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# | Mot-clé | Longueur du mot-clé | Nombre de mots |
Dans le passé, les référenceurs se concentraient sur des phrases clés ou des mots-clés à queue courte pour augmenter leur visibilité dans les recherches. Mais comme Google est devenu plus sophistiqué dans ses algorithmes, il est désormais nécessaire d'utiliser des mots-clés à longue traîne pour bien se classer. C'est parce que ces mots-clés sont :
Pour optimiser votre contenu pour les mots-clés à longue traîne, commencez par utiliser un outil de recherche de mots-clés en ligne comme SEMrush ou Ubersuggest. Trouvez une liste de mots-clés pertinents à longue traîne, puis ajoutez-les à votre message. Vous pouvez utiliser ce processus avec n'importe quel type de contenu - des billets de blog, des articles et des études de cas aux vidéos et infographies.
Les mots-clés à longue traîne sont les termes de recherche les plus spécifiques et les moins populaires que vous pouvez également utiliser pour cibler. Ils sont plus difficiles à classer, mais ils offrent souvent un taux de conversion plus élevé car ils sont plus précis dans ce qu'ils proposent et le public recherche quelque chose de plus spécifique en retour.
En effet, les entreprises ont peu de concurrence pour ces termes et les personnes qui recherchent ces termes recherchent quelque chose de très spécifique.
La technique de la longue traîne est utilisée par les entreprises pour cibler de nombreux mots-clés avec moins de concurrence, ce qui signifie qu'il sera plus facile de se classer sur la première page de Google.
Les mots clés à longue traîne sont généralement moins compétitifs que les mots clés généraux, ce qui les rend plus faciles à bien classer sur la première page de Google.
L'objectif du marketing en ligne est de se classer le plus haut possible sur la première page des pages de résultats des moteurs de recherche.
Pour générer un trafic plus ciblé vers votre site, il est important d'utiliser des mots-clés à longue traîne. Ce sont des mots-clés spécifiques à un marché ou à un produit de niche. Ils peuvent être utilisés efficacement pour l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing de contenu.
Certains des avantages de l'utilisation de mots-clés à longue traîne incluent :
Lorsque vous pensez aux mots-clés, la première chose qui pourrait vous venir à l'esprit sont les mots-clés courts et populaires. Cependant, les mots-clés à longue traîne sont tout aussi importants et rentables.
Les stratégies d'optimisation des moteurs de recherche réussies incluent l'utilisation de mots-clés à longue traîne qui ont un champ concurrentiel plus petit et nécessitent moins de concurrence pour le classement sur les moteurs de recherche. Les mots-clés à longue traîne sont plus faciles à classer car ils ont une portée plus étroite et une signification plus spécifique.
Le marketing de contenu repose sur la production de contenu pour les médias sociaux et d'autres canaux en ligne. C'est un excellent moyen de rester pertinent sur un marché concurrentiel et de se connecter avec des prospects.
Pour commencer, vous devez créer une liste de sujets ou d'idées qui pourraient intéresser vos clients :