Amelia Avis, Prix et Test

Populaire

53.00 

Audience

Particuliers, Indépendants / Freelancers

Choix de paiement

Offre à vie, Abonnement annuel

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Non

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

15

Fonctionnalités

Accès aux équipes, Analytique, Automatisation, Compatible avec Woocommerce, Evènements, Intégration de Google Meet, Intégration de Zoom, Notifications par SMS, Rendez-vous, Réservations, Synchronisation de Google Calendar, Synchronisation du Calendrier Outlook

Interface en Français

Non

Type de support

Email

Date de création

2018

Pays de la société

Serbie

Catégorie :

Dans cet avis d’Amelia en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

9.2Score Expert
Le meilleur plugin WordPress pour les rendez-vous et les réservations
Amelia fait partie des meilleurs plugins WordPress pour la planification et les rendez-vous. Il est très peu coûteux et simple à utiliser.
Fonctionnalité
9.6
Support client
8.8
Facilité d'utilisation
9.3
Rapport qualité/prix
9
AVANTAGES
  • Page personnalisable
  • Facile à utiliser
  • Compatible avec Woocommerce
  • Superbe UI/UX
  • Nombreuses intégrations
INCONVENIENTS
  • Pas de plan gratuit
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La plupart du temps, les développeurs de wordpress et les personnes compétentes gèrent les plugins de rendez-vous que l’on peut trouver en ligne. Amelia est l’un des rares plugins de rendez-vous qui est convivial pour les débutants, bien qu’il n’y en ait pas beaucoup.

Amelia Accueil

Pour déterminer si le plugin de prise de rendez-vous Amelia WordPress vaut la peine que nous y consacrions du temps et de l’argent, nous allons l’étudier dans cet article.

Sommaire montrer

Amelia c’est quoi ?

Les entreprises qui offrent des services à un grand nombre de clients doivent d’abord planifier et gérer les rendez-vous. Amelia est un plugin utilisé pour la planification et la gestion des rendez-vous. Amelia est le gestionnaire de réservation le plus riche en fonctionnalités et à un prix raisonnable pour les sites Web WordPress, avec un design lisse et brillant. Approprié pour les événements et les rendez-vous !

Amelia Generalites

Les différentes fonctionnalités d’Amelia

Plusieurs démos

Amelia fournit quatre démos distinctes afin que vous puissiez voir ce dont son plugin WordPress est capable. Chaque démo est construite en utilisant le thème Bridge, un thème payant disponible sur Themeforest.

Amelia Demo

Tableau de bord

Le plugin de réservation Amelia permet aux propriétaires et aux gestionnaires d’entreprises d’accéder à une page de tableau de bord qui compile tous les indicateurs clés de performance essentiels à l’entreprise et les présente sous forme de widgets, de graphiques et de tableaux afin qu’ils puissent évaluer rapidement les performances.

Amelia dashboard

Procédure de réservation

Une procédure de réservation traditionnelle, étape par étape, est l’une des perspectives frontales offertes par Amelia. Elle est mise en œuvre en mettant l’accent sur une interface utilisateur simple dans une application à page unique. Il est vraiment simple d’explorer et de comprendre l’ensemble du processus de réservation. Sans quitter la page, les clients peuvent sélectionner rapidement les services, le personnel, un lieu, un jour et une heure, ainsi que les informations de paiement.

Calendrier

Dans un affichage dynamique du calendrier, les administrateurs et les membres du personnel peuvent suivre les rendez-vous. Le calendrier permet de filtrer par employé, lieu, service et catégorie de service et peut afficher les rendez-vous en vue hebdomadaire, quotidienne, mensuelle et chronologique.

Widget de recherche et de réservation

Amelia vous permet d’offrir une interface de recherche à vos utilisateurs, grâce à laquelle un ou plusieurs critères de recherche, tels qu’un jour sélectionné, une plage horaire préférée, un service préféré ou une catégorie préférée, recommanderont des services de réservation et des créneaux horaires.

Notification par SMS

Les messages et textes via SMS vous permettent de rester immédiatement en contact avec vos clients et votre personnel.

Calendrier des services sur mesure

Utilisez l’option d’horaire des services personnalisés pour bénéficier d’une flexibilité totale en matière d’horaires et personnaliser les heures de travail et les pauses pour chaque combinaison de services et d’employés.

Journées spéciales

Vous pouvez facilement mettre en place des journées uniques avec des heures de travail et des horaires de service uniques.

Planification de rendez-vous pour des événements récurrents.

En leur permettant de fixer des rendez-vous récurrents, vous pouvez faire en sorte que vos clients deviennent des clients réguliers. Vous pouvez choisir une répétition quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle de votre rendez-vous. Faites en sorte que vos consommateurs soient toujours satisfaits

Champs spécifiques au formulaire de réservation

Créez le formulaire de réservation de manière à ce qu’il représente au mieux votre entreprise ; puis, configurez les champs personnalisés (tels que les cases à cocher et les zones de texte) pour recueillir toutes les données supplémentaires de vos clients qui pourraient être nécessaires.

Formulaire de réservation pour le calendrier des événements

Pour faciliter la navigation, le filtrage et la réservation des événements par les participants potentiels, le plugin Amelia permet de visualiser les événements dans le style d’un calendrier mensuel.

Intégration de WooCommerce

Utilisez l’intégration native WooCommerce d’Amelia pour gérer l’ensemble de vos factures, taxes et paiements.

Intégration native de Zoom

Votre compte Zoom et Amelia peuvent être liés en quelques étapes simples. Désormais, vos clients peuvent fixer des rendez-vous et des événements en ligne, et ils recevront un message avec un lien pour les consulter. Grâce à cette intégration, vous passerez beaucoup moins de temps et vous aurez moins de « no-shows ».

Synchronisation de Google Calendar

Permettez à vos collaborateurs d’utiliser leurs propres agendas Google pour gérer tous les rendez-vous.

Événements

Créez des événements ponctuels ou récurrents, tels que des conférences, des cours, des rencontres, des concerts, etc., et offrez une expérience conviviale de réservation d’événements en amont ainsi qu’un suivi complet des présences en aval !

Moteur de recherche de réservations

Une interface pratique qui fonctionne comme un moteur de recherche permettant aux utilisateurs de rechercher un service, un travailleur ou une période de temps en sélectionnant un ou plusieurs critères de filtrage.

Un assistant de réservation simple

Une autre méthode de prise de rendez-vous qui consiste à sélectionner une des trois options (service, employé et date) à chaque étape.

Aperçu d’un catalogue de services

Il suffit de cliquer sur quelques boutons pour créer rapidement un magnifique catalogue de services.

Tableau de bord et rapports perspicaces

Gardez un œil sur l’évolution de votre entreprise en surveillant les indicateurs clés de performance les plus importants en matière de revenus et de conversions à l’aide de graphiques dans un tableau de bord.

Vues de calendrier et de liste

En fonction du niveau de suivi que vous souhaitez effectuer, Amelia offre une variété d’options de gestion des flux de travail, notamment une vue chronologique, hebdomadaire, quotidienne ou un calendrier dynamique.

Gestion multi-employés

Organisez la charge de travail et les performances de chaque employé, définissez leurs propres heures de travail et jours de vacances, et conservez leurs coordonnées dans la base de données WordPress.

Organisation de plusieurs sites

Amelia stocke les informations de contact, les adresses et la géolocalisation afin que vous puissiez gérer efficacement plusieurs sites commerciaux.

Formulaires de réservation pour des employés ou des services spécifiques

Chaque formulaire que vous publiez sur le front-end du site est entièrement personnalisable ; vous pouvez l’utiliser pour programmer n’importe quel service ou employé, ou simplement un employé spécifique.

Réservations pour plusieurs rendez-vous

Amelia accepte les réservations de groupe en plus des réservations individuelles. Il n’est donc pas toujours nécessaire que les rendez-vous soient privés (par exemple, pour des excursions de groupe). Il peut y avoir des capacités minimales et maximales pour chaque service.

Messages automatiques

Les clients et les travailleurs peuvent recevoir des notifications par courriel et par SMS lorsqu’un rendez-vous est pris, annulé, refusé, ou tout autre événement. Les autres notifications comprennent les souhaits d’anniversaire et les suivis de rendez-vous.

Passerelles de notification par courriel

Configurez votre passerelle de notification par courriel préférée. Parmi les options, citons :

  • SMTP
  • Standart PHP sendmail
  • API Mailgun
  • WP Mail

Heures d’ouverture, pauses et jours fériés à l’échelle mondiale

Vous pouvez ensuite modifier individuellement l’emploi du temps de chaque nouvel employé après avoir saisi vos heures d’ouverture habituelles, les jours non ouvrables et les jours fériés.

Systèmes de paiement : Stripe et Paypal

Le mode de paiement le plus utilisé dans le monde est pris en charge dès le départ. Donnez à vos clients la possibilité de payer leurs réservations avec les systèmes de paiement Stripe ou Paypal.

Inombrables services et catégories de services

Vous pouvez ajouter à Amelia un nombre illimité de services que vous proposez, chacun ayant sa propre durée, son propre prix et d’autres spécifications.

Pause avant et après le service

Prévoyez le temps de pause nécessaire si le personnel doit préparer ou nettoyer après le service.

Bibliothèque d’images

Pour afficher plusieurs images du service sous forme de galeries de photos ou de diaporamas sur la page d’accueil du site, téléchargez plusieurs images.

Services supplémentaires

Configurez des services supplémentaires ou des caractéristiques spéciales offerts avec un service qui pourraient, à votre discrétion, augmenter le coût du service.

Réservations depuis l’arrière-plan

Grâce à l’interface d’administration, vous pouvez rapidement ajouter à la base de données les réservations faites par téléphone par vos clients.

Création de comptes clients dans le back-end

Vous pouvez rapidement créer un nouveau compte utilisateur WordPress pour le client lors de la création d’un nouveau rendez-vous afin qu’il puisse l’utiliser pour planifier plus tard.

Organisation de la base de données des clients

Les clients sont répertoriés dans une grille ou une liste pratique qui peut être filtrée par ordre alphabétique ou par visite la plus récente.

Informations financières complètes sur les paiements

Une base de données centralisée de tous les paiements qui vous permet de visualiser des détails tels que le montant total, la remise, le statut du paiement (en attente ou terminé), la passerelle de paiement (sur place, PayPal, Stripe), et plus encore.

Bons de réduction pour les réservations

Créez des coupons de réduction et gardez une trace de leur fréquence d’utilisation. Ces coupons peuvent concerner tous les services ou une sélection de services, avoir un plafond d’utilisation ou offrir un pourcentage ou un montant fixe d’économies.

Personnalisation

Pour que les commandes de réservation s’adaptent à votre thème WordPress et au design de votre marque, choisissez les couleurs et les polices des éléments frontaux.

Rôles et autorisations pour les utilisateurs

Les quatre rôles d’utilisateur fournis en standard avec Amelia sont admin, manager, employé et client. Chaque rôle possède un ensemble de permissions qui relèvent de sa compétence. Grâce au système de capacités inhérent à WordPress, les autorisations des utilisateurs peuvent être modifiées.

WebHooks

Connectez Amelia à d’autres programmes et fournissez des informations sur les rendez-vous et les événements après chaque action de réservation, d’annulation et/ou de reprogrammation.

Conformité au GDPR

Conformément au GDPR, Amelia ne conserve aucune donnée sur les consommateurs dans un fichier. Vos clients ont accès 24/7 à leurs informations personnelles, les gèrent et les suppriment via le panneau client Amelia.

Panel client

En insérant immédiatement le shortcode amelia booking sur une page, vous pouvez permettre à vos clients de gérer efficacement leurs rendez-vous, événements et profils directement sur votre site web. Les rendez-vous peuvent être modifiés ou annulés par les clients sans avoir à entrer dans WordPress.

Panel pour le personnel

Permettez à votre personnel de gérer ses réservations directement depuis la page d’accueil de votre site web, sans avoir besoin de se connecter au tableau de bord WordPress. La possibilité de gérer les rendez-vous, les événements, les heures de travail, les jours de vacances et les jours spéciaux est disponible pour les employés qui se connectent. La capacité et la tarification des services peuvent être contrôlées par les employés.

Combien coûte Amelia ?

De 53 à 217€/an, ou de 166 à 513€ durant toute sa vie, Amelia est assez cher. Le coût varie en fonction du nombre de domaines pour lesquels vous comptez utiliser Amelia.

Amelia prix

Le coût varie simplement en fonction du nombre de domaines requis, ce qui rend les tarifs d’Amelia très simples. Vous paierez soit 53€ par an ou 166€ pendant toute la durée de vie de votre site WordPress. 95€ par an ou 337€ au cours des trois emplacements. En outre, il vous en coûtera 217€ par an ou 513€ tout au long de votre vie pour un nombre illimité de sites.

Offre à vie d'Amélia

Quelles sont les avantages d’Amelia ?

Conseillers juridiques

Organiser des réunions, décrire les services, encaisser l’argent et superviser les travailleurs.

Horaires planifiés pour les sports et l’entraînement en salle

Donnez aux clients un accès facile pour choisir, planifier et payer leurs cours collectifs ou individuels.

Prise de rendez-vous médicaux

Les paiements en ligne, la prise de rendez-vous et une liste de services médicaux font partie des outils.

Réservations automatiques pour les spas et les salons de beauté

Lancez un bureau d’accueil en ligne complet pour votre spa ou votre salon de massage.

Réservation de services pour les travaux de mécanique et de réparation

Incluez une liste des réparations que vous proposez, ainsi qu’un calendrier pour vos techniciens.

Prise de rendez-vous chez le coiffeur

Permettez aux consommateurs de choisir un styliste, de parcourir les services disponibles et de réserver des rendez-vous à l’avance.

Amelia et TranslatePress sont compatibles. Votre logiciel de prise de rendez-vous est disponible dans de nombreuses langues !

FAQ

Combien coûtent les SMS ?

Les prix des SMS des principales nations suivantes sont disponibles :

  • Espagne : 0.12495€
  • Italie : 0.13245€
  • France : 0,114€
  • Allemagne : 0,13425€

Dois-je effectuer un paiement mensuel ?

Malheureusement, vous devez payer annuellement ; vous ne pouvez pas payer régulièrement.

Combien de temps dureront les mises à jour ?

Le prix du plugin inclut un an de support et de mises à jour. Même si vous ne recevrez pas de mises à jour ou de support si votre adhésion n’est pas renouvelée, vous pouvez toujours utiliser le plugin.

Pendant combien de temps vais-je bénéficier d’une assistance ?

Vous bénéficierez d’une assistance gratuite pendant un an après l’achat du plugin. Après cette période, vous devrez payer pour une année supplémentaire si vous avez besoin de contacter l’assistance.

Fonctionne-t-il avec mon site Web WordPress ?

Lorsqu’il est associé à votre thème WordPress, un thème bien conçu fonctionnera.

Puis-je utiliser Woocommerce avec Amelia ?

Oui, il s’intègre parfaitement à Woocommerce.

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