Trustbucket Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Trustbucket en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
L’absence d’évaluations des clients sur votre site web et le manque de confiance des prospects donnent l’impression de répandre des rumeurs. Ce n’est pas que vous n’ayez pas d’évaluations à afficher, mais elles sont dispersées sur un certain nombre de plateformes et difficiles à télécharger sur votre site web.
Et si, en quelques clics, vous pouviez recueillir automatiquement des évaluations provenant de tout l’internet et les intégrer à votre site web ?
Trustbucket c’est quoi ?
TrustBucket vous permet de collecter automatiquement les évaluations des clients à partir de diverses sources et de les afficher sur votre site web. En installant un widget TrustBucket sur votre site web, vous serez en mesure d’afficher les évaluations des clients provenant de diverses sources.
L’apparence de votre marque peut être adaptée en personnalisant la mise en page, le fond, la couleur et la police du widget. Une fois que tout est prêt, il suffit de copier et de coller le code d’intégration dans votre site Web pour commencer à instaurer la confiance avec les visiteurs du site.
Connectez-vous à des plates-formes d’évaluation telles que Google Reviews, FreshBooks et BookDealer pour commencer à recueillir des avis de toutes parts. Pour afficher les meilleurs commentaires sur votre site Web, vous pouvez télécharger automatiquement chaque commentaire dans TrustBucket et configurer des filtres.
Cela vous permettra de gagner la confiance des clients potentiels et de les encourager à passer à l’action, par exemple en passant un appel ou en achetant un produit. En utilisant des modèles conçus pour augmenter les taux de réponse, vous pouvez créer des e-mails automatisés pour recueillir les commentaires des clients.
Pour lancer la demande automatisée, placez TrustBucket dans le champ B d’un bon de commande, d’un e-mail de confirmation ou d’un message de bienvenue. Vous pouvez également surveiller les mesures d’engagement telles que les taux d’ouverture et de clics pour optimiser vos e-mails.
Intégrez TrustBucket à vos systèmes d’achat, de comptabilité et de commande pour soumettre automatiquement des demandes de révision après chaque achat.
Après tout, personne ne répondra nécessairement à votre demande dans l’immédiat. Par conséquent, si vous attendez 48 heures sans avoir de réponse, vous pouvez prévoir un courriel de suivi.
Vous pouvez facilement suivre les sources qui reçoivent le plus de commentaires et utiliser ces informations pour convertir davantage de visiteurs en clients. Lorsque les évaluations de vos clients sont affichées partout ailleurs que sur votre site Web, la vente de produits en ligne peut s’avérer difficile.
Les différentes fonctionnalités de Trustbucket.
Solution tout-en-un pour les avis en ligne
Augmentez les ventes de votre site web en établissant la confiance.
1. Synchronisation et connexion
- Connexion et synchronisation automatique des grandes plateformes en un seul clic.
- tous les avis seront accessibles en quelques secondes.
2. Créer et présenter
- Choisir un widget parmi une variété d’options de menu.
- Personnalisation : aucun codage n’est nécessaire et restez fidèle à la marque.
- Intégrez-le à votre site Web.
3. Automatisation et collecte
- Collecte automatisée des avis mise en place en quelques clics.
- Recueil d’avis avec notre outil simple à utiliser.
- Utilisation de nos modèles d’e-mails personnalisés.
- Ou vous pouvez simplement créer le vôtre pour commencer à recueillir des avis.
4. Voir les résultats et développer
- Découvrez quelles sont les sources qui recueillent le plus d’avis en faisant quelques recherches.
- Gain en crédibilité pour votre marque.
- Convertir les visiteurs en nouveaux clients.
L’application accepte t’elle les avis positifs et négatifs de toutes sortes ?
Les clients accordent une grande importance à la confidentialité, ainsi les évaluations favorables et défavorables sont affichées et prises en compte dans le score moyen de TrustBucket. Chaque adresse e-mail ne peut ajouter qu’une seule évaluation, et l’évaluateur doit confirmer l’adresse e-mail pour que l’évaluation soit publiée. Ceci est fait pour empêcher, par exemple, les créanciers ou les robots de poster des évaluations négatives.
Le widget que vous utilisez sur votre site Web peut être modifié pour n’afficher que les évaluations à 4 et 5 étoiles, mais la note moyenne sera toujours incluse dans toutes vos évaluations.
Combien coûte Trustbucket ?
L’accès est disponible gratuitement et sans limite de temps, à partir de 20 €/mois, ou à 40 €/mois pour le plan Pro.
Avant de passer a l’offre gratuit, l’ensemble des fonctionnalités est disponible pendant un essai gratuit de 7 jours. Pas de carte de crédit. Pas de BS.
Conclusion : Devriez-vous utiliser Trustbucket ?
Tous les types d’entreprises devraient être conscients de la quantité d’avis et gérer leur réputation. Indépendamment de l’entreprise, TrustBucket est efficace pour les petits et les grands sites Web.
D’un petit blog à une grande boutique en ligne, Trustbucket peut augmenter les ventes en affichant ce que les autres clients ont à dire sur votre entreprise d’une manière distinctive. Pour de nombreux types d’organisations, TrustBucket est idéal car il peut être adapté à votre marque et est toujours à jour.
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