PhoneRescue Avis, Prix et Test

39.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers

Choix de paiement

Offre à vie, Abonnement annuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

60

Fonctionnalités

Récupération de données

Interface en Français

Non

Application mobile

Non

Type de support

Email

Date de création

2011

Pays de la société

Canada

Dans cet avis de PhoneRescue en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.2Score Expert
Un logiciel robuste pour récupérer les données perdues de votre smartphone
Un outil très efficace pour rechercher des données perdues s'appelle Phonerescue. Il vous aide à résoudre certains problèmes liés aux appareils, en plus de récupérer les données supprimées ou perdues. Plusieurs appareils peuvent l'utiliser grâce à son adaptabilité. Par conséquent, il peut être utilisé par n'importe quel utilisateur.
Fonctionnalités
9.2
Support client
8.5
Facilités d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
9.3
AVANTAGES
  • Récupère tous les types de fichiers supprimés
  • Pratique et abordable
  • Multilingue
  • Remboursement garanti en 60 jours
INCONVENIENTS
  • Aperçu des données en cours de restauration non disponible dans la version gratuite.
  • Pas de garantie de réussite de chaque tentative.
  • Par rapport à d'autres solutions de récupération des données sur le marché, le coût de la version complète de PhoneRescue est nettement supérieur.
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Récupère tous les types de fichiers supprimés Pratique et abordable Multilingue Remboursement garanti en 60 jours

Nous avons tous fait l’expérience de perdre involontairement des données cruciales sur notre téléphone, mais cela n’arrive évidemment pas fréquemment. Il est généralement triste de constater que nous avons peu de contrôle sur de tels événements, à moins d’utiliser une machine à remonter le temps.

Trouver un outil capable de récupérer nos fichiers a été la première pensée de chacun. Cependant, il existe de nombreux programmes qui, malheureusement, ne fonctionnent pas sur votre smartphone ou nécessitent une sauvegarde préalable.

Si vous lisez notre article, vous avez sans doute jeté un coup d’œil à Phonerescue et découvert qu’il s’agissait d’un logiciel fascinant qui pourrait vous aider à récupérer vos données.

PhoneRescue Accueil

Nous avons donc pris la décision d’évaluer les performances de ce logiciel et de partager nos conclusions avec vous. C’est à vous d’utiliser ce programme pour récupérer vos données après avoir lu notre post. Afin d’évaluer les aspects de la fonctionnalité de ce logiciel par rapport à la situation en question, c’est aussi l’occasion de comprendre leur fonctionnement.

PhoneRescue c’est quoi ?

En utilisant le logiciel PhoneRescue, vous pouvez récupérer les données qui ont été effacées par erreur de votre PC. Ce programme peut restaurer et sauvegarder tous les fichiers perdus si un document, une image, un contact ou un message est effacé. Les données de la sauvegarde précédente sont alors accessibles sur votre ordinateur, et vous pouvez également les restaurer.

PhoneRescue Generalites

Les différentes fonctionnalités de PhoneRescue

Le programme PhoneRescue comporte plusieurs fonctionnalités et est compatible avec les smartphones iOS et Android. Avec votre appareil iOS, vous pouvez récupérer les données d’iTunes, d’iCloud et de l’appareil lui-même.

La technique de récupération peut également bénéficier d’une sauvegarde iTunes. Plusieurs séries d’iPhone, d’iPad et d’iPod sont prises en charge par le logiciel.PhoneRescue fonctionnalites

Votre smartphone peut être enraciné et déverrouillé à l’aide du système d’exploitation Android. Il fonctionne également avec de nombreux téléphones et tablettes Android.

Récupération des données de votre appareil

Vous pouvez effacer vos informations, puis les récupérer immédiatement sur votre appareil si vous avez besoin de les récupérer. Avant de les envoyer à votre smartphone, vous n’avez pas besoin de les stocker sur votre ordinateur.

PhoneRescue fonctionnalites 1

Vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez restaurer en utilisant le programme. Contrairement à d’autres applications, vous n’avez pas besoin de choisir et de restaurer manuellement chaque fichier.

Récupération de données à partir d’autres sources

Vous avez probablement des fichiers stockés dans iTunes, iCloud ou un autre endroit pour réduire la perte de données. Ces plateformes sont utilisées par PhoneRescue pour récupérer vos fichiers. Pour récupérer des données, il est beaucoup plus difficile d’utiliser des copies supplémentaires.

Types de fichier récupérables

PhoneRescue fonctionnalites 2

PhoneRescue est capable de récupérer environ 31 données supprimées différentes. Des images, des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des présentations PowerPoint, des journaux téléphoniques, des fichiers audio, des messages texte, des pièces jointes, des enregistrements et des notes peuvent également être récupérés.

Analsyse des données

En effet, il vous permet d’étudier chaque donnée. Vous pouvez les examiner en détail maintenant ou à l’avenir. La racine de l’appareil a été prise en compte pour restaurer les données perdues lorsque cette analyse a échoué.

Format de la récupération

PhoneRescue propose le format de sortie des fichiers à récupérer après la récupération du fichier. Vous pouvez ainsi retrouver votre fichier manquant au format « .html », « .txt » ou « .csv ».

Les autres fonctionnalités

PhoneRescue offre plus de fonctionnalités que la simple récupération :

  • Il résout les problèmes de mise à jour, de blocage et de reprise pour les appareils iOS.
  • Le téléphone vous aidera à changer votre rôle d’administrateur système de l’appareil Android. Vous aurez ainsi un accès illimité à toutes les fonctionnalités d’Android.

D’autre part, il est très simple d’effacer l’écran de verrouillage, une empreinte digitale ou un précédent mot de passe de votre appareil si vous oubliez votre mot de passe ou le verrouillage de l’écran.

Comment PhoneRescue fonctionne ?

Vous devez configurer PhoneRescue sur votre ordinateur si vous souhaitez récupérer vos fichiers perdus. Il fonctionne aussi bien avec Windows qu’avec Mac OS.

L’utilisation des fonctions de votre appareil n’est possible qu’après l’installation. Il suffit de lancer le programme sur votre ordinateur, puis de relier votre téléphone à celui-ci à l’aide d’un cordon USB.

PhoneRescue fonctionnement 1

 

Si vous avez un téléphone Android, activez d’abord le débogage USB. Vous pouvez le faire :

  • Localisez « Options pour le développeur », puis « débogage » sous « Configuration » sur votre smartphone.
  • Activez le débugage pour votre PC.

Pour un appareil iOS, la phase de débogage n’est pas nécessaire. Le logiciel de votre ordinateur est automatiquement installé via le téléphone.

Analyse des données

Lorsque PhoneRescue est prêt à procéder, il vous invite à sélectionner les données que vous souhaitez récupérer. Votre message, vos photos et vos contacts en sont quelques exemples. Vous pouvez restaurer plusieurs types de données à l’aide d’une seule méthode de récupération.

L’activation de l’analyse est l’étape suivante. Le logiciel lance l’analyse dès qu’il reçoit la confirmation. Le logiciel vous fournit un résumé de toutes les données qu’il pense pouvoir traiter efficacement une fois l’analyse terminée.

Vous pouvez visualiser tous les fichiers supprimés une fois le processus d’analyse terminé. Ensuite, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer. La méthode de lecture seule est la base de la procédure d’analyse de phonerescue. Les données existantes ne seront pas affectées.

Récupération de données et de fichiers

Une fois que toutes les données récupérées ont été analysées et affichées, PhoneRescue ne recherche plus automatiquement les fichiers supprimés. Vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer.

Vous pouvez choisir une option dans ce programme de récupération des données qui vous permettra de voir les données avant de les sélectionner. Ainsi, vous pouvez être certain qu’il s’agit bien du fichier que vous souhaitez récupérer.

Vous pouvez modifier le format de fichier après avoir fait ce choix manuel afin de recevoir des photos, des vidéos, des contacts et d’autres types de données. L’étape suivante consiste à décider de l’objectif de votre fichier. Vous pouvez ainsi les choisir directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Une fois l’option choisie activée, la validation vient avant le processus de récupération des données supprimées.

Les données qui peuvent être obtenues sont les suivantes :

  • Photos
  • Contacts
  • Messages
  • Historique des appels
  • Détails du calendrier
  • Messagerie vocale
  • Vidéos
  • Données Safari
  • Livres
  • Données de l’application
  • Mémos

Combien coûte PhoneRescue ?

Les fonctionnalités du logiciel PhoneRescue en valent la peine. Vous pouvez choisir parmi trois packs pour iOS ou Android pour l’utiliser. En outre, la version gratuite est disponible au téléchargement.

Les caractéristiques de l’application PhoneRescue en font un outil intéressant. Pour iOS ou Android, vous pouvez choisir parmi trois packs pour en profiter. La version gratuite peut également être téléchargée.

N’oubliez pas que les coûts peuvent varier considérablement en fonction de la version du téléphone.

Tarifs pour Android

Phonerescue Android Prix

Passons en revue chacun des trois packs disponibles, dont le prix est similaire à celui des packs pour iOS et qui offrent la possibilité d’acheter des licences à vie :

  • Obtenir toutes les capacités professionnelles pendant un an sur une seule machine est possible avec un abonnement annuel pour 39,99€. (soit une licence).
  • Pour seulement 49,99€, vous pouvez obtenir un abonnement à vie qui fonctionne exactement comme un abonnement annuel mais ne nécessite qu’un seul paiement.
  • Un abonnement annuel de 299€ qui comprend 10 licences pour le logiciel, vous permettant de l’utiliser sur un maximum de 10 machines.

L’offre à vie, qui est bien moins chère qu’une licence d’un an, a probablement attiré votre attention. L’offre annuelle avec de nombreuses licences est conseillée si vous devez fournir une entreprise avec un grand nombre d’employés. La garantie de remboursement de 60 jours pour PhoneRescue est étendue. Si les fonctionnalités ne répondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

Tarifs pour iOS

Phonerescue iOs Prix

Voici les 3 formules disponibles, ainsi que des informations sur la façon d’obtenir une licence à vie :

  • Vous pouvez obtenir un abonnement pour toutes les fonctionnalités professionnelles pour un ordinateur et un an pour 49,99€ (donc une licence).
  • C’est la même chose qu’un abonnement annuel, mais pour un montant unique de seulement 59,99€.
  • 10 licences pour le logiciel sont disponibles pour un abonnement annuel de 299€, ce qui vous permet de l’utiliser sur 10 machines au maximum.

FAQ

PhoneRescue fonctionne-t-il réellement ?

Oui, il fonctionne et peut restaurer les fichiers supprimés, mais il ne peut pas être efficace à 100%.

PhoneRescue est-il gratuit ?

Oui, l’utilisation de PhoneRescue est gratuite, mais ses fonctionnalités sont limitées.

Quel est le prix de Phonerescue ?

La licence à vie coûte environ 50€.

Phonerescue est-elle une société digne de confiance ?

Imobie, une société qui a produit de nombreux logiciels, est le propriétaire de PhoneRescue, qui a reçu plus de 85 avis.

Le logiciel Android Data Recovery fonctionne-t-il sans que vous ayez besoin de rooter votre appareil ?

Android Data Recovery ne nécessite pas de rooter votre smartphone Android. De plus, PhoneRescue fonctionne efficacement et est sécurisé en tant qu’application de récupération de données iOS pour des appareils tels que l’iPhone et l’iPad.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PhoneRescue Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PhoneRescue Avis, Prix et Test
PhoneRescue Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0