AMZScout Avis, Prix et Test

45.99 

Audience

Indépendants / Freelancers, Petites entreprises

Choix de paiement

Offre à vie, Abonnement annuel, Abonnement mensuel

Essai gratuit

Oui

Durée d'essai gratuit (jours)

7

Garantie de remboursement

Oui

Durée garantie remboursement

7

Fonctionnalités

Marketing Amazon

Interface en Français

Oui

Application mobile

Non

Extension chrome

Oui

Type de support

Email, Live chat

Date de création

2016

Pays de la société

Etats Unis

Catégorie :

Dans cet avis de AMZScout en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.

8.8Score Expert
Programme conçu pour les vendeurs Amazon
Decouverte des produits et des niches Amazon rentables à l'aide de l'outil web AMZScout.
Fonctionnalité
9.5
Support client
8.1
Facilité d'utilisation
8.6
Rapport qualité/prix
9.1
AVANTAGES
  • Enorme base de données
  • Extension Chrome
  • Conçu pour les vendeurs débutants et avancés
INCONVENIENTS
  • Seulement Chrome est disponible
  • Temps de chargement lent
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Vous obtiendrez : Enorme base de données Extension Chrome Conçu pour les vendeurs débutants et avancés

Le plus grand marché en ligne du monde est Amazon.com. Là, pratiquement tout type de produit peut être vendu. L’ancienne librairie est devenue un acteur important du secteur.

La vente d’objets sur Amazon est un moyen courant pour les gens de gagner de l’argent supplémentaire. Mais vous n’êtes pas le seul à profiter du succès d’Amazon. En fait, vous n’êtes pas tout seul après tout.

Vous aurez besoin d’un outil de recherche de produits Amazon de premier ordre pour garder une longueur d’avance sur la concurrence, c’est pourquoi je vais vous expliquer dans cette revue comment AMZScout peut être utile à votre entreprise.

La rivalité est plus forte lorsqu’un site est grand comme Amazon. Il peut être difficile de se démarquer. Vous aurez besoin de temps et d’expérience avant de pouvoir progresser dans les résultats de recherche de produits sur Amazon.

Il existe des millions d’entreprises qui vendent des produits dans tous les secteurs et toutes les régions. Les entreprises doivent être originales et créatives avec leurs produits et services. Pour battre la concurrence, elles doivent également utiliser des logiciels et d’autres technologies.

Les vendeurs Amazon peuvent se simplifier la vie en utilisant les nombreux outils disponibles pour la recherche de produits. Ces ressources les aident à mieux appréhender le marché. Afin d’attirer l’attention et de stimuler les ventes, elles offrent également des conseils sur la manière de vendre correctement leurs produits.

Les vendeurs Amazon peuvent utiliser les outils de recherche de produits pour mieux comprendre le secteur et avoir accès à des ensembles de données qui peuvent être utilisés pour évaluer le succès de leurs produits. Ils peuvent même suivre les ventes de différents produits.

AMZScout acceuil 1

AMZScout c’est quoi ?

L’un des meilleurs outils pour les vendeurs Amazon est AMZScout. Le succès de votre entreprise pourrait être favorisé par ce programme de collecte de données sur le marché et les produits. Cet outil vous permet de prévoir les recettes et d’obtenir des informations supplémentaires sur les recherches de produits des clients. Vous serez en mesure de gérer votre entreprise de manière éthique et d’attirer davantage de clients.

Les vendeurs d’Amazon peuvent utiliser AMZScout pour obtenir les classements passés des produits et les données sur les prix. Il peut être utilisé pour évaluer la valeur des listes de produits afin que les détaillants puissent prévoir avec précision leurs ventes mensuelles.

L’objectif de l’outil est d’aider les particuliers et les entreprises à maximiser leur visibilité en ligne. Outre les statistiques sur les coûts d’Amazon Fulfillment, AMZScout peut être utilisé pour recueillir des données sur les évaluations.

Voici quelques raisons pour lesquelles les vendeurs Amazon utilisent fréquemment AMZScout :

  • Réalisation des études de marché sur les produits actuels et découvrir de nouvelles perspectives de produits.
  • Analyse de la concurrence et du marché d’Amazon.
  • Utilisation de sa fantastique fonction d’exportation de données.

AMZScout a une tonne de fonctionnalités impressionnantes. L’extension Chrome AMZScout et l’application Web AMZScout sont deux de ses fonctionnalités les plus importantes. L’application Web est une version étendue de l’extension Chrome.

Les différentes fonctionnalités de AMZScout

De nombreuses fonctionnalités pratiques sont disponibles dans l’application AMZScout. Elle peut gérer les informations provenant de l’ensemble des bases de données de recherche et d’articles d’Amazon. Par rapport au plugin Chrome AMZSCout, elle a désormais beaucoup plus de capacités.

Il est facile de naviguer dans l’application une fois que vous vous êtes connecté. Un tableau de bord spécialement créé contient toutes les fonctionnalités nécessaires. Il a été développé afin de simplifier les choses pour les vendeurs. C’est un changement pour ceux qui se sont lassés de voir trop d’informations sur un seul écran.

L’extension Chrome ne peut être utilisée qu’avec la plateforme Amazon, contrairement à l’application basée sur le cloud. Les interfaces utilisateur de l’application web et de l’extension Chrome sont comparables. Mais leurs tâches sont très distinctes les unes des autres.

De nombreuses fonctions importantes sont disponibles dans l’application. Chaque outil Amazon FBA les requiert toutes. Une base de données de produits, un outil de suivi des produits, une recherche par mot-clé Amazon, une recherche ASIN inversée, un outil de suivi des mots-clés Amazon, un vérificateur d’index Amazon et un cours sur la vente sur Amazon sont tous disponibles. Je vais examiner chacune de ces techniques plus en détail dans les parties qui suivent.

Base de données de produits

La base de données de produits aide les marchands à localiser des produits très appréciés et susceptibles de rapporter plus d’argent. La seule action requise des marchands est de se connecter et de soumettre un ASIN ou un mot-clé de produit. Ensuite, le tableau de bord des produits peut rechercher des produits apparentés.

Les résultats de la recherche listeront tous les produits comparables avec leurs détails et leurs images. La compréhension des données est facile. Le revenu généré par les produits comparables peut ensuite être calculé par les vendeurs à l’aide de ces données, ainsi que les coûts de vente sur Amazon. Des filtres peuvent être utilisés pour éliminer les produits qui sont trop chers à proposer, qui n’ont pas une marge bénéficiaire brute saine ou qui sont trop agressifs.

Un terme de recherche n’est pas nécessaire pour parcourir une variété de catégories. Deux filtres peuvent être ajoutés avec cette option : l’un qui affiche des informations sur les tendances des produits et l’autre qui vous permet de catégoriser les objets. La popularité d’un produit et sa probabilité d’achat peuvent être grandement révélées par les données de Google Trends.

Évitez les produits qui ont tendance à perdre de la valeur. Ils sont plus difficiles à vendre et souvent considérés comme laids. AMZScout met régulièrement à jour son contenu, et des recherches approfondies font souvent apparaître des produits à forte marge bénéficiaire.

Bien qu’il puisse sembler que les données de l’extension AMZScout et de la base de données des produits soient identiques, ce n’est pas le cas. Par rapport à l’application Web, l’extension offre moins de sélections de catégories de produits. Vous pouvez utiliser le programme pour organiser les données comme vous le souhaitez, car Amazon ne fait que regrouper les produits par rang.

L’application web pourrait améliorer l’extension de bien des façons. L’application offre également des données supplémentaires pour un certain nombre de facteurs, même si l’extension vous permet d’accéder aux informations directement depuis Amazon.

Votre recherche des segments de marché qui répondent le mieux à vos besoins pourrait être facilitée par l’outil Base de données de produits. Lorsque vous recherchez un produit à vendre, ouvrez le site Web d’Amazon et lancez l’extension. Ensuite, les produits qui vous intéressent pourront être placés dans le tracker. Suivez les tendances des stocks et des ventes afin de pouvoir acheter ces produits lorsqu’ils sont en vente.

Suivi des produits

Vous pouvez suivre les ventes quotidiennes de produits avec le Suivi des produits. Tout ce que vous possédez peut être conservé ici, et vous pouvez créer votre propre base de données que vous pouvez consulter et évaluer quand vous le souhaitez. Tout objet peut être retracé. Il suffit de cliquer sur le bouton d’enregistrement pour ajouter des objets à votre liste de suivi.

Les produits que vous suivez déjà peuvent être ajoutés. Il y a trois boutons sur le côté gauche de chaque article. Le premier bouton examine les ventes, les stocks, la catégorisation, l’historique des évaluations et les avis des utilisateurs. Les paramètres de ces informations peuvent être modifiés pour 7 jours, 2 semaines, 1 mois, 2 mois ou 1 an.

Vous pouvez utiliser le deuxième choix pour rechercher des produits sur Alibaba. Avec cette option, votre navigateur Web ouvrira un nouvel onglet. Les résultats de la recherche de produits sur Alibaba sont disponibles dans cet onglet. Cliquez sur le bouton “Visiter” pour être redirigé vers la page de cet article sur le site Web d’Alibaba lorsque vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît. La page contiendra toutes les informations relatives à cet article particulier.

Le troisième bouton vous permet de supprimer des objets de votre liste de surveillance. Les objets de la liste peuvent être retirés à tout moment.

Recherche inversée d’ASIN et recherche de mots-clés sur Amazon

Il existe deux façons d’utiliser la fonction de recherche par mots-clés d’AMZScout. La première étape consiste à trouver des mots-clés qui sont pertinents pour votre liste. Vous pouvez identifier des mots-clés à fort volume pour des produits que vous vendez déjà sur Amazon en utilisant cet outil.

Il s’agit des expressions de recherche que les internautes utilisent pour trouver des produits ou des biens similaires à ce qu’ils recherchent. Les mots-clés à fort volume peuvent vous aider à obtenir un meilleur classement lorsque les clients recherchent un produit sur Amazon en les utilisant dans la liste ou la description du produit.

Le deuxième choix consiste à trouver des niches de produits à forte demande. Vous pouvez commencer par saisir un mot clé. Vous pourriez utiliser le terme de recherche “tondeuse à gazon robotisée” si, par exemple, vous vendez des tondeuses à gazon. Les mots clés associés à ce sujet seront listés pour vous. Le nombre de recherches pour chaque terme est visible en faisant défiler les résultats.

Vous pouvez utiliser ce mot à fort volume de recherche pour commercialiser un certain article en fonction de la compétitivité du produit. C’est ainsi que les propriétaires d’entreprises développent de nouveaux concepts basés sur le besoin de produits particuliers. Pour vous aider à trouver des biens qui généreront plus de revenus, je vous conseille d’utiliser cet outil.

Les saisons doivent être prises en compte lors de la commercialisation des produits. Il ne serait pas judicieux de promouvoir des produits liés à l’été en plein hiver. Pour vous référer à la liste plus tard, vous pouvez également l’enregistrer dans un fichier Excel.

L’outil Reverse ASIN Lookup et l’outil Keyword Search sont identiques. Vous avez beaucoup de points communs avec moi. La principale différence est qu’avec l’outil Reverse ASIN Lookup, vous utilisez le numéro ASIN d’un produit pour obtenir les listes de mots-clés des sites Web concurrents afin d’améliorer votre référencement Amazon.

Amazon Index Checker et Keyword Tracker

Amazon Index Checker et Amazon Keyword Tracker sont des produits distincts de l’application Web AMZScout, mais ils sont intégrés dans une seule extension Google Chrome. Le coût de cette extension est de 29 €/mois si elle est achetée séparément ; sinon, elle est incluse dans le barème de prix du Amazon Seller’s Bundle.

Avec Amazon Keyword Tracker, vous pouvez vérifier le classement des mots-clés organiques et suivre leur historique par rapport aux mots-clés des concurrents. Pour savoir si votre produit a été indexé sur Amazon et où il se situe dans les résultats de recherche, utilisez l’outil Amazon Index Checker.

Vous pouvez suivre la façon dont vos efforts de marketing et de vente affectent le classement de vos listes de produits pour des mots clés particuliers avec le plugin Keyword Tracker.

Cette extension présente les caractéristiques principales suivantes :

  • Suivre les mots-clés qui apparaissent dans les résultats de recherche Amazon pour vos produits et ceux de vos concurrents en utilisant uniquement le numéro ASIN.
  • Répertorier le classement par page et par position pour les termes ayant un volume de recherche important.
  • Examiner comment la position des mots-clés évolue dans le temps, utilisation des graphiques avec différents intervalles de fréquence.
  • Examen des différents éléments qui ont un impact sur le score final.
  • Ajout d’objets pour lesquels vous souhaitez suivre les mots-clés.

Cliquez sur “Ajouter un produit” après avoir obtenu l’ASIN du produit. Définissez la fréquence de suivi du produit et la place de marché Amazon où il est répertorié. La période de suivi peut être définie sur 1 heure, 3 heures, 6 heures, 12 heures ou 24 heures.

Vous pourrez alors garder un œil sur les tendances des mots-clés du produit. Vous pouvez ajouter vos propres mots à ceux qui sont suggérés.

Extension Chrome AMZScout vs Application Web AMZScout

En plus d’être une extension Google Chrome, AMZScout est une application Internet autonome. Elle peut être utilisée pour obtenir des informations qui permettront d’augmenter les profits et les ventes.

Avec le plugin Chrome, vous pouvez extraire des données en temps réel et obtenir quelques fonctionnalités de base. L’utilisation du programme AMZScout est un peu plus délicate. Il comprend des fonctionnalités supplémentaires qu’il est difficile de trouver ailleurs.

Les vendeurs Amazon qui utilisent l’application Web AMZScout n’ont pas besoin d’accéder au site Web d’Amazon, contrairement à ceux qui utilisent l’extension Chrome AMZScout Pro. En effet, l’application dispose déjà des outils nécessaires pour afficher les données. Cela ne signifie pas pour autant que le plugin Chrome n’est pas utile ou important.

Le plugin Chrome est très facile à utiliser. Il peut être utilisé pour localiser des informations sur les pages de recherche, les pages produits et les pages vendeurs d’Amazon qui sont spécifiques à un segment de marché donné. Il comporte également un calculateur de bénéfices en direct. L’une des fonctions qui peut être utilisée pour aider les vendeurs à réfléchir à de nouvelles façons d’augmenter leurs revenus ou de s’adresser à de nouveaux clients cibles est “Get Niche Idea”.

Le score de produit, le score de potentiel et d’autres éléments clés de l’extension Chrome AMZScout Pro aident les utilisateurs à prendre des décisions plus éclairées sur l’expansion ou la diversification de leurs activités sur le marché Amazon. Elle a de nombreux usages et est très utile. Le seul inconvénient de l’extension est qu’elle ne fonctionne qu’avec Google Chrome.

Vous pouvez accéder à l’application Web AMZScout à l’aide de n’importe quel navigateur Web moderne. En plus de posséder toutes les caractéristiques et capacités de l’extension Chrome, elle permet désormais aux utilisateurs de visualiser les changements de quantité pour tous les produits qu’ils suivent. L’application est également dotée d’un explorateur de mots-clés.

Extension pour AMZScout PRO

AMZScout fonctionnalites

AMZScout Pro doit d’abord être installé sur votre navigateur Chrome avant de pouvoir être utilisé. Vous pouvez la tester sans avoir à payer un abonnement premium car une période d’essai gratuite est disponible.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez naviguer sur Amazon à l’aide de l’extension. Lorsque vous cliquez sur l’icône AMZScout, l’extension devient active et vous verrez une série de données importantes obtenues sur le site Web d’Amazon.

Outre les évaluations de produits, l’extension propose des recommandations de produits dans un certain nombre de domaines. Le score d’un produit est déterminé en fonction de son potentiel. Malheureusement, le plugin ne fonctionne qu’avec Google Chrome. Il ne peut pas être utilisé avec d’autres navigateurs.

Des quantités comparables d’informations sont fournies par l’extension Chrome et l’application. La collecte de données sur les produits et les pages que vous consultez actuellement est l’objectif principal de l’extension.

Avec cet outil pratique, vous avez accès à de nombreuses connaissances. Il y en a trop pour les énumérer ici. Le plugin Chrome fonctionne bien lorsque vous êtes déjà sur le site Web d’Amazon. Il suffit de sélectionner l’extension lorsque vous êtes sur une certaine page Internet d’Amazon pour en découvrir davantage sur les résultats.

Tout site Internet ou recherche de produit Amazon est compatible avec l’extension dans la majorité des marchés. En cliquant sur les résultats ou sur un espace vide dans n’importe quelle ligne, des options telles que Trouver sur Alibaba, le calculateur de profit, le graphique de l’historique des produits, Obtenir des mots-clés, Trouver sur Google et Copier l’ASIN apparaîtront. L’option Ajouter au suivi s’affichera également, ajoutant cet article au suivi des produits de l’application Web.

Un code de couleur indique le score du produit pour chaque élément ou résultat. Les éléments sont notés entre 1 et 10. Vous pouvez obtenir plus de détails sur la note en passant votre curseur dessus.

Vous pouvez obtenir plus de détails sur la niche du produit en sélectionnant la note de niche dans le coin supérieur droit. Ce score prend en compte un certain nombre de facteurs pour estimer la rentabilité potentielle du marketing dans une niche particulière. Cette note est également évaluée sur une échelle de un à dix. En cliquant sur le lien Niche Score, qui est divisé en trois colonnes intitulées Profit, Demande et Concurrence, vous obtiendrez plus de détails.

Il est également judicieux d’utiliser le score de saturation de la niche. Les vendeurs peuvent se demander combien d’autres personnes sont tombées sur les mêmes choses. Le facteur de surprise de la situation est éliminé avec le plugin Chrome. Le nombre d’autres personnes qui sont arrivées à la même conclusion que vous sera visible. Il est toujours vital de le savoir, même si cela ne vous informe pas du nombre de personnes qui vendent les mêmes choses.

Un autre élément intriguant est le bouton “Idée de niche”, qui vous dirige vers une niche sélectionnée au hasard avec un score de niche élevé. Presque tous les produits ont un fichier CSV disponible pour le téléchargement, et vous pouvez ajouter des produits à votre liste de favoris.

La popularité d’un produit ou d’une spécialité dans le temps peut être observée en sélectionnant le bouton “Tendances” de Google Trends. Si vous choisissez l’option “Mots-clés de niche”, un nuage de mots-clés associés à l’article apparaîtra. Pour que votre article apparaisse sur la première page des résultats de recherche, vous pouvez rédiger des titres et des descriptions en fonction des mots clés.

L’extension Chrome vous donnera les informations suivantes, par exemple :

  1. Score de qualité du référencement (LQS) : Cette mesure décrit la qualité d’une annonce. La qualité est notée sur une échelle de un à cent. Vous pouvez voir tous les avantages et inconvénients d’un produit en déplaçant votre curseur sur son signal LQS.
  2. L’algorithme utilisé par AMZScout établit des projections de ventes à partir des données API du mois précédent. L’outil ne surestime pas les ventes. Il est très traditionnel à cet égard. Vos prévisions de ventes et de bénéfices seront plus précises.
  3. Historique des prix – Cette fonction vous donne tous les détails dont vous avez besoin sur les changements de prix pour des produits particuliers. Les données comprennent le jour où le produit a été mis en vente pour la première fois sur le site Web d’Amazon. Vous pouvez déterminer si le vendeur a modifié le prix en réponse à une demande élevée ou faible pour ce produit.
  4. Si vous cherchez les bons produits à vendre, il convient d’envisager des niches générales et des niches saisonnières pour les achats. On utilise Google pour obtenir toutes les données sur les produits spécialisés.
  5. Vous pouvez déterminer le retour sur investissement de chaque produit à l’aide de cette fonction (ROI). Il suffit d’entrer les prix d’achat et de vente de l’article dans la calculatrice de profit pour déterminer le RCI.
  6. La position d’un produit dans les recherches de produits spécifiques est indiquée dans l’onglet Rang.
  7. Il peut être utile de savoir combien de clients ont donné un avis sur un produit, car cela peut vous donner une idée de ce qu’ils ont aimé et de ce qu’ils n’ont pas aimé. Ces faits peuvent ne pas être pertinents, selon vos besoins et le type de produits évalués.

Application en ligne AMZScout

Il n’est pas nécessaire d’installer ou d’activer l’application web AMZScout. Tous les navigateurs Web courants fonctionnent avec elle. Visitez AMZScout.com et, si ce n’est pas déjà fait, cliquez sur le bouton “s’inscrire” dans la colonne supérieure droite. Vous pouvez utiliser l’application en ligne d’AMZScout une fois que vous avez terminé le processus d’inscription.

Les trois plans proposés par l’application sont Basic, Start et Business. Les obligations de chaque plan sont les mêmes. La quantité de marchandises qui peuvent être suivies dans le Product Tracker de l’application est la seule différence significative entre eux.

En fonction de la quantité d’objets que vous souhaitez suivre, vous devez déterminer votre choix de forfait. Un essai gratuit de sept jours est offert pour chaque forfait. Le paiement mensuel ou annuel d’un forfait est également possible.

Neuf pays sont actuellement couverts par AMZScout. L’application Internet est compatible avec les pays suivants : Allemagne, Espagne, Canada, France, Inde, Italie, Mexique et Royaume-Uni.

L’application vous permet de parcourir l’ensemble du catalogue de produits Amazon. Le temps passé à chercher chaque article séparément n’est pas nécessaire. Vous pouvez utiliser l’application AMZScout pour :

  • Obtenir des prévisions de ventes.
  • Déterminer les totaux de recettes estimés pour les différentes marchandises.
  • Faire des recherches pour découvrir les mots-clés les plus courants pour les produits que vous voulez vendre.
  • Analyser les données de ventes historiques et à venir. Vous pouvez vérifier si des produits spécifiques sont disponibles toute l’année ou seulement pendant certaines saisons. Ces informations sont fiables car elles proviennent de la base de données des tendances de Google. Vérifiez également les chiffres de vente actuels.
  • La calculatrice de bénéfices peut être utilisée pour déterminer si l’article que vous envisagez de vendre sera rentable.
  • Consultez les informations relatives à l’exécution et à l’approvisionnement des produits. Afin de trouver rapidement d’autres fournisseurs d’articles, vous pouvez déterminer si les frais de FBA réduiront considérablement vos marges bénéficiaires.
  • Les classements des produits et des listes de produits sont souvent mis à jour. Vous pouvez vérifier comment Amazon considère à la fois vos produits et ceux proposés par les concurrents.

AMZScout offre des ressources gratuites

Vous trouverez ici d’autres outils AMZScout gratuits :

Calculateur Amazon FBA

Un module complémentaire pour Google Chrome appelé “calculateur de frais FBA AMZSCout” peut être téléchargé gratuitement. Pour tout produit, il peut être utilisé pour calculer les frais et autres données financières. L’utilisation des services FBA d’Amazon entraîne souvent plusieurs frais.

Vous devez prendre en compte toutes vos dépenses individuelles, y compris les frais par unité, l’expédition, l’emballage et les retours de produits. Cela prend du temps pour tous les vendeurs, quel que soit le nombre de produits différents qu’ils proposent sur Amazon.

Le coût d’un produit peut varier à tout moment. Ils dépendent d’éléments tels que la taille et la quantité des produits, la volonté de retirer un produit de votre gamme s’il n’est pas aussi performant que d’autres produits, et la durée pendant laquelle vous souhaitez conserver un produit dans l’entrepôt en cas de problème de stock. Le calculateur FBA fait tout le travail à votre place.

Chaque fois que vous ouvrez une page de produit pendant vos achats, cette extension calcule les coûts et le coût global de cet article particulier.

Les coûts FBA pourraient bientôt augmenter en raison des nombreux facteurs. Cela entraîne l’échec total de certains produits apparemment prometteurs. Par conséquent, vous ne pouvez pas commencer à vendre ces produits sans décider d’abord si le prix est juste pour le produit et votre bénéfice brut.

Comparaison d’eBay et Amazon

À l’aide d’un lien vers un article comparable sur eBay, ce plugin Chrome compare les prix des produits. En conséquence, le dropshipping peut devenir un choix plus lucratif.

Amazon Smart Shopper analyse les produits qui vous intéressent pendant que vous naviguez sur Amazon pour vérifier si certains sont moins chers sur eBay. Une alerte apparaîtra si un meilleur prix est trouvé.

Informations sur le marché boursier

Afin de programmer des ventes à l’avance, Spy Amazon Stocks vous donne accès aux statistiques d’un concurrent pour une période prédéterminée. Sans quitter la page du produit, vous pouvez obtenir ces données.

Vous pouvez savoir si les ventes sont en hausse ou en baisse en examinant les variations quotidiennes. Une meilleure approche consiste à comparer les données spécifiques de plusieurs concurrents à la fois.

Il est possible d’examiner les niveaux de stock, les prix et d’autres informations pertinentes. La vérification quotidienne des stocks est une excellente idée, tout comme l’observation du nombre de produits différents que vos concurrents vendent et dans quelles quantités. Un add-on gratuit pour Chrome est AMZScout Stock Stats.

Estimateur de ventes

En utilisant les données de l’estimateur de ventes d’Amazon, vous pouvez estimer les chiffres de vente des articles de plusieurs catégories spécialisées. Commencez par saisir le nom de l’article que vous recherchez sur la page d’accueil d’Amazon. Triez les résultats de la recherche pour trouver des produits particuliers.

Jusqu’à ce que vous trouviez le produit dont la position de vente est la plus élevée, examinez chaque liste (BSR). Notez ce rang. L’option “Calculer les ventes” de l’estimateur de ventes Amazon peut être utilisée après avoir saisi le numéro BSR du produit, sa catégorisation et son pays.

Un article ne peut pas être jugé sur la base des ventes d’une seule journée. Il est préférable d’examiner l’historique des ventes d’un produit, car les chiffres de vente peuvent changer d’un jour à l’autre. L’utilisation des applications, des contrôles et des outils de suivi des ventes les plus récents et les plus précis peut vous procurer un avantage concurrentiel.

Amazon Quick View

Le plugin Amazon Quick View vous permet de comparer les produits directement sur leurs pages Amazon. Directement sous vos yeux, vous recevrez toutes les connaissances dont vous avez besoin pour sélectionner les meilleurs articles à vendre.

Quick View affichera les détails suivants : le contexte du BSR, les données historiques des prix, Les meilleurs mots-clés pour un produit sont Les vendeurs sont ceux qui vendent la marchandise. Lorsque l’article a été initialement mis à disposition, les frais FBA étaient de . Les variables suivantes doivent être prises en compte : marge bénéficiaire, exactitude du listing, ASIN, taille et poids.

Combien coûte AMZScout ?

AMZScout peut être acheté sur une base mensuelle, annuelle ou à vie. Seul l’addon AMZScout Chrome offre le plan à vie.

AMZScout prix

 

AMZScout peut être acheté sur une base mensuelle, annuelle ou à vie. Seuls ceux qui utilisent l’addon AMZScout Chrome peuvent acheter le plan à vie. Deux niveaux de prix différents sont proposés, chacun ayant ses propres caractéristiques.

L’abonnement à l’extension PRO comprend l’extension premium AMZScout pour Google Chrome. L’offre groupée Amazon Sellers comprend tout.

Le forfait mensuel de l’extension AMZScout Chrome coûte 45,99 €, tandis que le forfait mensuel de l’interface Web coûte 49,87 €. C’est un excellent moyen d’évaluer le potentiel du service et de savoir s’il répond à vos besoins. La période d’essai gratuite de l’extension Chrome est de 14 jours, mais celle de l’application Web n’est que de 7 jours.

Un forfait annuel est le meilleur rapport qualité-prix et vous permettra d’économiser beaucoup d’argent.

AMZScout offre désormais une couverture pour neuf pays. Les nations participantes sont le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Espagne.

Conclusion : Devriez-vous utiliser AMZScout ?

J’aime la polyvalence et la simplicité d’utilisation de l’extension Chrome et de l’application en ligne d’AMZScout, ainsi que la qualité de l’emballage de leurs produits. D’autres programmes FBA ne proposent pas l’essai gratuit que proposent les deux versions. Pouvoir tester les caractéristiques et les fonctionnalités d’un produit sans dépenser d’argent est l’un des facteurs qui déterminent si l’on va l’acheter et l’utiliser ou non.

Après tout, pourquoi acheter quelque chose si l’on ne sait pas comment il fonctionne ? Après l’expiration de la période d’essai gratuite, l’équipe d’AMZScout est convaincue que les utilisateurs aimeront tellement leur logiciel qu’ils décideront de l’acheter. Ce genre d’assurance est plutôt apaisant.

AMZScout possède une interface conviviale et de nombreuses fonctionnalités pratiques. C’est pourquoi les vendeurs d’Amazon l’utilisent fréquemment. Pour effectuer des recherches sur les produits, l’extension est excellente. Le plus gros inconvénient est que les fournisseurs inexpérimentés peuvent parfois trouver la quantité de données de l’extension trop importante.

Vous pouvez filtrer les informations affichées pour n’inclure que les articles qui sont actuellement importants pour vous en utilisant la personnalisation et les filtres. Il y a beaucoup d’informations à traiter, mais cela peut être trop pour certaines personnes. Les vendeurs novices ont besoin de beaucoup plus de temps pour apprendre cet instrument au même niveau que les vendeurs expérimentés.

Trouver de bonnes idées de produits pourrait être grandement accéléré en utilisant cet outil Amazon pour la recherche de produits. Vous améliorerez vos compétences au fur et à mesure que vous utiliserez ces outils plus fréquemment. Vos capacités de vente sur Amazon s’amélioreront également.

FAQ

AMZScout est-il fiable ?

D’après ce que j’ai découvert, AMZScout est plus précis pour les produits ayant peu de ventes (j’estimerais à moins de 30). Si vous voulez utiliser ces produits pour certaines de leurs autres fonctions, vous devez être très prudent quant à la dépendance de leurs projections de ventes.

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