Elementor Pro Avis, Prix et Test

Meilleur choix

49.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

30

Fonctionnalités

Conception de page d'accueil, Construction de pages WordPress

Interface en Français

Non

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2016

Pays de la société

Israel

Dans cet avis d’Elementor Pro en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.4Score Expert
Le constructeur de pages le plus populaire de WordPress
Avec l'aide du plugin de création de sites Web WordPress le plus avancé, Elementor Pro, vous pouvez créer visuellement des formulaires, des articles, des sliders, du WooCommerce, et bien plus encore.
Fonctionnalités
9.4
Support client
9.1
Facilités d'utilisation
9.8
Rapport qualité/prix
9.2
AVANTAGES
  • Interface intuitive de type glisser-déposer
  • Facile à utiliser
  • +110 modèles prêts à l'emploi
  • Version gratuite
  • Compatible avec de nombreux plugins et thèmes
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Créateur de sites
INCONVENIENTS
  • Pas optimisé pour la vitesse
  • Problèmes de mises à jour (Sauvegardez votre site web avant !)
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Interface intuitive de type glisser-déposer Facile à utiliser +110 modèles prêts à l'emploi Version gratuite Compatible avec de nombreux plugins et thèmes Nombreuses fonctionnalités Créateur de sites

Un tout nouveau plugin WordPress pour la création de sites Web s’appelle Elementor Pro. La meilleure option pour personnaliser l’apparence de votre blog WordPress est souvent un plugin de construction de page.

Mais comment choisir celui à utiliser quand il y a tant de plugins de construction de pages WordPress disponibles ?

Dans notre article, nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin pour décider si Elementor Pro est le meilleur plugin de constructeur de page WordPress pour vous ou si vous devriez aller ailleurs.

Pourquoi opter pour un constructeur de pages WordPress ?

L’idée d’un constructeur de pages WordPress et les avantages de son utilisation vous sont probablement déjà familiers si vous lisez notre avis Elementor Pro.

Si ce n’est pas le cas, le but d’un plugin de constructeur de pages est d’améliorer l’éditeur WordPress par défaut, vous permettant de créer des conceptions personnalisées pour votre blog et son contenu qui seraient autrement impossibles.

Au lieu d’être limité à l’utilisation de l’éditeur WordPress par défaut pour ajouter uniquement du texte et des images à votre contenu, vous pouvez commencer à créer des mises en page complexes avec plusieurs colonnes et lignes en utilisant un bon plugin de constructeur de pages. Ensuite, vous pouvez ajouter une variété de données à ces mises en page et modifier leur apparence de presque toutes les manières que vous choisissez.

Elementor Pro Accueil

Si vous voulez développer la page d’accueil idéale pour votre projet ou créer une mise en page entièrement originale pour votre site Web WordPress, un bon plugin de constructeur de pages pour WordPress peut vous fournir tous les outils et les capacités dont vous aurez besoin.

Malgré le fait que chaque constructeur de page WordPress prétend vous offrir une plus grande liberté créative, ils fonctionnent tous un peu différemment et produisent des résultats quelque peu différents.

A la fin de notre revue de Elementor Pro, vous serez en mesure de déterminer si ce constructeur de page est la meilleure option pour booster la convivialité de votre site Web et lui donner le style distinctif dont il a besoin.

Elementor Pro c’est quoi ?

Un constructeur de pages par glisser-déposer peut être ajouté à n’importe quel site Web, indépendamment du thème, à l’aide du plugin commercial WordPress Elementor Pro récemment publié. Elementor a été développé par l’entreprise Pojo Themes. Le groupe a développé 12 plugins WordPress qui utilisent Elementor, l’application mobile gratuite du constructeur de pages. Ces plugins s’ajoutent aux thèmes.

Le constructeur de thèmes dans Elementor peut désormais être utilisé pour modifier l’en-tête, le pied de page et d’autres composants de votre site Web grâce à une nouvelle mise à jour. Votre capacité à créer des designs de post et de page originaux n’est plus limitée par ce plugin.

Même si Elementor est un nouveau plugin, il est disponible sous sa forme gratuite depuis juin 2016. Avant de lancer la version commerciale Pro, plus complexe, l’équipe a eu suffisamment d’occasions de tester et d’améliorer les fonctionnalités fondamentales.

Les différentes fonctionnalités d’Elementor Pro

Une multitude de modèles

Comme indiqué précédemment, Elementor Pro comprend un grand nombre d’excellents modèles. Ces thèmes peuvent être ajoutés à vos sites Web, puis modifiés pour s’adapter à votre style.Elementor Pro fonctionnalites 1

Au moment de la rédaction de cet article, il apparaît que plus de 20 modèles sont disponibles. Tous les modèles de page d’accueil et de page de destination, les modèles de menu de restaurant, les modèles de page à propos, les modèles de page de contact et les modèles de page de services et de marchandises sont inclus. Il s’agit d’un assortiment varié de choses qui ont toutes été réalisées de manière experte. Les utilisateurs n’auront pas besoin de chercher parmi des modèles périmés car ce plugin ne contient que des modèles mis à jour.

Un modèle peut être modifié en ajoutant et en supprimant des parties et des composants une fois qu’il a été inclus dans la conception de votre site Web. Pour créer vos propres designs originaux, vous pouvez combiner plusieurs modèles sur la même page. Ensuite, vous pouvez réutiliser vos propres pages de la bibliothèque de modèles sur d’autres pages de votre site Web. Grâce à la facilité d’utilisation de l’éditeur Elementor Pro, la modification d’un modèle pour répondre à vos besoins ne devrait pas poser de problème si son utilisation prévue ne correspond pas entièrement à votre projet.

Plusieurs éléments

Un autre aspect crucial est celui des éléments d’Elementor Pro. Ces éléments fonctionnent de manière similaire aux widgets WordPress standard, à la différence que vous pouvez les insérer et les modifier à l’aide du constructeur de pages Elementor Pro. Vous disposez d’un moyen simple d’améliorer votre matériel à l’aide des composants d’Elementor Pro, qui comprennent des minuteries, des cartes Google, des carrousels de photos, des boîtes de symboles, et bien plus encore.

Cependant, vous n’êtes pas limité aux éléments que notre constructeur de pages propose. Vous pouvez intégrer certains des widgets fournis par WordPress dans vos conceptions de pages à l’aide d’Elementor Pro, y compris ceux qui ont été ajoutés à votre site Web par des plugins tiers. Cela crée un tout nouvel univers de possibilités lorsqu’il s’agit de construire des pages réussies et d’ajouter des informations à vos conceptions.

Elementor Pro vous permet également de stocker vos composants en tant que widgets globaux. Ces widgets globaux peuvent soit être modifiés une fois et appliqués instantanément à toutes les versions du widget, soit être réutilisés sur l’ensemble de votre site Web. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps si vous devez ajouter un élément personnalisé spécifique à un certain nombre de pages ou de zones de votre site Web.

Bientôt, d’autres parties d’Elementor Pro seront disponibles. S’il y a une caractéristique que vous aimeriez ajouter dans vos conceptions de pages, vous devrez trouver un plugin approprié qui offre la fonctionnalité puisque le plugin est compatible avec les widgets tiers.

Conception de thèmes

Vous avez maintenant beaucoup plus de contrôle sur l’apparence de votre site WordPress grâce à l’ajout récent de la fonctionnalité de construction de thème d’Elementor Pro au plugin, comme cela a été mentionné précédemment.

Jusqu’à récemment, la seule option pour construire des articles ou des pages personnalisés pour votre site Web était d’utiliser Elementor. Vous avez maintenant le choix de créer des designs uniques d’en-tête et de pied de page, ainsi que des modèles pour d’autres sections du site Web WordPress. Cette nouvelle fonction vous permet de créer une ou plusieurs mises en page d’en-tête et de pied de page pour votre site Web à l’aide de l’éditeur visuel simple d’Elementor.

Ensuite, vous pouvez choisir l’endroit où ils doivent s’afficher sur votre site Web. Un en-tête peut être créé pour votre site Web, votre blog et vos articles, par exemple. Votre en-tête peut être rendu collant pour rester visible lorsque les utilisateurs naviguent sur la page et peut avoir une mise en page et une qualité personnalisées. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités du plugin, l’excellente prise en charge mobile d’Elementor vous permet d’adapter le fonctionnement de vos modèles en fonction de l’appareil utilisé par vos consommateurs.

Vous pouvez également créer un modèle dynamique pour votre blog à l’aide du créateur de thème. Cela vous permet de contrôler le contenu qui s’affiche sur les pages d’archives de votre blog.

Cela peut impliquer l’affichage de l’image vedette et du texte complet d’un article de blog à côté de la photo vedette pour chaque article, ou les deux.

Grâce à la nouvelle collection de widgets dynamiques d’Elementor Pro, vous pouvez désormais faire glisser et déposer visuellement un élément dans la mise en page pour, par exemple, afficher les informations sur l’article et son auteur.

En outre, il est facile de contrôler où et quand les mises en page uniques de votre site s’affichent. Chaque modèle peut avoir des exigences différentes, par exemple quand l’afficher et quand ne pas l’afficher. Cela peut impliquer l’utilisation d’un modèle d’archive spécifique pour les articles d’une certaine catégorie ou d’un certain auteur.

Elementor Pro dispose d’une excellente fonctionnalité appelée Theme Builder qui élève cet outil au-dessus du simple constructeur de pages. Maintenant que vous avez la possibilité de créer des mises en page originales, vous pouvez les utiliser sur votre page d’accueil, votre portfolio et votre blog en plus d’autres zones de votre site. L’éditeur visuel fourni par Elementor Pro, qui ne nécessite pas de codage, est utilisé pour tout cela.

En outre, tout thème WordPress bien codé est compatible avec le constructeur de thèmes. Contrairement à l’adaptation d’un site Web existant, l’équipe d’Elementor a produit un thème WordPress de base qui convient à tous ceux qui préfèrent développer leur propre site Web totalement original.

Création de pop-ups

Vous pouvez créer une fenêtre contextuelle à l’aide du générateur de fenêtres contextuelles d’Elementor si vous souhaitez accueillir de nouveaux clients sur votre site Web ou si vous voulez afficher des promotions et des offres exceptionnelles avec une fenêtre contextuelle lucrative.

Avec le générateur de popups d’Elementor, vous pouvez créer des popups impeccables avec des animations fluides. De plus, le générateur de popups Elementor vous permet désormais de sélectionner des publics cibles.

Autres

Ce sont les principaux attributs d’Elementor Pro. En termes de convivialité et sur le papier, il se classe parmi les meilleurs constructeurs de pages pour WordPress.
Cependant, vous trouverez ci-dessous d’autres justifications pour utiliser Elementor Pro pour votre site web :

  • Les barres latérales de votre site et d’autres zones devraient présenter vos modèles.
  • WooCommerce offre un support complet pour la création de boutiques en ligne personnalisées.
  • Possède un outil de slider
  • L’éditeur en direct peut être utilisé pour modifier les formulaires en temps réel.
  • Créez des bibliothèques de polices et de couleurs internationales pour assurer la cohérence de l’ensemble du site.
  • +600 polices Google peuvent être utilisées.
  • Contrôles et paramètres rapides et complets pour les appareils mobiles
  • Prise en charge du texte RTL et de plusieurs langues
  • Possibilité d’inclure des CSS personnalisés dans les mises en page.
  • Documentation détaillée et vidéos d’instruction

Quels sont les thèmes compatibles avec Elementor Pro ?

Elementor Pro devrait fonctionner avec tout thème WordPress correctement écrit. L’équipe de développement affirme avoir testé Elementor avec différents thèmes WordPress et n’avoir rencontré aucun problème.

Ces modèles sont idéaux pour créer des mises en page lorsque vous ne souhaitez pas que l’en-tête, le pied de page ou les barres latérales soient visibles : pleine largeur (sans barres latérales) et plein écran (sans barres latérales, en-tête ou pied de page). Si vous souhaitez élargir l’écran de la page principale de votre site ou ajouter une page de destination, cette option est très utile.

Comme nous l’avons mentionné précédemment dans notre article sur Elementor Pro, un thème WordPress gratuit a été mis à disposition et a été créé expressément pour fonctionner avec la nouvelle fonctionnalité de construction de thèmes. Grâce à cela, il est maintenant simple de créer une nouvelle page Web WordPress à partir de zéro ou d’éviter d’utiliser un thème existant.

Comment Elementor Pro fonctionne ?

Vous pouvez visiter le panneau des paramètres après avoir installé le plugin Elementor sur votre site WordPress ou choisir d’aller sur votre WordPress et d’en créer un nouveau. L’interface utilisateur d’Elementor, souvent connue sous le nom d’éditeur Elementor, est ce à quoi vous arriverez si vous décidez de visiter WordPress.

Vous pouvez voir le site de test ici et voir les introductions aux différentes fonctionnalités. Le canevas principal et la page principale diffèrent quelque peu. Vous pouvez placer, modifier et repositionner votre contenu et vos blocs de contenu sur la page principale.

Vous pouvez utiliser un modèle de page à partir des paramètres ou d’une section simple pour commencer à construire une page. Vous pouvez créer la structure hiérarchique de la page dans cette section.

Vous pouvez maintenant apporter des modifications aux spécificités de la présentation une fois que vos blocs de contenu sont prêts à être placés. Les onglets Contenu, Conception et Avancé peuvent vous y aider. Ces onglets vous permettront de développer avec précision vos blocs de contenu.

Combien coûte Elementor Pro ?

Les prix des différents types de plans d’Elementor vont de 49 à 999€/an. Le plan gratuit est également accessible. Même avec le plan gratuit, vous pouvez créer des sites web étonnants.

Elementor Pro prix

Il existe trois niveaux de prix distincts pour le plugin premium Elementor Pro : Elementor Pro est disponible pour toutes les options de prix Elementor Pro pour une durée illimitée. Le support et les mises à jour, cependant, ne sont valables que pendant un an.

Plan Essentiel : 49€ pour l’utilisation d’un site web

Plan Avancé : 99€ pour 3 pages Web (indiqué très brièvement sous le plan tarifaire)

Plan Expert : 199€ pour l’utilisation de 25 sites Web

Plan Studio : 499€ pour une utilisation sur 100 sites Web

Plan d’Agence : 999€ pour une utilisation sur 1000 sites Web

Ce prix est raisonnable pour un plugin de construction de pages aussi robuste. Si certaines solutions, comme Visual Composer, sont plus abordables que d’autres, comme Beaver Builder, certaines solutions, comme Visual Composer, sont moins chères.

Conclusion : Devriez-vous utiliser Elementor Pro ?

Il est assez facile d’utiliser Elementor Pro. Pour votre site Web WordPress, vous pouvez créer rapidement des designs personnalisés à l’aide de l’outil de construction de pages. Le processus de construction est considérablement accéléré en ayant une vue claire de votre site Web pendant que vous travaillez.

Les avantages du passage à un autre outil par rapport au nouveau constructeur de pages Elementor Pro sont substantiels. La plupart du temps, vous aurez accès à un ensemble de fonctionnalités de pointe ainsi qu’à une sélection de designs préconstruits de haute qualité.

C’est ainsi qu’Elementor Pro ne fera pas exception. D’un autre côté, choisir un plugin non éprouvé ou moins connu peut être risqué.

D’un autre côté, le plugin gratuit Elementor Page Builder est accessible depuis un certain temps. Comme il a été largement examiné et bien accueilli par les utilisateurs, vous devriez vous sentir en confiance en utilisant Elementor Pro.

Un plugin avec beaucoup de potentiel a été grandement amélioré par l’ajout de la nouvelle fonctionnalité Theme Builder. Vous pouvez créer un site WordPress unique en son genre en utilisant Elementor, qui vous permet de développer des mises en page uniques pour les zones de votre site Web autres que le contenu des articles et des pages.

Elementor Pro est-il le meilleur plugin pour la création de pages WordPress ? Sans aucun doute, il est parmi les meilleurs. Il pourrait être préférable d’utiliser l’un des constructeurs de pages, tels que Divi Builder, qui offre un outil de test fractionné, ou Thrive Content Builder, qui se concentre sur la création de prospects, si vous souhaitez mener une étude plus approfondie.

Elementor Pro est un outil de construction de pages qui peut être acheté dès maintenant si vous en avez besoin. Je ne crois pas que vous serez déçu.

FAQ

Elementor Pro vaut-il le prix ?

En conclusion, Elementor Pro pourrait être excessif pour un blog simple, mais si vous voulez créer quelque chose de plus complexe, il pourrait grandement vous simplifier la vie et en valoir le coût.

Astra Pro est-il suffisant à la place d’Elementor Pro ?

Oui, les éditions gratuites et payantes d’Elementor Builder fonctionnent ensemble. Si je possède déjà Elementor Pro, ai-je besoin d’Astra Pro également ? L’utilisation des deux n’est pas obligatoire (cependant, c’est possible). Si construire des choses à partir de rien est votre truc, utilisez Elementor Pro.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Elementor Pro Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Elementor Pro Avis, Prix et Test
Elementor Pro Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0