 

Audience

Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

60

Fonctionnalités

Hébergement VPS, WordPress optimisé

Interface en Français

Non

Type de support

Email

Date de création

2014

Pays de la société

Royaume Uni

Catégorie :

Dans cet avis de Pressidium en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.5Score Expert
Substitut bon marché de Kinsta
Si les performances de votre site Web vous préoccupent, vous devriez utiliser un serveur dédié ou un serveur privé virtuel (VPS) pour héberger votre site Web. Pressidium propose des VPS gérés avec des sauvegardes et des paramètres améliorés pour les sites WordPress.
Fonctionnalités
8.6
Support client
8
Facilités d'utilisation
9
Rapport qualité/prix
8.2
AVANTAGES
  • Garanties de remboursement de 60 jours.
  • Temps de disponibilité impressionnant (garantie de disponibilité de 99,95 %)
  • Nombreuses fonctionnalités pour améliorer leur vitesse
  • Support client de la part d'experts WordPress
  • Sauvegardes quotidiennes
  • Différents prix pour différents plans
INCONVENIENTS
  • Assez coûteux
  • Plus il y a de visites, plus vous devez payer.
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Garanties de remboursement de 60 jours. Temps de disponibilité impressionnant (garantie de disponibilité de 99,95 %) Nombreuses fonctionnalités pour améliorer leur vitesse Support client de la part d'experts WordPress Sauvegardes quotidiennes Différents prix pour différents plans

Il y a de nombreux avantages à passer à un hébergeur WordPress géré pour l’hébergement de votre site web. WordPress est un système de gestion de contenu qui, comme nous le savons tous, permet à toute personne ayant une connaissance de base du Web de créer des sites Web esthétiques à l’aide d’une interface glisser-déposer.

L’hébergement WordPress doit être bien connu de tous ceux qui s’intéressent un tant soit peu aux sites Web. Si l’on compare les services d’hébergement WordPress aux autres types de services d’hébergement, on constate qu’ils sont les plus fiables, les plus précis et les plus appréciés.

Cependant, comme il existe un grand nombre de plateformes d’hébergement différentes, il n’est peut-être pas utile d’en faire l’expérience. Cela pourrait vous coûter de l’argent et du temps, et lorsque tout est dit et fait, vous pourriez encore avoir mille questions en tête, ce qui ne vous aidera pas à faire un bon choix.

Si vous êtes préoccupé par le support, la sécurité, les mises à jour et d’autres aspects de votre site WordPress, nous vous conseillons de poursuivre votre lecture.

Afin d’éclairer, d’éduquer et d’aider ses lecteurs, cet avis a été créé par des professionnels et des spécialistes.

Après avoir lu cet avis sur Pressidium, vous pourrez décider si cette entreprise répond ou non à vos exigences en matière d’hébergement WordPress et si vous devez rejoindre la liste de leurs clients satisfaits, qui comprend également LearnDash, Backlinko et d’autres universités.

Pressidium Acceuil

Pressidium c’est quoi ?

Avec des services destinés aux grandes et petites entreprises exigeantes, Pressidium est une plateforme d’hébergement WordPress primée et de haut niveau. L’équipe d’ingénieurs et de développeurs chevronnés derrière la plateforme d’hébergement, qui comprend également John Andriopoulos, Giannis Zachariadis, Filip Slavik et Andrew George, l’a lancée en 2013.

Pressidium a été conçu dès le départ pour être extrêmement évolutif et hautement disponible. La plateforme a été développée pour héberger la fonctionnalité des sites WordPress en utilisant les systèmes et technologies les plus récents, qui sont constamment produits pour être incroyablement sécurisés et simples à utiliser !

Les différentes fonctionnalités de Pressidium.

Fiabilité, architecture de sécurité sophistiquée, rapidité et personnel d’assistance compétent ne sont que quelques-unes des qualités de Pressidium. Ils sont également toujours prêts à aider les clients pour toutes les questions relatives à Pressidium qu’ils pourraient avoir.

Fiabilité de Pressidium

Vous en avez assez des services d’hébergement « normaux » à un seul exemplaire proposés par les plateformes bon marché ? En effet, les systèmes d’hébergement à haute disponibilité comme Pressidium maintiennent de nombreuses copies de votre site web qui sont toutes exactement les mêmes.

Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ? L’architecture à haute disponibilité de la plateforme Pressidium peut rediriger en douceur les personnes qui visitent votre page vers l’autre copie du site si vous gérez plusieurs versions de votre site, de sorte qu’il y a essentiellement ZERO temps d’arrêt si l’un de vos sites a des problèmes ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une erreur !

Tout le monde devrait en prendre note car c’est significatif et excellent, surtout les grandes entreprises qui ne veulent pas être confrontées à des problèmes de cette nature.

La fiabilité est la clé !

Sécurité de Pressidium

Pressidium inclut toutes les caractéristiques de sécurité et de performance qu’un client attendrait d’une plateforme comme celle-ci en tant que plateforme d’hébergement WordPress. Voici quelques éléments de performance qui, selon les experts, « augmentent considérablement les performances de votre site WordPress » :

  • Équilibrage dynamique de la charge pour de meilleures performances à l’échelle,
  • Prise en charge de HTTP/2
  • CDN intégré,
  • Optimisation des images intégrées

Les clients, cependant, bénéficient également de leurs mesures de sécurité, dont certaines comprennent :

  • Première ligne de sécurité contre les activités louches et les attaques par déni de service (SoS) est la couche de pare-feu DMZ, également appelée couche de pare-feu basée sur le réseau. La DMZ est une couche d’inspection approfondie des paquets de bas niveau qui filtre et examine chaque paquet entrant et sortant à la recherche de requêtes erronées et qui, en outre, garde un œil sur la validité des connexions. Si quelque chose semble douteux, elle intervient immédiatement pour défendre votre site.
  • Couche de pare-feu d’application Web gérée, souvent appelée WAF, est un pare-feu de couche d’application de haut niveau qui inspecte les demandes HTTP réelles et filtre le trafic Web vers et depuis votre site WordPress. Leurs spécialistes affirment qu’il détectera toute attaque par injection SQL, tout robot malveillant ou toute activité de scripting intersite. Afin de prévenir toute nouvelle attaque malveillante sur le site Web de leurs clients, ils cesseront instantanément toute tentative malveillante s’ils constatent quoi que ce soit d’anormal.
  • « Let’s Encrypt » propose des certificats SSL gratuits,
  • Couche dynamique pour l’équilibrage des charges

Support Pressidium

Avez-vous déjà été mal à l’aise ou incapable de trouver une solution à un problème en contactant le support client d’une certaine plateforme ?

Tout le monde peut être d’accord, du moins de son propre point de vue, pour dire que nous en avons assez du service clientèle de nombreuses plateformes qui ne ressemble même pas à un service clientèle ! Au lieu de cela, ils ressemblent à des chatbots clichés qui répondent constamment avec les mêmes lignes, ce qui rend difficile de trouver les solutions dont nous avons besoin.

Les ingénieurs DevOps, qui font partie de l’équipe de support de Pressidium, fournissent une aide compétente pour chacun de leurs plans, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Les ingénieurs qui ont créé la plateforme Pressidium sont également chargés de traiter directement les préoccupations des utilisateurs concernant leur site web.

Les utilisateurs ont le choix entre deux méthodes d’assistance : l’email ou le ticket d’assistance. L’interface conviviale de réponse aux tickets sur Pressidium leur permet de le faire : Lorsqu’un utilisateur rédige un ticket, il peut :

  • Sélectionner le site web qui pose problème
  • Choix de la priorité du problème,
  • Si vous faites partie d’une grande organisation ou si vous travaillez en équipe, vous pouvez grandement bénéficier de l’ajout d’autres adresses e-mail qui devraient être averties des mises à jour des tickets ainsi que d’expliquer leur problème.
  • Il est également crucial de garder à l’esprit que les temps de réponse typiques de Pressidium vont de 5 minutes pour les plans Enterprise à 30 minutes pour les plans Standard, selon le plan.

Gestion de Pressidium

En plus de mettre l’accent sur les fonctionnalités de pointe de Pressidium, sa direction a également produit des solutions plus axées sur le client dans le but de lui simplifier la vie. Chaque utilisateur, qu’il soit développeur ou non, a la possibilité de mettre en place des sauvegardes quotidiennes automatisées, auxquelles vous pouvez ensuite accéder manuellement depuis le tableau de bord Pressidium ou votre tableau de bord WordPress.

Avec Pressidium, vous pouvez créer des sites de test en un seul clic et Pressidium appliquera en toute sécurité les mises à jour de WordPress pour vous, ce qui constitue un avantage supplémentaire. Comme tous les utilisateurs de Pressidium ne sont pas des programmeurs, ils ont vraiment pris leur temps pour se concentrer sur chaque fonctionnalité.

Combien coûte Pressidium ?

Afin de vous aider à choisir le plan tarifaire le mieux adapté à vos besoins, nous allons maintenant passer en revue quelques détails importants concernant leurs structures tarifaires. Les prix mensuels pour les plans de Pressidium commencent à seulement 21 € pour une facturation annuelle ou 24,90 € pour une facturation mensuelle.

L’une des plus grandes caractéristiques de Pressidium est qu’ils n’imposent pas de frais de dépassement lorsque les utilisateurs dépassent leurs limites allouées, contrairement à la plupart des serveurs WordPress gérés qui le font. Cependant, ils vous demandent de passer au rang supérieur si vos niveaux de trafic sont constamment dépassés !

Pressidium prix

Les coûts de chaque plan sont énumérés ci-dessous en fonction des offres créées sur mesure par Pressidium :

  • Personnel : 42 € par mois payés annuellement ou 49,90 € par mois payés au mois ; cette option comprend 3 installations WordPress, 30 000 visites et une bande passante illimitée. Dix espaces disque SSD entièrement protégés vous sont fournis comme stockage. Ce plan serait idéal pour vous si vous possédez un petit blog ou une boutique en ligne à trafic moyen.
  • Professionnels : 125 € par mois facturés annuellement ou 149,90 € par mois. Ce forfait comprend 10 installations WordPress avec 100 000 visites sur une période de 30 jours. Vous recevez 20 gigaoctets d’espace disque SSD et tout est hébergé en utilisant une architecture professionnelle.
  • Business : 240 € par mois, facturés à l’année, ou 299,90 € par mois – Avec une énorme capacité de stockage SSD de 30 gigaoctets, cet abonnement comprend 25 installations WordPress et 500 000 visites par mois.
  • Business Plus : 500 € par mois, facturé annuellement, ou 599,90 € par mois.

Tous leurs plans offrent des tableaux de bord pour les utilisateurs, la sécurité, la vitesse et la performance, comme nous l’avons déjà souligné dans notre revue.

Conseil bonus : si vous payez annuellement, vous bénéficiez d’une remise équivalente à deux mois de service gratuits !

Conclusion Devriez-vous utiliser Pressidium ?

Tout le monde se pose constamment la question « Est-ce que ça vaut le coup ou pas ? », lorsqu’on envisage de dépenser de l’argent pour un hébergement WordPress.

Nous pouvons tous convenir qu’après avoir examiné les caractéristiques de Pressidium, il vaut incontestablement le coût en raison de son hébergement WordPress hautement sécurisé et évolutif, ainsi que de sa détection et suppression des logiciels malveillants !

Il est important de noter que leur solide système de sécurité est un investissement formidable si vous avez l’intention de lancer un site Web ou de mettre à niveau votre site actuel, car il devient de plus en plus crucial chaque jour.

En outre, tout le monde est impressionné par leur service client en raison de leur disponibilité pour l’aide WordPress 24 heures sur 24 ! Savoir que vous recevez de l’aide et du soutien de professionnels DevOps, experts dans leur domaine, plutôt que de robots génériques, est encore mieux.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pressidium Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pressidium Avis, Prix et Test
Pressidium Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0