Promo.com Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Promo.com en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
À vrai dire, sans vidéo, il sera difficile pour une entreprise de réussir en 2022. Le contenu vidéo est efficace à la fois pour l’engagement et le retour sur investissement, comme vous pouvez le constater. En fait, selon les statistiques 2020 sur le marketing vidéo, 89 % des spécialistes du marketing vidéo pensaient que la vidéo offrait le meilleur retour sur investissement.
En outre, 83 % des personnes interrogées ont indiqué que les vidéos aidaient à la génération de prospects, tandis que 84 % ont déclaré que les vidéos stimulaient les ventes. Quatre-vingt-sept pour cent des autres répondants ont déclaré que les vidéos augmentaient le trafic sur le site Web.
Les clients aiment regarder des vidéos, ce qui en fait leur type de contenu préféré. À l’avenir, les téléspectateurs préféreront davantage de contenu vidéo à tous les autres types de contenu. Vous avez besoin du meilleur outil de création de vidéos afin de créer des vidéos pour votre entreprise. N’est-ce pas ?
Après tout, une mauvaise production vidéo nuira à la réputation de votre entreprise, c’est pourquoi nous vous le déconseillons. Un producteur de vidéos de promotion en ligne peut vous aider à cet égard. Les vidéos qu’il réalise pour vos comptes de réseaux sociaux, votre blog ou votre site Web seront fantastiques.
Vous avez des doutes sur le créateur idéal de vidéos promotionnelles pour votre entreprise ? Il est possible que Promo.com ait ce dont vous avez besoin.
Une analyse approfondie des principales caractéristiques de Promo.com, de ses avantages, de ses coûts et d’autres aspects sera fournie dans cet avis. Commençons tout de suite !
Promo.com c’est quoi ?
Comme son nom l’indique, Promo s’adresse aux entreprises qui cherchent à produire des vidéos promotionnelles, ainsi que des publicités Instagram, Facebook, LinkedIn et YouTube. Tout ce dont vous avez besoin pour produire des films efficaces qui augmentent les bénéfices de votre entreprise est disponible sur Promo.com.
Il propose plus de 2 500 modèles, qui sont organisés par secteurs d’activité, comme l’éducation et la vente au détail, ainsi que par objectifs, comme les vidéos promotionnelles. Vous pouvez l’utiliser pour créer une grande variété de vidéos, notamment des vidéos explicatives, des vidéos originales pour les médias sociaux et des vidéos de produits, entre autres. En outre, vous avez accès à plus de 23 millions d’images et de vidéos HD provenant de partenaires de grande réputation, tels que Shutterstock, Getty et d’autres.
Vous pouvez faire confiance à Promo.com pour obtenir les meilleurs résultats possibles lorsqu’il est utilisé comme plateforme en ligne.
Qui devraient utiliser Promo.com ?
Promo.com a été créé en pensant aux propriétaires de petites entreprises, aux agences et aux agences. De nombreux consommateurs ainsi que des développeurs de contenu et des utilisateurs individuels l’adorent. Le programme du vidéaste comporte des sections et des fonctions spéciales, et il en introduit toujours de nouvelles pour consolider sa position de premier créateur de films en ligne.
Les entreprises, les commerces, les influenceurs, les blogueurs et les utilisateurs individuels peuvent tous utiliser la plateforme pour produire du contenu vidéo intéressant pour leur public. Les utilisateurs peuvent produire des vidéos avec elle en peu de temps. Chaque vidéo peut être rapidement converti dans l’un des trois formats et exporté de diverses manières.
Ils fournissent également aux clients une variété d’outils à utiliser pour leurs travaux de création vidéo, notamment la possibilité de télécharger leur contenu multimédia dans l’interface d’édition, d’utiliser différents fichiers audio, d’ajouter leur logo et des informations sur leur marque, et bien plus encore.
Les différentes fonctionnalités de Promo.com
C’est une excellente idée de créer des films promotionnels et publicitaires en utilisant la plateforme Promo.com. C’est peut-être la plateforme qu’il vous faut si vous cherchez une nouvelle façon de créer et de monter des vidéos. Certains des attributs remarquables de Promo.com sont énumérés ci-dessous :
Plusieurs niches
Sur Promo.com, l’inscription est un processus assez simple. Vous avez deux options pour vous inscrire : manuellement ou via Facebook. Une fois l’inscription terminée, vous êtes invité à choisir la catégorie qui correspond le mieux aux types de produits que vous préférez fabriquer.
Vous pouvez choisir parmi une variété de spécialités ou de catégories, notamment les soins aux animaux domestiques, le marketing numérique, les mariages, les soins médicaux, la mode, les voyages, les sports, la santé et le fitness, l’immobilier, ainsi que le commerce de détail et les affaires. En vous laissant choisir votre professionnel, Promo.com vous élève à un nouveau niveau.
Évaluation de projet
La page MES vidéos, qui se trouve dans l’en-tête supérieur, vous permet d’évaluer tout film ou projet que vous avez déjà créé. Vous pouvez également voir le nombre de projets que vous avez encore en survolant l’onglet du compte, selon le plan que vous avez choisi.
Calendrier de publications et de réseaux sociaux
En plus de vous permettre de partager vos vidéos avec vos clients et sur d’autres sites de réseaux sociaux, Promo.com vous donne également la possibilité d’organiser le moment où vous téléchargerez de nouveaux contenus sur chaque réseau grâce à un outil de calendrier des réseaux sociaux.
La meilleure fonctionnalité de ce logiciel, qui permet de maintenir l’organisation de votre contenu, est sans aucun doute celle-ci. Avec l’aide de Promo, vous pouvez visualiser le mois dans lequel vous vous trouvez actuellement ainsi que les dates à venir. Le calendrier affiche les informations importantes du mois en cours ainsi que les dates à retenir, comme “Amenez votre chien au bureau aujourd’hui”.
Préférez-vous un jour spécifique qui figure sur le calendrier promotionnel ? Si c’est le cas, vous êtes libre de modifier leur modèle et de l’utiliser comme le vôtre. En outre, vous pouvez le publier sur vos pages de réseaux sociaux. Enfin, vous avez la possibilité de synchroniser le calendrier avec la messagerie ou le calendrier de votre smartphone. Cela vous permet de ne manquer aucune occasion cruciale et de rester à jour dans votre stratégie d’interaction avec les réseaux sociaux.
Interface conviviale
Il est facile de se déplacer sur la plateforme. Promo.com est la meilleure plateforme pour vous si vous débutez dans la création et le montage de vidéos. Grâce à des instructions concises et faciles à suivre, elle vous montre où se trouve chaque outil de montage.
Le texte et les films sont facilement déplacés lors du montage, surtout si vous souhaitez modifier l’ordre de la vidéo. La zone Styles de texte vous permet de prévisualiser le texte que vous choisissez avant de l’ajouter à votre film. En outre, une fois que vous avez terminé le montage, vous pouvez cliquer sur Enregistrer et prévisualiser, qui se trouve sur le côté gauche de la fonction de montage.
Combien coûte Promo.com ?
Avant de prendre une décision d’achat, Promo.com propose un essai gratuit de deux mois. C’est une offre fantastique si l’on considère que de nombreux sites ne permettent qu’une période d’essai d’une ou deux semaines avant que vous ne deviez payer. Ce qui est étonnant, c’est que vous pouvez vous inscrire chez eux sans fournir aucune information sur votre carte de crédit.
Le montage et le tournage d’un projet prennent généralement beaucoup de temps. Vous avez donc deux mois pour décider si Promo.com est la meilleure solution pour vos vidéos promotionnelles de marketing. Vous pouvez partager les liens vers vos films tout au long de la période d’essai, qui est également gratuite. Par conséquent, il se peut que vous deviez attendre la fin de la période d’essai gratuite avant de choisir une formule qui vous permette de partager des films avec vos clients.
N’oubliez pas que Promo.com propose des formules tarifaires personnalisées qui conviennent à tous les types de clients.
Douze clips premium peuvent être utilisés chaque année et il n’y a pas de filigrane promotionnel avec le plan annuel de base, qui coûte 39 $ par mois.
L’utilisation de 100 clips premium, la gestion d’une marque et l’ajout de votre propre filigrane sont tous inclus dans le coût mensuel de 69 $ du plan annuel standard.
Le plan annuel Pro, qui coûte 249 $ par mois et vous donne accès à 240 clips premium par an ainsi que la possibilité de gérer jusqu’à dix entreprises et de partager du contenu sous votre propre marque, est la dernière option. Chacun de ces programmes vous permet de télécharger facilement un nombre infini de vidéos.
Toutefois, étant donné qu’il offre le meilleur emplacement, nous conseillons d’acheter le plan annuel standard. Le débouché créatif que Promo.com peut offrir aux petites et grandes entreprises en vaut la peine, même si les plans proposés sont plus chers.
Conclusion : Devriez-vous utiliser Promo.com ?
En conclusion, le générateur de contenu vidéo Promo.com est un outil puissant qui a beaucoup à offrir. Vous serez surpris d’apprendre qu’il ne nécessite aucune installation, car il possède de nombreuses fonctionnalités, un éditeur facile à utiliser et des personnalisations de qualité.
Le plus intéressant, c’est que vous pouvez facilement utiliser le créateur de vidéos depuis votre navigateur, ce qui vous permet d’accéder à vos photos et vidéos quand vous le souhaitez.
Quels sont les avantages de Promo.com ?
Les éditeurs de vidéos chevronnés comme les nouveaux trouveront la plateforme facile à utiliser, car elle est simple à utiliser et permet de produire des vidéos rapidement. Outre le fait que les prix sont justes, l’entreprise offre également un service clientèle de premier ordre.
Utilisez Promo.com dès maintenant pour améliorer la réputation de votre entreprise si vous souhaitez simplement attirer et retenir l’attention de vos adeptes sur les différentes plateformes de médias sociaux.
Il n'y pas encore d'avis.