Anyword Avis, Prix et Test

79.00 

Audience

Grandes entreprises, Indépendants / Freelancers, Moyennes entreprises, Petites entreprises

Choix de paiement

Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Non

Fonctionnalités

Cas d'utilisation, Création de contenu, Création de contenu de blog, GPT-3, Multilingue, Optimisation CTA, Score de performance

Interface en Français

Non

Application mobile

Non

Extension chrome

Non

Type de support

Email

Date de création

2020

Pays de la société

Israel

Dans cet avis de Anyword en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.7Score Expert
Créez des contenus adaptés à votre audience
Si vous souhaitez augmenter votre taux de conversion, Anyword est sans conteste le meilleur programme à utiliser. Il suffit d'installer Anyword sur votre site Web, et l'IA s'occupera du reste.
Fonctionnalités
9.2
Support client
9
Facilités d'utilisation
9.6
Rapport qualité/prix
6.8
AVANTAGES
  • Essai gratuit de 7 jours
  • Plateforme avec IA avancée
  • Prédiction d'évaluation des performances
  • Optimisation des CTA
  • Améliore votre page d'accueil automatiquement
  • Création d'articles de blog et de messages
  • 25 langues
INCONVENIENTS
  • Coûteux pour une génération de mots illimitée
  • Le score de prédiction et les analyses ne sont disponibles que dans le plan premium.
Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
Vous obtiendrez : Essai gratuit de 7 jours Plateforme avec IA avancée Prédiction d'évaluation des performances Optimisation des CTA Améliore votre page d'accueil automatiquement Création d'articles de blog et de messages 25 langues

Faites-vous partie de ceux qui veulent créer votre contenu automatiquement à l’aide d’un outil ? Vous pouvez vraiment trouver une tonne de sites qui peuvent vous fournir ce service. Mais quel est l’outil de copywriting AI qui vous convient le mieux ? Comment vous décider ?

Vous venez de trouver de l’or car nous allons alléger votre charge en vous proposant le meilleur outil de copywriting AI pour vous. Nous allons fournir une analyse approfondie d’Anyword dans cet article.

Soyons honnêtes. Créer du contenu, des articles de blog, des pages d’atterrissage, du texte publicitaire et d’autres choses à partir de rien prend beaucoup de temps et d’efforts, et il faut aussi être concis.

Vous devez créer plusieurs ébauches de copie de page de destination avec des mots-clés pertinents, ainsi que des publicités sur les médias sociaux, des pages de destination et d’autres choses. Nous sommes également conscients de la possibilité que toute cette procédure devienne plutôt écrasante.

Anyword est l’outil alimenté par l’IA dont vous avez besoin pour résoudre tous vos efforts de marketing et de publicité en vous fournissant le meilleur contenu écrit.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Anyword est conçu spécifiquement pour les publicitaires et les marketeurs afin de produire des copies à l’aide de l’intelligence artificielle et d’éliminer tous les efforts fastidieux. Comme indiqué précédemment, des dizaines de solutions prétendant être le meilleur outil d’IA apparaissent lors d’une simple recherche sur Google.

Mais faut-il croire tout ce que dit Google ? Vous ne devriez pas. Afin de couper court au fouillis, notre revue d’Anyword examinera en profondeur le fonctionnement de cet outil de copywriting IA.

Découvrez le fonctionnement de cet incroyable outil d’IA et de copie intelligente, ainsi que ses avantages et ses inconvénients, en poursuivant votre lecture.

Anyword c’est quoi ?

Avec l’aide d’Anyword, un outil de rédaction d’IA, vous pouvez produire un contenu marketing à la fois convaincant, compétitif et engageant.

Les meilleurs résumés d’articles de blog, des mots-clés personnalisés, une bibliothèque de mots-clés préétablie et la création de contenu pour votre site Web sont tous à votre disposition en quelques clics. cela indique simplement que vous n’avez plus besoin d’un rédacteur ou d’un professionnel.

Vous pouvez rapidement créer un contenu distinctif et convaincant pour une variété de sites, y compris des articles de blog, des pages de renvoi, des pages de produits et des lignes d’objet d’e-mail, en utilisant le score de performance prédit d’Anyword.

Les différentes fonctionnalités d’Anyword

En quelques clics seulement, cet outil convivial et fascinant alimenté par l’IA peut créer des articles de blog intéressants et convaincants, des campagnes publicitaires sur les médias sociaux, des textes marketing et d’autres documents de haute qualité.

Il crée des lignes d’objet d’e-mail avec n’importe quel nombre de mots en utilisant des techniques ML et NLP, notamment l’apprentissage profond, les moteurs de dialogue et le traitement du langage naturel.

Annyword description e1661004929551

Chaque tunnel et chaque format reçoit un texte convaincant d’Anyword, comme les exemples ci-dessous :

Articles de blog

Créez des entrées de blog bien structurées, bien écrites et intéressantes en un seul clic. Vous pouvez ajouter des mots-clés, choisir votre meilleur choix de mots et même demander à l’IA de compléter vos phrases.

Objet de l’email

Créez un objet d’e-mail accrocheur, succinct et précis pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre e-mail.

Page d’accueil

En développant et en améliorant les en-têtes, les sous-titres, les boutons CTA, les descriptions de produits et les autres éléments du texte publicitaire dont vous avez besoin pour que votre page de renvoi se démarque de la concurrence, vous pouvez désormais convertir les visiteurs de votre site Web en clients fidèles.

Texte d’annonce

Créez du contenu convaincant pour chaque tunnel, notamment Twitter, Google, LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest. Pour cibler votre cœur démographique, vous pouvez également relier vos comptes publicitaires, choisir parmi une variété de paramètres publicitaires prédéfinis, et ajouter des promos et des mots-clés.

Messages

Grâce à des messages textuels bien rédigés, vous pouvez vendre davantage de marchandises et inciter votre public à interagir avec votre site Web et à effectuer des achats plus rapidement.

La fonction unique de cet outil de rédaction AI vous permet de réaliser plus rapidement un plus grand nombre de projets d’articles de blog en accélérant vos flux de travail grâce à la production en masse de nombreuses variantes de texte.

L’objectif est également d’aider les entreprises à augmenter les taux de conversion, ce qui permettra d’accroître les revenus et les ventes. Ce programme d’IA riche en fonctionnalités promet d’augmenter votre taux de conversion de 300 % et c’est exactement ce qu’il fait.

Contenu multilingue

Anyword langue

Si nécessaire, vous pouvez créer du matériel dans votre langue locale avec Anyword, qui est accessible dans plus de 20 langues différentes. Cependant, vous ne pouvez actuellement créer que des articles de blog en anglais.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation d’Anyword pour créer des publicités sur les médias sociaux, du matériel de blog et divers projets :

  • Vous obtiendrez des propositions de personnalisation de texte lorsque vous reliez Anyword à votre projet publicitaire et à votre logiciel de conception d’annonces.
  • Sa bibliothèque de mots-clés permet d’identifier facilement la formulation optimale de votre message. L’outil de rédaction à intelligence artificielle offre des conseils précis.
  • Vous pouvez également créer une bibliothèque de mots-clés. Chaque élément de contenu marketing créé par le logiciel riche en fonctionnalités de l’IA contiendra ces mots clés.
  • Avant de générer le texte, vous pouvez ajouter les mots clés en utilisant l’outil de rédaction IA. Vous pouvez éviter d’avoir à revenir en arrière et à ajouter des mots-clés si vous le faites avant de les créer.
  • Anyword accède à tout article de blog ou texte que vous, votre entreprise ou une autre personne crée. Sur la base du score de performance prévisionnel, vous saurez si le message de votre texte marketing est exact ou s’il doit être amélioré.
  • Il vous permet d’effectuer un brainstorming en masse pour trouver des alternatives de texte, ce qui vous fait gagner un temps précieux. En procédant ainsi, la mise en œuvre d’une campagne de marketing et l’interaction avec votre public deviennent une procédure simple.

Comment Anyword fonctionne ?

Nous allons vous guider dans le processus de création d’un article de blog pour vous montrer comment utiliser Anyword. Sans faire aucun ajustement ni avoir besoin de renouveler le texte plus d’une fois, il a généré un article de 600 mots en moins de 5 minutes.

1. Fournissez des données

Anyword etape 1

Ils se renseignent d’abord sur le contenu du blog en détail. Ensuite, ils demandent des informations sur le sujet et quelques mots clés qui caractérisent le produit. L’IA a tout intérêt à mieux connaître le type d’informations que vous souhaitez.

2. Recevez des titres

Anyword etape 2

Anyword vous propose quelques titres et les évalue en fonction de leurs chances de réussite.

3. Elaborez les différentes sections de votre article

Anyword etape 3

Puisque vous allez créer le matériel à partir de votre plan, il sera crucial pour votre article créé. Dans la mesure du possible, rédigez des plans longs et clairs.

4. Optez pour l’introduction qui vous parle

Anyword etape 4

De la même manière que pour le titre, Anyword a généré quelques idées d’introduction et les a notées en fonction de leur efficacité.

5. Recevez votre texte en un clic

Anyword etape 5

Un bouton « Generate » (Générer) apparaît lorsque vous sélectionnez la longueur du texte. Une fois que vous aurez attendu un court instant, vous aurez un paragraphe.

6. Copier-coller votre texte

Anyword etape 6

Lorsque vous avez terminé de créer votre contenu, il vous suffit de cliquer sur l’icône « copier dans le presse-papiers » pour le copier et le coller où vous voulez.

Voici le résultat généré:

Avis sur Anyword – Générateur de copie IA

Trouver et embaucher un brillant rédacteur à plein temps peut s’avérer très difficile et coûteux. C’est pourquoi de nombreux spécialistes du marketing utilisent des services tels qu’Anyword, qui propose des textes générés par l’IA pour permettre aux utilisateurs de créer des supports marketing efficaces où et quand ils le souhaitent. Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités, les coûts, les avantages, les inconvénients et les raisons d’utiliser Anyword dans cet article. Continuez à lire le résumé de l’avis sur Anyword si vous voulez en savoir plus sur ce service !

Anyword : de quoi s’agit-il ?

Anyword est un créateur de contenu par apprentissage automatique. Avec son aide, vous pouvez développer rapidement des textes marketing captivants, faciles à lire et optimisés pour le référencement. Par rapport à l’emploi d’un rédacteur, l’utilisation d’Anyword peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent, augmenter les taux de conversion, améliorer le classement dans les moteurs de recherche et contribuer au succès de votre entreprise.

Comment aborde-t-il les problèmes ?

Chaque syllabe est distincte. Vous pouvez le considérer comme un générateur de contenu à intelligence artificielle (IA) qui vous permet de rédiger sans effort un texte marketing remarquable et engageant pour votre bien ou service. Chaque mot est notre approche pour créer du matériel intéressant, compétitif et optimisé pour le référencement sans avoir à vous soucier qu’il soit identifié comme du contenu dupliqué par Google. Plus besoin de dépenser une fortune en rédacteurs coûteux, de s’inquiéter des pénalités de Google ou de devoir réécrire votre travail plusieurs fois simplement parce qu’un autre auteur a déjà publié quelque chose de similaire. Ce problème a été définitivement résolu par ce logiciel !

Quelles sont ses utilisations ?

Vous pouvez facilement l’utiliser à partir d’un logiciel de bureau que vous téléchargez pour Mac ou Windows ou à partir de votre navigateur Web. Il vous suffit de créer un compte, de choisir votre pays et votre secteur d’activité, de le relier à votre entreprise en ligne, puis de laisser Anyword opérer sa magie. Il vous faudra entre 1 et 2 minutes pour créer une description solide qui répond à la majorité des exigences de votre contenu, en fonction de la quantité de texte que vous souhaitez écrire. Comme Anyword utilise une intelligence artificielle qui a été formée à l’aide d’exemples concrets pour produire des descriptions hautement optimisées pour divers articles, dans certaines circonstances, cela prendra encore moins de temps (environ 30 secondes).

Quel est le prix ?

Les forfaits mensuels pour Anyword commencent à 29€/mois. Un seul utilisateur peut créer jusqu’à 10 000 éléments de contenu originaux gratuits. Un forfait professionnel d’Anywords est également disponible ; il coûte 499€/mois et offre un nombre illimité d’utilisateurs et de créations de contenu. Avant de vous inscrire, vous disposez de deux semaines pour tester gratuitement Anywords, ce qui est exactement le temps nécessaire pour décider si le jeu en vaut la chandelle ou non. Après deux semaines, vous avez la possibilité d’annuler et d’obtenir un remboursement complet.

Existe-t-il des options supplémentaires ?

Bien que n’étant pas un participant récent dans le domaine de la création de contenu, Anyword fait incontestablement partie des meilleurs. Capable d’imiter votre voix et votre personnalité, il peut produire plus de 400 mots par minute. Par rapport à d’autres outils disponibles qui offrent des services comparables, son plan de base est également relativement abordable. Toutefois, pour bénéficier de fonctionnalités plus poussées, comme la personnalisation et l’automatisation, vous devrez débourser davantage si vous souhaitez une expérience plus personnalisée.

Paiements sur Anyword

Le coût d’Anyword est déterminé par un modèle d’abonnement. Ses forfaits mensuels varient de 79 à 499€. Vous ne payez Anyword que lorsque vous produisez plus de 100 000 mots dans chacun des forfaits que vous avez sélectionnés. Si vous écrivez plus de mots que cela dans un forfait au cours d’une période de 30 jours, votre prix mensuel augmentera en fonction de celui du mois en question.

Comme vous pouvez le constater, plusieurs faits doivent être corrigés, mais cela ne prendrait pas plus de cinq minutes. Un article de blog fantastique peut être écrit en 10 minutes.

Combien coûte Anyword ?

Les prix mensuels d’Anyword vont de 79 à 239€. L’entreprise propose également une tarification sur mesure si votre entreprise a besoin de fonctionnalités plus robustes. Toutefois, vous pouvez essayer Anyword gratuitement pendant sept jours, ce qui vous permettra d’évaluer si le fait de payer son adhésion en vaut la peine.

Anyword

Vous envisagez d’utiliser Anyword pour créer des lignes d’objet accrocheuses pour vos e-mails dans le cadre de votre campagne de marketing ?

Dans ce cas, vous serez heureux d’apprendre qu’il propose quelques plans tarifaires intéressants. Il y a maintenant trois niveaux de prix (Plans) disponibles pour cet outil basé sur l’IA : Starter, Pro, Premium.

Vous pouvez également bénéficier de l’édition d’essai sans risque. Il est important de garder à l’esprit que l’essai gratuit n’est valable que pendant sept jours.

  • Les deux formules du Starter Plan peuvent être personnalisées et coûtent 19€ par mois. Les deux options sont disponibles si vous souhaitez quelque chose de plus adapté à votre entreprise.
  • Le Plan Pro Beta, par exemple, est parfait pour les entrepreneurs indépendants et les méditants à la recherche d’idées de pages de destination simples.
  • Le Pack Premium Enterprise, quant à lui, est une formule fantastique qui convient aux entreprises qui cherchent à cibler un public spécifique.

Conclusion : Devriez-vous utiliser Anyword ?

Oubliez les rédacteurs habituels qui passent plusieurs heures à rédiger le texte des pages de destination et à couper de longues phrases dans des paragraphes d’introduction.

Avec l’outil de projet d’article de blog d’Anyword, vous pouvez obtenir du matériel d’article de blog adapté, optimisé et complet en quelques minutes ou un responsable du succès client dédié gratuit.

Le fait qu’Anyword soit également le meilleur générateur de copie de conversion disponible est l’une des choses les plus importantes que vous devez savoir à son sujet.

Il s’agit d’un outil révolutionnaire qui réduit les dépenses et le temps énormes nécessaires à la création d’une page de renvoi et d’un article de blog pour votre contenu marketing. Il y parvient en fournissant du matériel en temps réel créé sans nécessiter d’interaction humaine, que ce soit avant ou après.

Il aide en outre votre équipe à élaborer un programme de copie de publicité Facebook, une copie de page de renvoi, un projet de billet de blog, des lignes d’objet d’e-mail et plus encore, grâce à ses outils de formatage intégrés, ses rapports analytiques, ses modèles, sa collecte de données, ses variantes de texte, ses fonctionnalités et son tableau de bord de promotion du contenu, entre autres.

Outre l’amélioration des perspectives de vente sur de nombreuses plateformes, le flux de travail rationalisé de la plateforme peut également faire gagner à votre équipe un temps considérable chaque jour, tout en favorisant des liens solides avec les clients à chaque étape du parcours client.

En outre, elle crée du texte en utilisant l’intelligence artificielle la plus précise pour chaque style et canal de marketing. Pour votre prochaine campagne de marketing, votre page de renvoi, votre article de blog et bien d’autres choses encore, vous pouvez désormais utiliser cet incroyable outil de rédaction IA pour créer un programme de copie de publicité Facebook qui convertit vraiment bien.

En conclusion, Anyword est un fantastique outil d’intelligence artificielle pour le copywriting qui permet de gagner du temps. Cela est particulièrement vrai pour les spécialistes du marketing qui souhaitent atteindre davantage de clients en utilisant l’IA pour augmenter les taux de conversion et les coûts d’acquisition des utilisateurs.

En quelques clics seulement, vous pouvez facilement améliorer l’introduction de vos campagnes sur les médias sociaux et augmenter vos chances de gagner de l’argent.

La tâche laborieuse est effectuée pour vous par une intelligence artificielle intelligente. Logiciel de rédaction sophistiqué et vraiment utile, Anyword a sans aucun doute été utilisé sur plus de 250 000 $ de publicités Google rentables.

Les mêmes données d’entrée peuvent également être utilisées dans l’architecture de projet d’Anyword afin que vous puissiez créer du contenu en quelques clics pour vos comptes de médias sociaux, votre réseau d’affiliation, etc.

Notre revue d’Anyword se veut à la fois divertissante et éducative. Lorsque vous créez votre texte principal pour Facebook, êtes-vous prêt à utiliser cet outil de rédaction ? Prêt à créer un compte pour les annonces ?

FAQ

Y a-t-il une période d’essai gratuite pour Anyword ?

Il y en a, en effet ! Les nouveaux utilisateurs peuvent accéder gratuitement à ce fantastique outil de copywriting basé sur l’IA pendant une période d’essai de sept jours offerte par la plateforme.

Quel en est le prix ?

N’oubliez pas qu’Anyword propose des tarifs Starter, Pro et Enterprise.
Vous pouvez vous inscrire à leur plan tarifaire en utilisant un code de réduction pour économiser de l’argent en fonction des exigences de votre entreprise, telles qu’un modèle linguistique sur mesure et une piste Facebook avancée. Le prix du plan est de 19€ par mois.

Une assistance clientèle est-elle offerte par Anyword ?

Anyword ne propose pas d’assistance clientèle 24/24 comme certaines autres solutions de rédaction à intelligence artificielle disponibles.
La section inférieure du tableau de bord propose toutefois une option de messagerie électronique. Qu’il s’agisse de vos comptes publicitaires, de vos modèles publicitaires standard, de vos modèles linguistiques personnalisés ou de l’intégration de vos comptes publicitaires, vous pouvez y saisir toutes vos questions et le service vous répondra dès que possible.
Malheureusement, il n’y a pas de fonction de chat en direct sur la plateforme. En résumé, nous pouvons affirmer que le support client d’Anyword fait cruellement défaut. On espère des développements futurs dans ce domaine.

Avis utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Anyword Avis, Prix et Test”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Anyword Avis, Prix et Test
Anyword Avis, Prix et Test
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0