Entrez un nom de domaine
Cet outil de création de Backlinks est gratuit et prêt à être utilisé. Il suffit d'écrire l'URL de votre site Web et de cliquer sur "générer des backlinks". Vous obtiendrez instantanément des backlinks gratuits pour votre site Web.
Les backlinks sont des liens pointant de votre site web vers les pages d'autres sites web. Le pouvoir des backlinks provient de la qualité, de la quantité et du facteur de confiance. Un lien retour a toujours de la valeur pour un site Web. Par exemple, si vous obtenez un lien d'un blog de confiance qui soutient votre niche, ce sera le lien le plus précieux que vous obtiendrez. Passez un peu de temps à trouver les backlinks pertinents. Ils doivent également avoir un profil de lien croissant.
Pour obtenir plus de pages vues et de trafic sur votre site web et augmenter vos chances d'être listé parmi les requêtes de recherche pertinentes. Plus le nombre de liens retour vers votre site est faible, plus le classement de votre site est bas.
Disons que vous avez une URL de site Web Exemple : google.com, un Googlebot recherche le domaine "google.com" comme premier site dans les résultats de recherche de Google. Si vous avez beaucoup de personnes qui recherchent ce domaine, Googlebot commencera à vérifier ces backlinks. Cela aidera votre site Web à augmenter dans les classements de recherche. Par exemple, si vous voulez obtenir la première page dans les résultats de recherche de Google, vous devez avoir beaucoup de backlinks provenant d'autres sites Web.
Étape 1 : Remplissez l'adresse de votre site Web.
Etape 2 : Cliquez sur "générer des backlinks"
Les webmasters utilisent souvent ce service pour générer des liens retour pour leurs sites Web, mais malheureusement, cet outil n'est pas très connu et de nombreuses personnes ne l'utilisent pas de manière sûre. Vous ne voulez pas que votre site Web devienne un calice empoisonné, il est donc préférable de rester à l'écart de tels services. Si vous souhaitez vraiment obtenir des liens retour gratuits pour votre site Web, il est préférable de vous inscrire sur Digg, qui utilise le même système. Une autre option consiste à utiliser les grands portails, comme Digg ou même Google. Ces portails ont établi des liens entre tous les sites Web qu'ils répertorient. Par exemple, Google répertorie les plus grands blogs et demande à leurs auteurs de publier des liens vers le vôtre. Veillez à lire les conditions d'utilisation de ces services gratuits avant de les utiliser.