Keyword Revealer Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Keyword Revealer en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Keyword Revealer c’est quoi ?
Un élément crucial de la stratégie d’optimisation des moteurs de recherche de votre entreprise devrait être de trouver des mots-clés pertinents liés à votre secteur d’activité. Par conséquent, dans cet avis de Keyword Revealer, je vais décrire les caractéristiques de cet outil de recherche de mots clés bien connu, ainsi que ses avantages et ses inconvénients.
Pour trouver des mots-clés susceptibles d’augmenter le trafic sur votre site Web, il existe plusieurs sites Web et outils disponibles. Si vous choisissez les bons mots-clés, les visiteurs peuvent trouver votre site Web.
Afin d’utiliser pleinement vos mots-clés pour le référencement, il est important d’accorder une attention particulière aux points suivants :
- Le nombre de personnes qui trouvent votre site Web par le biais de la recherche naturelle sur une base mensuelle. En choisissant des mots-clés qui sont souvent utilisés dans les recherches sur Internet, vous augmenterez la probabilité que davantage de personnes trouvent votre site Web une fois qu’il aura été inclus dans les résultats de recherche organique.
- La difficulté des mots-clés fait référence à la facilité avec laquelle vos mots-clés peuvent apparaître en tête des résultats de recherche. Plus le chiffre est élevé, plus il est difficile de progresser dans le classement. La plupart des expressions qui font l’objet d’un volume de recherche mensuel important auront un indice de difficulté des mots clés plus élevé. On ne saurait trop insister sur l’importance d’avoir des mots clés ayant un volume de recherche élevé et un faible indice de difficulté des mots clés.
- Les mots-clés de longue traîne, les mots-clés de traîne moyenne et les termes principaux constituent la majorité des groupes de longueur de mots-clés. Les termes principaux sont des mots clés courts, généralement un ou deux mots. Contrairement aux mots-clés de longueur moyenne, qui comptent trois ou quatre mots, les mots-clés de longueur longue comptent plus de quatre mots. Les mots-clés courts ont généralement des scores de difficulté de mots-clés plus élevés et des volumes de recherche mensuels plus importants.
- Nous pouvons classer l’intention des mots-clés en trois catégories : transaction, obtention d’informations et navigation. Les mots-clés informationnels sont ceux qui sont utilisés pour en savoir plus sur un sujet particulier.
Une page web ou une URL spécifique est chargée à l’aide de mots-clés de navigation. Les mots-clés qui sont utilisés pour effectuer des achats de produits et de services sont appelés mots-clés transactionnels.
Pour que les mots clés soient efficaces, ils doivent avoir un faible taux de difficulté et un volume de recherche élevé. L’objectif de vos mots-clés dépendra de votre objectif principal.
Les entreprises ecommerce devraient inclure beaucoup de mots-clés transactionnels sur leurs pages de destination pour en tirer le meilleur parti. Les blogs s’appuient largement sur des mots-clés éducatifs car la majorité des utilisateurs viennent sur leurs sites pour en savoir plus sur différents sujets.
Cibler des mots-clés de moyenne portée est préférable à long terme pour la longueur des mots-clés. Pour augmenter le trafic d’un site Web, les mots-clés de longue traîne sont parfaits. Ils sont moins populaires tout en ayant, en moyenne, moins de recherches mensuelles que les termes informationnels et transactionnels.
Les différentes fonctionnalités de Keyword Revealer
Le facteur le plus crucial est de comprendre ce qu’un logiciel de référencement peut faire. Découvrez les fonctionnalités que vous obtiendrez dans notre revue Keyword Revealer.
Keyword Revealer est divisé en trois sections.
- Exploration des mots-clés
- Surveillance du classement
- Brainstorming de mots-clés
Une nouvelle fonctionnalité nommée “Backlink Analysis” a été ajoutée à Keyword Revealer. En réponse à une demande fervente, une nouvelle fonctionnalité très attendue et exaltante a été ajoutée. Découvrir les backlinks de vos concurrents est maintenant possible grâce à cet outil utile. La base de données des backlinks contient 2,8 trillions de backlinks et contient 10 trillions de backlinks.
1. Effectuer une recherche de mots-clés
Depuis le tableau de bord de la recherche de mots-clés de Keyword Revealer, vous pouvez sélectionner “Recherches d’aujourd’hui” ou “Recherches sauvegardées”. Les résultats de toutes les recherches de mots-clés antérieures que vous avez effectuées seront listés pour vous sous ces deux options.
Pour lancer une nouvelle recherche par mot-clé, utilisez le champ “Recherche par mot-clé”. Le nouveau terme doit être saisi dans la case du mot-clé. Après avoir choisi la langue et la région de votre recherche, cliquez sur “Rechercher”. Si vous modifiez le pays et la langue de votre recherche, les résultats de votre recherche seront modifiés. Alors que la modification de la géographie de la recherche change la moyenne des recherches mensuelles pour les mots clés, la modification de la langue de la recherche change le résultat des mots clés.
Sur la page de résultats, vous pouvez voir des informations dans les catégories suivantes :
- Recherches mensuelles moyennes
- Tendances du volume
- Prix par clic
- Gains
- Nombre de mots
- Accessibilité aux correspondances de domaine exactes
- Evaluation de la complexité du mot-clé
L’affichage par défaut des résultats est de 10 seulement. Lorsque les clients lisent beaucoup d’informations sur leur écran, cela leur évite de se sentir dépassés. Pour obtenir des résultats supplémentaires, il suffit de modifier la configuration. Le menu déroulant situé à côté du bouton “Filtre” vous permet de faire votre choix. La recherche basée sur les mots clés et la recherche basée sur les concurrents sont toutes deux des méthodes possibles pour trouver des mots clés en utilisant Keyword Revealer.
Recherche standard de mots-clés
En entrant votre terme de départ dans votre profil après vous être connecté, vous pouvez rechercher le sujet ou la spécialisation la plus populaire pour votre site web. En sélectionnant la base de données Google pour le pays à partir duquel vous voulez collecter des phrases, vous pouvez affiner vos résultats de recherche.
C’est un outil fantastique pour améliorer l’optimisation des moteurs de recherche de votre pays. En modifiant la formulation de votre requête de recherche, vous obtiendrez des résultats plus ciblés.
Recherche de mots clés basés sur les concurrents
Pour voir quels mots clés vos concurrents utilisent, vous pouvez effectuer une rétro-ingénierie de votre recherche. Saisissez l’adresse du site Web de votre rival, puis cliquez sur “Rechercher”. En outre, vous pouvez effectuer une recherche de mots clés en fonction de vos rivaux et les espionner. Cela vous permettra de connaître les termes de recherche pour lesquels vos rivaux sont classés.
Données sur les mots-clés
Avec votre mot-clé de départ, vous obtiendrez des recommandations de mots-clés. Vous pouvez vérifier les statistiques communes des mots-clés pour chaque proposition de mot-clé, y compris le volume mensuel et le coût par clic (pour la publicité PPC). Dans Keyword Revealer, il y a aussi une colonne de profit.
Si vous deviez vous classer au premier rang pour un terme particulier, cette section explique combien d’argent vous pourriez gagner grâce aux unités publicitaires. Cette précaution est idéale pour les blogueurs qui souhaitent monétiser leurs sites Web en utilisant des bloqueurs de publicité. Il suffit de filtrer les résultats si vous ne les aimez pas pour obtenir des termes plus rentables qui répondent mieux à vos besoins.
D’autres éléments de données sur les mots-clés incluent les tendances en matière de volume, la disponibilité de certains noms de domaine, le nombre de termes et le score de difficulté.
Difficulté des mots-clés
L’expression “difficulté des mots clés” fait référence à la difficulté de se classer sur la première page des SERP pour une certaine recherche. Vous n’êtes autorisé à examiner qu’un certain nombre de mots clés par jour, en fonction du plan tarifaire que vous avez acheté. En plus du score de difficulté, vous pouvez voir le volume de recherche pour ce terme au cours des 12 derniers mois ainsi que les changements dans le temps.
La catégorie “Social” affiche la majorité des partages sociaux des pages les mieux classées. Ces éléments révèlent l’accessibilité d’une page. Vous pouvez apprendre quels termes et quels éléments de contenu génèrent le plus de “likes”, de “re-pins” et de “tweets” en consultant les sites Web les plus populaires. Tous les éléments suivants sont visibles : Les commentaires sur Facebook, les partages sur Facebook, les partages sur Pinterest et les tweets.
Les 10 premiers sites Web utilisant le mot clé dans la méta-description, le titre, l’URL et la balise H1 sont affichés dans la section Optimisations sur page. En outre, vous pourrez vérifier le nombre de mots, de mots-clés et le support AMP sur la page.
Onglet “Mots-clés enregistrés”
Vous n’enregistrerez pas immédiatement les mots-clés que vous évaluez. Cliquez sur le bouton bleu “Enregistrer” pour inclure un terme dans votre liste de mots clés sous la page “Mots-clés enregistrés”. Il est simple de supprimer un mot clé en utilisant la section “Saved Keywords”. Après avoir choisi le mot pertinent, il suffit de cliquer sur l’icône de la corbeille. En outre, vous pouvez télécharger tous les termes enregistrés.
2. Moniteur de classement
Un moyen intelligent de déterminer si votre approche du référencement fonctionne bien est de surveiller le classement de vos mots clés. Si vos résultats continuent de s’améliorer, vous faites manifestement quelque chose de bien. Vous devrez prendre des mesures pour arrêter la tendance si, d’un autre côté, vos classements ont tendance à baisser.
Votre recherche de mots-clés pour le référencement est plus facile avec l’aide du Rank Tracker de Keyword Revealer. Vous pouvez visualiser vos mots-clés immédiatement à partir de l’outil ; vous n’avez pas besoin d’utiliser un programme supplémentaire. Allez sur la page du Rank Tracker et sélectionnez “Ajouter un nouveau projet de suivi” pour commencer à suivre le classement des mots-clés de votre site web. Vous pouvez uniquement surveiller les mots clés sur Google.
Ensuite, l’application vous dirigera vers une page Web où vous pourrez en savoir plus sur les termes que vous avez choisis de suivre. Finalement, vous serez en mesure de surveiller la position de vos mots clés pour les termes que vous avez sélectionnés dans les SERPs.
Keyword Revealer garde la trace de votre position tous les deux jours. Malheureusement, il n’y a pas de moyen de changer la fréquence.
Pour garder une trace des incidents qui affectent le classement de vos mots-clés, vous pouvez créer des événements. Vous pourriez créer un événement, par exemple, si les changements d’algorithme de Google ont entraîné une amélioration de vos classements.
3. Brainstorming sur les mots-clés
L’outil de recherche de mots-clés n’est pas toujours suffisant lorsqu’il s’agit de trouver les bons mots-clés pour votre entreprise. Les volumes de recherche pour certains résultats peuvent ne pas être suffisants, et les niveaux de difficulté pour certains résultats peuvent ne pas être adéquats.
Au lieu de bricoler avec cette fonction, utilisez l’outil de remue-méninges sur les mots-clés. Recherchez des mots-clés à longue traîne qui n’ont pas encore été utilisés. Vos seules options de recommandation sont Google et YouTube.
Une liste de mots-clés potentiels à longue portée peut être produite en ajoutant un mot-clé de départ. Une structure arborescente est utilisée pour présenter les informations. Vous pouvez alors regrouper vos mots-clés dans des catégories appropriées et les organiser correctement.
Le terme d’origine se développera en mots-clés plus longs et plus pertinents. Si vous cliquez sur la majorité des termes pertinents jusqu’à ce que l’ordinateur soit à court d’idées, cela devrait se produire. Utilisez la fonction de recherche par mot-clé de l’outil en cliquant sur le terme sur lequel vous souhaitez en savoir plus.
Combien coûte Keyword Revealer ?
Payez 9,97€ par mois pour Keyword Revealer. En vous inscrivant au plan annuel, vous pouvez économiser 40% de votre argent.
L’édition gratuite ne propose que quelques-unes des fonctions essentielles. Se faire une idée du produit et déterminer s’il répond à vos exigences est une stratégie intelligente.
Si vous choisissez l’abonnement premium, vous pourrez tirer de nombreux avantages de ce logiciel. Le plan BASIC est parfait pour les blogueurs débutants et les propriétaires de sites Web qui veulent localiser des mots-clés à faible concurrence de manière rapide et pratique sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.
Les formules PRO ou ELITE seront avantageuses pour les agences de marketing numérique et les spécialistes du référencement. Vous pouvez les utiliser pour rechercher chaque jour un grand nombre de mots-clés potentiels.
Des options de tarification mensuelles et annuelles sont disponibles.
Conclusion : Devriez-vous utiliser Keyword Revealer ?
Il peut être difficile de mener une recherche efficace de mots-clés. Bien que difficile, c’est également amusant. Vous devez tenir compte d’une variété de facteurs et de critères pour trouver les meilleurs mots-clés pour votre entreprise. La recherche de mots-clés est un élément essentiel de la stratégie d’optimisation des moteurs de recherche de toute entreprise.
Si vous voulez augmenter le trafic et les revenus potentiels de votre site Web, vous devez comprendre comment trouver dès que possible les mots clés qui font l’objet du plus grand nombre de recherches mensuelles tout en ayant les taux de difficulté les plus bas.
Dans le monde compétitif des outils de recherche de mots-clés, Keyword Revealer est un concurrent redoutable. Les utilisateurs de différents niveaux de compétence peuvent simplement trouver les bons mots-clés pour répondre à leurs besoins grâce à son interface utilisateur simple et compréhensible.
Lors du choix des mots-clés à employer, l’évaluation des mots-clés offre une variété d’informations. Cependant, pour déterminer le degré de difficulté de tout mot-clé que vous envisagez, vous devez le faire vous-même.
Les fonctions supplémentaires sont utiles, mais elles ne contribuent pas beaucoup à la fonctionnalité du programme, même si elles sont agréables à avoir. Le but de Keyword Revealer est d’augmenter le bénéfice de l’utilisateur.
Si vous recherchez l’outil de recherche de mots-clés idéal, Keyword Revealer n’est pas encore la meilleure option. En termes simples, il n’est pas assez puissant pour fournir des suggestions et des idées de mots-clés pertinents. Il est loin d’être l’outil “ultime” pour la recherche de mots-clés.
L’outil est toujours en cours d’amélioration, et de nouvelles approches sont créées pour aider les utilisateurs à trouver les mots-clés idéaux pour leurs entreprises. Il sera intéressant de voir comment Keyword Revealer développera son produit global étant donné la sursaturation du marché des outils de mots-clés.
Voici quelques avantages et inconvénients de l’utilisation de Keyword Revealer :
Avantages
- Une variété d’informations est fournie par chaque évaluation de mots-clés. Les moteurs de recherche et les sites de réseaux sociaux sont utilisés pour acquérir des données. Cela vous donne une vue d’ensemble de tous les sites Web qui sont dans les premiers rangs pour les mots clés que vous avez spécifiés. Sur la base des informations fournies, vous pouvez choisir d’utiliser ou non les mots clés.
- Contrairement aux autres systèmes qui divisent la recherche de mots-clés en de nombreuses sous-pages, Keyword Revealer a une structure simple qui rassemble tout en un seul endroit. Vous pouvez voir chaque expression de mot-clé sur une seule page. Selon les critères que vous avez choisis, vos résultats peuvent être filtrés. En tenant compte des termes de recherche que vous souhaitez utiliser pour promouvoir votre site Web, vous pouvez affiner votre recherche.
- Un filtre de mots-clés est une option.
- Il est possible de télécharger et d’enregistrer des mots clés.
- Vous pouvez créer une liste de mots-clés.
- Pour déterminer l’efficacité de vos mots-clés, vous pouvez utiliser l’outil de suivi du classement fourni par keyword revealer.
Inconvénients
Sans mentionner les inconvénients, ce ne serait pas une revue complète de Keyword Revealer, n’est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses à propos de leurs services qui sont excellentes, mais ils peuvent encore faire mieux dans plusieurs domaines.
- La difficulté des mots-clés peut être évaluée manuellement ; Keyword Revealer peut être comparé à un certain nombre d’autres outils SEO, y compris Long Tail Pro, SemRush, et d’autres. Le score de difficulté du mot-clé sera chargé par ces outils automatiquement lorsque les résultats apparaissent. Chaque mot-clé qui apparaît dans les résultats avec Term Revealer doit être examiné individuellement. Vous êtes soumis à la restriction des évaluations quotidiennes.
- Seuls trois mots-clés peuvent être évalués en même temps.
- Les résultats de l’outil de recherche de mots-clés ne sont pas toujours précis. Ils indiquent simplement “vide”. Par conséquent, pour obtenir des résultats, vous devez relancer la recherche.
- La recherche et l’analyse des mots-clés prennent souvent trop de temps.
- Des modules complémentaires simples – Un outil particulièrement impressionnant est celui de la recherche de mots-clés. Cependant, certaines des autres caractéristiques ne sont pas présentes dans d’autres cas. Les fonctions de brainstorming de mots-clés et de suivi du classement semblent avoir été ajoutées après coup pour donner aux utilisateurs quelque chose de plus. Ce sont des fonctionnalités fonctionnelles, mais elles n’offrent pas grand-chose de plus. Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour un outil supérieur de suivi du classement et de brainstorming, ces capacités devraient être suffisantes.
- Les 10 premières pages de résultats sont tout ce qui est renvoyé par la fonction de recherche de mots-clés. Il n’y a pas d’autre façon de percevoir les choses.
FAQ
A quoi sert un Keyword Revealer ?
L’outil de recherche de mots-clés Keyword Revealer possède une fonction amusante appelée “Arbre des mots-clés”. L’arbre des mots-clés présente des recommandations de mots-clés sous la forme d’un arbre. En cliquant sur une “branche” de l’arbre, un nouvel ensemble de branches apparaît.
Puis-je modifier mon plan d’abonnement ou annuler à tout moment ?
Oui. Depuis votre tableau de bord ou en contactant le personnel de support, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. En outre, cet outil peut être utilisé avec le système PAY-AS-YOU-GO.
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?
Le personnel d’assistance est incroyablement gentil et serviable. Dans la semaine qui suit votre inscription, vous pouvez être remboursé à 100%.
Keyword revealer est-il disponible gratuitement ?
Oui. Les comptes gratuits proposés par l’outil Keyword Revealer vous permettent de consulter 3 recherches de mots-clés, 50 recommandations de mots-clés, 7 évaluations de mots-clés et 3 brainstormings de mots-clés par jour.
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