Formation Tunnel Express par Ecom French Touch

Si vous êtes déjà tombé sur une des pages de ventes d’Ecom French Touch, vous avez dû remarquer quelque chose : comparé à la concurrence, c’est quand même du bon travail. Cela n’a rien de bien étonnant : Roman Czerny et Maxime Le Morillon sont des infopreneurs depuis plus de quatre ans, et les fameux tunnels de vente, c’est la stratégie optimale de tous les entrepreneurs du web.

Rappelons que Ecom French Touch se spécialisent dans les formations à prix très abordables, et avec une approche « zéro investissement ». Rien ne concordait plus avec cette approche qu’une formation tunnel express sur les tunnels de vente. Voyons tout de suite dans ce guide quel est le contenu de cette formation.

Petit Rappel

Rappelons que faire un tunnel de vente, ce n’est pas juste savoir utiliser Systeme.io ou Clickfunnels pour faire des pages de ventes. Le tunnel de vente implique aussi tout le processus de capture d’email : l’idée est de prendre l’attention du prospect en début de processus, et de ne pas le lâcher jusqu’à ce qu’il clique sur le bouton pour confirmer son achat. Comme le défini lui-même Romàn Czerny, un tunnel de vente, c’est un système automatisé qui transforme les visiteurs en client.

Faisons une autre précision importante avant de commencer à parler du contenu de cette formation : contrairement à beaucoup de produits d’Ecom French Touch, Tunnel Express n’est pas fait pour les gens qui partent de zéro dans le business en ligne. Cette formation est là pour accélérer la croissance de votre business grâce à de redoutables méthodes de vente, pas pour vous faire vos premiers euros.

Contenu de la formation Tunnel Express

Contrairement à beaucoup de formations en ligne, que ce soit celles d’Ecom French Touch ou celles d’autres formateurs, Tunnel Express ne se découpe pas en modules. On reconnaît dans le contenu de la formation la patte Ecom French Touch puisque toutes les leçons qu’on y découvre ont un côté très « growth hacking ». Ce qui est la spécialité du duo après tout.

Même si c’est souvent expliqué sous l’angle de l’astuce et du hack, tout y est expliqué de A à Z. Et cela reste très instructif, le but étant avant tout de former ceux qui ne sont pas familier avec l’exercice.

On y apprend donc comment capturer des emails, quelles sont les bonnes sources de trafic pour les tunnels de vente. On est aussi d’une gratifié d’un cours simple mais efficace sur le copywriting (l’art d’écrire des textes de vente).

Évidemment, comme on parle de tunnel de vente, il était évident qu’il fallait parler tôt ou tard d’upsell. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un upsell : une fois que le client a acheté le premier produit avec sa carte bancaire, vous lui vendez immédiatement un autre produit, dont l’achat se fait en appuyant sur un seul bouton. C’est une technique de vente très efficace pour augmenter (et pas qu’un peu) son panier moyen. Mais comme c’est une technique de vente très agressive, Tunnel Express apprend à y mettre les formes, afin que le client ne se sente pas brusqué ou mal à l’aise.

Après toutes ces bases, la formation regorge encore de contenu, de petits hack pour convertir plus, trouver des partenaires de ventes, augmenter ses revenus grâce à des méthodes étranges (mais toujours légales).

Les bonus

Tunnel Express vient aussi avec son lot de bonus. Tout d’abord, un accès à un groupe privé Facebook dédié à la formation. Idéal pour rencontrer d’autre monteurs de tunnels et poser ces questions à la communauté de Ecom French Touch. Romàn nous propose ensuite une leçon « mise en abîme » puisqu’il nous montre comment il a créé le tunnel de vente de la formation Tunnel Express. Super idée pour voir la partie immergée de l’iceberg.

Le dernier bonus est une leçon pour apprendre à vendre sa compétence nouvellement acquise de monteur de tunnel. Ce bonus a une valeur absolument inestimable puisqu’il augmente grandement les possibilités offertes par la formation. Si on ne trouve pas de produit à vendre avec ses tunnels, on peut toujours proposer ses compétences à d’autres infopreneurs. Et vu l’efficacité des tunnels de vente, croyez bien que monteur de tunnel, si on fait bien le travail, ça paye bien.

Conclusion

Si vous souhaitez accélérer grandement la vitesse de votre business grâce aux tunnels de vente, Tunnel Express est une formation avec un excellent rapport qualité prix. 97 € c’est extrêmement honnête pour une formation qui donne toutes les bases, mais aussi plein d’astuces et de techniques. De plus, savoir monter des tunnels de vente sera une activité de plus en plus recherchée par tous les infopreneurs, compte tenu de l’efficacité de cette méthode de vente. Il ne fait nul doute qu’une personne suivant la formation consciencieusement remboursera très vite son investissement de départ.

Formation Tunnel Express par Ecom French Touch
Formation Tunnel Express par Ecom French Touch
Ajoutez votre avis pour aider notre communauté ❤️

Laisser une réponse

Busilearn
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités