Tuto et Avis Cloudways 2021 – Meilleur Hébergeur WordPress

Tuto et Avis Cloudways
Table des matières:
9.6/10 (Score Expert)
Le produit est noté comme #1 dans catégorie Hébergeurs

Cet article est en cours de construction. Pour résumer rapidement, nous vous conseillons de tout cœur Cloudways si vous cherchez un hébergement pour vos sites WordPress ultra rapide, peu coûteux avec un super support client. En toute transparence, nous hébergeons tous nos sites chez Cloudways, d’ailleurs Busilearn est actuellement hébergé chez eux, naviguez sur notre site pour vous rendre compte de la vitesse de temps de chargement et la fluidité que cela apporte 🚀.

Le seul inconvénient, c’est que tout est en Anglais… Donc si vous voulez un hébergement 100% Français, nous vous conseillons l’hébergement Planethoster mais qui ne vous apportera pas les mêmes performances…

Tuto PlanetHoster – Souscription et installation de WordPress

Planethoster est une solution canadienne d’hébergement à domicile créée en 2007. Ils disposent de plus de 60 000 …

Présentation de Cloudways

Présentation de Cloudways :
Avis, prix et fonctionnalités

Cloudways est une société d’hébergement Web de type SaaS (Software as a Service). Contrairement à d’autres services, elle n’offre pas l’hébergement typique ou les services basés sur le cloud. Elle se concentre plutôt sur les services gérés basés sur le cloud, et fait en sorte que le processus de passage à son hébergement soit une expérience indolore. La société propose deux solutions pour couvrir sa gamme : une place de marché qui vous permet de trouver des plans et des solutions d’hébergement en nuage, ainsi qu’une place de marché où vous pouvez créer votre propre plate-forme. Cloudways se différencie de la masse en essayant de combler les lacunes du cloud computing moderne. Nous aimons cette approche, et c’est un moyen efficace d’apporter plus de valeur à ses clients. La société utilise son impressionnante plate-forme basée sur le cloud pour améliorer son service d’hébergement web géré.

Quelles sont les différentes fonctionnalités de Cloudways ?

Cloudways peut ressembler à n’importe quelle autre plateforme d’hébergement, mais plusieurs touches uniques la distinguent. Par exemple, plutôt que d’acheter du temps dans une machine virtuelle (VM), elle vous permet de sélectionner un fournisseur de cloud, qu’il s’agisse d’Amazon Web Services (AWS) ou de Google Cloud Platform, et de le gérer à l’aide du même compte.

CPanel et d’autres options de panneau de contrôle de premier ordre sont inclus. Vous pouvez ainsi programmer, adapter et supprimer des ressources sans avoir à tout gérer via un système tiers basé sur le cloud. La version pro du service vous permet même de choisir le serveur et les instances VPS à mettre en service, ce qui vous permet de créer des machines virtuelles qui correspondent parfaitement à vos besoins. Il existe également plusieurs autres options, notamment un ensemble complet d’outils de sauvegarde.

Quels sont les différents tarifs actuels de Cloudways ?

Cloudways Vultr tarifs

La structure tarifaire de Cloudways est assez simple. Vous êtes facturé une fois par mois, le 25 de chaque mois. Le prix de ce plan est de 11 $ par mois, mais ce prix comprend jusqu’à trois sites Web simultanés et des allocations de bande passante jusqu’à 50 Go. Si vous avez besoin de plus, la société vous proposera l’un des forfaits susmentionnés pour 1 $ de plus par mois. Pour voir ce que cela signifie, rendez-vous sur la page des prix de Cloudways, sélectionnez le premier prix que vous voyez (l’équivalent de Standard), puis cliquez sur Vérifier et comparer.

Ensuite, cliquez sur le bouton Select Plan et sélectionnez l’un des cinq plans d’hébergement mutualisé de Cloudways. Il y a aussi un plan VPS si vous voulez quelque chose d’un peu plus puissant. Tous les plans sont à des prix raisonnables. Le plan Pro (14 $ par mois), par exemple, possède des caractéristiques typiques d’un hébergement web haut de gamme plus coûteux

Notre avis sur Cloudways

Cloudways offre l’une des façons les plus simples de commencer à utiliser l’hébergement en nuage. Il ne dispose pas des options de stockage ou de bande passante que l’on trouve chez les concurrents, mais il propose des options de paiement et même un hébergement, ce qui est inhabituel. Et malgré tout, ses prix sont très attractifs, car vous pouvez acheter quelques mois ou même un seul mois de serveurs hébergés sans trop d’efforts. Il s’agit d’une plateforme incroyablement flexible. Cependant, lorsqu’il s’agit de choisir votre plateforme d’hébergement en nuage, Cloudways n’est pas si excitant que cela. Vous êtes limité à l’un des serveurs en nuage les plus populaires, ce qui est un peu rédhibitoire. En revanche, en ce qui concerne les fonctionnalités et les plans, Cloudways est le meilleur. Si vous avez besoin de l’hébergement le moins cher, ne cherchez pas plus loin.

9.6Score Expert
Un Hébergeur WordPress polyvalent et performant

Le plus gros point positif avec Cloudways c’est que cet hébergeur est peu coûteux et est optimisé à fond pour un site WordPress ! Vous bénéficierez des meilleures technologies avec la possibilité d’augmenter les ressources du serveur en quelques clics. L’utilisation de leur plateforme est simple comme bonjour et leur support répond généralement en moins d’une minute en live chat !

Coût de l’abonnement
9
Fonctionnalités
10
Facilité d’utilisation
9.5
Performances
10
Les avantages de Cloudways
  • Facile à prendre en main
  • Optimisé à fond pour un site WordPress
  • Plusieurs serveurs et localisations au choix
  • Support client hallucinant !
Les point faibles de Cloudways
  • Site en anglais
  • Support client en anglais

Le contenu de cet article est en construction, nous vous conseillons de visionner la vidéo tuto ci-dessous ou de directement essayer Cloudways.

Notre tuto Cloudways en vidéo

dans cette vidéo je vous présentais clad wise qui est un hébergeur web qui propose des vp ace manager vps et virtual private serveurs donc il ya plusieurs types de serveurs il ya serveurs mutualisés serveurs donc vps serveurs cloud qui a à peu près la même chose et un serveur dédié est généralement en fait un serveur mutualisé c’est pour la plupart du temps managée par le fournisseur un v ps c’est la plupart du temps non managé donc vous devez tout géré par vous même c’est à dire tout le système administrateurs intégré par exemple un ces panels installez vous même en ssh wordpress etc donc j’imagine que ça ne vous parle pas mais c’est vraiment très compliqué et ensuite pareil pour un serveur dédié mais un sort dédié en fait tout simplement tout le serveur avec un processeur le disque dur etc le nombre de rames tout ça alors qu’un gps c’est une petite partie de ce serveur dédié et un serveur mutualisé c’est par exemple 1000 personnes sur un

serveur dédié et qui est gérée par le fournisseur voilà donc la doyenne en soit tout simplement donc il ya 5 vps disponibles donc on verra plus tard au niveau du prix au niveau des cinq fournisseurs voyage du support il ya des backup donc des sauvegardes quotidiennes et tout est optimisé au niveau du cache et c’est donc je vous montrerai tout ça il ya vraiment tout est optimisé au maximum pour wordpress et ce qui est bien aussi c’est qu’ils fournissent claude wild un plugin de cash qui s’appelle brise et qui permet voilà d’utiliser ça gratuitement et qui est ultra adapté du coup avec leurs doigts si vous n’avez pas de plugin caché que voulaient pas acheter de vp roquettes par exemple qui est un peu mieux que brise ou bien vous pouvez utiliser brice gratuitement donc ça doit pas trop vous parler on va passer directement au pricing le seul problème voilà avec lahoud wise sait que c’est en anglais et même le support client est en anglais mais vous pouvez utiliser d’ipl sûr je vous conseille de regarder si vous connaissez pas d’ipl des oeufs ep hell et ça vous

permet de 32 traduire très facilement de français anglais puis de le renvoyer et de traduire comme ça en permanence voilà le prix en fête et évolutif donc il ya les cinq fournisseurs digital océans linotte vulture adoubé est donc ça c’est les serveurs d’amazon et google cloud donc à douai ce et google places on invite les survolait parce que c’est quand même assez cher comme vous pouvez le voir amazon a dû s commence à 36 dollars par mois donc à peu près 30 euros par mois et pour au final un stockage de 20 gigabits donc c’est pas beaucoup mais ça peut encore le faire alors quand google cloud sa part très vite avec seulement 20 giga de cet orage vers giga de stockage et un tout petit peu de ram c’est déjà 30 euros aussi mais voilà ce qui est le plus intéressant c’est autres vps comme digital océans qui a 10 dollars par mois avec un giga de ram 25 gigawatts stockage etc donc ça suffit largement un seul site en fait et vous pouvez si jamais vous avez des petits blogs etc vous pouvez en mettre par exemple 5 et

ça tiendra le coup linotte c’est à peu près pareil est ce que je vous conseille le plus en fait c’est vu l’autre un high frequency haute fréquence et voilà 13 dollars par mois vous avez 32 gigas de stockage et ça suffit amplement par exemple j’ai dit si tu sur un seul vps donc un seul forfait à 13 heures par mois et ça fonctionne comme convenablement et pourtant c’est des gros sites qui font des imports quotidien etc donc si vous avez juste un blog ou un site e-commerce peut facilement mettre 5 sur le plan de base si vous avez par exemple 1000 clients sur chaque site ça commencera faire beaucoup il faudra peut-être ce qu’est les dons que changer en fait de blanc est passé sur le 26 dollars par mois voilà c’est ultra rapide il ya vraiment un support génial donc je vous conseille va de prendre votre africaine ci est de commencer gratuitement avec l’offre trois jours d’essai ce qui est bien aussi par exemple c’est si vous commencez en fait la tarification elle se fait par heure même si vous commencez que vous sélectionnez le serveur et qu’au final voulu utiliser qu’une journée et que

vous souhaitez arrêter parce que ça ne vous convient pas vous ne paierez pas 13 dollars mais le nombre d’heures que vous avez utilisé le serveur devrait donc ce qui a aussi de génial avec claude wiseler qui vous offre la migration gratuitement donc si vous avez un seul site donc un site a migré il vous l’offre il vous l’offre en fait à depuis n’importe quel hébergeurs alors pour vous expliquer rapidement ce qui est digital océans et vulture par exemple et comment fonctionne cloud drive en fait cloud wise ça ne fournit aucun hébergement c’est tout simplement en fait un système pour gérer les hébergements par exemple les trois dit à l’océan line bultot sondés vps et par exemple ils sont accessibles ici ultre est par exemple le plan à 10 dollars par mois mais plutôt 11 dollars il me semble avec vu l’autre c’est 5 dollars par mois donc c’est moins cher directement chez vu pourquoi parce qu’en fait vous devez tout gérer vous même vous allez devoir installer wordpress vous même avec du code ensuite il ya un quelconque problème mais ce sera à vous de le régler en fait

pour faire les sauvegardes ce sera à vous de le faire il ya vraiment tous qui est gérée en fait avec la douane pareil aussi pour la plateforme de management de vaud site wordpress par exemple ça ça ne sera pas en fait il faudra ouvrir un terminal de commande et il vous faudra en fait taper en ssh installe wordpress créer tous tout en fait en ligne de code et c’est super compliqué c’est vraiment très difficile et en plus pour optimiser tout ce qui est système de cache et c’est pour ajouter toutes ses fonctionnalités vous n’y arriverez vraiment pas mais c’est pour ça qu’il faut placer par claude wild qui s’occupe de tout ce qui est support installations etc voilà il ya vu l’autre par exemple il ya digital océans qui a cinq dollars par mois et sur cloud wells et 10 dollars par mois pour 5 $ de plus vous avez un support client vous avez la facilité et l’optimisation à fond en fait voilà vous devez aussi vous dire c’est bizarre parce qu’il ya un giga 25 giga de stockage etc ça paraît très peu sachant que par exemple planethoster il annonce bien site illimité espace disque illimité

bande passante illimitée mais en fait ils annoncent que tout est limité et pareil chez o2 switch tout est limité donc vous devez me dire mais qu’est ce qu’il raconte buzy learn c’est n’importe quoi je vais préfère aller chez o2 switch ou par un toaster parce que tout est limité pour à peu près 6 euros par mois ou 5 euros par mois en fait la différence c’est que planethoster eo2 switch déjà deux heures leur serveur n’est pas du tout optimisé au niveau de la vitesse au niveau du cash extra du système des solutions qui sont assez vieillotte par exemple j’utilise apache alors que claude wiseler utilise apache plus enjoy and x plus faste s cgi plus vernis et plus encore si vous voulez raidissent moi c’est tout ça sont des systèmes de cache et en plus de ça la grosse différence c’est que planethoster et au de switch ce sont des serveurs mutualisés donc sondé comme je vous ai dit vous êtes par exemple sur un serveur dédié qui est partagé avec des centaines peut-être même des milliers de personnes donc au final vous partager

l’espace disque la bande passante etc cya s’il ya beaucoup de sites en même temps qu’ils utilisent beaucoup de bande passante et c’est à vous j’en aurais moins et votre site sera bien plus lent et comme il n’ya pas les optimisations au final vous avez vraiment ainsi très lent et je l’ ai ressenti au final j’ai essayé plein de d’hébergement et il s’avère que claude wild c’est l’un des plus performants on va dire qu’en termes de différence de vitesse chez claude wiseler charge trois fois plus vite que ce soit pour les clients pour les visiteurs du site ou bien pour en tant qu’administrateur donc depuis l’axé admin de wordpress ce qui fait que pour vous et vos clients votre site et plus rapides ont pour la création de contenu pour l’achat sur votre site etc c’est plus rapide donc vous gagnez vous économiserez au final du temps et ça fait aussi plaisir de ne pas avoir à attendre que le site charge à chaque changement de page voilà je vais vous montrer par exemple sur busy l’heure quelle est la vitesse du site et je vous donnerai une estimation à peu près de quelle pourrait-être l’opt il a la vitesse du

site chez planethoster par exemple pour ce faire pour voir la vitesse suffit de faire clic droit inspectés ensuite on peut mettre en forme à ordinateur on se met sur network on vérifie bien que 10 heigl cash et bien décoché et là on va voir en fait si je clique par exemple sur cet article on va le dogme contente c’est généralement ce qu’il faut voir d’homme quand un de ses charges et 10.4 secondes et l’article il est gigantesque avec beaucoup d’image avec beaucoup de vidéo et c est vraiment énorme quand revient sur la page d’accueil la page d’accueil est légère normalement ça devrait être bien plus rapide 0.4 1000 secondes et vous pouvez le voir dans tous les cas voilà ça a été zéro 2000 seconde à peu près et en fait le load donc le temps de chargement c’est tout ce qui est javascript etc et c’est ce qui ne dérange pas vraiment en fait l’utilisateur mais qu’on peut voir voilà que quand on navigue sur mon site vigile heures le temps de changement est entre 0,2 et 0,4 seconde et vous pouvez essayer aussi chez vous logiquement il doit être super rapide et chez planethoster le temps devrait être au

moins trois ou quatre fois supérieur donc avec planethoster et chargerait au moins en une seconde à chaque fois ça fait une grosse différence au final et si votre site un peu lourd ça peut rapidement passer à du 3 ou 4 secondes pas de temps de chargement ce qui est énorme pour au final une petite économie de 5 $ par mois ce qui est vraiment ridicule bras donc on vous fait vous rendez chez claude wise vous faites get started free et ensuite il vous faudra remplir le promo code donc je vous donnerai un protocole en fait dans vingt description qui vous fera avoir 20% de réduction sur votre premier mois suffit de cliquer ici de la ajouté vous remplissez et ensuite vous continuez donc la différence à claude wild comparer avec les autres hébergeurs ci qui font vraiment une vérification de votre identité une fois que vous êtes inscrit vous allez devoir prouver votre identité donc il vous suffira juste de fournir votre carte d’identité passeport etc donc vous aurez juste à suivre les étapes et ensuite ils vous accepteront et vous pourrez vous connecter à votre à votre

compte maintenant on va passer à l’étape mais de gestion des sites externes ongles âge vous allez voir le tableau de bord de cloud drive j’allais voir comment créer le serveur et vous allez voir comment créer un wordpress et toutes les fonctionnalités de cloud drive intégré dans la plateforme bats donc nous voici sur le tableau de bord de claire d’oise dans mon compte on peut voir qu’il ya deux serveurs actuellement et qui lie à 14 sites sur un seul serveur et quatre sites sur l’a1 donc on peut ajouter un serveur et on peut switcher aussi sur toutes les applications donc les applications se sont levés les sites intranet elle donc là ce sont toutes les applications mais on peut aussi ajouter une application directement dans ce qu’on va faire nous ce qu’on va créer un serveur ensemble pour montrer comment le faire tout simplement donc on fait ajouter un serveur ensuite on choisit l’implication qui sera installé donc une seule application qui sera installé sur le serveur donc la plupart d’entre vous ce sera soit un city ou commerce donc vous prendrez celui là soit un site wordpress est généralement il vous faudra juste prendre la version 5.6 la version de

votre précieux points 6 le nom de l’ap2 application après ce sera le nom test généralement vous pouvez mettre le nom de votre site ensuite le nom du serveur qu’on est en train de créer donc la teste vous pouvez m bah quoi le serveur va vous servir si c’est pour justement des sites dropshipping pouvait nommer dropshipping par exemple ensuite il faut choisir le serveur dit à l’océan linotte bulletin je vous ai conseillé vu l’autre en high frequency et vous prenez un giga minimum dont ils disent comme quoi ce n’est pas recommandé pour des sites en fonction mais au final ça fonctionne très très bien il n’y a vraiment pas de problème de ressources est là pour la localisation à la plupart d’entre vous auront des clients en france des visiteurs en france et sera donc je vous conseille de choisir paris voilà et ensuite vous faites launch now ensuite c’est en train d’ajouter le serveur c indique généralement un temps approximatif entre 10 et 15 minutes et vous au final ça va prendre à peu près cinq minutes donc comme vous pouvez le voir le serveur test a été créé et il

y à l’application tests qu’on va voir directement le serveur cliquer dessus on pouvait voir l’adresse ip du serveur ça ça vous être utile pour lier votre nom de domaine aux serveurs il faut il vous faudra copier cette adresse ip ensuite tout ce qui est assez sachez qu steira ça ne vous concernera pas pouvoir le monitoring va donc on voit les statistiques du serveur comme par exemple l’utilisation de la ram donc 350 méga bits sur un gigabyte vite 4% de ses puits utilisés et 16 giga sur 30 giga d’utiliser et ensuite pour la bande passante pour l’instant il n’y a rien du tout et en plus on peut voir par application donc là c’est tout nouveau donc on voit rien du tout ensuite on peut voir le détail donc par heure etc c’est tout nouveau donc pour l’instant rien rien du tout ensuite on peut gérer les services du serveur comme je voulais dit il ya beaucoup de systèmes en place comme on a page c’est obligé ensuite il ya un

système de cache et angie enix il ya même cache aussi un système de cache d’objets et il ya aussi varnish donc là il ya tout qui en en cours d’utilisation vous aussi l’arrêté et vous pouvez aussi l’activé si vous le souhaitez mais voilà si jamais il ya un petit problème qu’il faut redémarrer un service par exemple apache ou nginx suffit de cliquer ici aussi quelque chose savoir il y a quand vous passez la souris ici on peut ajouter c’est en fait des raccourcis on peut ajouter une application clown et le serveur lui transférer le supprimer ou le redémarrer entièrement sur vous redémarrer le serveur ça va bien sûr redémarrer tous les services et les paramètres ensuite un oncle à je vous augmente je vous conseille d’augmenter à 300 secondes pour la demie que d’exécution pour le plobsheim je vous conseille sans ici 512 sont des petits réglages qui vous permettront de ne pas être de ne pas avoir de problème de compatibilité avec des plugins l’autre une fête sauvegarder ensuite d’un catégorie avancer ou ne touche à

rien ensuite les package à ce que je conseille c’est de changer la version php dès le départ alors là faites attention parce que la version php 8.0 vient tout juste de sortir donc ça dépendra de caen vous regardez cette vidéo là on est le 3 avril 2021 si vous êtes en mai à juin même juillet auquel a normalement c’est bon ça devrait être ok pour la pour la 8.0 le plus haï voici 7.4 save ont là ça va tout changer ensuite pour mysql il faut changer mariadb donc choisi la plus grosse ou choisissez la plus grosse version 10.4 et après c’est tout ensuite pour l’optimisation organes rapidement l’optimisation c’est quelque chose de nouveau chez claude wade ça permet de nettoyer le disque voit plutôt supprimer des trucs temporaire etc donc c’est intéressant de tous cochés ensuite de faire automatique disque line up et de sauvegarder donc en fait par exemple toutes les semaines je pense quelque chose comme ça ça nettoie le

disque ensuite donc dia security il faut savoir qu’en fait claude wild propose pour wordpress un plugin de cash est aussi un plugin contre la sécurité donc il va filtrer les bols les bottes et c’est donc là on voit white list et c’est donc c’est pas vraiment là qu’on voit le système de sécurité et ensuite on peut skele le serveur vous pouvez augmenter ses ressources donc doublé carrément pour le double du prix exactement et ensuite pouvait aller jusqu’à 40 8 gigas de ram et voilà énormément mais ont bien sûr le prix y suit 300 dollars c’est pour l’instant pas disponible à paris mais vous en aurez pas besoin de toute façon donc on a tous vu à part les backup donc les sauvegardes bras donc ça je gagne je règle même pas c’est directement voilà régler à 6h du matin pas de soucis tous les jours et par contre ils gardent la sauvegarde pendant une semaine donc là ce serait intéressant de de les garder pendant même quatre semaines voilà donc ensuite on clique sur les 3 w et on peut afficher l’application

d’angoua presse test on clique dessus et là on n’est plus dans le serveur mais on est dans l’application test avec l’url du world press si on cliquait dessus ça vous affiche le site que vous avez créés sur une adresse donc sur une url qui appartient à claude wild pour l’instant vous pouvez travailler dessus directement vous n’avez pas besoin en fait de lier le nom de domaine pour commencer à travailler sur votre site voilà aussi luzerne m le paso a donc vous pour vous connecter administrateur et vous pouvez aussi changer le mot de passe directement ici donc c’est le mot de passe du compte administrateur de wordpress encore une fois vous pouvez aussi voir les statistiques de l’application en question il ya le système de protection contre les bots qui est lié en fête a mal caire donc c’est une c’est un plugin qui utilise un trafic bloqué extérieur vous verrez toutes les requêtes tous les essais de connexion externe pour connecter votre domaine il suffit juste de le rentrer ici ensuite tout est sauvegardée puis il vous faudra générer le ssl certificat de

sécurité https et vous faudra juste remplir ici est validée ensuite on va voir vite fait dans applications setting normand il n’y a pas grand chose a changé ici là vous n’avez pas besoin d’y toucher et là non plus rien la petite dernière chose à savoir c’est au niveau des sauvegardes si vous avez fait une boulette sur votre site est ce que vous voulez restaurer une sauvegarde de 2 la veille par exemple bien vous pouvez restaurer l’application ici sur le bouton vert mais voici connecté au world press qui a été créée chez claude wild donc on va voir directement les plugins mais c’est une installation totalement basique voilà donc il ya quelques trucs à mettre à jour il ya aussi les plugins de base à enlever donc je préfère les enlever avec vous comme ça vous le ferez aussi on va donc brise c’est le 6 et le cache donc le plugin de cash développé par claude wild si vous n’avez pas de plugin du clash je vous recommande de l’utiliser si vous avez wp roquettes je vous recommande d’utiliser double ep roquette qui est compatible avec claude wiseler

et bonne protection que ça le sait le système de protection de cloud drive en fait c’est s’est développée par mal caire si vous tapez mal car vous verrez que c’est un autre système on utilise en fait ce système en marque blanche mais pas grave en soi ça fonctionne très bien et voilà donc après vous pouvez changer la langue et tout comme dans un world press pauvre je navigue dans le board poste donc voyez ce qui est assez rapide essayer de faire ça si vous avez un site chez planethoster par exemple sera un peu plus lent donc bien sûr si vous changez le nom de domaine est en fait ça va changer toutes les url et du coup sera plus sur une url claude wiseler sur votre url bien sûr voilà on a vraiment fait le tour au final le cloud je vous montrais la dernière chose est la plus importante au final c’est le support client donc si jamais vous avez une question un problème extérieur bon bien sûr ils font pas de support pour wordpress mais si vous avez un problème dans l’écran jobs management ou une question quoi que ce soit vous cliquez ici cliquez sur live chat vous allez voir la vitesse on a testé ça en direct

je ne ferai pas de coupure ni rien donc là on choisit par exemple j’ai un problème de certificat ssl ça ne fonctionne pas c’est la première fois que je demande vous pouvez mettre l ip du serveur si vous le souhaitez hop je commence le chat quelqu’un qui me répondent directement bien sûr ça c’est automatique je fais à excusez moi mais j’ai un problème quelque chose de vraiment basique on va voir donc ça a été envoyé à 19h57 et ça vient tout juste d’être lu on voit là or normalement une vraie personne un vrai support va répondre 19h57 peut-être qu’au final ils attendent que j’explique le problème j’ai quand même répondre que le certificat ne fonctionne pas donc ça fait à peine une minute et voilà donc au final il est 59 ils ont un peu mi-temps au final et voilà on n’aime pas deux minutes on a une réponse et il demande quel domaine est concernée par le problème de certificat c’est vraiment super rapide au final et il n’y a pas besoin de faire d’ouvrir deux tickets d’attendre d’avoir des réponses tout se fait directement par

par live chat si vraiment c’est des problèmes très complexes ils vous demanderont de créer un ticket ou alors ils créeront le ticket eux-mêmes en prenant en compte votre problème vous n’aurez même pas besoin de critiquer vous aurez juste à attendre de recevoir une réponse à ce ticket ensuite voilà pour terminer le chat qui fit de faire fermer le chat de noter et c’est tout ensuite on peut recommencer il n’y a pas de limite bien sûr il faut pas non plus les sous les mets sont super efficace j’ai jamais eu aucun problème et des fois il s’est avéré qu’ils ont réglé des problèmes qu’ils n’étaient pas compris en fait dans l’eure dans leurs systèmes de support comme par exemple des problèmes concernant wordpress ils ont pris la main dans le côté admin et ils ont réglé le problème eux-mêmes voient donc j’espère que vous avez aimé la présentation de cloud ways n’hésitez pas à tester que la d’oise il ya trois jours d’essai gratuit la seule problématique c’est qu’il faut prouver son identité donc envoyé document un passeport ou une carte d’identité ce qui est bien c’est qu’avec le coupon d’inscription vous aurez 20% de

réduction sur le premier mois il ya vraiment pas de doute que vous serez super satisfait de clad wise est le seul problème c’est que c’est en anglais et le support client est en anglais mais vous pouvez utiliser par exemple d’ipl ou traduire avec google traduction a au final vous avez vraiment un support client qui est super efficace contrairement à eau de switch planethoster ovh infomaniak tous les services français comme ça même l’offre planethoster qui propose un serveur cloud dédiés etc ils ont que technologie apache et voyager au final avec busy leur nom on a tout essayé on a pratiquement utiliser tous les hébergeurs qui était prometteur et le meilleur c’est claude lise donc si vous voulez éviter de passer une semaine entière a pas essayé d hébergeur à être le meilleur cloud white je vous le conseille vraiment si vous avez un petit budget de 10 dollars par mois ça peut vous suffire pour admettons cinq sites je pense que c’est largement suffisant si en plus vous voulez un site qui est rapide comme midi learn par exemple
précis brésilen vous copier l’url de buzy l’orne et vous la mettez dans pêche speed pagespeed j’étais metrics que vous voulez vous verrez que c’est un site ultra rapide et que c’est conforme voilà aux attentes de google pour le à chaud donc n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne n’hésitez pas à partager cette vidéo

Tuto et Avis Cloudways 2021 – Meilleur Hébergeur WordPress
Tuto et Avis Cloudways 2021 – Meilleur Hébergeur WordPress
100% GRATUITObtenez le livre "L'indépendance Financière pour tous"
Busilearn
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités