Adscook Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Adscook en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Voulez-vous passer moins de temps chaque jour à créer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ?
Vous recherchez une interface utilisateur intuitive et un outil de campagne simple et direct ?
Si c’est le cas, il n’y a qu’une seule option : Adscook. Malgré votre manque de connaissances préalables en matière de campagnes, il est simple de comprendre le programme et de diffuser des annonces. Disons que vous n’avez jamais entendu parler d’Adscook ; bonne nouvelle ! Ce billet vous expliquera ses fonctions ainsi que ses avantages et inconvénients. Continuez donc votre lecture !
Adscook c’est quoi ?
L’un des outils de gestion des publicités Facebook les plus fiables est Adscook, qui simplifie le développement de la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce à son interface conviviale et à ses fonctionnalités de pointe, il simplifie la tâche des spécialistes du marketing et du ecommerce qui souhaitent automatiser et vérifier leurs publicités.
Comme vous le savez, en utilisant le même outil de gestion, vous pouvez lancer simultanément des publicités Instagram et Facebook. Les annonces les plus convertibles doivent être créées si vous voulez réussir dans le ecommerce. De plus, cet outil propose des alternatives d’annonces pour améliorer l’efficacité de la campagne et stimuler la conversion des consommateurs.
Les autres outils de gestion de la publicité Facebook disponibles sur le marché sont chers, difficiles à utiliser et manquent de capacités. Utilisez l’outil le plus simple pour créer des modèles d’annonces efficacement et rapidement ; ne perdez pas de temps ni d’argent.
Les tests A/B sont désormais excellents et agréables. Les utilisateurs peuvent expérimenter différentes combinaisons de public, d’appareil et de texte publicitaire, ainsi qu’ajouter des images, pour trouver les annonces qui convertissent le mieux.
Même lorsque vous n’êtes pas là, l’activité continuera d’être rentable grâce à des règles et des politiques automatisées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, basées sur les données de campagne en temps réel (portée, dépenses, CPA, revenus et ROAS).
Copiez les annonces et les adsets réussis, ajustez le budget et faites la chasse aux meilleurs lookalikes. Vous pouvez également expérimenter d’autres scénarios et configurations. Vous pouvez facilement identifier les facteurs qui affectent les performances des annonces dans un seul tableau de bord.
Afin d’analyser en profondeur chaque mot-clé et d’optimiser les annonces, suivez le ROAS. Un tableau de bord exploitable permet de surveiller et d’analyser en temps réel de nombreux comptes.
Qui devraient utiliser Adscook ?
Cet outil est parfait pour les experts en marketing et en ecommerce qui supervisent de vastes campagnes publicitaires sur Facebook et souhaitent se débarrasser des tâches fastidieuses de configuration et d’optimisation continue. Cet outil est disponible en tant que SaaS et dans le cloud.
Les moyennes entreprises ont besoin de fonctionnalités sophistiquées pour créer des publicités pour différents types de messages Facebook. Et en utilisant le marketing des réseaux sociaux, cet instrument augmentera l’exposition de la marque et le trafic du site Web. En outre, cette application est le meilleur choix parmi d’autres si vous devez gérer plusieurs comptes publicitaires.
Les différentes fonctionnalités de Adscook
L’un des meilleurs programmes de publicité à utiliser, cet outil de gestion des publicités Facebook a des capacités incroyables intégrées. Voici quelques-unes des caractéristiques de l’outil Adscook :
Campagnes publicitaires (Facebook et Instagram)
Cette fonctionnalité vous permet d’importer des campagnes publicitaires actuelles à partir de la gestion des publicités Facebook. De plus, vous avez la possibilité de créer de toutes nouvelles publicités. En outre, diverses options sont disponibles, notamment le trafic, les conversions, la génération de leads, les vues de vidéos et l’engagement des posts. Des objectifs similaires ont été fixés lors de la création de la campagne Facebook. Les données de la campagne en temps réel vous permettent de gérer les publicités Facebook et Instagram. Par rapport à Facebook Advertising Manager, il s’agit d’un choix supérieur pour réaliser des publicités courtes.
Les utilisateurs peuvent créer 500 annonces remarquables et distinctives à l’aide de ces fantastiques fonctionnalités de création d’annonces, qui leur permettent également de personnaliser les audiences et de télécharger 50 actifs médias pour chaque annonce.
Outre l’enregistrement du contenu dans la bibliothèque d’actifs publicitaires, à laquelle vous pouvez accéder en permanence lorsque vous créez de nouvelles publicités, les utilisateurs peuvent télécharger des médias depuis leur disque ou leur bureau à l’aide de cette fonctionnalité. En outre, les utilisateurs peuvent repartir de zéro lorsqu’ils créent de nouvelles publicités pour une variété de formats de messages FB, tels que les vidéos, les liens et les carrousels. Pour conserver une preuve sociale authentique et naturelle, les utilisateurs doivent également optimiser leurs publications actuelles.
Cibler l’audience
Les utilisateurs peuvent également créer des audiences personnalisées indépendantes de leurs intérêts, de leurs zones cibles ou de leurs données démographiques. La possibilité pour les utilisateurs d’enregistrer les audiences pour les utiliser dans des campagnes publicitaires ultérieures est la meilleure partie de ce service. Adscook permet de copier et de coller facilement les données de ciblage d’une audience à l’autre. Ainsi, la création de nouvelles campagnes avec les informations de ciblage d’une campagne est simple.
Vous pouvez ajouter plusieurs objectifs de campagne et adapter les groupes d’audience en utilisant Adscook. Vous pouvez ainsi obtenir de meilleures performances publicitaires.
Test A/B automatique
La bascule de test A/B est présente en haut de chaque zone de ciblage, et elle est considérée comme l’un des éléments les plus utiles pour se concentrer sur l’audience.
Lorsque vous activez le bouton de test A/B, l’outil génère immédiatement des alternatives de test fractionné en fonction des combinaisons de ciblage, ce qui vous permet d’économiser du temps et des efforts humains.
Surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Ce programme offre une fonction automatique qui surveille les publicités toutes les quinze minutes après le lancement des campagnes publicitaires, travaillant 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Vous serez alerté dès que quelque chose ne va pas et informé. Il n’est donc pas nécessaire de continuer à vérifier.
Pour vérifier les dépenses publicitaires et améliorer les affichages actuels, adscook comprend également un suivi automatisé des campagnes. À partir de cet outil de gestion de campagne, vous pouvez également garder un œil sur plusieurs comptes. C’est donc l’un des meilleurs outils de gestion des publicités Facebook et Instagram.
Automatisation – Règles prédéfinies pour l’IA
L’automatisation est considérée comme l’une des fonctionnalités les plus fortes et les plus efficaces de cet outil, car elle vous permet d’optimiser les campagnes publicitaires tout en économisant une somme d’argent non négligeable.
Vous pouvez surveiller les dépenses publicitaires et mettre en place des processus d’automatisation pour mieux gérer la preuve sociale. Il permet de surveiller l’activité des campagnes et, si nécessaire, de modifier les ensembles d’annonces.
La possibilité de définir des politiques basées sur un large éventail de critères, y compris ceux liés aux buts et objectifs de votre entreprise ou de votre activité, est un autre avantage offert par cette fonction. En fonction du volume de commandes que vous recevez, les dépenses sont ainsi automatiquement modifiées.
Tableau de bord analytique tout en un
Les utilisateurs de cette incroyable technologie peuvent visualiser toutes les données des comptes Facebook connectés sur un seul tableau de bord intuitif.
Les données relatives aux campagnes publicitaires individuelles sont prises en compte par ce tableau de bord convivial, qui fournit également des informations sur des indicateurs clés de performance importants tels que le CTS, le CPA et les conversions. En cliquant directement sur l’actif souhaité dans le rapport, vous pouvez simplement créer de nouveaux actifs ou mettre à jour les actifs existants tout en consultant le rapport.
Afin de donner plus d’aptitude à vos données, cet outil permet également aux utilisateurs de définir une règle personnalisée pour la validation temporelle, qui peut inclure Google Analytics.
Combien coûte Adscook ?
Le tarif de Adscook commence à $29/mois et peut varier suivant vos dépenses en publicité. Néanmoins Adscook est généreux et vous offre 30 jours d’essai gratuit !
Conclusion : Devriez-vous utiliser Adscook ?
Adscook est un outil de gestion des publicités Facebook de premier ordre. De nombreuses personnes apprécient la simplicité avec laquelle il est possible de construire et d’enregistrer la population cible ainsi que les actifs publicitaires pour les campagnes à venir. Il s’agit d’un outil fantastique et exceptionnel qui tient ses promesses en général.
En outre, vous pouvez gérer les campagnes et analyser les publicités concurrentes pour modifier les campagnes en cours ou améliorer les prochaines.
Pour garantir de meilleures publicités susceptibles de vous rapporter de l’argent, vous pouvez concevoir des campagnes publicitaires complexes à partir de nombreux comptes. C’est le seul outil doté de fonctions de ciblage et d’administration qui peut être utilisé pour lancer des campagnes publicitaires complexes et augmenter le trafic sur le site Web. En outre, la gestion des annonces et la création d’annonces y sont simples.
Vous pouvez utiliser cet outil pour accélérer les tâches de routine comme la création et la gestion des campagnes publicitaires. Même si vous n’avez jamais géré de campagne publicitaire auparavant, l’interface utilisateur est vraiment simple et facile à comprendre.
Il n'y pas encore d'avis.