Blacklist Lookup


Entrez une URL



A Propos de l'outil Blacklist Lookup

Avis sur les outils de recherche de listes noires : Ce que vous devez savoir

 

Qu'est-ce qu'un outil de consultation de liste noire ?

Un outil de consultation de liste noire est une base de données qui fournit des informations sur les adresses électroniques, les numéros de téléphone, les adresses IP et les noms de domaine afin de déterminer s'ils sont associés ou non à du spam.
Vous fournissez à l'outil l'un de ces identifiants et il vous renvoie des résultats de recherche en temps réel. Il indiquera soit que l'identifiant est sur liste blanche - ce qui signifie qu'il est légitime - soit sur liste noire - ce qui signifie qu'il s'agit de spam.
Un outil de consultation de liste noire peut être utilisé afin d'identifier si une adresse électronique, un numéro de téléphone, une adresse IP ou un nom de domaine a été associé à du spam avant que vous ne les contactiez.

Comment utiliser l'outil de vérification des listes noires pour votre entreprise

L'outil de vérification des listes noires est un moyen simple de vous assurer que votre entreprise fait du marketing et de la publicité auprès du bon public.
L'outil de vérification de la liste noire ne vous dira pas seulement si le domaine ou le site Web est sur la liste noire, mais il vous montrera aussi pourquoi il l'est. Si vous avez un site qui a été bloqué, cet outil vous indiquera le type de contenu du site interdit afin d'éviter une récidive.

3 types de listes noires et leurs objectifs

Une liste noire est une liste de personnes, d'adresses e-mail ou d'autres entités qui ne sont pas autorisées à envoyer des e-mails à votre domaine.
Une liste blanche est le contraire d'une liste noire. Une liste blanche désactive tous les filtres et permet à des personnes ou des domaines spécifiques d'envoyer des e-mails quand ils le souhaitent. Une liste noire est également connue sous le nom de liste anti-spam et empêche uniquement les personnes figurant sur la liste d'envoyer des e-mails.
Les listes noires peuvent être utilisées à diverses fins, notamment pour : 

  • Protéger votre boîte de réception contre les messages indésirables de type spam
  • Empêcher les virus et les logiciels malveillants d'atteindre votre appareil
  • Garder la trace des personnes qui abusent de votre compte de messagerie


Comment trouver un bon outil de consultation de liste noire pour votre site Web ?

Un service de consultation des listes noires est un outil qui permet de vérifier si votre site Web figure sur une liste noire. Le terme "liste noire" est un terme informel qui désigne le processus consistant à placer des sites sur une liste de ressources qui sont bloquées par les principaux moteurs de recherche et FAI. Cela peut se produire à cause de logiciels malveillants, de spam ou d'autres raisons.
Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des services de consultation de listes noires. Il est difficile de décider laquelle utiliser, car elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients : certaines sont gratuites, tandis que d'autres facturent un montant forfaitaire ou prennent des commissions sur les ventes générées par leur site ; certaines offrent un support client, d'autres non ; certaines incluent plus de données dans leurs résultats de recherche que d'autres.
Des sites comme Trustlook et SiteLock offrent d'excellents services à un prix abordable et sans frais cachés pour les clients.


La publicité affichée sur notre site nous permet d'améliorer nos outils tout en vous les proposant gratuitement, soyez donc indulgent s'il vous plaît.

Gagnez votre vie sur internet avec un blog Devenez indépendant financièrement

Les Logiciels que nous recommandons

Semrush, Meilleur Outil SEO (7 jours d'essai gratuit)
Cloudways, Meilleur Hébergeur WordPress (3 jours d'essai gratuit)
Générateur de contenu via Intelligence Artificielle pour 50€ à vie

Voir la liste complète ici : Meilleurs Logiciels pour votre Business


Nos réseaux sociaux

Facebook
YouTube