Entrez jusqu'à 20 liens (chaque lien doit être sur une ligne distincte)
Google dispose d'un outil intégré qui permet à l'utilisateur de vérifier si un site est mis en cache sur Google.
Visitez https://webmasters.googleblog.com/2012/09/help-me-google-to-find-myself.html pour plus d'informations sur son utilisation !
L'outil Google Cache Checker vous permet de savoir quand un site Web a été mis à jour.
L'outil Google Cache Checker est un excellent moyen de savoir quand un site Web a été mis à jour, surtout si vous cherchez une réponse à votre question mais que ce n'est pas la dernière sur le site.
Un cache Web Google est une copie d'une page Web hébergée par la société de moteur de recherche Google.
Les caches Web sont une partie importante du Web car ils nous permettent de stocker, d'indexer et de servir les anciennes versions de nos sites Web. Ils nous permettent également de comprendre comment un site Web a évolué au fil du temps.
Un cache Web Google stocke des copies de sites Web en réponse à des requêtes de recherche ou lorsque nous les visitons directement. C'est une partie importante du Web car elle nous permet de stocker, d'indexer et de servir les anciennes versions de nos sites Web. Les caches Web nous permettent également de voir comment un site Web a évolué au fil du temps en examinant les pages archivées stockées sur leurs serveurs.
La page a changé car l'entreprise est toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer son service.
Alors que Google essaie de rechercher la meilleure expérience utilisateur possible, ce changement comporte certains risques. L'un de ces risques est un changement dans le fonctionnement des SERP. Cela peut être décevant pour ceux qui comptent sur Google pour optimiser leur site Web et qui ont peut-être vu une baisse du trafic.
Pour que la page soit mise en cache, l'âge de la page n'est qu'un facteur. D'autres facteurs qui entrent en jeu sont la fréquence à laquelle la page est mise à jour et le nombre de liens pointant vers elle.
La mise en cache est importante car elle affecte la vitesse de chargement de votre site. Cela a également un impact sur votre classement dans les moteurs de recherche, car Googlebot préfère le contenu frais au contenu obsolète.
Le cache de Google est une copie des pages Web stockées sur les serveurs de Google. Ces copies sont utilisées pour afficher du contenu si la page d'origine devient indisponible pour des raisons techniques ou juridiques.
Les pages mises en cache peuvent être trouvées de deux manières :
1) via un moteur de recherche, en tapant l'URL et en ajoutant "cache:" à la fin
2) en accédant au lien mis en cache à partir du résultat de recherche des archives du site