Age Nom de Domaine


Entrez une URL



A Propos de l'outil Age Nom de Domaine

Le meilleur outil de vérification de l'âge du domaine

 

Domain Age Checker est un outil que nous avons créé dans le but de déterminer l'âge de tout nom de domaine sur Internet. Parce qu'il est rempli de fonctions essentielles de vérification des noms de domaine, c'est de loin l'outil de vérification de l'âge du domaine le plus puissant que vous découvrirez sur le Web. Les autres outils de vérification de l'âge des domaines se contentent souvent d'afficher l'âge du domaine en années. Cependant, le vérificateur d'âge de domaine de Busilearn est beaucoup plus avancé. Non seulement notre outil vous montre l'âge de votre nom de domaine, mais il vous indique également l'heure précise, le jour, le mois et l'année de sa création.

Qu'est-ce qu'un nom de domaine ?

Le nom de domaine est tout simplement le nom de votre site web. C'est la façon dont votre site est référencé sur l'Internet. La plupart des internautes n'entreront jamais dans le processus de codage ou d'hébergement de votre nom de domaine. Et c'est très bien ainsi. En effet, vous n'avez rien à cacher en ce qui concerne le nom d'enregistrement réel de votre site web. Un nom de domaine est tout simplement une chaîne de caractères unique que vous saisissez dans le système de noms de domaine (DNS) de votre fournisseur DNS. Le DNS est essentiellement l'annuaire téléphonique de l'internet. Il détermine la manière dont l'Internet est acheminé et dont les requêtes sont effectuées. Ainsi, lorsque vous entrez un nom de domaine unique dans le DNS d'un registraire de noms de domaine, ce nom devient le nom qui est acheminé vers toutes les requêtes qui y aboutissent.

Qu'est-ce qu'un nom de domaine expiré ?

Domain Age Checker fournit trois ensembles de données différents. Le premier est une plage de dates (jours, mois, années). La deuxième est la durée de vie du nom de domaine. Le troisième est un cadre temporel spécifique, tel que "du 8 février 2017 au 8 février 2018". Voici à quoi cela ressemble pour un nom de domaine, comme avant et après que nous ayons appliqué un correcteur orthographique de nom de domaine différent : En regardant les données recueillies par Domain Age Checker, vous pouvez déterminer que les noms de domaine sont formés et expirent à un rythme similaire. Je recommande vivement cet outil à ceux qui ne sont pas conscients de la rapidité avec laquelle les domaines expirent. Nous avons vu des domaines expirer en une semaine, parfois même moins.

Comment voir la date de création du domaine ?

Allez sur la page Domain Age Checker de Busilearn, que vous pouvez trouver ici. Nous parlerons plus en détail de cet outil dans un instant. Une fois que vous y êtes, entrez votre nom de domaine dans la barre de recherche (faites-le manuellement si vous avez des problèmes pour trouver la date exacte de création de votre nom de domaine). Cliquez sur l'heure pour afficher la date de naissance exacte de votre domaine. Choisissez l'heure pour afficher la date de création exacte de votre domaine. Choisissez ensuite la date du premier enregistrement du domaine à afficher sur la page de résultats. Voulez-vous connaître le nom exact du registraire lorsque vous avez enregistré votre nom de domaine ? Entrez le mot nom entre guillemets dans le mois et l'année exacts où vous avez créé votre nom de domaine. (Exemple : Bill Johnson (1898-1942) - janvier 1942. N'entrez pas l'année réelle.

Pourquoi est-il important de vérifier l'âge de votre domaine ?

Un domaine n'est jamais aussi "jeune" que vous le pensez. Certains vérificateurs d'âge de domaine vous indiquent même quand votre domaine a été enregistré. Si le domaine a été enregistré au cours des cinq dernières années, votre site web a de grandes chances d'être protégé contre les appâts à clics et les sites web de mauvaise qualité. Il en va de même si votre nom de domaine a été enregistré au cours de la dernière année. En revanche, un site web enregistré au cours des dix dernières années est presque toujours trop vieux pour une conception moderne. Ne passez pas à côté de nouveaux clients simplement parce que vous ne savez pas si votre nom de domaine est suffisamment "cool". Soyez proactif et essayez Domain Age Checker dès aujourd'hui.

Comment fonctionne l'outil Domain Age Checker ?

L'outil Domain Age Checker effectue d'abord une recherche DNS inverse sur votre nom de domaine (la première partie de notre outil). Il utilise ensuite un fichier URL qui est automatiquement généré à partir du nom de domaine en utilisant le fichier officiel de l'ICANN. Ce fichier contient les informations relatives à l'adresse de votre domaine, y compris les domaines de premier niveau sous lesquels il est enregistré. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, notre outil de vérification de l'âge du domaine affiche l'heure, le mois et l'année exacts de la création du domaine. Il est maintenant temps de tester l'outil et de voir si votre domaine est valide. Comme nous l'avons déjà mentionné, la fonction principale de Domain Age Checker est de vous indiquer l'âge exact de votre domaine. Cependant, il vous offre également plusieurs autres fonctions qui vous permettent de vérifier certaines choses de base sur votre domaine.

Conclusion

L'âge de votre nom de domaine est important car il est lié à l'âge des personnes qui l'ont enregistré. Si les personnes qui ont enregistré votre nom de domaine sont très jeunes, il est préférable de leur donner un autre nom de domaine. En revanche, si les propriétaires de votre nom de domaine sont très âgés, ils sont encore utiles. La meilleure chose à faire avec un nom de domaine très ancien est de le reprendre et de le mettre à niveau pour en optimiser l'utilisation et le référencement. J'espère que cet article vous a été utile, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


La publicité affichée sur notre site nous permet d'améliorer nos outils tout en vous les proposant gratuitement, soyez donc indulgent s'il vous plaît.

Gagnez votre vie sur internet avec un blog Devenez indépendant financièrement

Les Logiciels que nous recommandons

Semrush, Meilleur Outil SEO (7 jours d'essai gratuit)
Cloudways, Meilleur Hébergeur WordPress (3 jours d'essai gratuit)
Générateur de contenu via Intelligence Artificielle pour 50€ à vie

Voir la liste complète ici : Meilleurs Logiciels pour votre Business


Nos réseaux sociaux

Facebook
YouTube