CrowdFire Avis, Prix et Test
Dans cet avis de Crowdfire en Français, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.
Traiter avec plusieurs réseaux sociaux à la fois peut s’avérer difficile. Vous avez sans doute déjà été confronté à une situation où vous deviez modifier le format d’une publication, vous connecter à plusieurs comptes et la publier afin de la partager sur différents réseaux sociaux. Si vous avez beaucoup de choses à publier, vous pourriez facilement perdre une heure par jour à cause de cela.
Crowdfire vous permettra de gérer tous vos comptes réseaux sociaux à partir d’une seule plateforme, vous permettant de planifier, de trouver du contenu, et bien plus encore. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout examiner en profondeur ci-dessous !
Crowdfire c’est quoi ?
Un outil de gestion des réseaux sociaux appelé Crowdfire a été créé spécifiquement pour se connecter avec les clients sur divers canaux de réseaux sociaux. Il est idéal pour tous les types d’entreprises, de gestionnaires de médias sociaux et de sociétés de marketing de médias sociaux.
Si vous travaillez en tant que gestionnaire de réseaux sociaux ou si vous possédez une entreprise de médias sociaux, vous pouvez utiliser cette plateforme pour rédiger vos propres blogs et les diffuser rapidement sur différents sites de médias sociaux.
Les différentes fonctionnalités de Crowdfire
Quatre fonctionnalités clés vous seront fournies, ce qui vous fera gagner une tonne de temps et vous simplifiera la vie. De plus, Crowdfire dispose d’une version mobile que vous pouvez utiliser sur votre téléphone !
Obtention de contenu en toute simplicité
Le système de curation de contenu vous permet de gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité tout en acquérant un contenu de qualité grâce à Crowdfire, qui veille à vous fournir des informations utiles.
Pour faciliter la curation de contenu, vous pouvez également inclure les flux RSS de divers blogs. En outre, vous pouvez indiquer à Crowdfire le type de contenu que vous souhaitez obtenir, et vous recevrez des photos et des articles prêts à être publiés dans ce domaine.
Afin de programmer directement la publication de contenu à partir de la plateforme Crowdfire, vous pouvez connecter votre site web ou votre compte Youtube. C’est un autre gain de temps indéniable. En clair, vous pourrez publier partout à partir d’un seul tableau de bord !
Planification et publication de contenu.
Votre contenu de réseau social peut être publié par Crowdfire sur une variété de plateformes de réseaux sociaux, et vous pouvez programmer sa publication :
- Pages Facebook
En sélectionnant un jour et une heure, vous pouvez programmer votre contenu pour qu’il soit publié à une heure ultérieure. En utilisant l’option “post at best time” de Crowdfire, vous pouvez automatiser le moment le plus efficace pour poster ou définir une heure de publication optimale différente chaque jour.
Le compteur de file d’attente indique le nombre de jours pendant lesquels vos publications sur les réseaux sociaux sont en attente. En outre, il indique le nombre de messages que vous devez prévoir en fonction de votre fréquence de publication antérieure.
Obtention de rapport personnalisé et de puissantes fonctions d’analyse
Si vous ajoutez 100 posts par jour, il peut être difficile de suivre le nombre de vues, de likes et de commentaires qu’un post particulier a reçu. Chaque statistique est contrôlée par Crowdfire. Par conséquent, vous pouvez les visualiser de manière globale ou poste par poste.
En outre, vous serez en mesure de personnaliser entièrement les rapports qui contiennent les données qui vous intéressent. Vos rapports peuvent être automatisés pour être générés chaque semaine ou chaque mois une fois qu’ils ont été produits.
Pouvoir observer vos rivaux et apprendre quels articles sont les plus efficaces pour eux est un autre aspect intriguant du système d’analyse.
Ne manquez jamais une seule mention sur vos réseaux sociaux
Imaginez vivre dans un monde où vos mentions dans les publications sont toutes compilées sur un seul tableau de bord. Vous ne manquerez plus aucune mention, et vous pourrez répondre rapidement, même depuis votre smartphone, dans le monde de Crowdfire.
Combien coûte Crowdfire ?
Si vous choisissez de vous abonner annuellement, l’offre “Plus” de Crowdfire coûte 7,48 € par mois au lieu des 9,99 € habituels.
Pinterest n’est pas inclus dans l’offre gratuite de Crowdfire. En outre, le nombre d’articles programmés est limité, vous ne pouvez pas soumettre de vidéos et vous n’avez droit qu’à un maximum de trois comptes liés. Comme vous en aurez généralement plus de trois, vous devrez accepter une offre premium.
Cela dépendra de vos besoins car il n’y a que deux différences entre les plans payants : la quantité de comptes de réseaux sociaux ajoutés et la quantité d’articles programmés par compte. La fonction Bulk Schedule Posts n’est pas disponible dans le plan Plus ou la version gratuite, à part cela.
FAQ
Crowdfire est-il légitime ?
Les manuels d’utilisation proposés par la plateforme de réseau social elle-même sont toujours recommandés. De plus, comme la fonction de suivi et d’abandon en masse a été supprimée au début de 2019, il est important de rappeler que Crowdfire est désormais un outil de gestion de la sécurité.
Quelle est la qualité de Crowdfire ?
L’outil de planification des réseaux sociaux Crowdfire est incroyablement efficace. Les personnes, les entreprises, les sociétés de réseaux sociaux et les gestionnaires de médias sociaux en tirent le plus grand profit. Crowdfire est un outil que vous pouvez utiliser pour gérer tous vos comptes ainsi que votre contenu. Sa compétence réside dans la curation de contenu.
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