Drop Service par Ecom French Touch

Dropservice Ecom French Touch

Romàn Czerny, de Ecom French Touch, a une spécialité par rapport à son compère Maxime Le Morillon : son expertise sur la plateforme 5euros.com.

Si vous ne connaissez pas 5euros.com, laissez nous vous expliquer. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle des freelances vendent leurs services à partir de 5 €. C’est une excellente plateforme pour débuter dans le commerce en ligne, puisqu’il est possible d’y gagner ses premiers euros sans trop de compétences, et on peut s’y confronter à beaucoup de réalités du travail.

Cependant, dans Drop Service, Romàn Czerny ne propose pas d’aller vers 5euros.com avec une approche classique. L’écrasante majorité des vendeurs sur 5euros.com travaillent « à la commande ». C’est-à-dire que le client passe une commande pour un service, puis le vendeur travaille quelques heures pour remplir sa commande et la livre au client.

Ce que propose Ecom French Touch avec la formation Drop Service, et de mêler les avantages du freelancing sur 5euros.com (l’accès à de nombreux prospects sur une plateforme déjà établie et connue), et les avantages du Dropshipping, où l’on envoi au client un produit déjà fait, sans avoir à investir le moindre effort pour le produire.

On reconnaît dans cette approche les méthodes propres à Ecom French Touch, les experts du growth hacking qui cherchent toujours à optimiser tous les systèmes de vente. Voyons donc ce que la formation Drop Service a dans le ventre.

Le contenu de la formation Drop Service

Toujours un schéma très classique pour une formation en ligne : les leçons de la formation Drop Service se découpent en trois modules. Comptez trois heures pour tout visionner. Donc une après-midi, pour avoir un business model clé en main. Notons que la formation est régulièrement mise à jour pour s’adapter aux nouvelles politiques de la plateforme 5euros.com et que l’accès est garanti à vie.

Sans surprise, le premier module est une introduction générale et donne les bases de tout ce qui attend le nouveau venu sur la plateforme 5euros.com. Comment optimiser son profil, quels sont les services à vendre directement en drop, comment mettre en ligne ses microservices et surtout quelles sont les erreurs à ne pas faire sur 5euros.com.

Rien que dans ce premier module, on trouve déjà la totalité des informations d’une formation « classique » à la vente sur 5euros.com.

C’est avec le deuxième module que se révèle la maestria Ecom French Touch. Ici, tout passe à la vitesse supérieure : on y apprend à augmenter la taille de son panier moyen, comment être bien référencé non seulement sur le système de recherche de 5euros.com mais aussi sur Google. Ce module donne toutes les techniques pour faire grossir son profil 5euros.com de manière naturelle.

C’est dans ce module que l’on constate toute l’étendue de l’expertise en Growth Hacking d’Ecom French Touch, puisqu’ils y donnent toutes leurs petites astuces pour booster sa visibilité, manger des parts de marché à la concurrence, et transformer un client occasionnel en client récurrent.

Avec le troisième module, le but n’est plus seulement d’avoir un bon profil 5euros.com, mais de réussir grâce à 5euros.com. Romàn Czerny affiche fièrement son compte 5euros.com ayant généré près de 7000 euros de chiffre d’affaires, largement de quoi vivre de son activité de freelance, sans y passer plus de quelques minutes par jour. Mais pour ça, il faut appliquer les méthodes de ce module, par exemple, les commentaires qui boostent le référencement. Mais surtout la technique du copywriting spécifique à 5euros.com.

Nous avons trouvé cette dernière leçon très appréciable, car bien qu’il existe de nombreuse formations pour apprendre le copywriting, toutes restent souvent confinées au contexte des tunnels de ventes. On ne peut pas appliquer les mêmes méthodes sur 5euros.com : le public n’est pas le même, et surtout, vous n’êtes pas chez vous !

Tout ce que vous écrivez sur 5euros.com doit convenir à l’équipe de modération du site. Cependant, pas d’inquiétude, n’allez pas croire que 5euros.com est le royaume de la censure, c’est juste qu’il faut y être un peu plus posé et distingué que dans le copywriting classique. Romàn nous apprend justement comment utiliser les techniques psychologiques du copywriting tout en restant dans les clous.

Les bonus

Mais ce n’est pas tout, Drop Service vient avec son lot de contenu en bonus. Et vous allez voir, ce ne sont pas que des gadgets. Tout d’abord, un Ebook sur la méthode du triple commentaire. Romàn y révèle une technique pour tripler sa visibilité sur 5euros.com grâce à une petite astuce simple, mais qui plaît beaucoup à l’algorithme du site. Ensuite, tout un pack de documents de gestion d’Ecom French Touch eux-mêmes, pour comprendre comment faire un contrat avec un influenceur, ou gérer le service après-vente.

Troisième bonus un peu plus lourd, mais au combien pratique : un ensemble de documents sur la création légale d’entreprise, comment gérer les papiers en tant qu’auto-entrepreneurs, comment comprendre sa protection sociale quand on a ce statut etc etc.

Le dernier bonus est l’accès au groupe Facebook privé Drop Service. Ce groupe permet de rentrer en contacts avec les autres membres de la formation, de poser des questions ou de demander de l’aide sur certains points. Aspect intéressant de ce groupe spécifique par rapport à d’autres groupes privés : comme il est très facile de donner un compte 5euros.com, certains membres qui veulent changer de business proposent de vendre leurs compte. Il y a donc de bonnes affaires à faire, et comme ils ont suivi la formation Drop Service, c’est la garanti que leurs services sur 5euros.com ne demandent pas de compétences particulièrement spécifiques pour être remplis.

Conclusion

Les 147 € à investir dans la formation Drop Service d’Ecom French Touch seront très vite remboursés par toute personne qui décide de passer à l’action. Drop Service propose une approche originale et vraiment efficace du freelancing, en essayant de réduire au maximum la période de traversée du désert où l’on travaille avant tout pour recevoir des avis positif, quitte à travailler pour cinq euros de l’heure. Drop Service, on crée son service (ou on en prend un déjà existant) et on le vend à bon prix aux clients sur 5euros.com. Si le freelancing intelligent et sans trop d’effort vous intéresse, foncez.

Drop Service par Ecom French Touch
Drop Service par Ecom French Touch
Busilearn
Logo
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0