Centre d'appel IA
Dans cet avis de VoiceSpin, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Essai gratuit :
🇫🇷 Interface en Français :
★★★★★
⚠️ Voir les avantages et inconvénients
Le prix initial était : 85.00 €.40.00 €Le prix actuel est : 40.00 €.
Toutes les fonctionnalités du logiciel de centre d'appels dont votre équipe a besoin
VoiceSpin se démarque avec une approche puissante et flexible : une gestion omnicanal qui centralise les appels, SMS, et messageries instantanées dans une seule interface ; un numéroteur automatique basé sur l'IA pour optimiser les appels sortants ; et des analyses en temps réel qui aident à améliorer la qualité et la conformité des interactions. Avec ses intégrations CRM et ses options de personnalisation avancée, ce logiciel permet aux entreprises de dynamiser leurs ventes, d’améliorer la satisfaction client et de maximiser la productivité des équipes. Avantages
- Support omnicanal
- Options de configuration personnalisée
- Automatisation avancée
- Analyse vocale avec IA
- Intégration CRM étendue
Inconvénients
- Courbe d'apprentissage initiale
- Coût initial
- Absence d'application mobile