Vérificateur de plagiat

OU Sélectionnez un fichier : (.docx/.txt)

Sélectionnez un fichier

OU Coller votre url ici


Collez (Ctrl + V) votre article ci-dessous puis cliquez sur Vérifier le plagiat !



Maximum 2000 limite de mots par recherche.
Total des mots: 0


Vérification...

A Propos de l'outil Vérificateur de plagiat

Le meilleur outil de vérification du plagiat en ligne

Cet outil de vérification du plagiat est un outil gratuit et intelligent de vérification du contenu dupliqué. Que vous soyez un étudiant, un rédacteur de contenu ou un professionnel, tout le monde peut en bénéficier. Si vous avez détecté du duplicate content dans votre contenu, vous pouvez le modifier automatiquement à l'aide de notre reformulateur de texte.

Qu'est-ce que le plagiat ?

Le plagiat est la pratique consistant à copier ou à prendre des notes à partir du travail de quelqu'un, afin de l'incorporer dans son propre travail ou de l'utiliser comme sien. Le plagiat est une pratique répréhensible qui peut vous attirer des ennuis si vous êtes pris sur le fait. Il est difficile de contrôler les façons dont votre travail peut être dénoncé comme plagiat s'il n'est pas vérifié au préalable. En tant qu'écrivain débutant, nous pouvons donc éviter ce problème en utilisant des outils de vérification du plagiat et en nous entraînant à faire la distinction entre une recherche originale et des copies créées. Les versions Free et Pro de Plagiarism Checker veillent à ce que vous ne tombiez pas dans le piège du plagiat en l'utilisant. Le Plagiarism checker est un outil gratuit de vérification du plagiat qui vous permet de vous assurer que vos travaux sont originaux.

Pourquoi est-il important de le détecter ?

Lorsque vous tapez l'URL du site dans le champ de recherche, l'outil vous montre toutes les pages qui ont plagié le contenu. Plus vous effectuez de recherches, plus le classement des pages s'améliore et vous pouvez voir quelles sont les pages qui ont copié le contenu, celles qui sont suspectées d'être plagiées et même les sites à partir desquels le contenu a été copié. Plus un site est classé comme plagié, moins il sera visible, moins il recevra de trafic et ainsi de suite. Lorsque vous cliquez sur le site et regardez les citations, vous obtenez une explication, le nom de l'auteur et le nom du site où le contenu a été volé. Vous verrez également la date à laquelle le contenu a été volé, à partir de quel site et combien de fois il a été copié.

Comment éviter le plagiat

Pour éviter le plagiat, il est préférable d'éviter d'écrire pour les auteurs tiers. Pour éviter d'écrire pour des personnes ou des organisations extérieures à votre secteur, vous devez éviter ou filtrer la mention "Freelance" dans l'en-tête du document. En même temps, il n'est pas toujours possible d'éviter de saisir les informations sur votre expérience antérieure à ajouter dans le synopsis, si vous êtes un écrivain. Si cela se produit, il ne faut pas pour autant ignorer ou oublier le plagiat. L'une des causes de plagiat les plus courantes est la citation du travail de quelqu'un d'autre et les vérificateurs de plagiat peuvent vous dire si vous avez plagié votre propre travail. Dans ce cas, votre dossier sera supprimé et vous aurez une note de zéro.

Comment utiliser notre vérificateur de plagiat ?

Visitez directement l'outil en tapant votre URL (par exemple yourcompany.com, plaumans.net). Appuyez sur le bouton pour afficher une liste de sites qui contiennent le même contenu. Maintenant, vérifiez les textes : L'outil affiche différents rapports de plagiat, allant du minimum au très élevé, en fonction de la similarité et de la longueur du contenu. Si vous trouvez un texte correspondant sur l'un des sites Web, vous pouvez cliquer sur le bouton avec le soulignement rouge pour vous débarrasser du texte copié. Si vous n'êtes toujours pas sûr, envoyez un e-mail au vérificateur de droits d'auteur et demandez la copie originale. Vous ne serez pas choqué de voir qu'elle est effectivement volée ! Sites Web académiques Ces sources de sites Web académiques sont également plagiées !

Quelle est la différence avec un vérificateur d'orthographe ?

Eh bien, l'outil ne se contente pas de détecter le plagiat, mais vérifie également la clarté et l'intégrité du contenu, ainsi que l'originalité de chaque élément de contenu. La clé de son fonctionnement est simple : une fois que vous avez téléchargé votre contenu sur l'outil, le vérificateur de plagiat jette un coup d'œil à chacune des pages du contenu et compare les deux articles, et détermine s'ils ont des styles, des textes et des points identiques ou différents. S'ils sont identiques, l'outil de vérification du plagiat vous en avertit automatiquement, afin que vous sachiez que les deux pages de texte sont identiques. Désormais, vous n'avez plus à passer votre temps à regarder votre contenu, à vérifier si les paragraphes et les phrases qu'il contient sont exactement les mêmes que ceux du site que vous plagiez.

Conclusion

En utilisant l'outil de vérification du plagiat, vous serez en mesure de résoudre un problème de plagiat en temps réel. Vous apprendrez à reconnaître le plagiat et à faire la distinction entre le contenu original et le contenu plagié. C'est le meilleur outil que vous puissiez utiliser pour vérifier le plagiat sur une base constante.

 


La publicité affichée sur notre site nous permet d'améliorer nos outils tout en vous les proposant gratuitement, soyez donc indulgent s'il vous plaît.

Gagnez votre vie sur internet avec un blog Devenez indépendant financièrement

Les Logiciels que nous recommandons

Semrush, Meilleur Outil SEO (7 jours d'essai gratuit)
Cloudways, Meilleur Hébergeur WordPress (3 jours d'essai gratuit)
Générateur de contenu via Intelligence Artificielle pour 50€ à vie

Voir la liste complète ici : Meilleurs Logiciels pour votre Business


Nos réseaux sociaux

Facebook
YouTube