Mangools Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Mangools en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Mangools c’est quoi ?
Mangools est une collection de 5 outils qui peuvent vous aider à améliorer le référencement de votre site. Sans recherche de vos mots-clés et de vos backlinks, votre site ne fournira aucun résultat ; il n’y a pas de magie dans le référencement.
Vous pouvez rechercher divers mots-clés à longue traîne et voir vos résultats sur les SERP avec l’aide de Mangools et de ses 5 outils distincts.
Les 5 outils qui la composent sont :
- KWFinder
- SERPChecker
- SERPWatcher
- LinkMiner
- SiteProfiler
Mangools a commencé par utiliser uniquement son outil KWFinder. Ils ont lancé la marque “Mangools” et l’outil SERPChecker après l’avoir porté à la version 2.0. SERPWatcher a été créé un peu plus d’un an plus tard, suivi de LinkMiner et SiteProfiler.
Comme vous pouvez le constater, Mangools développe continuellement ses outils, et il est très probable qu’un 6ème outil apparaisse.
Les différentes fonctionnalités de Mangools
Vous pouvez accéder aux différents raccourcis pour utiliser les cinq outils Mangools ainsi qu’à un aperçu de l’utilisation de vos ressources sur votre tableau de bord.
Grâce au réseau d’affiliation de Mangools, vous pouvez également faire connaître la société à vos amis et connaissances.
1. KWFinder, la recherche de mots clés
Depuis 2014, KWFinder est devenu l’un des outils les plus appréciés, principalement en raison de sa simplicité d’utilisation, de son design convivial et de la précision de la difficulté des mots-clés.
De nombreux mots-clés avec une difficulté SEO minimale peuvent être trouvés en utilisant l’outil de recherche de mots-clés KWFinder.
Recherche par mot-clés
Il y aura inévitablement un terme central qui viendra à l’esprit lors de la rédaction d’un essai. Nous choisissons le terme “Mangools” puisqu’il s’agit de l’objet de cet article.
Vous pouvez utiliser les mots-clés associés, la saisie semi-automatique ou les questions pour affiner votre recherche, comme le montre l’image ci-dessus.
Recherche par domaine
Il peut être intéressant de trouver les termes pour lesquels vos rivaux sont classés lorsque vous effectuez une recherche par nom de domaine.
En effet, vous verrez les expressions de recherche qui envoient le plus de visiteurs sur les sites de vos rivaux.
Mots clés payants
Vous pouvez garder un œil sur les termes que vos rivaux achètent. Les mots clés “Mangools” et “compte gratuit semrush” ont été ciblés par Mangools, comme le montre le fait que l’entreprise paie Google pour qu’il la classe parmi les premiers résultats.
Mesure des mots-clés
Vous verrez les statistiques suivantes en fonction de la méthode de recherche (par mot-clé ou par domaine) :
- Trend (“Search by Keyword alone”) – Tendance du trafic de recherche au cours des douze derniers mois.
- Pos (“Search by Domain” only) – La position la plus élevée atteinte par le site web dans les SERP.
- Recherche: Sur la base des 12 derniers mois, le volume de recherche mensuel moyen (correspondance exacte)
- EV (“Search by Domain” uniquement): Sur la base des classements SERP, de leurs CTR prévisionnels et des volumes de recherche, EV estime les visites mensuelles.
- CPC – Estimation du coût moyen par clic pour le terme en question dans le cadre du marketing PPC (vous pouvez changer la devise dans l’infobulle – les taux de change sont mis à jour une fois par semaine).
- PPC – Niveau de compétitivité de la publicité PPC (min = 0 ; max = 100)
- KD : difficulté des mots clés, mesurée par la force du profil de lien (LPS) des URL sur la première page des résultats du moteur de recherche Google (min = 0 ; max = 100).
Difficulté des mots clés
Lors de l’optimisation d’un terme, la difficulté du mot clé ou la difficulté du référencement évalue la difficulté d’apparaître dans la première SERP. Il s’agit d’un nombre compris entre 0 et 100.
La méthode de Mangools pour déterminer la difficulté des mots-clés
- Pour chaque URL de la première SERP de Google, Mangools détermine la force totale du profil de lien (LPS). Elle est fondée sur les indicateurs populaires de Moz (Domain Authority, Page Authority), ainsi que sur les données de Majestic (Citation Flow, Trust Flow).
- La difficulté des mots-clés (KD) est déterminée par Mangools après avoir déterminé les valeurs LPS et pris en compte les URL à forte et faible autorité dans la première SERP. En raison de leur importance, les URL à faible autorité peuvent surclasser les autres.
Cache de la difficulté des mots-clés
La difficulté du mot-clé peut être obtenue en cliquant sur la ligne du mot-clé. Les données peuvent souvent être mises en cache jusqu’à 30 jours.
Le score est automatiquement stocké pendant une période plus longue pour les termes qui n’ont pas eu de clics au cours des 30 jours précédents. Avec ces chiffres, l’opacité a diminué (ils sont délavés).
Mots clés sans difficulté
De nombreux mots-clés seront trouvés qui n’ont aucune valeur KD. Par conséquent, personne n’a jamais cliqué sur ces termes. Comme aucun utilisateur de KWFinder n’a choisi de les examiner jusqu’à présent, ils pourraient constituer une possibilité intrigante pour vous.
Pour obtenir la valeur KD la plus récente, il suffit de cliquer sur la loupe.
Volumes et tendances de recherche
Vous pouvez trouver des volumes de recherche précis dans KWFinder. Beaucoup d’entre eux seront différents des données que vous obtenez dans le planificateur de mots-clés de Google, car Mangools identifie les volumes de recherche groupés (variations proches) chaque fois que c’est possible.
Malheureusement, comme Google regroupe régulièrement les volumes de recherche, ce n’est pas toujours possible.
Historiques des recherches : Volume et tendances
Il y a deux graphiques de tendance dans la partie supérieure de l’écran de droite :
- L’historique des volumes de recherche pour chaque mois en remontant jusqu’en 2015 (selon le mot-clé).
- Figure Google Trends montrant l’évolution de l’intérêt depuis 2004 (selon le mot-clé)
Mesure SERP
La recherche de mots-clés doit toujours inclure une analyse des SERP. Vous pouvez l’utiliser pour déterminer si :
- Concernant l’intention de recherche, sélectionner le mot-clé approprié.
- Les rivaux SERP peuvent être dépassés par vous
La moitié inférieure de l’écran de droite contient les métriques de la SERP :
- La SERP de Google : La première page de résultats renvoyée par Google pour la recherche choisie.
- DA (Domain Authority) : prédit le classement d’un domaine dans la SERP par rapport aux autres domaines. Échelle : 0 – 100 (développé par Moz).
- PA (Page Authority) : prédit le classement d’une page donnée dans les SERP par rapport aux autres pages. Échelle : 0 – 100 (développé par Moz).
- CF (Citation Flow) : calcule l’influence d’une URL en fonction de la quantité de backlinks. Échelle : 0 – 100 (développé par Majestic).
- TF (Trust Flow) : calcule l’influence d’une URL en fonction du calibre de ses backlinks. Selon cette méthode, les liens hypertextes provenant de sites web réputés augmentent le score de Trust Flow, tandis que les liens provenant de sites web douteux le réduisent. Échelle : 0 – 100 (développé par Majestic).
- Links (liens) : représentent le nombre de liens externes d’autorité vers l’URL.
- FB : indique combien de personnes ont partagé l’URL sur Facebook.
- LPS : calcule la difficulté de se classer à cet endroit spécifique. Plus il est élevé (minimum = 0 ; maximum = 100), plus il est difficile de concurrencer l’URL.
- EV : correspond aux visites mensuelles anticipées sur la position SERP.
Visitez l’autre outil SERPChecker pour un examen avancé des SERPs locaux de Google basé sur plus de 45 paramètres SEO.
Cache des données SERP
Les données SERP peuvent être conservées jusqu’à 30 jours, tout comme la difficulté des mots-clés.
Le tableau SERP est complété par la date précise à laquelle les données ont été collectées.
Pour les résultats de recherche les plus récents, vous pouvez récupérer de nouvelles données SERP. Il y a eu une recherche de SERP.
Options avancées
Cliquez sur le menu “trois points” pour :
- Voir le profil de l’URL dans SiteProfiler
- Afficher les backlinks de l’URL dans LinkMiner
- Afficher les mots-clés pour lesquels l’URL est classée
Filtrer les résultats
En filtrant les résultats, vous pouvez concentrer votre recherche sur les termes les plus lucratifs pour votre site web.
Définir le volume de recherche le plus faible et la difficulté de mot-clé la plus élevée que votre site Web peut gérer peut vous aider à éliminer les mots-clés à faible trafic au début. Vous pouvez également choisir la quantité de mots-clés à utiliser lors de la recherche de mots-clés de longue traîne, ou choisir une combinaison qui fonctionne le mieux pour vous.
Lorsque vous cliquez sur “Filtrer”, vous pouvez choisir parmi un large éventail de critères.
2. Espionner les résultats des SERP (SpyChecker)
Au cas où vous ne le sauriez pas, une SERP Google est une page de résultats affichée par les moteurs de recherche chaque fois que vous saisissez un terme de recherche.
Recherche des concurrents
Le mot-clé français “mangools avis”, qui se traduit par “mangools review” en anglais, est affiché dans le résultat SERP ci-dessus. Comme vous pouvez le constater, le terme “mangools” présente une difficulté de référencement des mots clés beaucoup plus élevée. En outre, vous pouvez voir une variété d’analyses pour le domaine de classement.
Étonnamment, les résultats de la SERP sont affichés à la fois sur les ordinateurs et les appareils mobiles. Vous serez choqué de découvrir qu’il y a une différence.
Métriques de référencement
Vous pouvez activer une grande variété d’outils d’analyse du référencement, notamment le classement Alexa, un score créé par Amazon pour évaluer la popularité d’un site Web en tenant compte de la quantité de visiteurs uniques et du nombre de pages vues à chaque visite. Il existe toutefois de nombreuses autres mesures, telles que :
Métriques de Moz
- Autorité du domaine
- Autorité de la page
- MozRank : URL
- MozRank : Externe
- Equity
- MozRank : Domaine racine
- MozRank : Domaine racine combiné
- MozRank : Domaine racine, équité externe
- MozRank : Sous-domaine
- MozRank : Sous-domaine combiné
- MozRank : Sous-domaine, équité externe
- MozTrust :
- MozTrust : Sous-domaine
- MozTrust : Domaine racine
- Liens d’autorité
- Tous les liens
- Liens externes
- Liens externes vers le domaine racine
- Liens externes vers le sous-domaine
- Liens externes vers un sous-domaine
- Liens vers le sous-domaine
- Liens vers le domaine racine
- Liens vers des sous-domaines
- Liens vers le sous-domaine, les sous-domaines
- Domaine racine, liens vers des domaines racine
- Liens de domaines racine à sous-domaine
- Liaison de domaines racine
- Liaison des blocs C
- Score de spam de sous-domaine
Métriques de Majestic
- Flux de citations
- Flux de confiance
- Rang AC
- BackLinks externes
- Liens de retour externes EDU
- Liens externes de retour EDU (exact)
- Liens externes de retour GOV
- Liens externes de retour GOV (exact)
- URLs indexés
- Domaines externes externes
- Liens externes
- Liens internes
- Domaines de référence
- Domaines de référence EDU
- Référencement de domaines EDU (Exact)
- Référencement de domaines GOV
- Référencement de Domaines GOV (Exact)
- Référencement d’IPs
- Sous-réseaux de référence
Métriques sociales
Le nombre de partages Facebook pour l’élément est affiché.
SERP Rich snippets
Les informations concernant les Rich Snippets sont présentées sur la SERP pour le terme fourni, comme le montre l’image ci-dessus.
Comparaison avec les concurrents
Vous pouvez ajouter l’URL de votre article et vérifier les métriques par rapport à celles de vos rivaux si vous n’êtes pas encore classé dans les résultats du mot-clé. En utilisant l’image ci-dessus, nous pouvons examiner les chiffres et déterminer pourquoi notre article sur le logiciel de gestion de projet Plutio n’est pas classé pour ce mot-clé. Si vous êtes curieux, notre site Web manque de force en ce moment et a besoin de backlinks supplémentaires.
Vérifiez le classement de votre site Web pour un terme en essayant de le saisir dans le champ de recherche ci-dessus.
3. Suivi du classement (SERPWatcher)
En utilisant des données agrégées pour suivre l’évolution globale, SERPWatcher est un outil de suivi du classement.
Tableau de bord de SERPWatcher
Les résultats de vos suivis sont affichés sur le tableau de bord. Le suivi est créé sur la base des mots-clés donnés, et il n’y a pas de limite au nombre de suivis qui peuvent être ajoutés. Par conséquent, si vous ne suivez pas les bons mots-clés ou si vous ne les avez pas inclus, vous pourriez obtenir des résultats différents en temps réel.
Suivi du classement
Les mises à jour quotidiennes des classements permettent à l’outil de fournir les informations suivantes :
- Classements quotidiens des ordinateurs de bureau/mobiles
- Mesure de la performance
- Visites estimées
- Principaux gagnants et perdants
- Placement et dispersion des mots-clés
- Rapports interactifs partagés
- Rapports et notifications par e-mail selon le calendrier
Vous pouvez surveiller :
- L’essai gratuit de 10 jours comprend 10 mots-clés.
- Le plan de base a 200 mots-clés.
- Le volet Premium comporte 700 mots-clés.
- 1500 mots sont utilisés dans le plan d’agence.
D’innombrables domaines peuvent être créés en divisant les mots-clés.
Les mots-clés de suivi qui sont appliqués à la fois au suivi de bureau et au suivi mobile sont enregistrés comme 2 mots-clés. Cela s’est produit en récupérant deux SERP distinctes.
Classement des mots-clés
La partie droite du tableau de bord est consacrée aux données globales et aux graphiques qui montrent l’évolution de vos classements dans le temps.
Indice de Performance (IP)
L’indice de performance est une mesure qui permet d’évaluer le classement de votre site Web dans Google sur la base des positions réelles de votre site Web et des volumes de recherche pondérés des mots clés que vous avez choisis, tels qu’observés par SERPWatcher. Tous les changements de position sont pris en compte lors du suivi de quelqu’un.
Les indicateurs de l’IP vont de 0 à 100. L’efficacité de vos classements s’améliore avec sa hauteur.
Nombre de visites estimées (VE)
Vous pouvez connaître l’éventuel trafic organique dérivé des mots clés surveillés en examinant les visites estimées. Cette mesure est basée sur le CTR (taux de clics) typique pour le rang SERP actuel d’un certain terme.
Puisqu’il n’y a que peu ou pas de chance d’avoir un CTR sur les places inférieures, l’indice de performance prend en compte toutes les positions, cet indicateur représente les changements de rang sur la première et la deuxième SERP (jusqu’à 100).
Répartition de la position des mots clés
Vérifiez le nombre de mots-clés qui sont classés n°1, dans le top 3, le top 10, le top 20 ou le top 100. Le nombre et la proportion de mots-clés dans chaque catégorie sont indiqués sur le graphique lorsque votre curseur passe dessus.
Partager le suivi
Cette fonctionnalité a été créée par Mangools pour permettre le partage de contenu autre que le rapport standard de suivi de classement.
Un rapport peut être partagé en deux clics seulement. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l’option “Partager le suivi”.
Toute personne ayant accès à l’URL peut visualiser un rapport interactif dans lequel elle peut choisir une période, expérimenter avec les choix de filtres ou visualiser les informations sur les mots clés.
Partagez l’URL avec vos collègues, vos clients ou toute autre personne en la copiant dans votre presse-papiers.
4. Outil de vérification des liens retour
Vous pouvez découvrir les backlinks de vos rivaux à l’aide de LinkMiner, une application intuitive de vérification des backlinks, afin d’essayer de les imiter.
En proposant diverses métriques, des aperçus de liens intégrés et d’autres outils permettant de sélectionner et de préserver les connexions les plus intéressantes, l’outil est destiné à évaluer les données relatives aux backlinks.
Quels types de liens sont disponibles ?
- Basé sur tous les liens des index frais et historiques de Majestic, qui comprennent plus de 2 trillions d’URLs qui ont été indexées.
- Nouveaux liens basés sur les mises à jour quotidiennes des backlinks des 30 derniers jours.
- Liens perdus – backlinks supprimés
Vous pouvez passer de l’un à l’autre à tout moment.
Comment dois-je formater mon URL d’entrée ?
Choisissez l’entrée en fonction des données que vous prévoyez d’étudier. Les formes les plus typiques d’entrée sont énumérées ci-dessous :
- Domaine racine – exemple.com
- Sous-domaine – subdomain.example.com
- URL exacte – https://example.com/blog/blog-post
- Chemin d’accès à l’URL : https://example.com/blog/
Pour les domaines ou URL étudiés, LinkMiner propose les métriques suivantes :
- Citation Flow est une échelle de 0 à 100 qui évalue le “pouvoir” ou l’équité des liens d’un site web ou d’un lien.
- Trust Flow est une note de qualité sur une échelle de 0 à 100 qui est basée sur une évaluation manuelle de l’internet et contient un grand nombre de sites d’origine réputés.
- IP de référence : Le nombre total d’IP de référence (généralement inférieur à celui des domaines de référence car il peut y avoir plus de domaines situés sur une seule adresse IP).
- Domaines utilisés comme références – le nombre total de domaines de référence
- Le nombre total de backlinks basé sur le Fresh Index.
Métrique des backlinks
Le tableau des backlinks comprend des métriques et des informations pour chaque backlink. Les attributs de base se trouvent juste en dessous de l'”URL source” :
- DoFollow/NoFollow
- Balise de backlink supprimée
- Balise d’image
- Langue du site qui vous a référé
Les données, comme nous l’avons déjà dit, sont basées sur la base de données Majestic. Citation Flow (CF) et Trust Flow sont les deux indicateurs les plus importants pour l’évaluation des liens (TF). Les résultats peuvent être triés en utilisant n’importe quelle métrique :
- EL : Quantité de liens externes provenant d’une page.
- FB : Partages sur Facebook en pourcentage
- AR : Alexa Rank
- HREF : Chemin du backlinking HREF pointant vers le site web
- Anchor : Texte d’ancrage du backlink (visible uniquement sur les hautes résolutions)
- LS : La force du lien
Une nouvelle métrique appelée Link Strength (Force du lien) a été créée pour évaluer l’efficacité des backlinks en tenant compte de divers critères, notamment le Citation Flow, le Trust Flow, les caractéristiques Do/NoFollow et le nombre de sites référents.
Le gain de temps est le principal objectif de cette statistique. Mangools a développé un algorithme qui détermine le potentiel de chaque backlink plutôt que d’étudier une variété de paramètres.
Aperçu du site Internet
L’un des principaux avantages de l’outil en termes de gain de temps est le suivant. L’aperçu du site Web en direct apparaît dans le coin droit du tableau de bord. Pour la charger, il suffit de choisir une rangée de liens retour.
Avec une bordure orange, l’aperçu met en évidence le texte d’ancrage à mesure qu’il défile vers le bas jusqu’au véritable lien retour.
D’autres paramètres et choix sont proposés dans le panneau de droite. Vous pouvez :
- Lancer la page liée dans un nouvel onglet
- Utiliser SiteProfiler pour examiner l’URL
- Parcourir la version de bureau ou mobile du site Web
- Désactiver l’aperçu
5. Outil d’analyse de site web (SiteProfiler)
SiteProfiler est un outil d’analyse de sites Web qui rassemble toutes les données cruciales sur le référencement et les informations sur les sites Web sur un seul écran.
Aperçu de la section
En utilisant des indicateurs SEO importants comme Majestic, Moz et Alexa, ainsi que des mesures de popularité comme Facebook et Alexa, la section d’aperçu évalue l’autorité et la popularité du domaine.
Les mesures suivantes sont affichées par SiteProfiler, comme on peut le voir dans la capture d’écran :
- Statistique de l’autorité du domaine : Développée par Moz, elle prévoit la performance d’un domaine par rapport aux autres domaines dans la SERP. Échelle : 0 – 100.
- Page Authority : un indicateur Moz différent qui indique comment une certaine page se comportera dans la SERP par rapport à d’autres pages. Échelle : 0 – 100.
Considérez les deux comme des mesures relatives qui dépendent principalement des backlinks.
- Citation Flow : Basé sur le volume de backlinks, il calcule l’influence de l’URL. Majestic a créé cette mesure. Échelle : 0 – 100.
- Trust Flow : Basé sur le calibre des backlinks, il calcule l’influence de l’URL. Elle a été créée par Majestic et suggère que les backlinks provenant de sites web fiables augmentent le score de Trust Flow tandis que les backlinks provenant de sites web douteux le réduisent. Échelle : 0 – 100.
- Alexa Rank : basé sur la quantité de visiteurs uniques et de pages vues, Alexa Rank calcule la popularité relative d’un domaine par rapport aux autres domaines. La popularité du domaine augmente à mesure que le chiffre diminue. Le graphique est inversé en conséquence.
- IP de référence : L’indice de backlink Majestic est utilisé pour calculer le nombre d’adresses IP référentes. Cet indicateur est plus précis que la quantité de liens, mais n’oubliez pas que de nombreux domaines (sites web) peuvent partager la même adresse IP.
- Partages Facebook : La quantité de partages Facebook pour le domaine évalué est connue sous le nom de partages Facebook (URL).
Les données des six derniers mois sont présentées dans les graphiques pour “Alexa Rank”, “Adresses IP de référence” et “Parts Facebook”.
Backlinks
Afin de déterminer la santé ou le potentiel de spam du profil de backlink, cette partie contient une multitude de données pertinentes.
Backlinks totalisés, ajoutés et supprimés
La tendance du nombre total de backlinks sur les quatre derniers mois est présentée dans un graphique interactif avec des données quotidiennes. Pour visualiser le nombre de backlinks à différents jours, déplacez votre souris sur la zone du graphique.
Dans le graphique interactif ci-dessous, la quantité de backlinks nouveaux et supprimés est classée par catégorie. Vous pouvez déplacer la souris pour afficher une comparaison quotidienne entre les nouveaux backlinks ajoutés et les backlinks supprimés récemment, et ces statistiques sont également basées sur les quatre mois précédents.
Types et ratios de backlinks
Pour une analyse plus approfondie, des diagrammes circulaires contenant les ratios suivants sont disponibles en plus de la distribution des types de liens :
- Ratio de liens dofollow (Dofollow vs. Nofollow)
- Nombre de liens actifs (Liens actifs vs. Liens supprimés)
Vous pouvez obtenir des informations spécifiques sur le nombre de backlinks d’un site Web en examinant le nombre de “domaines référents”, d'”adresses IP référentes” et de “sous-réseaux référents” ainsi que le nombre moyen de liens pour chacun.
La mesure la plus précise est le “Referring subnets”, car plusieurs sites web peuvent partager une seule adresse IP.
Principaux sites référents et textes d’ancrage
Les métriques suivantes sont incluses dans la liste des “principaux domaines référents” :
- Citation Flow – CF
- Flux de confiance (TF)
- Lien : Total des backlinks pour le lien
- Rang Alexa
La distribution des Alexa Ranks des domaines référents est présentée dans un graphique circulaire. Il sert de baromètre pour la santé d’un profil de liens.
Les 100 premières ancres sont incluses dans la catégorie “Textes d’ancrage”. Faites votre choix parmi les options suivantes :
- Chaque type d’ancre
- Marque
- Nue
- Autre
Trier les résultats par :
- RD : La quantité de domaines référents
- Total : Le nombre total de ce texte d’ancrage spécifique.
- Part : La proportion d’un texte d’ancrage spécifique.
La distribution des types de texte d’ancrage est rapidement visible grâce au diagramme circulaire.
Contenu de haut niveau
Selon les partages Facebook et les domaines référents, la section “Top contenu” du domaine étudié affiche les meilleures URL. En fonction de vos préférences, ordonnez les résultats.
Rivaux
La dernière section contient une brève analyse de la concurrence. Le système localise d’éventuels rivaux ou sites web apparentés.
En utilisant les mesures suivantes, vous pouvez comparer le site web examiné avec les résultats :
- Alexa Rank
- IP apparentées
- Partages sur Facebook
Extension Chrome et Firefox
Le plugin Mangools vous permet d’obtenir une vue d’ensemble du site web que vous êtes en train de scruter. Ces informations sont visibles d’un seul coup d’œil :
- Autorité du domaine
- Autorité de la page
- Flux de citations
- Trust Flow
- Rang Alexa
- IPs de référence
- Partage Facebook
Conseils gratuits sur le référencement
Vous pouvez obtenir gratuitement des ressources SEO de grande valeur sur Mangools. Même les lecteurs intermédiaires peuvent apprendre quelque chose des articles, cependant la majorité d’entre eux sont plus fréquemment appropriés pour les novices. Nous vous conseillons vivement de visiter leur blog !
Combien coûte Mangools ?
Le plan “Basic” de Mangools coûte 49€/mois. Le plan annuel vous permettra d’économiser 40% de votre argent.
Le coût mensuel de Mangools est deux fois moins élevé que celui de ses concurrents. Mais Mangools ne s’arrête pas là : si vous payez annuellement, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % ! Vous pouvez obtenir d’excellents résultats avec leur plan Mangools Premium, qui est tout à fait accessible. Mangools est la réponse qu’il vous faut si vous tenez un blog ou un site d’e-commerce et que vous souhaitez booster votre référencement Google sans dépenser plus de 300€/mois en outils divers.
De plus, une offre unique et limitée dans le temps est proposée à tous les clients nouvellement enregistrés qui s’inscrivent à l’un de leurs programmes dans l’heure qui suit leur inscription. Vous pouvez bénéficier d’une remise à vie de 10 % si vous annulez l’essai au cours de la première heure. Ce qui vous permet finalement d’économiser 50 % sur les abonnements annuels.
FAQ
Quand mes limites seront-elles mises à jour ?
Toutes les 24 heures, les limites sont réinitialisées. Après l’envoi de votre “première” demande, cette période commence à courir. Le compteur attend votre “première” demande ultérieure pour relancer le compte à rebours de 24 heures une fois que la limite a été réinitialisée.
Que signifie faire une recherche par mot-clé et une recherche par SERP ?
Chaque fois qu’un mot clé, un domaine ou une URL est saisi dans le champ de saisie de la recherche principale et que vous appuyez sur le bouton de recherche vert, une recherche par mot clé est enregistrée.
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