mSpy Avis, Prix et Test
Dans cet avis de mSpy en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Pour assurer la sécurité de leurs enfants, les parents disposent de nombreuses options. De nos jours, les menaces qui pèsent sur les enfants à l’école et à la maison sont plus nombreuses que la plupart des parents ne le pensent.
Le temps n’est plus où les intimidateurs se moquaient de vos enfants dans les couloirs. Aujourd’hui, ils harcèlent et menacent les autres via l’internet et les plateformes de médias sociaux.
Si vous ne pouvez rien faire, vous pouvez vous sentir désespéré. Vous pouvez vous sentir beaucoup mieux si vous utilisez des outils d’espionnage mobile comme mSpy. L’un des meilleurs outils de contrôle parental disponibles, il permet aux parents de surveiller facilement leurs enfants, même lorsqu’ils ne sont pas là.
Saviez-vous que 90 % des adolescents utilisent régulièrement un type d’application ou de site web de médias sociaux ?
Les enfants sont donc plus que jamais en ligne, sans compter que plus de 35 % d’entre eux utilisent des applications de messagerie pour smartphones. En outre, cela montre que les enfants peuvent tomber sur des personnes nuisibles, être victimes de fraudes fréquentes et s’inquiéter du développement de leur capacité de refus.
Heureusement, mSpy vous permet de surveiller facilement les activités de vos enfants et de leur donner des conseils sur la façon d’éviter les dangers et les escrocs qu’ils rencontreront inévitablement.
Vous constaterez que mSpy et notre évaluation complète et approfondie de mSpy sont utiles quel que soit l’âge de vos enfants.
Vous pouvez utiliser cette évaluation pour déterminer si vous devez installer le logiciel mSpy pour surveiller les appareils mobiles.
mSpy c’est quoi ?
Si vous ne le saviez pas déjà, MTechnology Ltd a développé l’outil de suivi des téléphones portables connu sous le nom de mSpy. Toutes les actions sur votre ordinateur, tablette ou smartphone particulier peuvent être observées par le programme. Il est également exact d’affirmer qu’il s’agit de l’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles.Le programme de contrôle parental comprend un panneau de contrôle en ligne (le panneau de contrôle mSpy) qui vous permet de visualiser tout ce qui se trouve sur le téléphone cible, notamment l’historique du navigateur Internet, la position GPS, les appels entrants, les SMS, les vidéos et les images, et même certaines des applications de réseaux sociaux les plus populaires. Le site officiel de mSpy y donne accès.
Vous envisagez de garder un œil sur les smartphones Android des membres de votre famille avec l’application mSpy ? Ils ne le découvriront pas car mSpy fonctionne de manière invisible, vous n’avez donc pas à vous en inquiéter. C’est tout simplement merveilleux.
De plus, vous pouvez rapidement examiner tout le contenu du téléphone Android de votre utilisateur cible et vérifier s’il n’y a pas d’informations compromettantes sans qu’il le sache !
Vous voyez, l’application mSpy offre un suivi GPS en temps réel afin que les parents puissent surveiller les allées et venues de leurs enfants. Les journaux d’appels, le suivi des journaux SMS et la surveillance d’autres programmes sont également inclus. L’année 2016 a vu la sortie d’une version dépouillée et allégée de l’appli mSpy sur Google Play.
Viber, WhatsApp, Snapchat, Messenger et de nombreuses autres plateformes peuvent toutes être surveillées avec toutes les fonctionnalités du produit. La fonction de géofencing de mSpy lui permet de vous informer lorsque le téléphone de votre cible quitte une zone déterminée en envoyant des notifications à votre appareil.
Il est également important de noter que l’application mSpy propose un pack familial pour les maisons avec de nombreux enfants, qui permet de suivre au moins trois téléphones.
Ce logiciel mSpy est doté d’une tonne de fonctionnalités, alors voyons un résumé de ce que fait chacune d’entre elles pour vous aider à décider si vous devez le télécharger ou non.
Installation, connexion et configuration de mSpy
Apprenez comment installer mSpy sur le smartphone cible en utilisant soit iOS soit Android.
Installation de mSpy sur un appareil Android
Les conditions préalables et les instructions pour l’installation de mSpy sur les appareils Android sont fournies ci-dessous :
Conditions préalables
- accès physique à l’appareil
- connexion Internet opérationnelle
- abonnement actif à mSpy
procédure d’installation
- Étape 1 : Naviguez sur le site Web de mSpy, sélectionnez l’option ” Essayez maintenant “, saisissez votre adresse électronique et choisissez un plan d’abonnement dans la liste.
- Étape 2 : Allez dans votre boîte aux lettres pour récupérer les informations de connexion, puis utilisez-les pour accéder à mSpy. Saisissez le nom de l’enfant, son âge et le modèle d’appareil Android dans le tableau de bord après avoir choisi Android comme appareil cible. Pour gagner du temps par la suite, copiez le lien de téléchargement.
- Étape 3 : Ensuite, accédez à l’application Google Play Store sur le smartphone Android que vous avez choisi. Désactivez les options “Scanner les applications avec Play Protect” et “Améliorer la détection des applications dangereuses” en allant dans le menu Paramètres de Play Protect et en sélectionnant ces options.
- Étape 4 : Ensuite, lancez le navigateur sur le smartphone Android ciblé, collez le lien téléchargé dans la barre d’adresse, puis appuyez sur Entrée.
- Étape 5 : Après avoir réussi la vérification captcha, téléchargez l’APK mSpy.
- Étape 6 : Après cela, lancez le fichier APK pour l’installer. Activez “Installer à partir de sources inconnues” si nécessaire.
- Étape 7 : Lancez l’application mSpy. Pour lancer la surveillance mSpy, cliquez sur le bouton “Activer”. Lorsque l’application les demande, accordez-les. À ce stade, activez les paramètres de suivi requis.
- Étape 8 : Lorsque toutes les mesures nécessaires ont été prises, sélectionnez “Ne plus afficher” et cliquez sur le bouton “Démarrer maintenant”.
- Étape 9 : choisissez “Autoriser l’utilisation des données en arrière-plan”. Vous serez dirigé vers la page d’optimisation de la batterie. N’optimisez pas en sélectionnant “Ne pas mettre à jour le service” dans le menu.
- Étape 10 : Retournez à l’assistant de configuration de l’application. Pour ne plus recevoir de notifications concernant le “Service de mise à jour”, appuyez ensuite sur “Rendre l’application invisible”. Sélectionnez “Masquer l’icône du programme”, puis cliquez sur OK.
- Étape 11 : Saisissez le code d’enregistrement à partir du tableau de bord du site Web. Dans la fenêtre de notification, cliquez sur Ok après avoir appuyé sur “Installation complète”.
- Le smartphone Android ciblé peut maintenant être surveillé.
Installation de mSpy sur un iPhone
Vous trouverez ci-dessous les conditions préalables et les instructions pour installer mSpy sur un iPhone :
Conditions préalables
- accès à l’iPhone cible
- informations de connexion iCloud
procédure d’installation
- Étape 1 : Naviguez sur le site Web de mSpy, sélectionnez l’option ” Essayez maintenant “, saisissez votre adresse électronique et choisissez un abonnement dans la liste.
- Étape 2 : Ouvrez votre boîte aux lettres électronique, récupérez les informations de connexion et utilisez-les pour vous connecter à mSpy.
- Étape 3 : Allez dans Réglages, puis sélectionnez ” iCloud “, suivi de ” Stockage et sauvegarde ” sur l’iPhone cible. Si ce n’est pas déjà fait, activez “Sauvegarde iCloud”.
- Étape 4 : revenez à la page des réglages et, si l’authentification à deux facteurs est active, désactivez-la.
- Revenez au tableau de bord à ce stade, cliquez sur l’icône de la pomme, puis tapez le nom et l’âge de l’enfant. Cliquez sur “Continuer” après avoir saisi les informations de connexion iCloud pour l’appareil iPhone spécifié. Choisissez ensuite le modèle d’iPhone souhaité dans la liste.
- Vous pouvez maintenant garder un œil sur l’iPhone ciblé.
Les différentes fonctionnalités de mSpy.
Pour savoir de quoi ce programme est capable, rassemblons toutes les fonctionnalités sans faire un long historique de leur création et énumérons-les afin de gagner un temps considérable et de rendre cette critique plus informative. Le logiciel mSpy offre les fonctionnalités suivantes, par ordre alphabétique :
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que mSpy vous permet d’afficher l’historique de navigation de l’utilisateur de l’iPhone que vous espionnez. L’historique de navigation supprimé en fait également partie.
En dehors de l’URL et de la date à laquelle le site Web a été consulté, il n’y a pas grand-chose à voir dans la section de l’historique de navigation. Ces données peuvent néanmoins vous permettre d’obtenir des informations utiles.
Par exemple, même lorsque l’application est utilisée, mSpy peut trouver des URL de Facebook. En outre, il peut afficher la fréquence des visites de sites par l’utilisateur du téléphone cible.
Suivi et blocage du WiFi
Souhaitez-vous savoir exactement quels réseaux Wi-Fi votre enfant utilise ? L’application mSpy est la solution idéale pour cela, et vous pouvez commencer à l’utiliser dès maintenant grâce à sa fonction de surveillance Wi-Fi.
En choisissant “Bloquer le Wi-Fi” ou “Réseaux Wi-Fi” dans le menu latéral de gauche, vous accédez rapidement à cette fonction.
À partir de là, l’application vous fournira des informations telles que :
- Les coordonnées GPS du point d’accès Wi-Fi
- la durée de la connexion
- BSSID et SSID Wi-Fi
En outre, si vous aimez tout observer d’un coup d’œil, vous pouvez passer à la vue cartographique. En revanche, la possibilité d’interdire l’accès à une connexion Internet particulière n’est disponible qu’à partir de la vue en liste.
Bien que cette fonction soit vraiment utile, vous devez l’utiliser avec une grande prudence car elle est assez pratique. L’application mSpy peut ainsi vous fournir les informations qu’elle a recueillies pendant que vous êtes en déplacement.
Blocage pour les applications
La possibilité de verrouiller des applications spécifiques est l’un des meilleurs aspects du programme mSpy. Vous pouvez ainsi limiter les applications qui peuvent être utilisées sur le téléphone cible.
Vous voyez, les applications installées sur le téléphone cible sont déjà entièrement répertoriées dans mSpy. Vous pouvez donc essentiellement tout bloquer, ce qui est tout ce que cela implique. Tout ce qui est nécessaire pour commencer est un simple clic sur le bouton “Bloquer”.
Chaque fois que la cible essaie de lancer l’application interdite, mSpy app affiche un écran noir à la place. Mais n’oubliez pas que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.
L’utilisateur du téléphone cible peut toujours accéder à une application interdite en une seule fois. Par conséquent, nous vous conseillons de n’utiliser cette fonction que lorsqu’elle est réellement nécessaire. Elle peut potentiellement vous exposer.
Surveillance des réseaux sociaux
La capacité de surveillance des médias sociaux de l’application vous permet d’accomplir un large éventail d’activités. Le fait qu’elles ne se limitent pas seulement aux applications largement utilisées comme Messenger et WhatsApp en est l’aspect le plus agréable. Vous voyez, en utilisant l’application mSpy, vous pouvez surveiller l’activité de programmes comme Instagram, Snapchat, iMessage, Instagram et Telegram, ainsi que Viber, Tinder et Telegram.
En outre, elle offre la même vue conviviale et organisée du chat que la partie SMS. Cela implique que vous pouvez essentiellement tout voir en même temps. C’est tout simplement merveilleux.
Le programme mSpy possède également une section où les appels entrants et sortants sont affichés pour des applications comme WhatsApp. Cela renforce considérablement les compétences spéciales de mSpy.
Cependant, vous devez être conscient d’un piège. Seuls les appareils enracinés ou jailbreakés sont capables de surveiller les médias sociaux.
Surveillance de la localisation
Ce programme d’espionnage rend incroyablement facile la surveillance de l’équipement de votre cible et de son téléphone portable. Chaque endroit où votre utilisateur cible s’est rendu est enregistré et mis à jour sur le panneau de contrôle.
À partir de là, vous pouvez voir des détails comme les coordonnées GPS précises, l’heure et la date de l’enregistrement, et la précision globale du lieu en mètres.
Si vous préférez une vue cartographique, l’application offre également cette fonction. Les mouvements de votre gadget cible peuvent être vus à tout moment à partir de là.
Mais ce n’est pas tout ! La fonction de géofencing de ce programme d’espionnage est bien supérieure à la surveillance de la localisation, qui était déjà excellente.
Vous avez beaucoup de contrôle sur ce qui doit être suivi, c’est donc le cas. Pour faire simple, le geofencing vous permet de créer des zones virtuelles basées sur l’application.
Vous recevez une notification lorsque les appareils mobiles de la cible entrent ou sortent d’une zone donnée, ce qui vous permet de prendre les mesures appropriées.
Toutefois, lors de la configuration de la zone virtuelle, vous devez fournir des informations telles que le rayon, le nom de la zone et indiquer si vous souhaitez ou non recevoir des alertes par courrier électronique. Ce processus est assez simple.
Dans l’ensemble, il s’agit d’une approche beaucoup plus facile pour garder un œil sur les actions de votre téléphone cible sans avoir à entrer constamment dans l’interface du panneau de contrôle mSpy.
Keylogger mSpy
Il se peut très bien que ce soit l’une des meilleures fonctions de mSpy. Le keylogger est ce sur quoi reposent la plupart des autres fonctions, c’est pourquoi. Toutes les frappes brutes de l’appareil cible vous sont envoyées par cette fonction.
Même les plus petites entrées sont enregistrées par le programme, ce qui vous donne un aperçu du processus mental de l’appareil cible pendant la frappe. Est-il nécessaire de rappeler que mSpy affiche le programme où les frappes ont été enregistrées ?
Le puissant outil de suivi des mots-clés et les alertes par mot-clé qui sont cachés sous l’enregistreur de frappe de cet outil espion permettent une surveillance parentale accrue. Vous pouvez demander à l’application de vous avertir chaque fois qu’elle reconnaît un ensemble spécifique de mots-clés saisis par l’appareil cible.
Pour ce faire, vous devez créer une règle détaillant le terme cible, l’application ou l’emplacement à partir duquel il doit être surveillé, et indiquant si vous souhaitez ou non recevoir des notifications lorsqu’un mot-clé est trouvé.
Cela est souvent incroyablement utile, surtout si vous voulez connaître des informations spécifiques sur votre appareil cible.
Surveillance des fichiers multimédia
Le logiciel mSpy ne contient pas de fonction appelée “suivi des médias”. Cela est dû au fait qu’ils combinent les images et les vidéos. Les deux fonctionnent de manière similaire car les vidéos et les images apparaissent toutes deux dans la section “Photos” du tableau de bord du panneau de contrôle.
Pour les téléchargements de photos
La surveillance des photos récemment prises et leur mise en ligne sur le tableau de bord ont été brutalement mises à mal par ce logiciel de suivi. En fait, il a téléchargé des captures d’écran que nous avons capturées tout au long de notre examen approfondi. Les dates de publication des images ont été utilisées pour les classer.
Il était ainsi plus facile de trouver les photos par date, ce qui nous a plu. Les images comprenaient également les noms de fichiers originaux qui leur correspondaient. Vous ne pouvez déterminer que le jour précis où la photo a été prise, c’est tout.
Pour les téléchargements de vidéos
Cette partie de l’application est similaire à celle des photos. La seule différence réside dans l’affichage des vignettes des clips vidéo.
Sachez que vous êtes uniquement autorisé à télécharger ou à regarder les vidéos ; aucune autre activité n’est permise. Celles-ci sont automatiquement téléchargées via une connexion Wi-Fi.
Les vidéos sont également classées en fonction de la date à laquelle elles ont été prises, ce que nous avons apprécié. Exactement comme pour les images, seules les vidéos prises après l’installation de mSpy seront affichées.
Surveiller les contacts
Saviez-vous qu’il n’y a pas beaucoup d’activité autour de la fonction de surveillance des contacts de ce logiciel de suivi ? Il a simplement fallu quelques minutes après la fin de l’installation sur l’appareil cible pour que tous les contacts soient téléchargés.
Les noms et les informations des contacts sont affichés dans le volet gauche du tableau de bord mSpy. Le volet droit du tableau de bord affiche chacun d’entre eux.
Vous devez cliquer sur le nom afin d’afficher les numéros de téléphone sur un appareil iOS.
Malheureusement, nous avons découvert au cours du test que les contacts n’étaient pas classés par ordre alphabétique. Cela indique simplement que la recherche d’un contact particulier peut prendre un certain temps.
Vous y parviendrez toutefois facilement si l’appareil cible possède un petit nombre de contacts.
Enregistrement des appels
La fonction d’enregistrement des appels de ce logiciel de surveillance est vraiment basique, même si elle semble parfois trop simple.
Lorsque vous utilisez le tableau de bord de mSpy, vous ne devez pas négliger cette fonction. Vous pourrez voir tous les appels téléphoniques entrants et sortants passés depuis l’appareil cible.
Outre la direction des appels, vous pouvez voir les numéros de téléphone contactés, le nom de l’appelant, la durée de l’appel et la date à laquelle l’appel a été passé depuis l’appareil cible, ce qui inclut les smartphones Android et iOS.
La majorité des utilisateurs en ont vraiment besoin. Vous pouvez identifier les appels qui ont pris plus de temps et découvrir avec qui votre appareil cible est toujours en contact en notant de quels appels il s’agit.
Vous ne recevez rien d’autre dans l’intervalle. Cela implique que même si vous le vouliez, vous ne pourriez pas entendre les conversations. C’est une déception majeure, non ?
Nous aimerions également attirer l’attention sur l’absence de fonctionnalité de recherche ou de filtre dans ce programme de suivi. Pour découvrir un enregistrement particulier que vous recherchez, vous devrez donc faire un tri parmi tous les enregistrements.
Suivi des SMS
Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’une des meilleures fonctions de mSpy. Les fonctions de surveillance des SMS ou des messages texte sont vraiment remarquables, et pas seulement parce qu’elles sont fonctionnelles.
La vue de conversation que ce logiciel de surveillance utilise pour afficher les messages instantanés sur votre appareil cible est la première chose que vous remarquerez à propos de ses capacités de suivi des messages texte. Bien que pour d’autres, cela puisse sembler assez élémentaire.
Pour garder un œil sur leur appareil cible, de nombreuses applications d’espionnage n’utilisent pratiquement jamais la vue de conversation. Cela signifie simplement qu’il est beaucoup plus difficile de naviguer vers certains messages instantanés sans tâtonner.
En outre, chaque message texte individuel affiche des informations essentielles telles que le nom du contact, la date et toute pièce jointe MMS reçue avec le texte.
Par conséquent, les messages textuels sont plus faciles d’accès que les messages instantanés individuels qui ont été envoyés dans un ensemble de données particulier. Cependant, nous soulignons qu’il n’y a pas d’options de filtre disponibles ici. Il est donc impossible d’effectuer des recherches personnalisées par date ou même d’effectuer une recherche par expression.
Combien coûte mSpy ?
Le forfait standard commence à 29,99 € par mois, mais si vous vous engagez pour une année complète de service, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Vous payez alors 99,99 € par an. Les prix indiqués sont ceux en vigueur au moment de la rédaction du présent document, mais ils peuvent changer.
Le prix est l’un des principaux facteurs de décision pour les parents et les entreprises lorsqu’ils décident d’utiliser ou non des applications de suivi GPS.
Avec le forfait standard, que recevrez-vous ? Les appels entrants, les messages instantanés et directs, les e-mails, les calendriers, les mots-clés cibles, la position GPS, l’historique de navigation et les contacts de l’appareil cible sont autant d’éléments que vous pouvez surveiller. En outre, vous avez droit à des mises à niveau gratuites, à une assistance et à une notification en cas de changement de carte SIM.
Êtes-vous prêt à payer davantage ? La version payante de ce programme de surveillance est également à votre disposition. Toutes les fonctionnalités de l’offre de base sont disponibles, mais vous bénéficiez désormais du geofencing, qui vous avertit lorsqu’un appareil cible quitte ou entre dans des zones restreintes.
En outre, les appels entrants et les sites Web peuvent être bloqués. Le contrôle parental étant renforcé, vous pouvez l’utiliser pour verrouiller ou effacer à distance l’appareil visé.
En outre, vous avez accès à Snapchat, ce qui vous permet de garder un œil sur chaque action effectuée sur l’appareil cible. Cette application est considérée comme l’offre la plus complète parmi les autres applications de surveillance, et vous devriez la prendre en compte pour tout téléphone mobile lorsque l’appareil cible est actif et peut nécessiter un suivi d’activité plus approfondi.
Conclusion : Devriez-vous utiliser mSpy ?
En conclusion, l’installation de mSpy est une évidence. Ce logiciel est destiné aux parents qui souhaitent s’assurer que le téléphone de leur enfant est à l’abri de tout site web néfaste et autres.
Une assistance clientèle étonnante, un logiciel de suivi téléphonique mSpy fréquemment mis à jour, des capacités de surveillance de premier ordre et bien d’autres avantages sont disponibles lorsque vous vous abonnez et téléchargez l’application.
L’une des meilleures applications de contrôle parental disponibles, elle facilite le suivi de l’emplacement spécifique d’un téléphone, l’affichage de l’historique de navigation sur Internet et le suivi des appels entrants et sortants, entre autres choses. Installez mSpy dès maintenant, nous vous le recommandons vivement !
De plus, nous ne pensons pas que vous découvrirez un programme de surveillance qui vous offre plus d’alternatives à un coût aussi bas.
C’est tout, alors ! Nous espérons vraiment que vous avez appris beaucoup de choses grâce à cet examen. Êtes-vous prêt à télécharger et à installer le programme mSpy sur un appareil cible ?
Paméla –
Grosse arnaque pour ma part, cela n’a jamais fonctionné même avec la plate forme, très compliqué à installer et prend beaucoup de temps, en plus en anglais. Et maintenant ils refusent de rembourser. À fuir.
Busilearn –
Navré d’entendre ça, pourriez-vous nous fournir des preuves concernant l’interface uniquement en Anglais ? Sur leur démo tout est en Français.
Egalement si vous pouviez nous transmettre leurs réponses à propos du non remboursement, cela pourra aider la communauté 🙂