Compteur de visites


Entrez votre URL:


Commencer à compter:

Nombre de chiffres:



Type de compteur:


Sélectionnez le style de compteur:













A Propos de l'outil Compteur de visites

Pour utiliser notre compteur de visites pour WordPress ou tout autre site internet, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Rentrez le lien de votre site
  2. Choisissez à combien débute votre compteur
  3. Choisissez le nombre de chiffres à inclure dans votre compteur
  4. Choisissez le type de compteur
  5. Sélectionnez le style de compteur
  6. Cliquez sur le bouton "générer un compteur"
  7. Copiez le code obtenu et collez le code HTML à l'endroit souhaité sur la page de votre site.

 

Le moyen étonnamment simple d'ajouter un compteur de visites WordPress à votre blog

 

 

Créez un plugin de compteur de visiteurs pour votre site avec notre outil gratuit

Pour que votre site Web soit un succès, il doit avoir un compteur de visiteurs. De cette façon, vous saurez combien de personnes viennent réellement sur votre site.

Un compteur de visiteurs est un excellent outil car il vous aide non seulement à suivre le nombre de visiteurs qui viennent sur votre site, mais il leur permet également de savoir qu'ils sont comptés. En utilisant notre outil gratuit, n'importe qui peut créer son propre plugin de compteur de visiteurs en quelques minutes !

 

Choisissez le template de votre compteur de visite WordPress

Le compteur de visites WordPress est un outil qui sert à afficher le nombre de visites sur votre site. Vous avez le choix entre différents modèles, couleurs et formes.

Notre outil est facile à configurer et vous pouvez le placer n'importe où sur votre site. Vous pouvez également personnaliser la conception et la taille de montage de votre site Web.

Tout au long de cet article, nous parlerons des différents types de compteurs de visites WordPress disponibles, de leurs fonctionnalités, du processus d'installation et de la manière dont vous pouvez les utiliser pour améliorer votre trafic Web.

Configurer un compteur de visites Wordpress sur différents types de blogs

Wordpress est un système de gestion de contenu gratuit et open source. Les blogs sont des pages Web composées de texte, d'images ou des deux, qui peuvent être mises à jour en temps réel par leurs auteurs.

Wordpress a un excellent plugin appelé Counter qui peut être utilisé pour mesurer les vues d'un site Wordpress et il en existe deux types différents - un pour les pages d'accueil et un pour les articles de blog. C'est assez simple à mettre en place.

 

Quels sont les avantages de montrer un compteur de visite sur votre site WordPress ?

Un compteur de visites est un outil qui permet de suivre le nombre de visites d'une page en ligne. Il peut être trouvé sur presque tous les sites WordPress et est un excellent moyen de mesurer la popularité de votre page ou de votre article de blog.

Un compteur de visites peut être utilisé pour voir quel contenu de votre blog, site Web et pages de médias sociaux est le plus populaire. Non seulement vous saurez quel contenu résonne avec vos lecteurs, mais vous saurez également sur quel contenu ils souhaitent en savoir plus. Avec cette connaissance, vous pouvez mieux planifier vos articles de blog et vos articles sur les réseaux sociaux pour l'avenir.


La publicité affichée sur notre site nous permet d'améliorer nos outils tout en vous les proposant gratuitement, soyez donc indulgent s'il vous plaît.

Gagnez votre vie sur internet avec un blog Devenez indépendant financièrement

Les Logiciels que nous recommandons

Semrush, Meilleur Outil SEO (7 jours d'essai gratuit)
Cloudways, Meilleur Hébergeur WordPress (3 jours d'essai gratuit)
Générateur de contenu via Intelligence Artificielle pour 50€ à vie

Voir la liste complète ici : Meilleurs Logiciels pour votre Business


Nos réseaux sociaux

Facebook
YouTube